Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 31 sur 43
Page 31 sur 43 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43
Re: Y FAIT CHAUD!
Allo mé vous deuses. Finx j,aspére que ta sœur va réaliser son proja...Ça s'ra ben l'fun qu'à resse plusse proche de toé pis J-D.
Roxy1- Messages : 2790
On vient d'awouère tutte in orage che nous....
Je passe maintenant du coq à l'âne...
Une tite histoire d'enfant. Notre amie dit à son tifisse de quatre ans:t'es rendu pas mal grand. "Oui, dit l'enfant. Mais j'va être beaucoup plus grand quand j'vais avoir 5 ans et core....
FinXs2- Messages : 4321
CHE NOUS..........
..........y'a mouillé pas mal betôt avec 1-2 coup de tonnerre ben loin!C'est toute!Là, c'est ben tranquille!
Parlant dé perso¸ides là...Plus niaiseux que mon Gerry pis moé ça s'peut quasiment pas...hier on voula argorder ça par la fenête du salon facque on a éteindu tuttes lé lumières de la méson pis celles là de dehors itou. Comme on né en campagne, y faisait noir comme desure le loup...Facque on argorda dehors, pis on argorda, on weilla rien en tutte......là me su tanné pis on a rouvert lé lumières...tabouère...on sa rendu conte que on pouva pas wouère arrien lé zorbes cachent tutte le ciel, ya jusse in tit trou déwou qu'on woé le ciel....on ava complètement oublié lé zorbes....
Dernière édition par Roxy1 le Mar 13 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Allo, Roxy.
Pour moué, l'orage que vous v'nez d'awère chez vous fait partie d'un système dont nous avons goûté la force jusse avant souper.C'était une pluie abondante mais tombant en ligne droit verticale...Bonne douche, tout le monde.
Ti Claire, cé beau de te wouère aller, té pas mal bonne.
Pis pour mon Gerry, té ben fine de penser à lui, passe que yé pas en pleine forme aujourd'hui...Comme de réson ya té au bireau, pis yé arvenu à meson yéta au cotton......Demain y resse à meson....cé long pas ordinaire ste cochonnerie là.....
Pis pour mon Gerry, té ben fine de penser à lui, passe que yé pas en pleine forme aujourd'hui...Comme de réson ya té au bireau, pis yé arvenu à meson yéta au cotton......Demain y resse à meson....cé long pas ordinaire ste cochonnerie là.....
AH! LES ENFANTS...............
Y peuve t'y nous en dire des bonnes des fois. Justament aujord'hui je pensa à Émilie.Che nous l'aréna s'appelle Guy Scott! Fa que une bonne journée Émilie revient d'école et me dit "Demain, toute la classe on s'en va à l'aréna Biscotte!"
Dernière édition par Admin le Mar 13 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Finx, Zaviez-vous du tonnaire avec la pluie? Nouzautes y tonna en garnd.
YO! ROXY!
Para que le Zona ça dure de 3 à 4 semaines fa que Gerry devra d'être plusse mieux dans pas trop long.Mais y faut qui s'arpose autant qui peut.!
À midi chu tété dîner avec la famille de ma Julie au grand compla au resto...Céta pour souligner le beau travail de Laurence au tennis..... Apra yont v'nu se bourrer la face dans le dessert che nous...Céta ben ben l'fun....Cé pus dé tits beubés facque on peut jaser sans trop se fére déranger...
Mammy....Calin yé tuff en v'limeux de mégrir de 60 lives...J'y leuve mon chapeua ben haut.....
Mammy....Calin yé tuff en v'limeux de mégrir de 60 lives...J'y leuve mon chapeua ben haut.....
Demain mon Alex y vient souper avec sa tite famille, pis apra souper j'y coupe lé j'veux...pis apra y va travailler desure mon ordi...on s'échange ça...
Imaginez-vous donc que jé yu d'autes vesite apra midi...Pas crayabe, mon Julien quia arrivé che nous avec sa sœur Amélie pis son tit frére Benjamin. Ben mon Julien ya in char à roues pour commencer son cégep, pis ya yu son parmis de conduire aujuourd'hui mingue.....Mé vieux jé pogné in coup de vieux.....Yé ty fin pareil de v'nir wouère sa grand-mére...TK. ça fa plésir.....
Imaginez-vous donc que jé yu d'autes vesite apra midi...Pas crayabe, mon Julien quia arrivé che nous avec sa sœur Amélie pis son tit frére Benjamin. Ben mon Julien ya in char à roues pour commencer son cégep, pis ya yu son parmis de conduire aujuourd'hui mingue.....Mé vieux jé pogné in coup de vieux.....Yé ty fin pareil de v'nir wouère sa grand-mére...TK. ça fa plésir.....
Mammy pi Gerry, j'étais au courant
que l'abri d'auto pouvait être invisible...mais vouare au travers d'un âbe: jama.
Roxy, Y'ava du tonnerre, mais
mais y'éta pâmalle louin. Faque j'ai attendu que ça soueille passé avant de rebrancher mon char. Kante y'a in gros tonnerre comme ça et une pluie violente, ça dure pas bin bin longtemps.
ROXY!
Ça donne un coup hein?Quand que Émilie a eu son parmis,pis qu'à s'a mis à metrainer partout, je l'argorda, pis j'a waya encore tit enfant pis j'me disa..."J'ara jama penseé qu'un jour c'te tit boutte là me conduira en char par monts pis par buttes!" comme tu dis on avance plusse vite qu'on s'aparçoué!
La sumaine prochaine, j'garde lé 3 filles de Julie 4 jours. Ya inc in affére qui m'énarve, cé que la tite darniére Rosalie, est annergique aux zarachides...si falla que j'y denne de quoi de pas bon pour elle???? Mé vieux, cé ben l'coup que j'fra enne cinq cope.....Julie va me laisser son épipenne, mé j'eume pas ça pareil...Va fallouère que je lise tuttes de quecé quia dessure lé boîtes pis lé sacs de nourriture......
Mammy, tas dit à Roxy que t'asseilla de vouare les
étoiles filantes à travers des zâbes pi qui resta juste in ti trou d'ouvert dans les arbres pour voir les zétoiles...
Finx, va arlire le tit pâpier cé moé qui a fette ça.....
Roxy1 a écrit:Parlant dé perso¸ides là...Plus niaiseux que mon Gerry pis moé ça s'peut quasiment pas...hier on voula argorder ça par la fenête du salon facque on a éteindu tuttes lé lumières de la méson pis celles là de dehors itou. Comme on né en campagne, y faisait noir comme desure le loup...Facque on argorda dehors, pis on argorda, on weilla rien en tutte......là me su tanné pis on a rouvert lé lumières...tabouère...on sa rendu conte que on pouva pas wouère arrien lé zorbes cachent tutte le ciel, ya jusse in tit trou déwou qu'on woé le ciel....on ava complètement oublié lé zorbes....
C'est rien de bien important, Mammy.Tu n'as peut-être
pas vu les étoiles filantes mais tu en a trouvé en photos. C'est aussi bon. Les ceuze qui regardaient en direct, y'on pas vu grand chose aîné oué.
JD pi moué, demain, on se fait traiter les pieds...
pi le soir, on va jouer au beau ligne: dargnières parties qui comptent pour le temps des vacances. La saison 13-14 est supposée commencer vers le 5 septembre...
Moé, j'commence à trouver que le taqua m'a assez marché pour à souère, m'en va aller finir la veillée devant la tv avec mon Gerry.....
J'vous souhaite enne bonne fin de veillée, pis enne ben bonne nuitte Mammy pis Finx.
Bonne nuitte à tuttes ceuses là qui passeront pitête zicitte à souère.....
J'vous souhaite enne bonne fin de veillée, pis enne ben bonne nuitte Mammy pis Finx.
Bonne nuitte à tuttes ceuses là qui passeront pitête zicitte à souère.....
Y FAUT QUE TU SAYE..............
............ben haut pis ben loin da ville pour wère les étouelles.Me rapelle que mon Bretteux parta avec sa moto pis s'en alla à Covey Hill pour wère ça!
Page 31 sur 43 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43
Page 31 sur 43