Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty Y FAUT QUE..........

Message  Admin Lun 22 Juil - 11:36

..................j'prenne soin du chien à Clébert, yé parti en vacances!J'sais pas trop you!M'a aller d'y porter sa pâtée!Une chance yé pas tannant!Yé gros mais yé doux. Jeume mieux ça qu'un ti saudit chien qui arrêta pas de japper pis t'es pas capabe d'y fére farmer la trappe pis qui arrête pas de sutiller!
Bonne journée!

Y FAIT CHAUD! - Page 13 SOURIS%20SOUS%20TASSE
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty AH! BEN LÀ FINX..............

Message  Admin Lun 22 Juil - 21:16

..........chus pas ben fière de toé!Gore dont ton mononque Léonce, comme y'a l'aire malade pis fatiqué!Tu pourra pas t'en acuper un peu!Chus sure qu'iéta fin pour toé!

Y FAIT CHAUD! - Page 13 LION%20TRISTE
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty CHUS PAS MAL CONTENTE .................

Message  Admin Lun 22 Juil - 21:26

.............Y'a un salon de coueffure drette aura de che nous au Wale Mard.J'arai pus besoin de travarser l'pont!Pas besoin d'appt pour une coupe, tu d'y va pis c'est faite te suite!
C'est pas pascequi en a pas d'aut'.Y'en a mais tu demande une coupe pis là y camence à dire"fadra fére ci pis j'peux t'y fére ça?" NON, tu peux pas fére ça! J'ai demandé une coupe??Ben coupe, pis en silence en port de t'ça! J'ai pas besoin de savouère l'histouère de Mamme Untel pis de Mame Chose!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty J'ai pris beaucoup de photos...

Message  FinXs2 Lun 22 Juil - 21:34

mais j'ai pas encore lu attentivement comment les faire passer de mon appareil à mon ordinateur, bien classés, nommés etc. C'est un vra charme de prendre des photos numériques avec stapareil-là. Ça vala bin 100 000 points. Y'a 2 disques qui viennent avec cet apparei-là. Fô que j'argore ça. C'est important pour moi de partir du bon pied.

Bonsoir tout le monde. Je ne peux pas rester ce soir: trop fatigué. La maison s'est vidée de ses visiteurs Katia, Vincent et Thomas, vers 15 heures cet après-midi. J'étais fatigué et JD aussi. On va récupérer ce soir (un peu) et demain
Notre bébé est en pleine forme mais exige beaucoup de notre temps et d'attention.
Bonne nuit, beaux rêves et à demain.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty HI HI HI! FINX!

Message  Admin Lun 22 Juil - 21:40

Je ris pas que tu saye fatiqué, mais je ris pasceque c'est inque astheure qu'on sait cament qu'on deva fatiquer les aut' quand qu'on alla en visite pis cament qui deva d'être contents quand qu'on leva l'camp avec nos sacoches pis nos hardes!Tu fais ben de t'arposer!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty M'A VA FÉRE.................

Message  Admin Lun 22 Juil - 21:55

....comme toé Finx, fa que .........SALUT LES AMIS!

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Funny_computer
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Lun 22 Juil - 23:03

Bonne nuit Mammy,Claire ,Finx et toute la belle grappe ,reposez vous bien ,je vous aime popori
popori00
popori00

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mar 23 Juil - 9:40

Y FAIT CHAUD! - Page 13 6639794a5f9trb

Bonjour la belle gang. i fa noir en klousse icitte ETK!Crying or Very sad 

Je ne resterai pas longtemps sur l'ordi, on nous annonce encore des orages. J'ai hâte pour le vrai à l'automne.Surprised i pleut pas mal fort, en ce moment. Ça prend de l'éclairage partout dent la mézon.Neutral 

À part ça, ça va bain! Wink 

Mammy...
Encore une journée que tu ne pourras pas aller à ton gazébo, je pense. Mais, je suis pas mal certaine que tu te trouveras quelque chose à faire, je peux même gager!Wink 

Je vous souhaite quand même (sans soleil) une bonne journée à vous tous les amis!

Y FAIT CHAUD! - Page 13 22649463070120

Y FAIT CHAUD! - Page 13 747717663

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty ALLO! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 23 Juil - 11:00

Moé, j'dors à pleine nouèreceur,pis quand que je m'ai réveillé j'entenda un ti bruit je m'ai dit"C'est pas la pluie sartain!Bout d'ciarge! Quand que j'ai argordé dewors, y mouilla à ciaux!
Hière j'ava faite le proja d'aller fére couper mes jueux aujord'hui, va foylouère attende apra midi tête ben,à moins que ça saye cancellé.
AYE y faut que j'y alle pasceque tu va me vouère avec des lulus!
C'est au Wale Mard que je va aller.On peut trouver à même temps des afféres qu'on a besoin.Le Gars c'est pas un arnifleux de tablette fa que fait ça vite!
C'est plusse le fun avec mon Bretteux!Lui, y sniffe toute, y'ézamine toute pis y lit toute,pis là y dit"Viens vouère ça, ça sera bon pour toé!"Y passe pas son temps à argorder la porte pour sortire!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty Bon Mardi lé zamis

Message  saphir2 Mar 23 Juil - 11:04

Y FAIT CHAUD! - Page 13 130723040325761220Mon courant yé revenu,gé eu dla vésite hier pi la jé un rendé vous pour mé zongles tantot fake je reviens plus tord...
saphir2
saphir2

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty ON SAIT BEN...............

Message  Admin Mar 23 Juil - 11:17

...........la pluie c'est pas une température réjouissante mais j'pense que les gens d'la Côte Nord, douève t'y d'être hureux à matin, le Ciel leux aide à éteinde les feux!
C'est pareille pour la nége, c'est ben embarrassant, mais moé j'ai travaillé ben des années dans le public pis j'ai arçu ben des confidences, pis j'ai jama oblié le Mecieu qui ava pas pu artenir ses larmes pascequi ava pas de nége.
Y'ava un gros camion pis l'été y châria da terre pis l'hiver y charria da nége, mais pas de nége, pas de contrat pis pas de sous.Foula qui paye c'te gros camion là pis fére vive sa famille.Y'ava pus de talaphone ni de Tarnette che z'eux pis d'aut' chose itou qui ava dû cançaler!La misére nouère!On pense pas à ça dans not' tite cuésine tant qu'on l'a pas à pleine face comme que je l'ai eu!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 23 Juil - 11:23

Tu va fére prend soin de ta parsonne!C'est un bon moaillin de se sentire mieux!
Moé, les ongles ça se voué pas trop mais tu devra me vouère la tête!Avec des roues, ça fera une belle charette à foin!Je m'ai lavé les jueux pour pas que la coueffeuse aye peur de me toucher!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty FOUDRA BEN................

Message  Admin Mar 23 Juil - 11:42

.........que j'me grouille un peu!Chus à veuille de manquer de gaze!Bonne journée mes vous aut'!

Y FAIT CHAUD! - Page 13 NOUNOURS%20PARAPLUIE
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mar 23 Juil - 13:07

Allo mé vouzautes.....On va finir par mouésir si la mouille arrête pas!!!!
Demain je porc avec mon Gerry pour La Malbée...On va jouer deux parties de golf...couché deux souères...ça va nous denner l'accasion d'asseiller pour vra note char à roues neu......
Fo que j' faise ma valise...à s'ra pas ben longue à fére, jusse pour deux trois jours......

Nos deux gars yont asseillé note char à roues, pis yont té ben satisfas de sa parformence. La direction, les freins, la tenue d'route etc etc!!!!! Moé m'en va vous dire, quand je chauffe in char ,à moins que ça seille enne minounne qui va mal....Je cé pas si tutte et parformant....Du moment qui me menne du point A au point B, chu ben contente dette ça...Hi hi hi!!!

Y FAIT CHAUD! - Page 13 130723060817296090

Y FAIT CHAUD! - Page 13 130723061118188613
Roxy1
Roxy1

Message  maguitte Mar 23 Juil - 13:34

Bon voyage Roxy! Nus autes on a pas de grande sortie de prévue. On nen fa jusse des tites, mais i sont nombreuses. Ché ben qu'on va se contenter de tsa pour stannée.

Pour le moment, men va aller vouer si ia moyen de travailler in peu dehors entre deux gouttes. Pis toute ben que ma va aller vouer mon oncle à pital. Ma m'informer avant si ien a d'autres qui di vont pis si ia d'autre monde, ben jirai pas. Quique quand ien a d'autres, ça fa du monde pour jaser. Vient in boutte que tu seule avec lui, i se répète pas mal pis moin, je sais pu quoi dire. Men va jongler à ça en faisant mon ouvrage.

Bonne journée tous les raisins!
maguitte
maguitte

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty BEN!

Message  Admin Mar 23 Juil - 21:35

J'y a été fére couper mes jueux pis chuis ben contente!Quand que j'ai demandé "Combien j'vous doit?" A l'a repond "16 dollors" J'y a donné un 20 pis j'ai dit gardez toute!Je y'èrai pus courire l'aut' bord du Pont!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty BON WAYAGE............

Message  Admin Mar 23 Juil - 21:48

........à toé Roxy!Faut ben prafiter de toute, y'a ben des afféres qu'on peur pas arcamencer!
Je resse pas longtemps, m'a aller m'arranger la péruque à mon gout avant d'aller me pieuter!Bonne souérée à toutes!

Y FAIT CHAUD! - Page 13 CHEVEUX
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 23 Juil - 23:10

Bonne nuit Mammy ( c est vrai ,quand nous sommes coiffées a notre gout .c est bon pour le moral ) Finx,Claire (merci pour le lunch ) Roxy (bon voyage a vous deux ) Zébrina,Danous,Saphir (enfin tu as l électricité ,il en a encore plusieurs qui sont dans le noir ,pas drole pour eux) moi j attends de la visite de l Abitibi ,vendredi ,un de mes freres et ma belle-soeur .j ai hate .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Mer 24 Juil - 0:59

Maguitte, Mammy, pis Popori, marci ben de me souhaiter in bon woyage, vous zêtes ben eumabes......J'aspére que j'vous fré pas trop honte au golf...Ça fa in Étarnité que jé joué...M'en va ben jouer comme in pied???? Mé cé pa grave, j'connas pas in chat dans s'coin là!!!!

Mammy, Tu doué zête belle là, lé jeux fra coupés? Quecé, t'attends-ty la visite du grand Jarva???? Cool 

Bonne nuitte à tutte la belle gang.

Y FAIT CHAUD! - Page 13 130724060146137307
Roxy1
Roxy1

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty Bonjour Mammy.

Message  Ticlaire Mer 24 Juil - 9:19

Y FAIT CHAUD! - Page 13 65910834704

Mammy...
Je veux te souhaiter une belle journée avec ta nouvelle coupe de cheveux. Tu as ien raison, ça fait du bien au moral. i faudra bin mi itou que je fasse pareil. Wink surtout l'été, on nez bain en cheveux courts.

Bye bye ma belle Mammy!I love you 

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty Encore des fautes pour Ticlaire.

Message  Ticlaire Mer 24 Juil - 9:22

Excuse les fautes Mammy...Je ne veux pas recommencer. Tu sais que ça va toute mêler les écritures et couleurs. Wink 

"Tourlou Mammy"

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 24 Juil - 9:24

Da belle vésite pour toé, ça itou ça l'armonte le morale!Chus d'bonne heure à matin hein?J'ai un histouère à raconter pis y faut se fére ben comprende,pis quand qu'on est pas trop bon, c'est dure hein?
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 24 Juil - 9:29

Tsé ben que l'grand Jarva rente pas che nous le spèce de passionné!Si t'es pas bonne au golf c'est pas grave, ça va fére rire Gerry pis y va d'être de bonne humeur.Ça sera pas drôle pour toé des vacances avec un grognon!Amuse toé ben!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 24 Juil - 9:34

Tu fais des fautes?Moé ci j'en fais des fois mais pas beaucoup, c'est pas grave!C'est quand qu'on fait couper nos jueux qu'on sait cament que les hommes sont chanceux de c'te bord là. un peu d'eau, un coup de pagne pis c'est fini, y sont beau au boutte!
Là m'a va renconter ma tite histouère!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 13 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 24 Juil - 9:43

Y FAIT CHAUD! - Page 13 180951717373bonjourdentelledelune

Y FAIT CHAUD! - Page 13 716268brittanycrpealt[/img]

On a bien dormi pas mal, toute la belle gang c'te nuitte je pense bien, et je vous le souhaite à vous tous!Very Happy 
On aura une belle journée 100 humidité. Fiou que ça va fer un grand bien!Laughing Yé temps en mosus! Finx sera de mon bord certain. Wink 

Roxy...
J'ai bain pensé te souhaiter un bon voyage de golf avec ton Gerry, mais c'était dans ma tête et pas sur papier!Surprised  C'est-tu assez niaiseux ça, d'oublier de l'écrire? Je pense à vous deux pareil aujourd'hui!Very Happy 
Veau mieux tord que jama!Laughing 

Je vous souhaite à vous tous la belle gang, une belle journée!

Y FAIT CHAUD! - Page 13 66439855393805p

Y FAIT CHAUD! - Page 13 7349113538617688662f03a7a6

Dernière édition par Ticlaire le Mer 24 Juil - 9:46, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant