On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 28 sur 41
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Y'A UN MECIEU...........
......qui vient au gâzébo pis qui s'apelle Marcel.J'le sais pasceque un de ses amis l'a appelé d'même!
Un matin v'là Marcel qui arrive, on jase un boute pis v'là 2 de ses amis qui arrive à leux tours!
Pis là ça jase en masse! D'in coup y'a un des amis qui demande à Marcel "Quossé tu fais toé aujord'hui?"
Marcel repond AH! Moé je m'en va à Mascouche!
L'aut' dit"Doux Jésus ST Rédempteur , Marcel, de qussé tu va fére à Mascouche?"
Demande toé pas si j'ai éclaté de rire pis pensé à vous aut!
Un matin v'là Marcel qui arrive, on jase un boute pis v'là 2 de ses amis qui arrive à leux tours!
Pis là ça jase en masse! D'in coup y'a un des amis qui demande à Marcel "Quossé tu fais toé aujord'hui?"
Marcel repond AH! Moé je m'en va à Mascouche!
L'aut' dit"Doux Jésus ST Rédempteur , Marcel, de qussé tu va fére à Mascouche?"
Demande toé pas si j'ai éclaté de rire pis pensé à vous aut!
Dernière édition par Admin le Dim 12 Aoû - 21:41, édité 1 fois
pas tes colombes
Quand chu en ligne, c marqué darrière mes lions . quand ta 1ère phrase arrive, c pas marqué online darrière tes colombres
FinXs2- Messages : 4321
youps!
c tékri online darrière ton image vizavile 46. Pi toutes tes zimages sont marqués online pi les miennes aussi. C dur de savouare...
ÇA VEUT DIRE.....
................que pendant qu'on écrit on apparait comme étant pas en ligne!
Pendant qu'on écrit, le ONLINE dispara! C'est pour ça que des fois on pense que l'aut est pus là!
Pendant qu'on écrit, le ONLINE dispara! C'est pour ça que des fois on pense que l'aut est pus là!
Doux Jésus
Doux Jésus, Saint Rédempteur, sa matou l'air que té pâ tuseule à dire sâ. Sam fa pensé à ske j'ava dit au frére procureur en allant à cabane à sucre: " Si les soeurs disent "Mon doux Jésus" on pourra bin dire "kâl...." nouzôtes les ti gars...
toute zen lligne
Toutes nos zimages sont en ligne anse moment. Sa veut dire qu'on é là tou les deux à attendre que l'autre écrive kette chose.
ON EST RENDU AU SOUÈRE!
Pis j'ai passé un beau dimanche Marci!
J'ai rencontré du monde diférant pis plésant itou!Ça va me manquer quand que l'hiver va d'être arrivé!Mais j'trouverai ben d'aut' chose!
J'ai rencontré du monde diférant pis plésant itou!Ça va me manquer quand que l'hiver va d'être arrivé!Mais j'trouverai ben d'aut' chose!
As-tu encore...
As-tu encore quette chose à raconter. Moi, non. Alors?
BON......BEN............
Mon imagination veut s'arposer! hihihi!
Je va charcher un image! Si t'a voué pas à souère t'a verra deamin.......comme dans la chanson!
Bonne Nuitte!
Je va charcher un image! Si t'a voué pas à souère t'a verra deamin.......comme dans la chanson!
Bonne Nuitte!
Chinois?
Les Chinois sont une race jaune? D'apra moué, sont blancs, mais leurs yeux sont différents: on dirait kissont à l'envers pi qui louchent. Leux jweux sont vraman nouares. Y sont très intelligents.
Re: On se retrouve!
Bonne nuite Mammy et Finx,mon timari é rendu o lit sé trop de bonne heure pour moa!!!
Mé fréres et ma soeur Zébrina son tres bon pour moé,gé ine bonne famille pi sa fa du bin... on se rewois demin xxx
Mé fréres et ma soeur Zébrina son tres bon pour moé,gé ine bonne famille pi sa fa du bin... on se rewois demin xxx
saphir bleu- Messages : 157
https://nsa30.casimages.com/img/2012/08/13/mini_120813021838706177.jpg
j'aimerais mettre cette avartar, sauf que je ne sais pas ou aller, vous me donnez un coup de main, s'il vous plait
j'aimerais mettre cette avartar, sauf que je ne sais pas ou aller, vous me donnez un coup de main, s'il vous plait
*/Danous/*- Messages : 27
Encore une autre fois
Bonjour les amis.
J'aimerais bien mettre une image, mais avec iPad,je ne suis pas assez habituée.
Je trouve ça plus difficile, mais je m'y habituerai certainement.
Je n'oublie personne, c'est certain. : D
Roxy et Saphir, vous demeurez dans mes pensées.
"Bonne journée"
Ticlaire- Messages : 3114
la semaine commence
Bonjour à vous tousse !
J'avais bien des choses à vous dire mais là me vla toute démontée, je voulais aider Danous pour installer son avatar je lui disait tu vas voir comme c'est facile mais loin de là elle n'a pas de profil et en cherchant elle a perdu le site au complet elle est bien découragée et moi itou vous pensez bien, mais elle peut vous lire donc donnez lui des conseils.
*Zebrina*- Messages : 969
Voici j'espère que ça va fonctionner maintenant la petite Roxane 16mois.
J'avais écrit un beau message mais deux fois on me l'a volé donc je viendrai plus tard vous raconter notre michoui, pour le moment plus de patience.
DANOUS!
AYE! J'ai installé ton avatar pis ton profil yé ben là!
Quand que je clique t'sus ton nom en t'sours de ton avatar, ton profil y'appara!Asseille dont ça de ton bord vouère si ça marche pour toé!
Quand que je clique t'sus ton nom en t'sours de ton avatar, ton profil y'appara!Asseille dont ça de ton bord vouère si ça marche pour toé!
TI CLAIRE!
T'es bonne, t'es bonne, t'es bonne!
moé j'ai pas de machin d'même fa que faut pas me demander de quossé fére!Mais toé t'es ben débrouillé fa que ça sera pas long que tu vas opérer ça comme une PRO!
J'pense que t'es chez ta fille Prof??Ça l'adenne ben qu'à saye en vacance pour que tu pusse aller t'arposer avec elle!Apra t'avouère donné une claque, la vie te fait un cadeau. A veut se fére pardonner j'pose!Faut dire Marci!
moé j'ai pas de machin d'même fa que faut pas me demander de quossé fére!Mais toé t'es ben débrouillé fa que ça sera pas long que tu vas opérer ça comme une PRO!
J'pense que t'es chez ta fille Prof??Ça l'adenne ben qu'à saye en vacance pour que tu pusse aller t'arposer avec elle!Apra t'avouère donné une claque, la vie te fait un cadeau. A veut se fére pardonner j'pose!Faut dire Marci!
ZÉBRINA!
J'te dis que icitte quand qu'on écrit un papier, faut pas grouiller une patte! Faut rester dans le ti carré, faut pas arculer ni avancer, on camence d'écrire pis faut se rendre jusqu'à Envoyer toute d'une traite!
C'est ben déplésant, c'est pas mal broche à fouin!
Y resse que j'ai vu ta tite Roxane pis qu'est ben jolie,pis à l'aire ben hureuse! Elle itou à peut fére la queuillette!Marci pour c'te beau moment en c'te lindi!
C'est ben déplésant, c'est pas mal broche à fouin!
Y resse que j'ai vu ta tite Roxane pis qu'est ben jolie,pis à l'aire ben hureuse! Elle itou à peut fére la queuillette!Marci pour c'te beau moment en c'te lindi!
Bon là, ça semble marcher... C'est ben compliquée ce site, une journée je fais partie de la gagne, le lendemain plus rien....
Aie j'ai oubliée de vous dire, je suis en vacance, une semaine, je suis encore en pijama, et je popotte, un crème de brocoli, une salade de brocoli, des bettraves roses. Wow! c,est légume, j'ai décidée de me passer de viande cette semaine, je suis sur les légumes et les fruits...
Zébrina est cutte notre petite Roxanne, avec son panier de tomates, ce que vous ne savez pas, c'est qu,elle en a gouttée quelques'une avant de mettre dans son panier....
Aie j'ai oubliée de vous dire, je suis en vacance, une semaine, je suis encore en pijama, et je popotte, un crème de brocoli, une salade de brocoli, des bettraves roses. Wow! c,est légume, j'ai décidée de me passer de viande cette semaine, je suis sur les légumes et les fruits...
Zébrina est cutte notre petite Roxanne, avec son panier de tomates, ce que vous ne savez pas, c'est qu,elle en a gouttée quelques'une avant de mettre dans son panier....
Mamy merci gros comme ça, pour mon avartar, c'est super gentil
oh yess ça marche
Mammy t'es magicienne t'as tout réparé je te dis in gros marci, c'éta pas de ma faute.
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Page 28 sur 41