Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty J'AI PAS VU...............

Message  Admin Dim 28 Juil - 12:24

.............passer l'heure!J'ai camencé un casse tête qui fouère toute le temps, pis j'ai beau me dire que j'asseillerai pus, j'arcamence toute le temps.Chus Maitre après dieu dans ma méson! Le Gara est parti pour toute la journée!
Vu l'heure, m'a aller me fére cuire des légumes pour mon diner! J'arviendrai un aut' tantôt!
Si des fois y vous prend un envie de venir che nous, passez par................

Y FAIT CHAUD! - Page 17 RUE%20DU%20BISOU
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty Salut lé zamis dici...

Message  saphir2 Dim 28 Juil - 18:29

Y FAIT CHAUD! - Page 17 130728112354552782Jéta pasbin présente moa la chu apras refaire mon terrassement sa mocupe pas mal...La y pleut fake je prend in ti break...
Ticlaire bon voyage pi profites en avec ta fille tu ora de koi a nous conté a ton retour!!!
Roxy cé pas drole pour ton Gerry jlui souhaite dla guérison o plus vite...Y annonce a tivi qui a un vaccin pour se mal la fo en parlé au doc...
Danous viens nous conté ta rencontre avec ta soeur pi ton frére,si ta pris dé portra viens nous montré sa...
Mammy ta piuqué note curiosité on veut savoir se ki sé passé a clinique???
Zébrina tu ma féte rire avec la priére de papa sa rapelle dé souvenir...
Jva reviende plus tord...
Je vous li toujours A+
saphir2
saphir2

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty TiClaire, J'espère que je vais pouvoir entrer facilement

Message  FinXs2 Dim 28 Juil - 21:08

si jamais il faut encore se réinscrire.
Je suis allé marcher sous la petite pluie qui est venue mouiller l'asfatte. Mais je ne me présenterais pas dehors quante la 2ème pluie a passé. Mes vieux! in vra déluge! Les cultivateurs d'va tête contents de récolter du beau fouin pour leu bêtes. On va leur souetté du temps sec pour in boudetan: ça va faire note affaire de toute façon.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty Din premiers temps que j'resta zici...

Message  FinXs2 Dim 28 Juil - 21:21

on ava à peu pra le même genre de température qu'on a là. Quante y'ava une pluie chaude, ça m'arriva de sortir tout nu sua gaderie pi sul terrain pi ça compta pour ma douche. La sensation de liberté que l'on ressent à ce moment-là est indescriptible...Aujourd'hui, d'abord c'est assez rare qu'on a une pluie aussi gentille et c'est très habité. De toute façon, les vouiazins et vouazines n'approuvera pas: ienque à ouère, on oué bin, hi hi.
Mais ça ça s'ra p'tête efficace contre le zona à Gerry
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty Je vais maintenant aller rejoindre JD. Merci d'être là.

Message  FinXs2 Dim 28 Juil - 21:25

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et un nuit reposante. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 28 Juil - 21:42

Ça sera trop long de raconter mon histouère de clinique apcepté que j'ai passé ben proche d'arriver nez à nez avec Roxy et pis Gerry! Le Ti Pierre y'arceva pus parsonne!J'me sus pas battu pis je m'ai pas chicané non plus!
Y s'comprenne pas enteure eux aut' pis ça l'amène ben des mélangements pis du parlage pour arien!
Ça va d'être beau che vous d'apra c'te temps là.Ça ragaille le Canayen!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty M'A FÉRE COMME FINX!

Message  Admin Dim 28 Juil - 21:49

M'a aller che nous prafiter da tranquilité de mon che nous!

Y FAIT CHAUD! - Page 17 BONNE%20NUIT%20SOURIS
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Dim 28 Juil - 23:29

Bonne nuit .Msmmy.Finx,Claire,Roxy.Zébrina,Saphir et toute la belle grappe .aujourd hui ma fille de Lachute est venue ,nous avons souper ensemble ,bien agréable ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  *Zebrina* Lun 29 Juil - 9:16

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcSj9iiciuRxHoWGVptm0XM_XBMM2EnS-u4wegpeUojg9HxsQRHSyg
Bonjour les amis !

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine et que vous z«avez la forme ce matin, pour nous tout à été bien tranquille nous sommes allé faire une tite visite chez mon frère, tout à été bien calme.

Par ici il a mouillé durant la nuit mais vers 7 heure le soleil s'est pointé c'est merveilleux la journée s'annonce bien.

Vendredi j'avais participé à un concours à la radio et j'ai gagné, pas le million non non mais 4 laissé-passé pour aller visiter un moulin à laine comme à l'ancienne je voulais y aller depuis longtemps donc on ira visiter avec mon frère et sa femme un moment donné on va s'organiser pour faire une belle sortie.

J'espère que Finx n'a pas trop souffert de son mal de dents durant la fin de semaine, qu'il a pu trouver du soulagement et qu'aujourd'hui il aura définitivement la solution au problème.

Roxy viens nous donner des nouvelles de Gerry lui aussi est mal amanché je lui envoie plein de bonnes pensées pour le soulager.

J'ai demandé à Saphir de nous mettre une photo de son nouveau terrassement fleuri, ça doit faire une grosse différence plus de piscine.

Je vais aller commencer mon travail de femme d'intérieur, je vous souhaite à toutes une super journée..
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  saphir2 Lun 29 Juil - 9:39

Y FAIT CHAUD! - Page 17 130729024041536660Comme tiClaire est pas la je me force pour mette in ti déjeuné,gé oublié le café mé jen néde pret ici vené vous servir!!!Y FAIT CHAUD! - Page 17 130729023453377492
saphir2
saphir2

Message  saphir2 Lun 29 Juil - 9:44

Y FAIT CHAUD! - Page 17 130729024454335328Pour mon terrassement je vais attende ke mé fleur reprenne vie y on pas émé se faire relocalisé,pour moa sa fa in gros changement je né pas le pouce vert ben gros mé sa va venir,ma voisine maide pas mal elle a conna sa!!!
Bonne journé lé zamis a+
saphir2
saphir2

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 29 Juil - 10:17

Tu dis "Ma fille de Lachute" Ti Claire dit "Ma fille de Ste Agathe" c'eet t'y curieux cament que la vie peut disparser nos enfants par citte par là!Une chance qu'on peut se parler pasceque les visites sont plusse râres quand qui sont loin!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 29 Juil - 10:24

Che nous itou c'éta ben tranquille hière fa que j'ai décidé de laver mes ti tapis que je met vis za vis les places de yousque je travaille le plusse, le lavier, le poêle pis la porte de dewors. Ça l'arpose les jambes.
J'sors les tapis dewors, j'ai arrose de nétoyeur pis j'ai rince comme y faut avec la hose.J'ai met t'sus la rampe da gaderie, pour chesser, y s'met à mouiller à ciaux!
Y vont d'être rincé comme y faut sartain. Y sont encore là à matin!Mère Nature va fére le resse!
Admin
Admin
Admin

Message  Ticlaire Lun 29 Juil - 10:27

Y FAIT CHAUD! - Page 17 8853481afae330
Merci ma belle Saphir.
Tu es bien gentille de nous servir le déjeuner ce matin.

Je suis en retard, car il a "fallu" encore une fois, que je change mon mot de passe. Je ne sais pas ce qui se passe avec l'hébergeur qui me fait changé mon mot une 3ième ou 4ième fois!Twisted Evil J'ai pu de plasse dans mon carnet!Laughing
Je peux bain avoir la mémoire mélangé!Rolling Eyes Hier soir, on m'a fait la même chose.

J'ai eu une bien belle journée hier, chez mon petit fils. Quand je suis partie à la fin de l'après-midi (17 heures) Hayden m'a dit "pourquoi tu pars Mamyclaire, tu vas nous manquer"
Il a déjà 3 ans et demi. -J'ai oublié ma caméra, mais la prochaine fois, que je le verrai, je vais le photographier. Je l'aime beaucoup et il me pose pas mal de question au sujet que je ne vais pas chez sa mère. Il habite avec sa mère maintenant, et il me demande toujours..."Pourquoi tu ne viens pas chez moi? "Tu la connais ma maman"

C'est tellement difficile quoi répondre. Je lui ai dit que j'y penserai. Je vais y penser très très longtemps! Je ne veux plus la voir! Mon petit fils a eu trop de peine.

Mammy
J'espère et je te souhaite, que la prochaine fois, tu pourras voir le docteur. Icitte itou, c'est pareil ;a clinique, une fois le nombre de personnes "atteint" on ferme la porte. "Barré" au complet!Sad
C'est la raison que je continue à aller à Boisbriand. Je demande un rendez-vous et je l'ai tout de suite. Wink On a plus le choix! Faut fer avec!

Je vous souhaite une belle journée les ami!
Mon fils viendra passer la journée et la soirée avec moi pour (comme il dit) pour le rattrapage. Ça fait 3 semaines qu'il n'est pas venu, because le voyage. Surprised

Bye bye les amis!

Mammy...
Chue vrament découragée. On ma encore fait disparaître tout mon message.Twisted Evil 
Depuis 8 heures à matin, que je suis icitte à essaye de re-entrer!Embarassed 
Je ne mets plus d'image pour aujourd'hui.

Bye bye Mammy pis la belle gang!

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty Au moins un dessert.

Message  Ticlaire Lun 29 Juil - 10:30

Y FAIT CHAUD! - Page 17 130729032435444931

Je prends une dernière chance!Very Happy (Fiou!)

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty SAPHIR!

Message  Admin Lun 29 Juil - 10:35

Sartain que les fleurs y'eume pas se fére déranger pis y font la déprécion surtout pendant qui fleurisse!Mais la nature c'est fort.
Mon wésin, sa cour en arriére est toute en sfate, pis un peu partout y'a des bouquet de foin qui pousse en travers.
Hière à souère le talaphone a sonné,c'éta ma gniesse qui resse à Joliette, pis comme que c'est gratisse on a placoté toute la veiller!Ça passe le temps.
 On la conna plusse stella pasceque on l'a gardé pendant un an chez mes parents pis on l'a arvu souvent souvent par apra.Chus parti de che nous pour vv'nire rester icitte au village fa que y'en a plusieurs que j'canna pas pantoute!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty YÉÉÉ! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 29 Juil - 10:39

J'en prends un bon morceau de ton dessert!Bonnes vacances pour toé!Amuse toé ben! C'est un cadeau!La vie est généreuse!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty A PLUD TORD!

Message  Admin Lun 29 Juil - 11:07

Y FAIT CHAUD! - Page 17 BON%20LUNDI

Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty Les amis.

Message  Ticlaire Lun 29 Juil - 11:17

Vous êtes tous gentils de me souhaiter une belle vacance.
Mais c'est remis à l'Action de Grâce. Because j'ai trop de sorties ( Laughing  ) de réserver en spectacles avec mon fils, au mois d'août et septembre.

Tant qu'à moi, je préfère le mois d'octobre. Laughing  C'est frais, et les couleurs sont très belles dans Charlevoix.

Bye bye les amis et merci encore.

Y FAIT CHAUD! - Page 17 130729042002889602
Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty BONNE SAINTE MÈRE DU BON DIEU!

Message  Admin Lun 29 Juil - 21:01

TI CLAIRE!J'ava pas vu ton beau grand méça ge d'à matin!
J'te blâme pas d'aller en vacances à l'autonne, y'a des si belles journées!
Foula que je waye un docteur pour qui me donne mes souscriptions pendant que Ti François est pas là.Mais y'ont farmé les guichas, fa que je l'ai pas vu pis là ça l'a faite un mêlaillage avec la farmacie pis la clinique, la vra tour de Babel!
Mais ça l'a fini par s'arranger aujord'hui!J'peux attende le Ti François tranquille!Toute va ben pis chus pas malade!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty UNE JOURNÉE.........

Message  Admin Lun 29 Juil - 21:32

......ça va d'être la fête à mon Bru!
Comme on peut pas avouère toute le monde à même temps par le temps qui court, les ceusses qui sont proche, on va l'amener fére un pitenique à l'Ile au bord de l'eau!
On va chouésire une belle journée pis on sera pas pogné au restarant t'sus des chaises drette en rang d'ognon, pis pas capabe pour parler avec les ceusses du boutte da tabe!
On va avouère le ciel pis le bon air du Bon Dieu!
Grand bien nous fasse!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty APRA SOUPER..............

Message  Admin Lun 29 Juil - 21:37

......... j'ai été m'assire t;sus la galerie, ben tranquille! Ça fesa un boutte que ça m'ava pas arrivé. Trop chaud, trop frette oubedon y mouille! La vra gale! Ça va tête ben s'ardresser d'icitte la Miaou!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Saphir, Popori épi toute la gagne

Message  FinXs2 Lun 29 Juil - 21:44

Asseoir j'arrive in peu plusse taure, passe que j'ai yu bin d'la mizaire avec les cérémonies d'inscription pour le logiciel qui va avec ma caméra Nikon. J'ai recommencé jsé pas combien de fois pi si j'feza une erreur, pas moyen de la corriger. Faque là, j'en nez plein mon casse pi qui mangent d'la chnoute, même si ce qu'ils présentent a l'air d'être bin intéressant. Moué chu zici pour m'amuser en échangeant avec les autres... Faque han: si y sont pas capabes d'ête plus smatte que ça: te hell...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty spa drôle des fois les résultats de nos prévisions

Message  FinXs2 Lun 29 Juil - 21:52

hein, Mammy. Ton bru pi les autres vont comprendre les changements que tu vas apporter. Jétu rêvé sâ oubedon si j'peux dire "bonne fête à ton bru"? Si c'est le cas, " bonne fête, le bru que la santé soit toujours avec toi"
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 17 Empty FINX!

Message  Admin Lun 29 Juil - 21:53

J'te comprend dont ben!Astheure on a ben da misére avec toute!T'as beau de lire les instrictions, y'emplaye des mots qu'on canna pas,pis charche dans le ditianaire, y sont pas là!
Avant y nous disa, met ton morceau à l'équerre, vire la manivelle pis tiens lé ben, pis ça marcha!Astheure y faut que tu lâche toute avant de pus avouère un jueux t'sus le caillou!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant