Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 14:05

M'a te dire un affére!Si j'ara pas changé d'idée hière, on ara faite un face à face au Wale Mard!Chuta suposé de y'eller mais pour 1-2-3 résons, j'y a pas été!Gerry y'a son char neux astheure, y va d'être tranquille pour un escousse!Tu nous mettra un partra!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 14:10

J'en ai un ti coin de frécheur pis j'te dis que j'en prafite à plein, y'a une bonne brise fraiche pis d'la bonne companie itou!Du monde intéressant pis drôle à même temps!Ça fait du bien de sortir de la wache!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 14:24

Ta tite pnacarte que tu m'as mis, fait ben l'affére!Mecque ça saye l'hiver j'pourrai pus prafiter du bon temps!T'as l'aire de t'en tirer pas trop pire avec la chaleur!Ça va ben finir par finir!C'est comme l'hiver quand qui fait frette!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 14:28

YOUPPIE! Tu t'as faite des amis?C'est la preuve que "Une porte se ferme, une autre s'ouvre" c'est vra!On enrichit not' sort en parlant avec des parsonnes d'autre que les ceusses de not' entourage!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 14:40

Ça y'a été rapido pour ton ézamen!C'est beau quand que c'est faite vite!Tu va d'être tranquille pour un boutte pis toute va ben!Comme que dit ZÉBRINA,pas besoiun d'en mette autant pour les repas, on mange ben moins l'été!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty BON APRES MIDI!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 14:51

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Biere
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Roxy1 Jeu 18 Juil - 16:15

Admin a écrit:YOUPPIE! Tu t'as faite des amis?C'est la preuve que "Une porte se ferme, une autre s'ouvre" c'est vra!On enrichit not' sort en parlant avec des parsonnes d'autre que les ceusses de not' entourage!

Mammy, si tu savais comme ce que tu as écrit vient de m'ouvrir les yeux. Comme tu as raison.
Roxy1
Roxy1

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Condoléances, sympathies et toute notre affection

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 21:02

à notre chère Popori qui est éprouvée par le décès de sa soeur. Bonne chance, Popori, et beaucoup d'énergie pour t'aider à passer au travers de cette épreuve. Sympathies aussi à toute ta famille. Bisous de JD et de moi-même.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty C'était un peu moins chaud aujourd'hui...

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 21:13

J'en ai profité pour étudier le fonctionnement de mon nouvel appareil de photo numérique. Il a plusieurs fonctions bien intéressantes, comme par exemple, pézé sur un piton et l'appareil fait toute le travail d'ajustement. Ça permet de commencer tusuite à m'en servir. Mais gelé pâ asseillé tu suite non plus, ha ha.Y feza trop chaud dehors pi en d'dans yava pas grand chose à photographier...Pourquoi faire immédiatement ce qu'on peut remettre à demain...hi hi.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty J'ava d'la mizaire à comprendre toutes les esplicassions ...

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 21:23

ayant trait à mon appareil photo numérique. Faque, quante j'ava d'la misère comme ça, je laissais toute ça là pi je sautais dans mon livre de lecture. Une dizaine de pages plus loin, je revenais aux zesplikassions sur mon appareil.
Pourquoi j'ava d'la mizère à comprendre? C'était écrit en français, hi hi: ils n'ont pas toujours la même façon d'espliquer les choses. Une fois que la couleur est là, ça se comprend très bien. Pi si je comprena pas quetchose, j'alla vouère en angla pi dans les dessins.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Finx chus là!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 21:27

Bonsouère à toé!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Roxy!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 21:38

Si mon déconiférage peut t'avouère aidé! Youppie!
Depus 2 ans que je va au gâzébo, je rencontre les mêmes parsonnes qui ont leux abetudes de marche ou ben de bécik pis qui vienne s'arposer un boutte de temps qui s'étire de plusse en plusse!
Y'a un affére, c'est toute des Mecieux mais m'a dire comme Gerry, y'a pas de temps mort pis c'est ben amusant!
(à matin y'éta 6)On sait pas nos noms pis on se les demande pas.Y'en a pas un qui fume, pis depus 2 ans y'en a pas un qui m'a faite l'armarque que je fumais!Non mais j'eume tu ça moé lemonde qui se mêle de leux affére pis qui respèque les aut'.C'est comme ça que ça marche dans not' ligue du vieux poêle, pis y'en a pas un qui passe d'armarque t'sus un aut'!La paix sur Terre!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Y'en a qui enfoncent des portes ouvertes...

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 21:39

,,,et s'épuisent à varger dans l'vide. Y'en a d'autres qui font de gros zefforts pour ouvrir une porte, alors que c'est juste parce qu'ils ne lisent pas comifô. Y foncent denne porte que c'est écrit dessus: PULL alors que c'est PUSH qui est écrit. Ayoye...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 21:43

Ma z'en que les instrictions en Fronça c'est ben défivile à comprende! Y te sorte des mots que t'a jama entendu avant pis que tu sais pas cé que ça veut dire!Le site icitte yé en França pis m'a te dire que y'a ben des termes que j'sais pas pantoute cé que ça peut manger l'hiver!

Dernière édition par Admin le Jeu 18 Juil - 21:47, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty J'sé pâ pourquoi que j'écris ça assouère...

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 21:44

J'm'éta pas aparçu que tétais arrivée, Mammy. Tas pas trop souffert d'la chaleur aujourd'hui?
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 21:51

HIHIHI!J'pense qu'on parle pas des mêmes portes là!Non j'ai pas souffri da chaleur, la brise du lac est bonne pis fraiche!Un m'ment n'né y'a un Mecieu qui a arrivé avec 4 parsonnes aveugues, y les conduisa! Ben plein de mérite c'te Mecieu là!Y sont assis un peu pis y'ont contunué leux chemin!Misére du monde!
Admin
Admin
Admin

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 21:53

Mercredi soir, au bowling, on avait l'air acclimaté. Ça nous a fait une soirée bien agréable. Pi au lieu de me plaindre qu'il y en a qui crillent trop fort, bin, dans ma tête, j'me su mis à trouver ça drôle. Pi même si notre équipe est plutôt faible, c'est nous qui avons gagné des points à cause de notre faible moyenne.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Va-t-on pouvoir continuer à jouer ici?...

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 22:04

En bas d'la page comme quoi tu as écrit ton dargnier message...pi qui va folouare arkommencer jkrébin...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty J'ÉTA SUPOSé.............

Message  Admin Jeu 18 Juil - 22:05

........d'aller à clinique mais y fesa trop chaud!J'éta pas pour aller m'assire pendant des heures, que même si y'a l'air frais y'a assez de monde que ça d'y para pas.Mais la semaine prachaine c'est le deadline.
Y me faut mes souscriptions, pis le Ti François sera pas là avant le mois de sectembe, va foulouère que je waye quequ'un d'aut'!Y donne toute le temps l'araire pis le nom des médecins qui sont là mais j'cré qui ont le piton collé, y sont djammé au 5 juillette!
Y'a quequ'un qui fait pas sa djobbe!Advienne que pourra!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty JE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 22:08

On change pas de page ni de parc.J'voué pas la même chose que toé c'est comme arien.Toute se passe comme d'abetude de mon bord!
'
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Hier, c'était mercredi le 17 juillet ...et pourtant

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 22:14

j'ai eu l'impression qu'hier et aujourd'hui c'était vendredi, veille de notre réunion de famille pour fêter Jeanne d'Arc. On a encore un vendredi à passer, pi un dodo pour être rendus à samedi et c'est donc seulement après-demain que nous allons dîner au Scores de Saint-Jérôme on dira que le temps est plus lent, y'é moins pressé, même la nuit. J'ai l'impression, le matin, qu'il est très tôt, que je me lève et que je m'aperçois qu'il n'est que quatre heures du matin et que j'ai encore le plaisir de dormir un autre deux heures...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty OUAIS!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 22:19

C'est vrai que le temps prend son temps!On est moins actifs c'tes jours citte, c'est pour ça. On s'est ben assez énarvé dans vie que c'est bon de pouvouère rélentire à not' gout pis même de s'arrêter quand que ça nous tente!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Un pharmacien, ça fa pareil

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 22:23

C'est le pharmacien de chez Provigo que je vais charcher mes prescriptions. J'en prends pour 4 semaines: ça fait moins de couraillage. (D'abord, ce sont les mêmes prescriptions d'une fois à l'autre...) Pi des fois, j'oublie de les prendre. Mes vieux! Faut que je fèze attention pour prendre des doubles dozes. Faque j'en fais une collection dans des p'tites bouteilles...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Ton ti françois pourrait p'tête

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 22:29

passer par un médecin proche de chez vous et c'est là que tu irais les chercher. Mon docteur est à Saint-Donat et je vais chercher mes médicaments une fois par mois. s'il y a quelque chose à peiller, ça se fait par l'entremise du pharmacien le plus proche...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 10 Empty Je ne m'exprime pas d'une façon assez claire.

Message  FinXs2 Jeu 18 Juil - 22:34

Tu devrais passer par un pharmacien proche de chez vous. La prescription est inscrite sur un fax...Tu n'aurais plus à te déplacer juste pour les médicaments...
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant