Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 11 sur 43
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43
Je te quitte pour aller me préparer à prendre le bord du lit.
Si tu as besoin d'un examen par le docteur, ça peut très bien se faire par un rendez-vous pris au téléphone. ...
C'est jeudi 18 Juil-14-35...(à ma montre, c'est Jeudi 18 juil . 9:40
Bonne nuit. À deux mains. Merci pour ton hospitalité. Bisous....
C'est jeudi 18 Juil-14-35...(à ma montre, c'est Jeudi 18 juil . 9:40
Bonne nuit. À deux mains. Merci pour ton hospitalité. Bisous....
FinXs2- Messages : 4321
Re: Y FAIT CHAUD!
Bonne nuit Mammy.Finx. J.D. Claire,Roxy.Zébrina,Saphir ( ma soeur était rendue aveugle et commencait a souffrir de démence ,elle est décédée dans son sommeil .c était l ainée de la famille ,nous étions 10 enfants et maintenant nous sommes 5 ,elle était pour avoir 90 ans ,) merci pour vos sympathies ,vous etes bien gentils ,je ne vais pas en Abitibi .les funérailles sont demain ,ca m a trop fatiguée la derniere fois ,ma famille comprends. je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour la belle gang!
Allo tout mes vous aurtes à matin.
J'vous dis que c'est certain, que je reste à la maison aujourd'hui. Heille! y pensez-vous? Avec humidex, i fera 45°C .- C'est bien beau de dire que c'est l'été, mais i faut rester en dedans pour ne pas crever.
Mes fenêtres dans mon bureau, sont tellement humides que je ne peux pas voir dehors, tellement elle sont blanches fumées. C'est seulement dans mon bureau d'ordi par z'âme!
Anse môman, i fa in tit-34°C humidex, pis, regardez-l'heure.
J'arrête de vous achalez, et je vous souhaite une bonne journée les amis!
Ma tite Mammy...
Fa tencion à toi, le soleil est fort en klousse! i sort en ce moment.
Ticlaire- Messages : 3114
P'tit-oubli...
Je tenais à mettre ces galettes à la mélasse. Pis je ne voulais pas "éditer" j'aurais été obligée de tout recommencer.
"Bye bye"
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Y'a tejours du vent frais au gâzébo mais je sors pas pareille!C'est le four dewors!
Pis tu fais ben de pas corriger autrament tu perds toute ton ouvrage que tu viens de fére!
Je resse pas longtemps, j'ai la parole coupée à matin! Bonne journée à toutes vous aut', gardez vous au frais!
Pis tu fais ben de pas corriger autrament tu perds toute ton ouvrage que tu viens de fére!
Je resse pas longtemps, j'ai la parole coupée à matin! Bonne journée à toutes vous aut', gardez vous au frais!
Mammy de quecé qui s'passe avec toé donc??? Quicé qui ça parmis de te couper le langage????? Ça pas de saudit bon sens de quecé qu'on va ben fére si tu nous parles pus???? J'pense à toé là.
Quin m'en va te changer lé zidées in brin, m,en va te mette in portrat du char à roues neu de mon Gerry....Cé ty toé qui m,a dis de mette in portrat l'aute jour??? Comme jé pas tiré de portrat moé mingue j'te montre in portat que jé pris desure intinet...Celle là à mon Gerry est bleue comme stelle là desure le portrat.
Quin m'en va te changer lé zidées in brin, m,en va te mette in portrat du char à roues neu de mon Gerry....Cé ty toé qui m,a dis de mette in portrat l'aute jour??? Comme jé pas tiré de portrat moé mingue j'te montre in portat que jé pris desure intinet...Celle là à mon Gerry est bleue comme stelle là desure le portrat.
Roxy1- Messages : 2790
À souère on s'en va souper desure ma Julie. Cé ben l'fun, mé enfants me prenne soin. On a pas besoin de d'aute chose rendu à nos âges dans l'fond.
J'aspére que Mamme Gabouri s'ra pas en maudit de contre moé, jé pas yu l'temps d'aller me sustenter avec elle desure Elnino ste s'mainne...Ben on va armette ça à in aute fois....
À tutte la belle gang. J'vous souhaite ben d'l'agrement pis enne belle fin de journée.
Bisous. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ça doué renfréchir ça hein?
J'aspére que Mamme Gabouri s'ra pas en maudit de contre moé, jé pas yu l'temps d'aller me sustenter avec elle desure Elnino ste s'mainne...Ben on va armette ça à in aute fois....
À tutte la belle gang. J'vous souhaite ben d'l'agrement pis enne belle fin de journée.
Bisous. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ça doué renfréchir ça hein?
Roxy1- Messages : 2790
Allo mes beaux vous autres
Coucou. c'est moi!
Je vous dis que ça mal été à job àprès le diner, je vous raconte.... J'explique à celle qui prépare le souper, toutes les choses qu'elle doit faire ... J'essaie d'allumer le rond du poèle et bizarre j'y arrive pas pantoutte... Qu'est ce qui se passe? En même temps le concierge vient me voir, et me demande si j' ai de l'eau chaude... Je réponds un instant je vais ouvrir l'eau et je le saurai... Effectivement je n'en ai pas... et je lui dis, je sais pas ce qui se passe, j'arrive pas à ouvrir mon rond de poêle.... Il me dit je dois vérifier mon problème, je dis je vais régler le mien... J'ai beau essayé plein de chose, vérifie les pilotes, mais j'y arrive toujours pas.....Après je me mets à penser, si y a pas d'eau chaude et que j'ai pas de gaz, c'est que la conduite de gaz est (genre) fermé. Donc je vais voir la directrice et je lui dit, que mon problème et celui du concierge, sont reliés ensemble...... Effectivement j'ai raison.... Comme je descends en bas, les portes de l’ascenseur ouvre et me voilà t'y pas dans le noir total, panne de courrant. Y fait noir en tit péché, j'ai dit : Y a quelqu'un? M. Savoie me répond, je suis dans le garage à quelque pas de ma voiture, je vais me rendre à ma voiture pour allumer les phares.... Simonac! c'est long, et paniquant et que mon équipe dans un cas comme ça, ne savent pas quoi faire.... J'ai allumée mon cellulaire, ça éclaire pas fort mais je me sens moins seule.... j'ai réussis à me rendre au bureau aller chercher une lampe de poche..... la génératrice a pas parti, car elle fonctionne au gaz..... j'ai fait en sorte que mon équipe prépare le souper avec du nefta et on a passé les résidents aussitot que la température était adéquate, j'ai quittée mon poste à 5:54 et j'étais entrée le matin à 5:15
Demain est une autre journée
Bonne soirée tout le monde
Je vous dis que ça mal été à job àprès le diner, je vous raconte.... J'explique à celle qui prépare le souper, toutes les choses qu'elle doit faire ... J'essaie d'allumer le rond du poèle et bizarre j'y arrive pas pantoutte... Qu'est ce qui se passe? En même temps le concierge vient me voir, et me demande si j' ai de l'eau chaude... Je réponds un instant je vais ouvrir l'eau et je le saurai... Effectivement je n'en ai pas... et je lui dis, je sais pas ce qui se passe, j'arrive pas à ouvrir mon rond de poêle.... Il me dit je dois vérifier mon problème, je dis je vais régler le mien... J'ai beau essayé plein de chose, vérifie les pilotes, mais j'y arrive toujours pas.....Après je me mets à penser, si y a pas d'eau chaude et que j'ai pas de gaz, c'est que la conduite de gaz est (genre) fermé. Donc je vais voir la directrice et je lui dit, que mon problème et celui du concierge, sont reliés ensemble...... Effectivement j'ai raison.... Comme je descends en bas, les portes de l’ascenseur ouvre et me voilà t'y pas dans le noir total, panne de courrant. Y fait noir en tit péché, j'ai dit : Y a quelqu'un? M. Savoie me répond, je suis dans le garage à quelque pas de ma voiture, je vais me rendre à ma voiture pour allumer les phares.... Simonac! c'est long, et paniquant et que mon équipe dans un cas comme ça, ne savent pas quoi faire.... J'ai allumée mon cellulaire, ça éclaire pas fort mais je me sens moins seule.... j'ai réussis à me rendre au bureau aller chercher une lampe de poche..... la génératrice a pas parti, car elle fonctionne au gaz..... j'ai fait en sorte que mon équipe prépare le souper avec du nefta et on a passé les résidents aussitot que la température était adéquate, j'ai quittée mon poste à 5:54 et j'étais entrée le matin à 5:15
Demain est une autre journée
Bonne soirée tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo, Mammy, Danous, Popori, Maguitte, Roxy, TiClaire, Saphir,
Papotine, épi toutes les docteurs ...Je félicite celles qui sont allées manger Chez Nico: tu ne réchauffes pâ ta maison, tu maigris in ti peu: ça t'en fa mouins à transporter à longueur de journée...
Jeanne d'Arc est allée seule faire les commissions, non sans revenir très fatiguée. Moi, je suis resté à maison, tuseul, et, après avoir fait ma toilette, j'ai balayé les 2/3 du plancher d,en haut. Ça fait pas mal de sable à enlever. J'éta pas for for apra médi. Une correction de climat est requise pour faire encore du ménage: trop fatigués tou les deux.
Apra une bonne nuitte de sommeil, au frais, devrait suffire pour nous emmener au Scores de Saint-Jérôme (sir la colline) avec Thérèse, Claude et Lynn et p'tête bin Sabrina, la fille de mon plus jeune frère et maybe son copain de vie.
C'est une belle place pour manger à note goût (y'a du choix en masse) pi à un prix rézonnabe. La tite gagne habituelle va se réunir pour fêter les 77 ans de Jeanne d'Arc. ...Et je vais pouvoir essayer ma nouvelle caméra.
Jeanne d'Arc est allée seule faire les commissions, non sans revenir très fatiguée. Moi, je suis resté à maison, tuseul, et, après avoir fait ma toilette, j'ai balayé les 2/3 du plancher d,en haut. Ça fait pas mal de sable à enlever. J'éta pas for for apra médi. Une correction de climat est requise pour faire encore du ménage: trop fatigués tou les deux.
Apra une bonne nuitte de sommeil, au frais, devrait suffire pour nous emmener au Scores de Saint-Jérôme (sir la colline) avec Thérèse, Claude et Lynn et p'tête bin Sabrina, la fille de mon plus jeune frère et maybe son copain de vie.
C'est une belle place pour manger à note goût (y'a du choix en masse) pi à un prix rézonnabe. La tite gagne habituelle va se réunir pour fêter les 77 ans de Jeanne d'Arc. ...Et je vais pouvoir essayer ma nouvelle caméra.
ROXY!
Ben oui c'est moé qui voula vouère un partra du char à Gerry!WOW! Y'é pas mal beau! Ote toé de d'là que ça va rouler là!Y'a rien de trop beau pour les amis de Zorro!
Tsé ben que m'a vous parler encore, mais des fois y'a des afféres qui nous surprend assez qu'on est décrinqué ben nette!Pisitou l'été est pas mal dure à suporter qu'on dira que l'esprit nous feublit!Pourvu qui mourre pas hein?
Tsé ben que m'a vous parler encore, mais des fois y'a des afféres qui nous surprend assez qu'on est décrinqué ben nette!Pisitou l'été est pas mal dure à suporter qu'on dira que l'esprit nous feublit!Pourvu qui mourre pas hein?
DANOUS!
Pas qu'un aventure!Quand on ava le poêle à bois, on éta jama malpris!C'est à souetter que le prablème est réglé, ça prend des bons outils pour ben travailler!
FINX!
C'est une bonne chance que t'aye JD pour fére les afféres que tu peux pas!Si t'éta tu seul comme ben des hommes fadra que tu trouve un plan B!
ON A ARÇU...........
......un vra déluge pis c'éta bienvenu!L'eau va monter dans la riviére!Les gornouilles vont fére la fête!J'ai pas été au gâzébo à matin!Moé, chus à l'ombre pis à fraiche mais le Gars c'est pas pareille, y va fére sa tournée à l'ile pis y fesa chaud sans bon sans, fa que congé aujord'hui!
Aujourd'hui fut lourd et fatigant...
mais nous en avons triomphé. À nous Lavictoire!!!
Mammy, je te trouve très courageuse d'aller au kiosque paroissial bavarder avec d'autres Québécois. Aujourd'hui, je suis resté dans la maison, pas seulement juste à cause de la température collante mais aussi à cause des orages qui sont venus nous visiter la nuit dernière pour se prolonger pendant le jour. Il faisait quasiment noir.
JD a planté sur la galerie dans des grosses boîte pleine de terre foncée, deux, trois pieds de petites tomates et elles commencent à prendre forme. Pour accompagner ça, elle a aussi fait pousser des échalottes, de la menthe, du persil, du brocoli et kekkes tites gogosses de même. Moi, je suis sur le point de récolter mes gadelles (si les zoizeaux ne viennent pas me les voler...comme l'an passé)
Mammy, je te trouve très courageuse d'aller au kiosque paroissial bavarder avec d'autres Québécois. Aujourd'hui, je suis resté dans la maison, pas seulement juste à cause de la température collante mais aussi à cause des orages qui sont venus nous visiter la nuit dernière pour se prolonger pendant le jour. Il faisait quasiment noir.
JD a planté sur la galerie dans des grosses boîte pleine de terre foncée, deux, trois pieds de petites tomates et elles commencent à prendre forme. Pour accompagner ça, elle a aussi fait pousser des échalottes, de la menthe, du persil, du brocoli et kekkes tites gogosses de même. Moi, je suis sur le point de récolter mes gadelles (si les zoizeaux ne viennent pas me les voler...comme l'an passé)
On est chanceux tous les deuces
: on participe tous les deux au bien commun du couple. C'est bien sûr que si j'étais seul, ou que Jeanne d'Arc était seule, il serait nécessaire d'avoir un plan B. Mais on ne l'a pas encore déterminé ste plan-là. On a des destinées individuelles mais aussi de couple. Que sera notre avenirDisons que pour le moment, je suis en conversation avec toi. Pi apra j'pense bin que j'va tête encore en vie pour aller me traiter les pieds et aller me coucher. On verra ça dans l'tan comme dans l'tan.
T'AS BEN RÉSON!
C'est comme le doc qui dit au buveur de biére "Mecieu vous vous en allez lentement vers la mort!" L'autre répond "C'est pas grave chus pas pressé!"
Quelle belle photo! J'ai hâte de voir ce que
mon nouvel appareil va me donner avec ses 20,1 megapixels. Je l'ai mis automatique, pour le moment. Te souviens-tu, Mammy, que nos goûts en appareil photos??? Que ça soit simple. Je vise mon sujet, je péze sul piton et v'lan la photo est prise...Yes. Bin, avec st'appareil là stapepra comme çâ.
Tout le monde en veut...
...des bébés. D'apra le dargnier livre de Dan Brown, la populassion mondiale a une croissance géométrique dangereuse en ce moment. Un conférencier prétend que comme c'est comme ça, le remède à tout cela c'est de commencer à tuer des zumains pi qu'ils arrêtent de mettre des bébés au monde. Évidemment, l'OMS a des plans différents. J'ai juste le tiers du livre de lu. J'ai hâte de voir à quelle conclusion il va en venir.
LE GARS M'A DONNÉ...............
.un de ses kodak, encore dans un peu de simplicité, apcepté pour le prix!Y s'a greyé de plusse mieux encore! Mais c'est plusse pésant par zampe.Une lentille pour ci pis un aut pour ça, tourna la roulette, ajusse le trapied,trop compliqué pour moé qui a inque le chat pis mon Ti Brin à poser!Pis j'veux pas donner mon $5.00 pour ça pis manger da soupane pendant des jours pis des jours!
TON GARS LÀ..............
........y parle des beubés qui naquissent, fadra qui pense aux parsonnes qui meure pis les soustraire!C'est bon de lire cé qui pense,LUI, mais faut n'en laisser itou!Y s'agit qu'une parsonne émette une idée pour entrainer toute le monde dans la peur pis la dépresse!Pis y'a ben du monde pour fére ça!
J'ai pas envie que des bébés viennent m'enlever ma place...
même si j'aime bin les bébés.
Mais ces crétins-là, y veulent tuer du monde en empoisonnant l'air qu'on respire...S'ils font ça, qui fera le choix de ceux et celles qui vont rester...ou mourir...?
Y'a des extra-terrestres (...) qui se cherchent du monde pour peupler leurs planètes (y'en a 93 milliards dans ce cas-là) uniquement dans notre partie de l'univers...(C Con peut déconner des fois, hi hi.) N'importe quoi peut être avancé comme idée...Mammy, je sais que je suis en train de ne pas me mêler de mes affaires, ha ha; ne te fâche pas)
Ça doit prendre des fameux de bons ordinateurs pour compter jusqu'à 93 milliards avec d'autres gens qui meurent et d'autres qui naissent. L'éternité, ça doit ressembler à ça.
Mais ces crétins-là, y veulent tuer du monde en empoisonnant l'air qu'on respire...S'ils font ça, qui fera le choix de ceux et celles qui vont rester...ou mourir...?
Y'a des extra-terrestres (...) qui se cherchent du monde pour peupler leurs planètes (y'en a 93 milliards dans ce cas-là) uniquement dans notre partie de l'univers...(C Con peut déconner des fois, hi hi.) N'importe quoi peut être avancé comme idée...Mammy, je sais que je suis en train de ne pas me mêler de mes affaires, ha ha; ne te fâche pas)
Ça doit prendre des fameux de bons ordinateurs pour compter jusqu'à 93 milliards avec d'autres gens qui meurent et d'autres qui naissent. L'éternité, ça doit ressembler à ça.
J'pense qu'il est temps que je déguerpisse...
Je vais aller permettre à mon imagination de s'amuser dans mon cerveau avec toutes ces zidées là.
Et si l'on chantait: "Et si on y'allait è è et si on y allait...
J'irais bien me coucher, ,,, et à deux mains m'accrocher (bisious)
Et si l'on chantait: "Et si on y'allait è è et si on y allait...
J'irais bien me coucher, ,,, et à deux mains m'accrocher (bisious)
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43
Page 11 sur 43