Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 16 sur 43
Page 16 sur 43 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43
MOÉ,J'ALLA..................
..................vouère le Docteur que j'ai pas vu!Une vra histouère de fous!J'vous raconte pas ça, vous comprenderiez pas, c'est trop ridicule!Le principale c'est que m'a avouère mes armèdes lindi!
Il a fait chaud par ici aujourd'hui.
Le thermomètre a tenu 27 degrés en haleine. J'en ai profité pour me faire bronzer un peu.
Malgré le profond sommeil supplémentaire dont j'ai joui en avant midi, je recommence à cogner des clous (j'eusse bien apprécié qu'ils fussent de giroffle...)
Je vais donc vous souhaiter une nuit charmante et un réveil apprécié demain matin.
Bonne nuit, merci de votre gentillesse. À demain.
Malgré le profond sommeil supplémentaire dont j'ai joui en avant midi, je recommence à cogner des clous (j'eusse bien apprécié qu'ils fussent de giroffle...)
Je vais donc vous souhaiter une nuit charmante et un réveil apprécié demain matin.
Bonne nuit, merci de votre gentillesse. À demain.
FinXs2- Messages : 4321
UN AUT' HISTOUÈRE DE FOUS!
Émilie n'a pas nourri son bébé au sein,pour de bonnes résons!A foulu qu'à l'asseille plusieurs sorte de lait avant de trouver lecelle qui convena!A l'ava une bouète de lait qu'à se sarva pas fa que à l'a mis à vende 20.00, ça n'en coute 50.Pas de demande.A l'a mis à donner, plein de monde qui veut l'avouère!Fa que à se dit au lieurre de donner ça à n'importe en qui à l'a demandé à sa Mère d'alle le donner à la charité.Sa Mère va au Célessié ou à se fait réponde"Nous on prend pas ça pasceque on est pour l'allaitement au sein!" En port de t'ça pourquoi que votre fille allaite pas pis bla bla bla....pis un sarmon gratisse!Ma fille a arviré d'bord pis à l'a été porter le lait à l'Entraide qui lui on dit "Oui oui oui, merci merci on n'a besoin!A leux z'a donné avec plaisire!
FINX!
Tu doué prende des penunes qui t'en dors sartain!En té cas, tu fais ben de dormire au besoin le temps passe plus vite pis on se fatique pas!hihihihi!Bonne nuitte!
J'VA PAS ................
..........rester icitte tu seule!M'a va argorder si y'a quettechose d'intéressant dans la bouète à images!Bonne nuitte à toutes!
Re: Y FAIT CHAUD!
Mammy, j'me admande ben cé quoi qui t'a arrivé à clinique médicale aujourd'hui????
Ben imaginez-vous donc que mon Gerry ya pogné le zona. Ça le fa pas mal souffrir. Ya fallu que à partir de Québec que ça seille moé qui chauffe le char à roues. Incroyabe mé on cé ben ben rendus che nous....Là mon Gerry ya arpri sa douche, pis go desure le doc.....Pis là la clinique à prena pus parsonne quand ya arrivé , comme on conna ben Ti-Pierre, mon Gerry ya axpliqué à la résaption que y souffra ben ,pis ya dit à la fille que si à l'avartissa ti-Pierre que Gerry Legault voula absoulument dy parler que y dira oui......Comme de fette la fille a sonné lé cloches dans le bireau de ti-Pierre, pis ya dit de laisser passer mon Gerry......En dy weillant le bas du dos y ya dit que céta du zona...facque y dy ya prescri dé pinunes qui fo qui prenne 3 fois par jour...ça d'l'air que ça fa pas ben ben longuement que y prescrivent dé pinunes pour ste damnée maladie là.....
TK. Cé mon histouère pour à souère...M'en va prende ben soin de mon Gerry.....
Bonne nuitte la belle gang.
Ben imaginez-vous donc que mon Gerry ya pogné le zona. Ça le fa pas mal souffrir. Ya fallu que à partir de Québec que ça seille moé qui chauffe le char à roues. Incroyabe mé on cé ben ben rendus che nous....Là mon Gerry ya arpri sa douche, pis go desure le doc.....Pis là la clinique à prena pus parsonne quand ya arrivé , comme on conna ben Ti-Pierre, mon Gerry ya axpliqué à la résaption que y souffra ben ,pis ya dit à la fille que si à l'avartissa ti-Pierre que Gerry Legault voula absoulument dy parler que y dira oui......Comme de fette la fille a sonné lé cloches dans le bireau de ti-Pierre, pis ya dit de laisser passer mon Gerry......En dy weillant le bas du dos y ya dit que céta du zona...facque y dy ya prescri dé pinunes qui fo qui prenne 3 fois par jour...ça d'l'air que ça fa pas ben ben longuement que y prescrivent dé pinunes pour ste damnée maladie là.....
TK. Cé mon histouère pour à souère...M'en va prende ben soin de mon Gerry.....
Bonne nuitte la belle gang.
Roxy1- Messages : 2790
Allo tout le monde...
Beau bonjour à matin, les amis!
Finx...
Je pense à toi, et je te souhaite de ne plus souffrir avec ce mal de dent. Tu demeures dans mes pensées.
Roxy...
Je trouve ça bien malheureux de savoir que ton Gerry ne va pas bien. Le zona, c'est pas drôle pantoutte. Je lui envoie des ondes bin positives, pour qui guérisse plus vite!
Tu es vraiment bonne d'avoir conduis le char à roues, de Québec à chez-vous.
"Bravo Roxy"
"Pour toi Gerry"
Mon gars est arrivé hier soir de son voyage en Norvège, et il en est bien satisfait.
J'ai bien dormi!
Mammy...
On sé jama de kossé ki va nous arrivé, quand on va chez le doc des fois!
Le mien, est un oublieux. Je ne raconterai pas tous ses mélanges qu'il fait (des fois)
Heureusement que je vais bien, et que j'y suis habituée!
À porc ça, la vie est belle!
Je vous souhaite une belle journée les amis!
Demain...
Je ne viendrai pas, car j'ai un dîner avec mes enfants chez mon petit fils Félix.
À lundi!
Ticlaire- Messages : 3114
Kâlinne de binne!
Depuis 7 heures 45, que je corrige ce message. À chaque fois, il sort à l'envers.
Donc, excusez-moi pour les erreurs qu'il y a encore.
Bye bye...Je suis rouge!
Mais pas pour longtemps!
Donc, excusez-moi pour les erreurs qu'il y a encore.
Bye bye...Je suis rouge!
Mais pas pour longtemps!
ROXY-Y-Y-Y!
Ça s'peut pas!Gerry qui a le Zona.Y manqua pus inque ça!
Y dise que c'est le virus da varicelle quié caché depus des années pis qui se réveille d'in coup!Para que c'est ben douloureux!
Pauv' Gerry de quossé qu'on pourra ben fére??Chus pas inquette, j'sais que tu va n'en prende ben soin!
Pour toé Gerry.........
Y dise que c'est le virus da varicelle quié caché depus des années pis qui se réveille d'in coup!Para que c'est ben douloureux!
Pauv' Gerry de quossé qu'on pourra ben fére??Chus pas inquette, j'sais que tu va n'en prende ben soin!
Pour toé Gerry.........
TI CLAIRE!
T'es ben chanceuse d'avouère un docteur qui a son bireau à lui.
Che nous y'en a pas en port les espécoalisse j'cré ben.
Y'a des cliniques pis un docteur de garde,qui arçoué toute le monde qui d'y va!Pis si y'a trop de monde y farme la porte, tant pire pour toé, tu verra parsonne!
Fa que y faut que tu t'arrange pour y'eller quand que le docteur que tu voué d'abetude est là!
Pis là, ça va pas ben, le Ti François est en congé de maladie, fa que j'te dis que ça va pas vite!
Che nous y'en a pas en port les espécoalisse j'cré ben.
Y'a des cliniques pis un docteur de garde,qui arçoué toute le monde qui d'y va!Pis si y'a trop de monde y farme la porte, tant pire pour toé, tu verra parsonne!
Fa que y faut que tu t'arrange pour y'eller quand que le docteur que tu voué d'abetude est là!
Pis là, ça va pas ben, le Ti François est en congé de maladie, fa que j'te dis que ça va pas vite!
TI CLAIRE!
Ma z'en que des fois c'est déficile de fére nos papiers!Moé, astheure cé que j'fais, c'est que j'écris mon papier toute d'un boute, pas d'espace nulle port, pis quand quei est prette, je fais mes alinéas, ENTER aux places que j'veus séparer, pis apra je l'enwaye!Des fois que ça te rendra sarvice!
ROXY!
J'sais ben que si j'te raconta cé qui m'a arrivé à clinique tu comprendra, mais ça sera pas utile pour les amis d'icitte!
FINX!
Va à farmacie charcher quettechose pour ôter ton mal de dents.Tu peux pas toffer ça huaqu'au temps que le dentisse arvienne sartain!C'est bon les antibiotiques mais y'a d'aut' chose en même temps qui peut t'aider!
LE RESSE................
.........des Amis a d'laire à ben se porter, fa que passez une belle fin d'semaine!
Bonjour les amis, je sympathise ben gros avec Finx je me souviens bien ce que c'est le mal de dents, aujourd'hui je n'en ai plus fini les visites au dentiste.
Pauvre Finx je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra te soulager très bientôt.
Quand on était jeunes chez-nous et qu'on avait mal aux dents, notre père nous faisait faire une tite prière il disait répètes après moi: Bon Saint Laurent j'ai bien mal aux dents je peux pas manger ni pain ni viande ben mange de la m.... alors on pouffait de rire et on oubliait notre mal pour quelques minutes.
Aujourd'hui nous sommes allé faire un tour en grande ville magasiner un peu histoire de changer d'air ça fait du bien de temps en temps.
Mammy c'est intriguant ce qui peut bien t'être arrivé à la clinique on dirait bien que tout le monde veut savoir.
Je vous laisse un beau bonjour toute la gang espérant vous lire bientôt.
*Zebrina*- Messages : 969
Bien chers amis(es) du shack
Je suis encore capable de manger suffisamment pour me garder en vie. J'enlève mon partiel après avoir mangé et je me rince la bouche avec de l'eau tiède.
Hier soir, j'me su aperçu d'une curieuse de gaffe de la part de mon pharmacien. Je dois prendre une gelule de pénicilline 3 fois par jour, en mangeant . Il a mis un crochet au déjeuner, au dîner et AU COUCHER (en plein milieu du repas qui est écrit...)
Hier soir, j'me su aperçu d'une curieuse de gaffe de la part de mon pharmacien. Je dois prendre une gelule de pénicilline 3 fois par jour, en mangeant . Il a mis un crochet au déjeuner, au dîner et AU COUCHER (en plein milieu du repas qui est écrit...)
Visite de mon plus jeune frère Claude
La femme de Claude nous a téléphoné jusse avant le dîner pour nous dire qu'ils venaient nous voir dans l'après-midi: les femmes iront magaziner au Walmart et les hommes resteront à la maison avec Nora, la petite chienne, gentille comme tout. Nous avons passé un très bel après-midi, mon frère et moi et les femmes ont semblé être bien satisfaite de leurs achats elles aussi, au Walmart et au Canadian Tire. C'est dans ce dernier que Jeanne d'Arc m'a acheté le balai électrique de marque Dirt devil. Spécial $17. Je l'ai monté et l'ai essayé et tout semble bien fonctionner...C'est pour les p'tites djobes rapides.
Je vais donc de ce pas me soigner...
,,,et si demain le mal persiste, je téléphonerai à mon pharmacien, lui demandant de me suggérer quelque chose pour calmer le mal tout en tenant compte des autres médicaments que je prends.
Merci de penser à moi positivement. Je suis sûr que vous serez d'un grand secours.
Bonne nuit, beaux rêves et à demain
Merci de penser à moi positivement. Je suis sûr que vous serez d'un grand secours.
Bonne nuit, beaux rêves et à demain
À vous tous...
Je ne sais pas, si c'est juste moi qui n'était pas capable de rentrer ici ce soir. Mais je viens en fin de compte de l'avoir mon nouveau mot de passe. C'est toute une job mes tits-amis!
Bonne nuit et à lundi!
"Bisous"
Bonne nuit et à lundi!
"Bisous"
Bonne nuit Mammy,Finx(j espere que ton mal va se passer rapidement ) Roxy (promt rétablissement a Gerry .c est souffrant le Zona ) Claire,Danous,Zébrina .Maguitte ,Calin etc ,ma visite est partie ce midi, Chewi vient passer quelques jours la semaine ,qui vient ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Popori, merci pour mon Gerry. En effa yé pas mal souffrant. Tylénol au 4 heures., et ça dy prend tutte son p'tit change pour s'endurer.
J'te sopuhaite ben d'l'agrément avec ta Chewi. Bisous.
J'te sopuhaite ben d'l'agrément avec ta Chewi. Bisous.
Mammy, jé denné ta livrason urgente à mon Gerry, ya ben apprécié. Y vous remarcie tuttes, mé yen argogne pas encore......Y fa in brin piquié.
Demain on né invités à aller souper desure ma Isabelle pour la fête de note Julien quéta le 25 de juillette, pis en mingue temps demain cé la fête de mon genre Serge...Facque on va dy souligner la fête à lui zitou...Mé cé pas sartain que mon Gerry va pouwère ête là.....Je restrai pas longuement si y vient pas, pis si y vient on pourra pas non plus rester longuement....
Demain on né invités à aller souper desure ma Isabelle pour la fête de note Julien quéta le 25 de juillette, pis en mingue temps demain cé la fête de mon genre Serge...Facque on va dy souligner la fête à lui zitou...Mé cé pas sartain que mon Gerry va pouwère ête là.....Je restrai pas longuement si y vient pas, pis si y vient on pourra pas non plus rester longuement....
Bonne nuitte belle gang de mon cœur......
Bonjour la belle gang!
J'ai juste le temps de vous saluer mes amis, et vous souhaiter une belle journée de dimanche!
Roxy...Ton Gerry demeure dans mes pensées! "Bon courage"
À demain les amis!
Pour Gerry tous mes voeux pour une guérison rapide, il parait que le zona c'est très souffrant courage et patience.
*Zebrina*- Messages : 969
Page 16 sur 43 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43
Page 16 sur 43