Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 30 sur 43
Page 30 sur 43 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43
C'est quand on lit tous les messages qu'on s'aperçoit
qu'on est encore pas mal nombreux. C'est normal qu'on voueille mouins de membres de présents à nos discussions ou nos nouvelles: y'en a pluzieure qui vont visiter leur famille et amis qui peuvent pas rencontrer quante c'est la période de travail.
FinXs2- Messages : 4321
À onzeure yèrôsouare, j'ai sorti sua gaderie...
pour assister ô pestaque des zémérides. Bin, creillez lé ou creillez lé pâ, mais yâ trop de machines qui roulent dans les deux sens à steure là de sorte qu'on peut pas ouère grand chose dans le ciel et dans l'atmosphère de la terre. Faque chu rentré dans maison, j'ai r'gardé kekkezéfémérides à tivi pi j'ai fette comme Mammy: ch tallé m'coucher et j'ai formi bin dur jusqu'à 8.00 heures à matin. Bonjour en retard, tout le monde.
SI C"EST PAS PAPOTINE!
Cament va?Tejours enteure deux portes?Acupé la Madame!C'est le meilleur moaillin de pas s'anuiller pis annuiller les aut'!
La santé a d'laire bonne par che vous!C'est ben tant mieux!
Je souette ben à ta Bru de trouver du travaille!Dans son damaine c'est tête ben chanceux d'en trouver!
Ton ti Émilie y pousse vite lui itou!Astheure y peut sortire avec sa Mamie sans prablème, c'est un tit homme astheure!
Arviens nous vouère encore mais attends pas si longtemps, on eume avouère de tes nouvelles!
La santé a d'laire bonne par che vous!C'est ben tant mieux!
Je souette ben à ta Bru de trouver du travaille!Dans son damaine c'est tête ben chanceux d'en trouver!
Ton ti Émilie y pousse vite lui itou!Astheure y peut sortire avec sa Mamie sans prablème, c'est un tit homme astheure!
Arviens nous vouère encore mais attends pas si longtemps, on eume avouère de tes nouvelles!
Bonsouare Mammy, Papotine, TiClaire, Danous, Maguitte,
Saphir, Zébrina, Roxy et Gerry, Calin et ceux et celles qui ont sorti de ma mémoire. Il fait bon lire vos messages et admirer vos images. J'aime bien NOTRE groupe: il est bien harmonisé. C'est pas toujours drôle, mais c'est réel pi on peut pas passer note temps à rire, naisse pas?
Dernière édition par FinXs2 le Lun 12 Aoû - 21:40, édité 1 fois
FINX!
Y'a itou qui ava des nuages!Pis y faut d'être ben ben loin des lumiéres des villes,en técas y'en a pour toute le mois.Pis quand même que j'ai verra pas ça me changera pas grand'chose!
FAUT J'TE DISE!
Le Gars y'a un ami Tchèque pis sa langue c'est le russe.Yparle Angla mais j'te dis que ça fait ben drôle d'entende ça, y dit pas tejours les bonnes afféres fa que ça fait du malange!Quand que le Gars est à méson c'est lui qui repond au talaphone, mais à matin y'éta dewors fa que c'est moé qu'a repond.Justament c'éta l'ami en quession, sac de sac j'pensa quésiment que je parla à Yvan Rébrov.j'sais pas céqui ont dans le gosier pour avouère des voix profondes de même!
Bin oui, y'ont révélé qu'yen nara d'autres nuits...
...avec ces petits cailloux lumineux temporaires. Les zinter vioueurs ont demandé à des voyeurs d'éphémérides comment y se sentaient. Eh bien, personne n'était v raiment enthousiaste et on ava beaucoup plus de bonheur à être couchés avec des frères et soeurs ou amis ou parents sur des sacs de couchage, regardant vers le ciel...
À écouter Yvan Rébrov, on croira bin...
qu'il a deux sets de cordes vocales. Y chante de la Basse profonde au soprano coloré d'ratures,.. Vraiment bon, Yvan.
Y'A ITOU.................
................que la pointe éta vers les 4 heures apra midi fa que c'est les aut' pays qui les voya!
Mouétou je chantais soprano coloré de ratures...
dans ma voix naturelle, mais rendu à l'âge adulte, je chantais au niveau de baryton. Le plus souvent, je dirigeais ceux qui chantaient...
nos créateurs ont pas voulu qu'on se débrouille tusseuls,
faque, y se sont arrangés pour nous programmer avec des langues différentes. On nâ appelé ça la tour de Babel. C'éta vrament le bordel. On a réussi à n'en r'prende une partie, mais bin des fois on ne réussit pas à se comprendre dans la même langue...On n'est pas sortis du bois, hi hi mais on doué bin ête su le point de ....
Si on pouva s'envouaillé des message privés, on pourra
s'informer si tu a l'intention d'écrire in nôte message oubedon si on devrait partir pour voir des zétoualettes...
Entékâ, j'prends une chance et je te souhaite "bonne nuit".
Entékâ, j'prends une chance et je te souhaite "bonne nuit".
LA CONfUSION DESLANGUES........
.........a abusé ben du monde!Ben du monde pense que d'in coup le monde s'est mis à parler Chinois, Allemand, angla, Aspagnole pis icétéra.c'est pas ça pantoute. c'est que pus parasonne s'entenda t'sus la magnére de fére laes travaux.Y sont astiné un bon boutte pis à fin y'ont toute lâché!Y'ava la langue fourchu!C'est de même dans la vie itou, ben du monde parle la même langue mais y se comprenne pas.C'est ça la confusion des langues, c'est une figure apistolaire!
Re: Y FAIT CHAUD!
Bonne nuit mes Amours ,ma belle-soeur est revenue de voyage et elle en avait long a me raconter ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Re: Y FAIT CHAUD!
Bonjour
Chu contente de savoir que mon tit papier y a resté accrochée..... Et bien je vais bien, très occupée, mais tout est sous controle...
Avant hier j'ai eu une bonne idée, j'en ai parlée à la directrice médical, et la directrice de l'établissement, si je pouvais filmer les gens, pour une bonne cause évidamment...
C'est qu'il y a une dame Mme Huneault dont je me suis apperçue qu,elle n'allait pas, et j'ai demandée à la directrice des soins, d,aller la voir..... Imaginez j'ai détectée un AVC.... pris juste à temps, depuis trois semaine la dame est hospitalisée, et on ne sait quand est ce qu»,elle va revenir....
Donc ma demande de filmer les résidents, c'est que je vais aller voir Mme Huneault à l'hospital, et lui montrer ses amies et amis, afin qu'elles puissent constater qu' elle leur manque.... Peut être que je ferai un déclic afin qu'elle puisse se donner un petit coup de pied pour sa guérison.... Je sais pas, mais me semble que savoir qu'il y a des gens qui t' aiment et qui ont une pensée pour nous, ça doit aider.......
Voilà...
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à vous tous
P.S. Mamy c'est vrai que je suis bien dans mon petit nid, j'aime tout et je suis bien
Chu contente de savoir que mon tit papier y a resté accrochée..... Et bien je vais bien, très occupée, mais tout est sous controle...
Avant hier j'ai eu une bonne idée, j'en ai parlée à la directrice médical, et la directrice de l'établissement, si je pouvais filmer les gens, pour une bonne cause évidamment...
C'est qu'il y a une dame Mme Huneault dont je me suis apperçue qu,elle n'allait pas, et j'ai demandée à la directrice des soins, d,aller la voir..... Imaginez j'ai détectée un AVC.... pris juste à temps, depuis trois semaine la dame est hospitalisée, et on ne sait quand est ce qu»,elle va revenir....
Donc ma demande de filmer les résidents, c'est que je vais aller voir Mme Huneault à l'hospital, et lui montrer ses amies et amis, afin qu'elles puissent constater qu' elle leur manque.... Peut être que je ferai un déclic afin qu'elle puisse se donner un petit coup de pied pour sa guérison.... Je sais pas, mais me semble que savoir qu'il y a des gens qui t' aiment et qui ont une pensée pour nous, ça doit aider.......
Voilà...
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à vous tous
P.S. Mamy c'est vrai que je suis bien dans mon petit nid, j'aime tout et je suis bien
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour les amis.
Une petite journée avec moins de soleil, que l'on nous prédit. On le savait, mais ça change tout le temps.
À mon réveil, il pleuvait un peu, maintenant le soleil fait semblant de se montrer. Que d'habitude avons-nous!
Danous...
Belle amie, Tu as eu une belle idée de filmer le groupe où tu travailles. Ç'est le meilleur remède qui peut existé. "Bravo Danous" Merci pour eux!
Mammy...
Chue bain contente de savoir que ton monde va mieux. Il est à peu près temps. Je continue de les garder dans mes pensées!
[center]
Merci de nous donner de leurs nouvelles.
Je vous souhaite une bonne journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
MA SESSION EN CAMPAGNE..............
.......a duré jusqu'apra le diner, c'est pour ça que je sus en artord!Quand que la companie est bonne on lâche pas pis le temps conte pas!
APRA ça c'est Émilie qui talaphone,pis là c'est mon Minet qui veut ses Mium Mium!Y faut que je yalle!
A plusse tord!
APRA ça c'est Émilie qui talaphone,pis là c'est mon Minet qui veut ses Mium Mium!Y faut que je yalle!
A plusse tord!
Mammy, ton setteur 59,
c'est bin l'heure que j'ai anse moman à mon norloge à $30. On nâ yu deux grosses zondées avant le souper. Puis kekke zéclaires suivis de coups de tonnerre, mais là, c'est toute fini la colère du bin fatigué...
Hier midi, pour dîner on a mangé avec appétit...
chacun 2 épis de blédingue. Faque j'voula vous zavartir de ça: le blédingue est mur, délicieux et cher ($3,75 pour 6 épis.) C'est avec ça surtout que nous allons nourrir nos invités pour la fête de Maxime.(déjà 25 ans).
Merci, Mammy, pour l'étoile filante...
que tu as dessiné tsu mon message: ça m,éclaire les méninges pour parler à TiClaire pi yi dire que y'a toujours du soleil: y bouge pas, lui. Y'é toujours à même plasse pi y fa jusse tourner sur lui-même. Faque, sua terre, c'est la même chose. Le soleil est toujours là et le reste tourne autour. Pi ça tourne autour du solei; ça tourne autour de la lune et de toutes les planètes du système. Pi on s'en naparçoit pas...ou presque.
DU BLADINDE!
C'est bon estra!Quand qui a plusieurs parsonnes, toute le monde épluche en s'amusant pis c'est ben le fun!Mon Mari en fesant ben souvent avec Émilie.Pour pas réchauffer la méson y'ava un poêle ectrique qui ploya dewors t'sus la gaderie pour le fére cuire.
On peut bin avouare lee tournis des fois...
Entéka, ça m'arrive de me sentir tourner: j'doua zête influençable. Avec les r'mèdes que je prends, c'est tout tourniquetté.
J'ai joué avec 2 de mes haies encore aujourd'hui. Ça para bin mieux
.
J'ai joué avec 2 de mes haies encore aujourd'hui. Ça para bin mieux
.
Page 30 sur 43 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43
Page 30 sur 43