On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 15 sur 41
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
C'EST BEN ÇA!
Que tu saye modérateurs oubedon opérateur, oubedon n'importe quoi qui finit en TEUR, y'a arien à fére pantoute!On jase comme avant pissé toute!
Y sont tn train de nous rende fous comme des bala!
Pis apra midi j'me disa"Guette ben ça, une fois qu'on va d'être t'sus le piton, not' site d'avant va réouvrire!
Si c'est ça qui arrive, j'pense que m'a aller mette mon char à rue pour les vidanges!
Y sont tn train de nous rende fous comme des bala!
Pis apra midi j'me disa"Guette ben ça, une fois qu'on va d'être t'sus le piton, not' site d'avant va réouvrire!
Si c'est ça qui arrive, j'pense que m'a aller mette mon char à rue pour les vidanges!
Programmes zintérécents
JD pi moué, on nâ r'gâdé pâmalle de programmes intérécents. In bon film de cowboy comme on lé zéma dan note enfance. Le docteur médecin féminin, pi aussi les zoo limpides. Y fezatrôchô pour fére aute chôze, faque j'en né profité pour r'gâdé la tivi sans me sentir coupabe... À souare j'ai fette transférer des belles photos que j'ai reçues. Sa vaut la peine d'ête vue.
FinXs2- Messages : 4321
J'AI PASSÉ........
J'ai passé les trois corps de mon temps dewors à prafiter de la brise pis m'amuser avec mes ti rongeurs, même apra souper!
J'ara ben argordé l'ouvarture des alimpiques si y les ava montré, mais j'ai même pas argordé le catéchisse da Tivi pour savouère si y'en ava!
Pendant l'été les pragrammes sont toute boudevarsé oubedon disparu pis ben des postes y montre inque des singeries!
J'ara ben argordé l'ouvarture des alimpiques si y les ava montré, mais j'ai même pas argordé le catéchisse da Tivi pour savouère si y'en ava!
Pendant l'été les pragrammes sont toute boudevarsé oubedon disparu pis ben des postes y montre inque des singeries!
Spectacle d'ouverture des Eaux Limpides
Mammy, as-tu pu voir, en queue d'porc, kantesse qui vont montrer à nouveeau le spectacle d'ouverture?
Prends in p'tit bréke, Mammy, pi r'gâde les photos que j'té enweillées. Oblie pas qu'on né suppoozés s'amuser: on né toujours Zen.
Prends in p'tit bréke, Mammy, pi r'gâde les photos que j'té enweillées. Oblie pas qu'on né suppoozés s'amuser: on né toujours Zen.
BEN NON<J"AI PAS ARGORDÉ!
Je sais pas quel poste qui montre ça!M'a argorder, mais si c'est au poste des SPORTS, je l'ai pas fa que j'le verrai ben pas!
Bin des postes
Sa lâ passé à bin des postes, en angla comme en français. Radio-Canada etc.
On se revoit demain, OK? C'est ketchose espliqué sâ st'enregistrement là. Mais le groupe qui nous permet d'utiliser son outil de communication veut protéger ses zarrières et je le comprends. Y'a trô de hackeurs sur Internet de nos jours et il faut tout faire pour déjouer leu mova zentendement.
Bonne nuit, bon repos. J'va aller me faire enlever les bas élastiques et me fére tremper les pieds dans l'eau salée pour ensuite les enduire de crème enrichissancte pour la peau...
Bizous et marci pour tout ce que tu fais pour nous.
On se revoit demain, OK? C'est ketchose espliqué sâ st'enregistrement là. Mais le groupe qui nous permet d'utiliser son outil de communication veut protéger ses zarrières et je le comprends. Y'a trô de hackeurs sur Internet de nos jours et il faut tout faire pour déjouer leu mova zentendement.
Bonne nuit, bon repos. J'va aller me faire enlever les bas élastiques et me fére tremper les pieds dans l'eau salée pour ensuite les enduire de crème enrichissancte pour la peau...
Bizous et marci pour tout ce que tu fais pour nous.
Re: On se retrouve!
Je passe vous souaiter une bon dimanche ensoleillé ça commence bien la journée.
Je vous ai préparé un petit déjeuner vous êtes ti en appétit ?
Zavez vous bien dormi ? pour moi la nuit à été reposante.
Pauvre Mammy on est bien fatiquants avec notre site qui va pas trop bien et on pense que tu as des pouvoirs magiques, je te remercie pour Danous pour avoir mis son avatar tu fais bien tout ton possible pour la ramener au paturage et moi aussi si je pouvais.
Au moins on a récupéré notre Roi lion on est bien content le reste devrait venir.
Saphir viens nous denner dé nouvelles.
Bon je voulais pas vous ennuyer mais vous souetter la bonne journée
*Zebrina*- Messages : 969
MARCI! ZÉBRINA!
AYE!J'ai faite toute cé que je pouva pour asseiller de ramener Danous mais pareille comme pour Finx j'ai pas les outils pour!
Y'a plein de [arlotage, mais pas de solution dans c'te site là.Pas de pouvouère non plus!
AH! C'est du beau Fronça, mais ça mène pas louin.Moé même, si j'ai le malheur de fére une gaffe pis que je dispara,j'pourrai pus arvenire!
Finx m'a dit qui ava camuniqué quetteport, j'sais pas you pis que apra ça l'ava marché.
Vite! Qu'on artourne che nous!
Y'a plein de [arlotage, mais pas de solution dans c'te site là.Pas de pouvouère non plus!
AH! C'est du beau Fronça, mais ça mène pas louin.Moé même, si j'ai le malheur de fére une gaffe pis que je dispara,j'pourrai pus arvenire!
Finx m'a dit qui ava camuniqué quetteport, j'sais pas you pis que apra ça l'ava marché.
Vite! Qu'on artourne che nous!
DANOUS!
SI tu peux lire, au moins t'as les nouvelles!J'ai faite toute cé que j'peux mais le pouvouère est pas gros!
J'espère que tu va trouver l;a clé du prablème!
en té cas on t'oublie pas, ça c'est ben sartain!
On va finire par s'artrouver!
J'espère que tu va trouver l;a clé du prablème!
en té cas on t'oublie pas, ça c'est ben sartain!
On va finire par s'artrouver!
Marci Mammy de pensé a nous deux,té toujour fine pour nous tous...
Ticlaire gé bin hate de voir si tu va ête entré a pital le 2 cé jeudi sa viens vite!!!Le + vite ke tu va ête opéré + vite tu sera mieux on pense a toi XXX
Finx cé le fun que ta trouvé le chemin du shack on senuya de toa...
Maguitte pi Roxy cé plésant davoir de vos nouvelles itou!!!
Zébrina on dira ben ke Danous a pas réussi a nous ewoillé in ti papier on lattend...
Mon ti mari y prend pas de mieu,sé découragant...Mardi y doit passé encore de prise de sang,pour son coumadin la y doit dijecté le matin pi prende 3 pénule en plus...Pi sé mardi ossi ki passe son écho...
Gé hate que tout se replasse...
Ine chanse que vous ête la...
Ticlaire gé bin hate de voir si tu va ête entré a pital le 2 cé jeudi sa viens vite!!!Le + vite ke tu va ête opéré + vite tu sera mieux on pense a toi XXX
Finx cé le fun que ta trouvé le chemin du shack on senuya de toa...
Maguitte pi Roxy cé plésant davoir de vos nouvelles itou!!!
Zébrina on dira ben ke Danous a pas réussi a nous ewoillé in ti papier on lattend...
Mon ti mari y prend pas de mieu,sé découragant...Mardi y doit passé encore de prise de sang,pour son coumadin la y doit dijecté le matin pi prende 3 pénule en plus...Pi sé mardi ossi ki passe son écho...
Gé hate que tout se replasse...
Ine chanse que vous ête la...
saphir bleu- Messages : 157
Je reviens ce soir (avec mes rêves...)
Bonne fin de dimanche. Je reviens ce souare si tout va bien...Bizous.Y fesa 32 aujourd'hui, ici.
Me voyez vous, sinon, je vais crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*/Danous/*- Messages : 27
Alloooooooooooooooooooooooooooooo le monde,
Simonac que c'est compliqué en ciboulot, de venir ici, imaginez je suis inscrite depuis le 6 juin, on est bien le 29 juillet.....
Bonjour à tous ceux qui sont ici, j'en ai lue un boutte mais j'ai pas tout lue, disons que j'étais découragée de ne pas trouver l'endroit ou écrire... En tout cas côté retour, c'est difficile, mais là je suis là....
Vous trouvez que je fais un beau capitaine, et bien merci, mais la dame à côté de moi, n,est pas Zébrina, je la connais même pas..... Mais elle a trouvée ça bien drole...... Et je chantais, : Ah si j'étais Capitaine, je construirais un grand bateau pour amener tous les gens que je connais.... Je l'inventais au fur et à mesure... Ha! Ha! Ha! Non mais, on a doit à se faire du fun.....
Un gros merci de ma part à Zébrina, elle m'a donnée un bon coup de main , encore tout à l'heure elle dit, va voir dans tes courriers et clique sur le lien, imaginez j'ai plus d'adresse hotmail, que n'importe qui, 6 ou 7.....
Y as tu des malades, si oui, je vais penser à eux...
Y as tu des anniversaires, si oui, bonne fête à vous tous, de la santé à profusion....
Y a tu du monde ici, si oui, je vous salue avec mon plus grand sourire
je vous souhaite une bonne soirée , pendant que je vais aller marcher....
Tourlou
Psst: La madame est bien contente
Simonac que c'est compliqué en ciboulot, de venir ici, imaginez je suis inscrite depuis le 6 juin, on est bien le 29 juillet.....
Bonjour à tous ceux qui sont ici, j'en ai lue un boutte mais j'ai pas tout lue, disons que j'étais découragée de ne pas trouver l'endroit ou écrire... En tout cas côté retour, c'est difficile, mais là je suis là....
Vous trouvez que je fais un beau capitaine, et bien merci, mais la dame à côté de moi, n,est pas Zébrina, je la connais même pas..... Mais elle a trouvée ça bien drole...... Et je chantais, : Ah si j'étais Capitaine, je construirais un grand bateau pour amener tous les gens que je connais.... Je l'inventais au fur et à mesure... Ha! Ha! Ha! Non mais, on a doit à se faire du fun.....
Un gros merci de ma part à Zébrina, elle m'a donnée un bon coup de main , encore tout à l'heure elle dit, va voir dans tes courriers et clique sur le lien, imaginez j'ai plus d'adresse hotmail, que n'importe qui, 6 ou 7.....
Y as tu des malades, si oui, je vais penser à eux...
Y as tu des anniversaires, si oui, bonne fête à vous tous, de la santé à profusion....
Y a tu du monde ici, si oui, je vous salue avec mon plus grand sourire
je vous souhaite une bonne soirée , pendant que je vais aller marcher....
Tourlou
Psst: La madame est bien contente
Voici Danous dans tous ses états.
Je suis bien contente enfin on a réussit et Danous est là c'est le principal.
J'espère que Papotine et Popori arriveront à se connecter aussi pour qu'on soit tous réuni.
Je vous souhaite une bonne sosirée
Zébrina, c'est grace à toi si je suis là.....
Pis je l'aime ta bonne femme à l'ordinateur
Pis je l'aime ta bonne femme à l'ordinateur
Mamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
FinXs alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Claire Alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Saphir Alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Zébina Alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Maguitte Alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Roxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'es tu làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
y en as tu d'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
FinXs alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Claire Alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Saphir Alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Zébina Alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Maguitte Alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Roxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'es tu làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
y en as tu d'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Y a personne ce soir?????? Moi qui est toute énervée
Danous.
Je dis comme toi parce qu'on voulait fêter et se réjouir personne n'est là mais ça viendra plus tard.
Vraiment je suis bien contente on a réussit
Doux Jésus St Rédempteur , Danous!
Rappelle toé de cé que t'a faite pour arriver icitte!Ça pourra aider les aut'.Bout d'ciarge on sait jama quantesse qu'on peut parde le contaque!
Bravo Danous é sorti de ses chodron,wow sé le fun java écris pi mon papié yé pas la mausus mé zimage éta belle mé le prinsipal sé kon a récupéré note Danous !!!
saphir bleu- Messages : 157
Danous d'amour
Aloooooooo Danous. On voué trait bien ton nécriture.
ME SEMBE que Maguitte est v'nue nous parler. Sa voudra dire qu'est là, elle itou. On se retrouve pour vra. Une foua qu'on né tinskri, sé comme avant. Y,a une ligne pour indiquer le sujet à qui l'on parle ou de qui l'on parle ou de kossé kon crie...hi hi Tu cliques sur Répondre. Écris ton message dans le rectangle pis, kant tas féni, tu cliques sur "Envoyez" en bas du rectangle (OU PAGE). Là, tu reçois in message comme quoi ton message a été envoyé. Si to message est pas partie, il t'explique pourquoi et te demande de choisir quoi faire...
ME SEMBE que Maguitte est v'nue nous parler. Sa voudra dire qu'est là, elle itou. On se retrouve pour vra. Une foua qu'on né tinskri, sé comme avant. Y,a une ligne pour indiquer le sujet à qui l'on parle ou de qui l'on parle ou de kossé kon crie...hi hi Tu cliques sur Répondre. Écris ton message dans le rectangle pis, kant tas féni, tu cliques sur "Envoyez" en bas du rectangle (OU PAGE). Là, tu reçois in message comme quoi ton message a été envoyé. Si to message est pas partie, il t'explique pourquoi et te demande de choisir quoi faire...
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
Page 15 sur 41