Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 15 sur 43
Page 15 sur 43 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43
J'sava pâ ça, moué, ma mie
J't'armarcie beaucoup. La meilleur méthode que j'ai trouvé pour mes dents, c'éta d'accumuler de la salive dans ma bouche pour garder les dents à la chaleur du corps. Ça marche pas pire, mé c'est dur de parler la bouche pleine, hi hi.
FinXs2- Messages : 4321
FINX!
Même pour les rumatisse oubedon du mal musculaire, tu premds de l'huile d'amande douce, pis tu rajoute de l'huile essentielle de clou de giroffe pis tu frotte avec ça, pis cré moé que ça marche!Pis tu sens ben le travail .
Belles photos de tes gars et de ton bébé...
L'appareil photo que j'ai MÉRITÉ est formidable et fait de très belles photos. J'ai hâte de te montrer ça...Je sais, je sais: je suis pas mal branleux pour me décider à les zeksposer...à apprendre comment. Mon appareil est tellement bon que ça fait 80 photos que je fais avec. Le petit Thomas est pas mal photogénique.
Re: Y FAIT CHAUD!
Un petit coucou en passant, j'ai pas grand nouveau dans mon coin, j'ai passée une excellente semaine, j'avais les rennes de la cuisine et ça c'est très bien passé... Je l,aime ma job
Bonne soirée tout le monde
Bonne soirée tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
BONNE SOUÉRÉE DANOUS!
Quand le bateau va tout va!Ton affére est chocolat ça m'a d'laire!Garde ça d'même!
J'ai déjà donné à J.D. ta recette
pour combattre les rhumatismes et retrouver le plaisir de faire de l'exercice...
Je vois que tu ne t'es pas ennuyée en mon absence. Tu as trouvé preneurs à tes sages paroles.
Profitez-en, vous autres: on est tellement chanceux d'avoir quelqu'une de la trempe de Mammy pour nous appuyer dans notre recherche du bonheur...
Marci, Mammy.
As-tu passé une bonne journée? Pas trop fatiguée?
Jeanne d'Arc t'envoie ses salutations et la même chose à toute la belle gagne.
Je vois que tu ne t'es pas ennuyée en mon absence. Tu as trouvé preneurs à tes sages paroles.
Profitez-en, vous autres: on est tellement chanceux d'avoir quelqu'une de la trempe de Mammy pour nous appuyer dans notre recherche du bonheur...
Marci, Mammy.
As-tu passé une bonne journée? Pas trop fatiguée?
Jeanne d'Arc t'envoie ses salutations et la même chose à toute la belle gagne.
Jeanne d'Arc n'a trouvé que du clou de girofle en poudre.
...soit qu'elle l'utilise comme ça ou qu'elle en achète d'autres non poudreux.
UN UPGRADE...............
........t'sus un kodak on s'en aparçoué te suite, pis on trouve nos partras plus beaux. Les beubés y prenne pas de pose fa que y sont toute le temps beaux!Moé j'en ai pas pris aujord'hui, on a passé la majorité du temps dewors!
NON FINX!
Du clou en poudre ça marche pas pascequi a pus d'huile de dans.Ça prend la tite boule du clou!
Meilleurs souhaits à toute la gagne, surtout à Mammy, qui
est le trait d'union entre toutes nouzôtres. Bonne nuit. Beaux rêves. Merci et à deux mains. (beaux bécots à Jacob de notre part à tous)
OK, Mammy, je vais corriger le message:
Le clou de girofle avec sa petite boule dans le bout pour qu'il contienne l'huile qui est dedans. Marci.
Bonne nuit Mammy,Finx (pas drole d avoir mal aux dents.guéri vite ) Danous (ca va bien ,tu es une bonne personne ) Claire ( je te souhaite un beau voyage avec ta fille ) Roxy ( as-tu battu Gerry au Golf ? ) a toute la belle grappe .je vous aime Popori (je ne viendrai pas demain .j ai ma visite )
popori00- Messages : 1399
Finx, cé pas drôle le mal de dents. J'me souviens que enne fois j'avas fette aracher enne dent pis le lendemain à fesa mal sans bon sens, chuta artourné desure le dentiste pis y m'ava mis de quoi dans le trou de la dent pis sa gouta le clou de girofle. Le mal a disparu quasi instantanément.....Bonne chance avec ta dent.
Roxy1- Messages : 2790
Popori, j'te dis que jé dé croutes à manger avant de batte mon Gerry au golf.Jé pas fette in pointage extraordinaire, mé jé fette dé bons coups dé fois, cé assez pour me rendre heureuse. J'passe du ben bon temps avec mon Gerry. Si on pouva téjours ête en vacances, ça s'ra l'fun.
On devra artourner de par che nous demain,mé j'cé pas à quelle heure enne miette. En attendant, j'vous souhaite la bonne nuitte à tutte la belle gang..Bisous.
Le temps passe trop vite,, j'ai plus de temps, mais je vous souhaite une bonnejournée
Tourlou
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le beau monde.
Bonjour à vous, tout le beau monde d'ici.
Mosus de mosus, je viens de perdre tout mon message!
Je recommence, mais pas tout au complet, je n'ai pas le temps. Il faut que j'aille à Boisbriand pour aller chercher un papier pour une prescription. Dans la dernière analyse, on a trouvé une bactérie ou virus. Je n'ai même pas besoin de voir le docteur.
Je ne lâche pas de me faire suivre, et je continue d'aller bien. "C'est la vie" et je l'aime!
Roxy...
Je te trouve pas mal fine de venir nous jaser durant tes vacances. Je te souhaite une autre belle journée belle amie!
Il faut me préparer à partir...
Mammy...
La prochaine fois, appporte ton kodak pour prendre les photos de ton TiBrin. C'est beau itou de le voir dewors. On est gâtés astheur! On aime le voir bon!
Tu demanderas à Émilie de prendre les portra, si c'est trop dérangeant pour toi, qui l'as souvent dans tes bras.
Ce n'est pas un ordre, juste une demande. On aime les tits-bebés!
Je vous souhaite une bien belle journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY!
Ça passe dont ben vite les vacances hein?Mais ça fait du bien!
AYE! Faut que j'te dise ça!Le Ti François yé pas là, pis apra midi je m'en va vouère P.B. Y para qui est ben long dans ses afféres!
Ben, guette ben ça que m'a d'y couper les sentiments!
Pis le clou de girofle c'est l'armède pour le mal de dents. Y'a l'Ora Gel itou!
AYE! Faut que j'te dise ça!Le Ti François yé pas là, pis apra midi je m'en va vouère P.B. Y para qui est ben long dans ses afféres!
Ben, guette ben ça que m'a d'y couper les sentiments!
Pis le clou de girofle c'est l'armède pour le mal de dents. Y'a l'Ora Gel itou!
DANOUS!
T'es ben vaillante de v'nire nous dire bonjour avant d'aller travailler!En plusse d'aller te dévouer pour les aut' qui ont besoin!Marci ben gros!
TI CLAIRE!
C'est vra qui faut que tu te déplace pour te fére soigner mais t'es motorisé fa que ça aide gros ça!C'est important, y faut que tu saye ben pis que t'aye une belle vie!
Bout d'ciarge! A foulu j'arcamence j'ai pardu mes couleurs!J'te dis qui faut pas bouger gros icitte pour toute fouèrer!
Y faut que j'y alle au docteur pour charcher mes souscriptions. j'le canna pas même si je l'ai déjà vu dans le passage!Si y fait des magnéres m'a fére comme ma soeur pis m'a appeler la polisse!
Bout d'ciarge! A foulu j'arcamence j'ai pardu mes couleurs!J'te dis qui faut pas bouger gros icitte pour toute fouèrer!
Y faut que j'y alle au docteur pour charcher mes souscriptions. j'le canna pas même si je l'ai déjà vu dans le passage!Si y fait des magnéres m'a fére comme ma soeur pis m'a appeler la polisse!
Bonsoir Mammy,Roxy, TiClaire, Popori, Danous...
épi toute la belle gagne des élus du shack.
Aujourd'hui, j'ai fait tout autre chose que ce que j'ava prévu.
Pendant que je buva mon café, la yeule me faiza tellement mal...
que j'ai laissé ma tête tomber sur ma poitrine...et je me suis endormi bin dur: in bréke dans mes sautes de douleur. Mon dîner éta toute passé à machine pour que j'eille pas à mâcher péniblement.
Je me suis encore endormi sur ma deuxième tasse de thé...
Aujourd'hui, j'ai fait tout autre chose que ce que j'ava prévu.
Pendant que je buva mon café, la yeule me faiza tellement mal...
que j'ai laissé ma tête tomber sur ma poitrine...et je me suis endormi bin dur: in bréke dans mes sautes de douleur. Mon dîner éta toute passé à machine pour que j'eille pas à mâcher péniblement.
Je me suis encore endormi sur ma deuxième tasse de thé...
...j'ava prévu retourner dans mon programme pi faire plusieurs
fois la lecture du texte explicatif. Mais voilà, l'envie m'a pris de cueilliir mes gadelles avant que les oiseaux ou autres animaux viennent se bourrer la face avant moué comme ça avait été le cas l'an passé.
j'ai obtenu une généreuse récoltes. Jeanne d'Arc s'est plus à tout transformer ça en gelée de gadelles: la vie est généreuse.
Pour compléter l'envie de travailler, j'ai rasé un bout de la haie de conifères. J'continuerai quand ça va m'tenter...(pourvu que ce soit fait avant l'hiver (j'aimerais bien, car je ne veux pas trop négliger de faire ce travail maintenant pour que ma haie ne devienne pas une forêt...)
j'ai obtenu une généreuse récoltes. Jeanne d'Arc s'est plus à tout transformer ça en gelée de gadelles: la vie est généreuse.
Pour compléter l'envie de travailler, j'ai rasé un bout de la haie de conifères. J'continuerai quand ça va m'tenter...(pourvu que ce soit fait avant l'hiver (j'aimerais bien, car je ne veux pas trop négliger de faire ce travail maintenant pour que ma haie ne devienne pas une forêt...)
ALLO! FINX!
Pas drôle une pareille rage de dents! Foudra tu demande à la farmacie de te donner quettechose qui fera l'affére en attendant que le dentisse arvienne!ORA GEL tête ben!
Page 15 sur 43 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43
Page 15 sur 43