Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 14 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty L'AUT' JOUR..................

Message  Admin Mer 24 Juil - 9:44

..............le Gars fesa sa tournée pis y'a pris le partra d'un beau ti renard.......

Y FAIT CHAUD! - Page 14 TIRENARD

Mais le ti renard y s'a sauvé dans les buissons, pis le Gars y'a resté là en attendant qui arsorte.Un Mecieu qui suiva le Gars a pris c'te partra là.Argordez en bas à gauche qui cé qui est assis ben tranquille en arriére du Gars...........

Y FAIT CHAUD! - Page 14 TIRENARD%20assisXiK9v

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty WOW! WOW!

Message  Admin Mer 24 Juil - 9:48

Ti Claire! Des sushis, j'en veux j'en veux!Chus ben capabe d'en fére mais c'est ben meilleure quand que c'est quequ'un qui en fait pour nous aut'!Avec da sauce Tériyaki! Mium!Mium!MARCI!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Mer 24 Juil - 9:51

Ton gars, savait pas, que le tit-bonjour de renard yétait ink en arrière de lui!Laughing 
C'est bons ces deux photos. Merci Mammy!

Je dois aller m'habiller, pis itou aller déjeuner.

Bonne journée Mammy!I love you 
Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty JE M'AVA DIT..............

Message  Admin Mer 24 Juil - 9:54

........que je y'èra au gâzébo à matin pour aller Mémérer avec mes amis.Faut dire que la seule Mémére qui est là c'est moé, les aut' c'est des Pépéres.Mais c'est pas chaud, le vent de che nous plusse le vent du lac c'est pas invitant, m'a geler ben raide!M'a rester che nous!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty HI HI HI!

Message  Admin Mer 24 Juil - 9:56

Bonne journée Ti Claire! Est bien pris qui croyait prendre oubedon l'Arroseur Arrosé hein le Gars!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty Pour toi Mammy.

Message  Ticlaire Mer 24 Juil - 9:57

Y FAIT CHAUD! - Page 14 160952plateausushis

Ink pour toué, comme dira Séraphin! Very Happy   

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty MOÉ ITOU..................

Message  Admin Mer 24 Juil - 10:07

.........m'a va fére un boutte!

Y FAIT CHAUD! - Page 14 BONJOUR%20TOUT
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  *Zebrina* Mer 24 Juil - 10:15

Y FAIT CHAUD! - Page 14 212267218

Bonjour toute le monde !

Je viens de parde mon ti papier grrrr.

Je va arcommencer ben tranquillement pour pas faire d'erreur.

Escusez moa de avoir venu vous écrire in ti mot y ava des travaux à faire dehors et je me devais d'aider mon homme comme on a pas ben gros de souffle les deux ben on s'aide.

Le partra de ton gars avec le renard c'est super mais l'autre m'a bien fait rire le renard caché en arrière c'est bien rusé ces petites bêtes.

Claire tu nous fait des bons lunchs on en manque pas, mammy je te laisse les sushis c'est pas dans ma gamme j'ai autre chose à mon goût.

Roxy je te souhaite du beau temps pour vos vacance dommage je pense être en retard.

Je vous souhaite une ben bonne journée à toute la gang.

*Zebrina*
*Zebrina*

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty Salut mes vous autres!

Message  maguitte Mer 24 Juil - 13:28

J'ai pas grand temps; m'en va jouer au golf dans ma ligue. Température idéale. Cé pourtant pas l'ouvrage qui manque zici.

Mammy, belle histoire de renard. Les photos parlent d'elles-mêmes. Moin itou, i fadra que j'aille me faire couper les jueux. J'hésite passe que ça va gaspiller mon parmanent. Mais j'ai chaud de ce temps-citte.

Ti-Claire, j'aime ben les sushis, mais l'œuf pas tourné, j'aime pas ben ça. Pourtant c'est ben beau dans ce qui m'a l'air d'être une crêpe de sarrasin. Mais que veux-tu, chu ben défécile pour les œufs. Une fois, on éta en Flaride avec in coupe d'amis. On éta au resto pour déjeuner pis mon amie voula in œuf tourné pis a sava pas comment dire ça en angla. Fa que a sa débrouillée pis a dit à sarveuse: one egg with no white stuff moving. Ben la sarveuse a très bien compris. Comprenez ben qu'on a ben ri.

Zébrina, ta l'air de travailler ben fort. Jte comprends. Cé ben beau in grand terrain, mais cé ben d'ouvrage.

Hier, j'ai faite à manger pas mal pis j'ai eu chaud en masse. On ava arrêté l'acclimateur rapport qui annonça fra pour aujourd'hui. Ben on l'a arrêté in peu vite. L'eau me coula au bout du nez. Cé là que j'ai pensé à Danous pis que jme su mis à la plaindre pis à la trouver ben estradinaire de faire cé qua fait. Danous, bravo pour toé!

Bon, m'en va arrêter mon bavardage. Pourvu que je parde pas mon papier.

Bonne journée tout le monde!
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Mer 24 Juil - 19:48

Allo mé vouzautes. Je vous zécris de note motel de la malbaie.....  

Ben celles là qui me souhaitent du bon dans mé vacances, vous êtes pas si tant tard que câ....jé pris le char portatif à mon Gerry, pis jé lis vos tits pâpiers , même si je sus pas dans mon guérage che nous.   Marci ben mé belles vouzautes. Demain on joue à 14h30.
Apra midi on n'a té pratiquer, J'ai pas fette trop honte à mon Gerry....Aujourd'hui on a parti de che nous à 8h30 à matin pis on a arrivé à 14h30, pis on a dîner en chumain au Mec Do....torpinouche que j'eume ça in bon Bic Mac......

Mammy, le portrat du gars de dos cé pas mal marveilleux avec la tite bête qui dy joue in tour. Trop cute!

Bon, bye la belle gang, m'en va souper avec mon Gerry......

Dernière édition par Roxy1 le Ven 26 Juil - 0:12, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty Bonjour la compagnie

Message  LaBonneDanous Mer 24 Juil - 20:59

Wow Claire! des sushis, ah que j'aime ça, merci mon amie, c'est très apprécier...
Mamy, quelles belles photos, en tout cas le renard il est rusé en pas pour rire....
Roxy je t'ai manquée mais je te souhaite quand même un bon et beau voyage...
Tout à l'heure je jasais avec Zébrina sur skype, et j'ai été oubligée de la quitter car j'avais le soleil dans face, hi hi hi, je la voyais plus....
J'ai une grosse semaine, je commence tot, à l'heure des poules et quand j'arrive je suis brûlée, donc désolée si je viens pas vous saluer... Un moment donné ça va se calmer... Encore aujourd'hui une démission, ça m'aide pas , pantoutte...
Ce week end je vais avoir de la visite, mon frère Sylvain pis sa femme Philoména d'ontario, ma soeur Carole et son mari Claude de Sorel, et ma petite soeur Linda et son chum Tim de Granby, je les ai invités à souper et passer du bon temps ensemble......
Vous voulez avoir mon menu:
Crème de chou-fleur et poire
lasagne fruits de mer et une lasagne ordinaire
dessert : fruit frais dans dans une base de melon d'eau et une fondue chocolat pour faire trempette...
Voilà je vous souhaite une bonne soirée Smile Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 24 Juil - 21:31

J'te dis que icitte quand qu'on camence d'écrire y faut pas lâcher ni arculer pour changer quettechose pasceque on s'fait arvoler!
Tu travaille encore dewors toé?Moé j'fais pus ça!Tu devra entende le train que ça fait quand que j'me penche pis que je m'arleuve!
Chus à l'artraite pour de vra, ça fait ben mon affére j'eume pas travailler la terre.Une chance qui en a pour le fére à ma place pasceque toute le monde creuvera de faim sartain!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 24 Juil - 21:36

Le Gars y'a faite la même bétise que toé y'a tourné le piton du Fraser à OFF!J'ai pas sué comme toé mais apra un boute y'a camencé à dire qui ava un peu chaud!Ouais Ouais!
Le Gars y parle souvent avec le Mecieu qui a pris le 2 eme portra pasceque y le suiva, y voula pogner l'arnard lui itou!Y'a pogné l'arnard pis le Gars avec!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 24 Juil - 21:41

AYE! C'est pas long que tu tripote ça un char! T'es un AS d'la Tarnette!
Chus ben aise de t'ça moé d'avouère des nouvelles des ceusses qui sont partis!Même si c'est pas long, on sait qui sont ben rendus pis qui passe du bon temps. J'te souette un peu de chaleur pour demain!Marci de nous comuniquer avec!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 24 Juil - 21:46

J'me douta ben que tu travailla fort!Ça l'amène tejours du troube quequ'un qui lâche la djobbe!Les aut' travaille pour deux!
Le cheuf Groleau est tête ben en chômage c'tes temps citte?/C'est pas sure que t'eumera ses récettes par zampe!
J'te souette ben de trouver quequ;un qui veut ben travailler, on sait ben ça prend quequ'un qui se grouille les pieds de place.On se crouèse les doigts!
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Mer 24 Juil - 21:53

merci Mamy t'es bien gentille, j'espère que la prochaine personne que j'engagerai n'auras pas peur d'aider les personnes âgées, aie la réponse qui m'a donné aujourd'hui c'est qu»'il n'aime pas les personnes âgées..... J e préfère qu'il me donne sa démission plustot que les personnes âgées reçoivent un mauvais traitement ... Je m'en fais pas avec ça, y en a plein qui aiment les personnes agées Smile C'est important
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty DEMAIN...............

Message  Admin Mer 24 Juil - 22:09

.........je m'en va vouère mon Ti Brin!Je sais ben pas si m'a avouère le temps de venire zici mais m'a vous mette de quoi vous mette en train pour une bonne pis belle journée!

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 24 Juil - 23:04

Bonne nuit Mammy.(bien bonnes les photos ,surtout celle du Gars et du renard haha) Coudonc Finx (es-tu malade ,ca fait 2 jrs que tu n es pas venu ?) Claire (merci ( Danous ,Zébrina ,Maguitte ,Roxy (bonne partie de golf ,pour demain )et toute la belle grappe reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Jeu 25 Juil - 10:24

Y FAIT CHAUD! - Page 14 697910120716040721893337
Bonjour toute la belle gang.

i fa un beau soleil à matin, pis ça, c'est supposé être pour au moins 2 jours. C'est pas beau ça?Laughing   Profitons-en en masse!

Mammy ...
Tu auras une belle journée certain, avec ton Ti Brin.Wink  Prends ton temps pour le regarder, car ça vieillit pas mal vite ces petits anges. Là, il est beau et gentil, car il ne le sait pas que nous le trouvons si fin, et  c'est tellement naturel pour lui. Prends de gros bisous pour nous. Very Happy
"Belle journée avec les tiens Mammy" 

Au débit du mois d'août, j'irai avec ma fille de St-Agathe, juste pour une petite vacance de 2 à 3 jours à Baie St-Paul. Elle veut me faire sortir elle itou!Laughing  Je lui ai dit "Oui" Alors nous regardons en ce moment un endroit tranquille. -Je vous en donnerai des nouvelles.
Petit chalet et pas besoin d'apporter couvertures, draps, vaisselle. Tout est compris.Wink 

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis!

Y FAIT CHAUD! - Page 14 989835Soupevgauxharicotsetauxptes0

Y FAIT CHAUD! - Page 14 740836SDC10360

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Jeu 25 Juil - 14:31

Mammy, Bonne Journée avec ton tit Brin.....Denne zy bens dé bisous durant qui se laisse fére. J,ai fouiné in tit peu avant de réussir à me ployer zici, mé chta ben contente quand que je vous zé vu la frimousse....

Ma belle Danous, té ben courageuse....J'te souhaite de trouver in empleyé qui va eumer la job. En plusse t'as le courage de arcewouère plein de vésite....Té ben bonne.

Je porc pour le golf dand queuques menutes, le terrain de golf yé à deux minute de note motel, facque on porc à darniére minute....Very Happy 
Ti-Claire,
tu nous gâte pas mal avec ta popote. J'te souhaite ben D'l'agrement avec ta fille.

Bye la belle gang.....
Roxy1
Roxy1

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 25 Juil - 21:29

AYE! Vous avez ben chouési vot' place, marcher queques menutes pis rendus au Golf! Ça c'est du calcul hein?Le beau temps est arvenu, manquablement que vous allez avouère du plésire pis décompresser!Ça fait du bien d'aller fére le vide pis s'acuper de soi même! Pis c'est ben beau dans c'te place là!Contunue ton bon temps pis dis bonjour à Gerry!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty Bonsoir, tout le monde.

Message  FinXs2 Jeu 25 Juil - 21:38

Chu pâ malade: j'ai juste mal aux dents...et MON dentisse est en vacances. Faque, anse moman, chu su lè antibiotiques, aujourd'hui et les6 ou 7 jours suivants. Le prix des antibiotiques est payé par l'ass-maladie du Q. Mais il a fallu que je paie la visite à l'assistant dentiste, soit $34. J'ai hâte de ne plus avoir mal du tout...je charche toutes sortes de moyens de pas trop souffrir en attendant que l'antibiotique fasse effet.

Pour ce qui est des autres absences, eh bien, y'a eu la visite de notre petite-fille Katia et son mari Vincent (+Thomas),qui sait nous occuper, hi hi; la soirée de quilles; les éclairs pi le tonnerre, pi la chaleur, pis les orages. J'ai débranché le char pour pâ qui fèze bancroute. Pi assoire, j'aii eu d'la mizère à le faire démarer...L'important (pour moi en tout cas) c'est d'être encore ici pour vous saluer et lire toutes vos aventures.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty BEN OUI!

Message  Admin Jeu 25 Juil - 21:38

J'ai été vouère mon Ti Brin!Y'a découvert ses pieds, pis itou qui ava une voix!Y jase pis c'est drôle de l'entende!
Y'a un chat et pis un chien!Le chat fait sa tite affére. mais le chien eume c'te ti beubé là, pis Jacob eume le chien itou.
C'est un gros chien pis y resse tejours au proche pis Bébé veut toute le temps le toucher, y d'y touche les areilles pis le chien le laisse fére j'pense que ça va fére les meilleures amis du monde c'tes deusses là!
Pis finalement on a trouvé à qui que Ti Brin y'arsembe!Jérico a fouillé dans ses partras pis y'en a trouvé un de lui dans sa marchette, pis c'est une copie conforme!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty PAUV' FINX!

Message  Admin Jeu 25 Juil - 21:43

T'as mal au dents?Quand qu'on éta jeunes pis qu'on ava mal au dents, y nous metta un clou de giroffe pour ôter le mal, même les dentisses se sarvent encore de t'ça aujord'hui!
                                   Le clou de giroffe est aspécial pour ôter la douleur pis ça marche!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 14 Empty J'en navet pâ mal long à lire...

Message  FinXs2 Jeu 25 Juil - 21:45

et bien des images formidables à admirer. Ma suppozée hernie me fa pas mal mais y komence à être temps que je sois renseigné là-dessus. Mon docteur a touché à st bosse là pis m'a faite coucher sul dos pour toucher à nouveau, pi là y m'a dit quiava rien là. Par contre, ma fille me dit de continuer à attacher ma strappe spéciale pour empêcher ste bosse-là de guérir. Entékâ, j'va fére attention, pissétoute.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant