Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 20 sur 43
Page 20 sur 43 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43
Re: Y FAIT CHAUD!
Aujourd'hui m'en va avec mon Gerry qui souffre pas mal moins, je disa donc, m'en va avec lui pour qui se faise examiner la vue, pis pour s'achter dé nouvelles nunettes.....apra on va souper au restaurant avant d,aller au pestacle de François Bellefeuille..... J'ai hâte de faire tutte ça....
Bonne fin de journée la belle gang......
Bonne fin de journée la belle gang......
Roxy1- Messages : 2790
Comme avait demandé Danous voici la photo de leur souper inauguration de samedi passé, ben sartin Carole est pas dans le partra c'est elle qui préna la photo, mais y ont l'air de ben s'amuser champagne en main.
Nous zotes on a eu une belle vésite surprise notre garçon de Gatineau a venu avec sa femme et ses deux filles juste pour une journée ça bouge ces ti boutes là 3 et 5 ans on éta ben contents d'avoir de la compagnie, on nous oubli pas.
Roxy t'es super bonne de faire la plouse avec in tracteur je te félicites t'es championne mais c'est pas une job pour toi laisses les ti-gars jouer avec ça.
Mammy j'ai ben hâte d'avoir des nouvelles de ton pike-nike pour la fête de ton bru y fa beau faut en profiter sur votre île c'est super beau, je d'y enweille des bons souhaits de bonne fête.
Je t'assure que ton Ti-Brin y pousse , asteur une dent bravo ti-gars.
J'attends des nouvelles de Saphir je l'ai talaphonée mais elle ava pas le temps de me jaser trop occupée j'aurai des nouvelles tantôt.
Bonne fin de journée à vous tous et toutes je vous aime.
*Zebrina*- Messages : 969
Rappel: c'est notre soir de beau ligne...
faque, amusez-vous bin...sans moua. À deux mains. Bonne soirée et bonne nuit.
FinXs2- Messages : 4321
Bonne fête a ton bru Mammy,jespére ke ta pris dé foto on veut voir ton pikenic...
Bravo a ti brin pour sa 1e dents quel bébé précosse!!!
To escalier de secour tu sé Mammy on en ava un pareil comme sa par che nous a lhotel de ville au 2e étage y loua des salle pi on ava fait une réunion de famille java 6 ans moa Zébrina pi lé jumos on a ben joué dans sa on en a eu du fun la dedans pi séta un peu dangereus mé a note age on pensa pas a sa...
Roxy té bonne en grand avec le traqueteur,mé laisse sa o jeune asteur,tu as prouvé ke kan on veut on é capabe...
Bon fo ke jvou conte mon avanture,hier a leure du soupé jme su apparsu ki ava plein deau dans ma cour jé verifié si ma ose éta ben farmé parce kon a planté encore dé fleur sa sen vien pas mal beau ici...Mais mon eau éta bien farmé java o moin 6 po do partou ...Deviné dou sa vena?la picine de mon voisin en arriére a fendu pi jme su ramassé avec plein deau dans ma salle de lavage en bas dans la grande chambe pi un garde robe...Wow quel dégat...Comme gé dé planché de bois par dessu le ciment et ben lé zasurances vont venir vérifié sa,je veus pas de bibite ou moisisure en plus...Jen soré plus apra 5 hrs...
Jaurais pu men passé...
Quand Zébrina ma taléfoné java kk dla construction ki vena vérifié avec la voisine fake je lé rapelé apra...
Séta mon avanture...Je souhaite pas sa a parsonne...A+
Bravo a ti brin pour sa 1e dents quel bébé précosse!!!
To escalier de secour tu sé Mammy on en ava un pareil comme sa par che nous a lhotel de ville au 2e étage y loua des salle pi on ava fait une réunion de famille java 6 ans moa Zébrina pi lé jumos on a ben joué dans sa on en a eu du fun la dedans pi séta un peu dangereus mé a note age on pensa pas a sa...
Roxy té bonne en grand avec le traqueteur,mé laisse sa o jeune asteur,tu as prouvé ke kan on veut on é capabe...
Bon fo ke jvou conte mon avanture,hier a leure du soupé jme su apparsu ki ava plein deau dans ma cour jé verifié si ma ose éta ben farmé parce kon a planté encore dé fleur sa sen vien pas mal beau ici...Mais mon eau éta bien farmé java o moin 6 po do partou ...Deviné dou sa vena?la picine de mon voisin en arriére a fendu pi jme su ramassé avec plein deau dans ma salle de lavage en bas dans la grande chambe pi un garde robe...Wow quel dégat...Comme gé dé planché de bois par dessu le ciment et ben lé zasurances vont venir vérifié sa,je veus pas de bibite ou moisisure en plus...Jen soré plus apra 5 hrs...
Jaurais pu men passé...
Quand Zébrina ma taléfoné java kk dla construction ki vena vérifié avec la voisine fake je lé rapelé apra...
Séta mon avanture...Je souhaite pas sa a parsonne...A+
saphir2- Messages : 404
Merci Zébrina pour avoir installé cette belle photo...
Mamy, wow pour le tit brin, sa première dent, c'est le fun ^,ca..
Roxy, félicitation, me semble de te voir sur le tracteur pour ta plouse... Bravo ma belle
Mamy, wow pour le tit brin, sa première dent, c'est le fun ^,ca..
Roxy, félicitation, me semble de te voir sur le tracteur pour ta plouse... Bravo ma belle
LaBonneDanous- Messages : 502
Tsé Mammy lote jour tu disa que lé gros chien éta plus doux que lé ti mon ma tite a lé ben fine pas de malice pantoute a jappe jusse ka y a dé nouvo visiteur mé a se calme tu suite kan y lui parle a mord pas pi a sacorde avec mé deux chats...su la foto a lé avec mon ti minou shado que japelle mon ti bébé a lé ben plus petite surtou ke mon gros chatouille ki a 14 ans en pese 3 fois comme elle...Jadore mé zalimos gé juste eu a moccupé...
donc Mammy di plu que le gros chien son plusse fin ke lé petit sa dépend comment ki sont élevé...
TiClaire vas tu venir nous sarvir un ti déjeuné???Tas toujours dé bon menus...
Danous marci pour le portra ke Zébrina a mis pour toa belle soaré ben arosé..Bravo...
Bonne nuit la belle gang damis kon a icite..Bon réve...
Mammy doa éte brulé a soir avec la fête qua la eu on va attende dé nouvelles...A+
donc Mammy di plu que le gros chien son plusse fin ke lé petit sa dépend comment ki sont élevé...
TiClaire vas tu venir nous sarvir un ti déjeuné???Tas toujours dé bon menus...
Danous marci pour le portra ke Zébrina a mis pour toa belle soaré ben arosé..Bravo...
Bonne nuit la belle gang damis kon a icite..Bon réve...
Mammy doa éte brulé a soir avec la fête qua la eu on va attende dé nouvelles...A+
saphir2- Messages : 404
Bonne nuit Mammy (ti-brin a déja une dent ) Claire.Finx,Zébrina (merci pour la belle photo de chez Danous)Saphir (pas drole cette histoire d eau .beaucoup de trouble ,pour toi ,courage) Roxy (bonne soirée avec ton Gerry .ma tondeuse de gazon haha ) Chewi est partie couchée chez une amie ,elle revient demain .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amis.
Des pêchez-vous à faire vos affaires dewors, avant la pluie! Ça s'ra pas long, parce qui fa mingue pas soleil. Icitte ETK!
Saphir...
Je compatise beaucoup avec toi, au sujet de l'eau que tu as eu. Les mosus de piscine, on ne sait jamais quand ça arrivera. Surtout que toi, tu avais pris la peine de la faire enlever.
Mammy...
Tu as eu une belle journée hier, jean suie certaine. Ton Ti Brin i deva être heureux d'être avec vous tous! Pis ton gars il n'a pas trop mangé de gâteau? Vous aviez la journée idéale ETK.
Je veux aller maintenant aller manger. Je suisencore en jaquette. Pis j'ai un peu faim!
Bonne journée à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY!
C'éta t'y beau ton spectaque?J'le conna pas ton Bellefeuille moé, y fait quoi dans la vie lui là?
Tsé, l'Ile c'est beau c'est beau pareille comme ben d'aut' place au Québec pis c'est drette aura de nous aut'!D'mande à Gerry de t'amener d'y fére une visite!Quand que t'arrive au bord tu laisse le char là pis t'as jusse le droit de marcher.Mais au bord, c'est ben ben grand, aura de l'eau, pis c'est ben ben beau pis plein de tabes de pitenique si tu veux manger. Y'a plein de monde qui va là pour luncher oubedon lire oubedon amuser les enfants.T'ara toute un fun avec toutes tes tits enfants !
Tsé, l'Ile c'est beau c'est beau pareille comme ben d'aut' place au Québec pis c'est drette aura de nous aut'!D'mande à Gerry de t'amener d'y fére une visite!Quand que t'arrive au bord tu laisse le char là pis t'as jusse le droit de marcher.Mais au bord, c'est ben ben grand, aura de l'eau, pis c'est ben ben beau pis plein de tabes de pitenique si tu veux manger. Y'a plein de monde qui va là pour luncher oubedon lire oubedon amuser les enfants.T'ara toute un fun avec toutes tes tits enfants !
SAPHIR!
OUPS!Je t'ai insulté là?J'voué ton ti chien là pis c'est un gros ti-chien.J'ai des amies qui ava des ti chien de broche pis les tits démons qui éta fatiquants.Même Émilie n'a eu un pis à l'a arvendu que ça l'a pas été long!Y sauta assez qu'on éta pas capabe de le pogner.Ça dépend de la race j'cré ben!Celui de ma belle soeur y jappa sans arra comme un pardu, pis pas moyen de d'y farmer le piton!T'ara pu le mette dans ta sacoche!Achalant au boutte!Mon amie Suzanne n'ava ageté un elle itou, un vra paqua de narfs,ps tenabe, ça y'ara pris du Ritalin!Pis ça coute chère c'tes tits gripettes là!Contunue d'eumer ton ti chien y dérange parsonne!
De quossé t'a faite avec toute ton eau à fin de conte.Pas loin de che nous y'en a une picine qui a creuvé pis s'a toute dévarsé dans le sous sol de la méson d'au côté, fiou! Ça l'ava couté ben des piasses ça!
De quossé t'a faite avec toute ton eau à fin de conte.Pas loin de che nous y'en a une picine qui a creuvé pis s'a toute dévarsé dans le sous sol de la méson d'au côté, fiou! Ça l'ava couté ben des piasses ça!
POPORI!
Tu doué d'être fière d'avouère ta grande fille avec toé!C'est bon de s'artrouver comme dans l'bon temps!Fais toé chanter une tite barceuse pour t'endormire!
TI CLAIRE!
Ma z'en qu'on a eu une belle journée!J'y a pas été ben fort t'sus les partras!Ça prend un vra preneux de portra pour montrer toute cé qui a là!Y faut y'aller pour vouère!
On ava étendu un grand couvrapied épais pour que Bébé fèse ses ézercices. Le ti bonjour y se tourne t'sus le ventre pis y padale assez qui se déplace fa que là y'en ava grand!
On ava étendu un grand couvrapied épais pour que Bébé fèse ses ézercices. Le ti bonjour y se tourne t'sus le ventre pis y padale assez qui se déplace fa que là y'en ava grand!
MOÉ,ÇA M'A..................
.........arrivé de vouère t'sus la Tarnette des ben droles d'âbres pis j'me disa"Sasse peut quésiment pas" Ara foulu que j'me place ben loin pour prende toute c'tâbre là pis on ara pas vu grand chose fa que j'ai pris jusse le tronc.Yéta aura de not' table pis y'en a beaucoup comme ça t'sus l'ILE.
T'SUS LE PARTRA..............
............on voué une Madame ben installé dans la bélancigne en train de lire!C'est fini pour mon raportage à matin!Bonne journée toute le monde!
MON DOUX!
Le ciel est ben ben bizore che nous,On sait pas trop cé qui va arriver, tête ben la pocalixe, on sait t'y?C'est toute gris pis jaune pis arange à grandeur!
J'TRAUNERAI PAS LONGTEMPS............
........y'a tête ben d'arage ailleure, m'a m'en aller avant qu'à l'arrive icitte!
Allo tout le monde.
Le café est sur le comptoir.
Déjà rendu à la fin de la semaine. Ça passe vite en mosus! Pour le moment, je n'ai rien de planifier. On verra bien, ce qui se décidera! Je ne suis pas pressée.
Mammy...
Ton Ti Btin yé cute, pis il a l'air curieux. Il veut tout voir! Sa maman est bien jolie, c'est certain. Merci de nous les montrer ces belles personnes.
Je n'ai pas grand nouveau à mon tour aujourd'hui à vous raconter. Le p'tit-train va loin.
Je poursuis mon chemin.
Hier, je mé fette prendre par la pluie, avec les 3 parapluies dans l'auto. I féza un petit soleil, pis je voula pas trainer mon parapluie. Bin-là...i faut que je me lave les cheveux, j'ai l'air d'une moppe!
Bonne journée à vous tous!
Je ne voulais pas reprendre mon message, pour corriger le nom de
Ti Brin. Mammy, tu me comprends.
Je sais bien pourtant, que c'est avec un "r" et non avec un "t". Une erreur de frappe.
Bye bye mon Ti Brin!
TI CLAIRE!
Tu te donne ben da peine!Pas besoin de corriger, on comprends toute, moé ci des fois j'pése le mava piton mais si on arcule y faut arcamencer les codes, Wache!Fais toé pas de bile, comme disa matante Alice!A fin de conte y'a pas eu de tempête hière à souère!Tant mieux!On eume pas ben ça!J'me prépare pour une gambaderie!Faut que j'me presse!
Options
École de tennis Balle d'or de Chateauguay
Laurence 10 ans est arrivée hier à Ste- Thérèse pour les cérémonies d'ouverture du Grand Prix dans le cadre des Jeux du Québec. Elle joue son premier match aujourd'hui , elle en aura 3 ou 4 à jouer jusqu'à dimanche. Elle aime beaucoup son expérience avec l'équipe du sud- ouest .
C'est la fille de ma Julie....
Roxy1- Messages : 2790
Ça faisait longtemps
que j'avais pas vu Laurence. C'est presque une ado maintenant. Elle nous fait honneur.
Mammy, marci de nous mettre des partras de ton Ti Brin pis de sa maman. I sont ben beaux tous les deux.
Je peux pas m'éterniser à matin. Faut que j'aille aider mon mari à tailler la "/$%?&* de haie. Pas qu'une tite engeance!
Bonne journée!
Mammy, marci de nous mettre des partras de ton Ti Brin pis de sa maman. I sont ben beaux tous les deux.
Je peux pas m'éterniser à matin. Faut que j'aille aider mon mari à tailler la "/$%?&* de haie. Pas qu'une tite engeance!
Bonne journée!
maguitte- Messages : 995
Je ne sais pas à quelle page vous êtes rendues...
Je vais vous zenweiller toutes sortes d'informations et, avec les essais, j'finirai bin par frapper le djackpot du shack.
Des sports et de la taille des haies.
On va souhaiter bonne chance à Laurence. Puis, même si tu n'es pas arrivée première, il ne faut pas s'en faire car ainsi va la vie: on appren et on continue d'apprendre. Bravo pour ta persévérance dans l'effort.
Maguitte, je me sens bien heureux d'avoir réussi à rentrer au bercail. Je suppose qu'à deux vous avez réussi à avance plusieurs pieds dans votre taillage de haie. Moi aussi j'ai ce travail là à faire. Ça prend des bonnes conditions atmosphériques pour s'y mettre. In ti boutte à la fois.
Maguitte, je me sens bien heureux d'avoir réussi à rentrer au bercail. Je suppose qu'à deux vous avez réussi à avance plusieurs pieds dans votre taillage de haie. Moi aussi j'ai ce travail là à faire. Ça prend des bonnes conditions atmosphériques pour s'y mettre. In ti boutte à la fois.
Page 20 sur 43 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43
Page 20 sur 43