Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 26 sur 43
Page 26 sur 43 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43
TI CLAIRE!
J'ai été vouère ton asposition t'sus la Tarnette pis je m'imagine cament que ça deva d'être beau pour de vra!On laisse pas passer l'acasion de vouère des belles choses pis rencontrer du monde si plésant!Ça ravigotte!
J'arviens de ma tite campagne moé là.
A matin y'a un Mecieu qui s'a faite piquer par une guêpe, c'est la 2eme fois.On y'a dit qui deva emplayer des produits de touélette parfumés, ça les attire!Fa que là on a décidé de pas se laver pendant 3 jours, comme ça les guêpes achaleront parsonne!
J'arviens de ma tite campagne moé là.
A matin y'a un Mecieu qui s'a faite piquer par une guêpe, c'est la 2eme fois.On y'a dit qui deva emplayer des produits de touélette parfumés, ça les attire!Fa que là on a décidé de pas se laver pendant 3 jours, comme ça les guêpes achaleront parsonne!
ZÉBRINA!
Prends ton temps!Y faut pas s'acharner t'sus le ménage oubedon le laisser gérer not' vie!J'sais ben que tu sais ça!Les louésires sont bons itou pour la santé!Quand que je va au gâzébo, viens pas che nous, mon litte est pas faite, la machine à café est t'sus le contouère pas lavée, pis icétéra pis je m'en balance!J'ai du bon temps à prendre pis j'le prends!J'voudra ben vouère quequ'un venire chiâler apra moé!BOF!
Re: Y FAIT CHAUD!
Entre deux chaudrons, je peux venir vous dire un petit bonjour...
Allo tout le monde,
Mamy ton tit brin, y pousse vite, et toujours aussi beau, je sens qu'il va faire pleurer des coeurs, celui là...
Claire merci pour tout les bons déjeuners que tu nous prépares, moi `a l'heure que je pars, il fait encore noir. Donc je goutte à ton lunch en revenant du boulot...
Finxs et JD, mes meilleures voeux pour votre anniversaire de mariage...
Bon il faut que j'aille payer ma taxe de bienvenue, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii $1876.74 tout un cadeau
Bonne journée
Allo tout le monde,
Mamy ton tit brin, y pousse vite, et toujours aussi beau, je sens qu'il va faire pleurer des coeurs, celui là...
Claire merci pour tout les bons déjeuners que tu nous prépares, moi `a l'heure que je pars, il fait encore noir. Donc je goutte à ton lunch en revenant du boulot...
Finxs et JD, mes meilleures voeux pour votre anniversaire de mariage...
Bon il faut que j'aille payer ma taxe de bienvenue, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii $1876.74 tout un cadeau
Bonne journée
LaBonneDanous- Messages : 502
JE M'AI FAITE..............
............les culottes à terre! Une chance qui ava parsonne!
Ma session à matin a duré pas mal plusse longtemps que d'abetude!J'ava prévisé de manger du poula à souère, mais comme j'ai pas pensé qui éta plusse tord que j'pensa j'ai d'in coup argordé l'heure pis je j'ai dit comme Caliméro"Ah! Misère! Ah!Malheur" mon poula sera pas cuit!A foulu que je change pour d'aut' chose pis en vitesse!
Ma session à matin a duré pas mal plusse longtemps que d'abetude!J'ava prévisé de manger du poula à souère, mais comme j'ai pas pensé qui éta plusse tord que j'pensa j'ai d'in coup argordé l'heure pis je j'ai dit comme Caliméro"Ah! Misère! Ah!Malheur" mon poula sera pas cuit!A foulu que je change pour d'aut' chose pis en vitesse!
Enfin, Mammy, retour de la brebis égarée...
Alors, profite zan pour t'accrocher pi on va continuer à jaser.
FinXs2- Messages : 4321
Tu peux me donner des nouvelles de ton poula?
C'est bin curieux comment que nos vies glissent joyeusement en parallèle. J'ai essayé de te mettre ainsi que tous les autres dans ma liste d'amis, mais je ne sais pas comment procéder. C'est du bon poulet que JD m'a concocté à midi: mmmioummm
HI HI HI! FINX!
A ben dire, j'éta pas égaré, j'éta avec mes amis,pis on a pas vu le temps passer.Ça veut dire que c'éta ben agriabe.
Pis moé j'marche plusse avec le soleil qu'avec l'arloge!
Quand qu'on est ben quetteport, on d'y resse hein, on lâche pas en plein milieu en cause de l'heure!Y resse qu'on a soupé pareille pis la journée a été belle!
Pis moé j'marche plusse avec le soleil qu'avec l'arloge!
Quand qu'on est ben quetteport, on d'y resse hein, on lâche pas en plein milieu en cause de l'heure!Y resse qu'on a soupé pareille pis la journée a été belle!
Dé you que thé rendue, Mammy?
J'me su fette refuser l'entrée mais y'ont pas joué aux fous avec moué et m'ont accepté dans la page 43. Faque, la porte t'est ouverte.Si tu ne viens pas ce soir, eh bien, on se reprendra demain...Bizous en attendant.
LA LISSE D'AMIS!
OUAIS! OUAIS! OUAIS! J'ai pas touché à ça!J'trouva que ça l'ava pas d'importance!Pis en plusse on sait même pas cament ça marche! Si on touche à ça, y sont assez compliqué icitte qu'on peut se ramasser dans le faussette!
CHUIS...........
.........à la page 43 moé itou, cament ça que tu pense que chuis pus là!C'est compliqué ton affére! ahahah!
Je ne savais pas que tu avais de la visite...
sinon, je t'aurais laissé la paix et ne t'aurais pas dérangée. Je suis bien content pour toi que tu aies eu du plaisir. Je suis heureux quand tu es heureuse.
JE N'AI PAS DE VISITE!
C'est à matin que j'éta avec mes amis pis qu'on a dépassé le temps sans s'en aparçouère pis ça m'a mis en artord dans mes afféres pis que j'ai changé le menu du souper!Là, dans le moment chus tu seule comme une dinde!
Quand je ne vois plus tes colombes...
ou sans barres darrière, bin, il faut que je compose un nouveau message pour pouvoir te donner l'occasion de répondre et me permettre ainsi de savoir que tu es là. J'me complique la vie, sésur sésur sésur!
comme une dinde, ha ha ha. C'est l'action de grâces...
J'sé pâ si tu lis des zistouares dans les courriels,...si oui j'va t'conter sâ. J'pens que c'est kekkin de note gagne qui m'a enweillé sâ...
FINX!
Quand on écrit, on disparait, ça veut pas dire qu'on est sorti du Shack.On clique sur Répondre de temps en temps et quand l'autre a posté on voit son message.Ce site n'est pas aussi vite que les aut' et y marche pas pareille non plus!
Apra médi, j'ai pris un peu de soleil
pour profiter de sa vitamine E . Au bout de 5 minutes, j'pouva pu l'endurer. On est encore en été, cé moué qui tel dit...
Y FESA CHAUD!
Les airs frais éta en marche che nous.Y'a une wésine qui a parti en ambulance!J'sais pas c'est quoi qui s'a apssé avec elle pis c'est ben sartain que j'le sarai jama même si est ben proche!
Malgré la chaleur, une heure et quart avant le dîner
j'ai coupé les jweux d'un nôte boutte de haie. J'égalize aussi les arbres du bois derrière la haie pour qu'on puisse y passer. Agréable comme travail. C'est plutôt un amusement, à l'ombre.
MÊME SI...............
.............y faut pas se laver pendant 3 jours pour aller au gâzébo, m'a aller prende une douche pis je leux dirai pas! ahahah!Bon resse de souèrée et pis bonne nuitte!
une tite histoire...
Le mari dit à sa femme de ménager le papier et de se servir plusse de tout l'équipement informatique pour ménager l'invironnement...etc In m'ment denné, le mecieu est assis su son siège de tilette et s'aperçoit qu'il n'a pas de papier pour s'essuyer. Y crie à sa femme quia pa de papier...et sa femme glisse en dessous de sa porte...sa tablette électronique...
Di lé pas à parsonne, hi hi.
Bonne nuit, beaux rêves. À deux mains.
Re: Y FAIT CHAUD!
Bonne nuit Mammy .(Mammy .le traiteur était dehors ,mais moi ,j ai mangé dans la salle .c était drole ,tout le monde se dépechait a entrer meme les chaises roulantes au nombre de 4 )Finx ( as-tu été voir ton chirurgien? )Claire .Saphir,Zébrina. etc ,je suis allée souper chez St-Hubert avec mon Fils ,il est reparti pour Québec .ca été bien agréable ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 26 sur 43 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43
Page 26 sur 43