Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty M'A ALLUMER LE FANAL..........

Message  Admin Mar 20 Aoû - 21:23

..........y camence à fére nouère plusse de bonne heure!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty C'EST DE VALEUR...........

Message  Admin Mar 20 Aoû - 21:34

........qui aye pas l'écricité icitte, j'pourra au moins ployer le radio!J'ai pas de ti radio à batrie moé!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Je suis choyé d'être très aimé de vous tous. Marci.

Message  FinXs2 Mar 20 Aoû - 22:01

Vous avez toutes parlé de chaleur et de fin d'été. Eh bien moua, je vais jouer au contraireux. Que diriez-vous si je vous prédisais que l'été va s'étirer plus longtemps vers l'automne en se rafraîchissant un brin. Au lieu d'avoir des périodes de 25° à 30°, ça va varier enteur 20° et 25° On veut avoir une température confortable pour fêter notre Mammy...Qu'en dites-vous?
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Maguitte veut savoir, eh bien!

Message  FinXs2 Mar 20 Aoû - 22:13

Je pense que le journal est publié 4 fois par année, donc, à chaque saison. Y'a toujours des expressions comme L'Hymn au printemps. L'Hymne à l'été, L'Hymne à l'automne et l'Hymne à l'hiver. Les retraités se réunissent pour se partager l'organisation des différentes activités et c'est publié dans le journal et le tout est souvent précédé d'un poème d'occasion ou d'un texte plus songé...Y'a aussi quelques nouvelles de l'association et des contacts avec les responsables au gouvernement, etc.
D'après ce que m'a dit le responsable du journal, il est publié de façon plus élaborée sur internet...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Bon, ben, j'ai fait ma part ce soir...

Message  FinXs2 Mar 20 Aoû - 22:16

à LA prochaine rencontre cybernétique. D'ici là, dormez bien si vous voulez vivre un âge avancé et en bonne santé. Bonne nuit.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Mar 20 Aoû - 22:55

Bonne nuit Mammy (ici nous nous faisons la cuisine ,et nous avons un resto ,ouvert pour le déjeuner et le diner ,du lundi au vendredi ,pou diner je vais souvent manger au resto ,et la cuisinere ,fait beaucoup de mets pour apporter )Finx.Claire,Zébrina ,Maguitte (j espere que le Zona ,va guérir vite ,bonne guérison ) Roxy,Danous .Saphir.Papotine ,Calin ,reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Mer 21 Aoû - 7:56

Bon matin tout le monde,
Aujourd'hui je suis en congé, mais mon corps c'est réveillé à 4:15 ce matin, je suis programmée comme une horloge.... Hi! Hi! Hi!
En fin de semaine soit le 24 on a une belle rencontre à Asbestos, les cousins et cousines, les mononcles les matantes, les frères les soeurs, les parents, des frères et soeurs des parents, en tout cas une belle gagne, et j'ai réussis à me libérer donc je vais y aller avec mon petit fils.....Je sens qu'on va bien s'amuser, les rires et le fous de rire vont faire partie de la fête....
Excuse moi Popori0 pour mon erreur, j,aurais dûe les donner à Papotine mes condoléances, que voulez vous , vous avez des noms qui se ressemble ....
Dans une heure je vais aller au garage faire un changement d'huile, c'est le fun ici à Varennes pas besoin de rendez vous, premier arrivé,. premier servit Smile
Bon je vais faire un peu de lavage et mettre ça dehors, ça va sécher vite et surtout ça va sentie bon, je vous souhaite une agréable journée.
Tourlou Wink

LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  saphir2 Mer 21 Aoû - 10:11

Y FAIT CHAUD! - Page 36 130821030135404737Salut la belle gang,en attendant les gars ki vienne démolir lé planché en bas a cause du dégat deau,bon sa arrive...
Comme disa Danous grosse rencontre en fin de semaine réunion de famille sa va téte le fun
moa jve di allé avec mon gars...
Pi demin sé mé cours pour reprendre le travail la sméne prochaine gé ben hate de revoir mé ti zenfants...
Je reviens plus tord...
saphir2
saphir2

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mer 21 Aoû - 10:37

Y FAIT CHAUD! - Page 36 8592583fxmfe3q
La belle gang d'amis d'icitte!Laughing 

Pour ceux qui aiment la grosse chaleur, vous allez être bien servis! Very Happy Ce n'est pas moi, qui va resté dehors au gros soleil certain!Wink 

Saphir et Danous...
Je vous souhaite une bonne et belle rencontre avec vos familles cette fin de semaine! C'est tellement plaisant ce genre de fête! Amusez-vous bien!

"Bravo" pour vous tous! Y FAIT CHAUD! - Page 36 704155content

Bonjour ma belle Mammy! Amuse-toi bien avec tes amis du parc!Laughing 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!

Y FAIT CHAUD! - Page 36 618968saladedefruits2

Y FAIT CHAUD! - Page 36 966149biscuitfraise2

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Finx.

Message  Ticlaire Mer 21 Aoû - 12:13

Très bonne idée cher Finx. De la fraîche pour Mammy (pis TiClaire) itou.

C'est vraiment confortable cette température . Merci pour les prédictions! Very Happy 

Bonne journée!

Y FAIT CHAUD! - Page 36 509913bravoo   Y FAIT CHAUD! - Page 36 4741763dSalut25

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty C'EST BEN L'FUN............

Message  Admin Mer 21 Aoû - 16:35

.........de sortire mais c'est aussi l'fun d'arvenire che nous, à l'air frais.Y'éta passé midi quand que j'ai arvenu, j'ai mangé 2 bladinde pis une tite galette pis let's go à piscerie!J'viens d'arriver!OUF! Qui fait chaud! M'a va me calmer pour le resse da semaine!

Y FAIT CHAUD! - Page 36 ENFIN%20REPOS
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty ZÉBRINA, SAPHIR, DANOUS!

Message  Admin Mer 21 Aoû - 16:46

Toute une belle fête pour vous aut'!C'est toute une chance que vous sayes assez proche pour vous artrouver! Damage que Bobby saye arparti de par che z'eux!Y va y'avouère du monde à messe! Chus sure qui doué y'avouère des joueur de misique pour fére danser la capucine!Faut prafiter du bonheur qui passe, lâchez vot' fou!Cliquez t'sus le lien plus bas pour entende la capucine.......

Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty OUILLE! OUILLE! OUILE!

Message  Admin Mer 21 Aoû - 16:58

Ti Claire! Tu dis qui va fére chaud!Ben soué sartaine que j'yèrai pas participer aux fêtes et pis aux parades! M'a d'être tu seule pour une copelle de jour pis j'me ferai pas aller les pleumas pour arien cré moé!
Mame Boudrias s'en vient che nous à souère, moé j'y va pas che z'eux, à l'a pas l'air frais, fa que je yèrai pas creuver là sartain!On va s'arvouère demain matin!

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Amusez-vous
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 21 Aoû - 22:49

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire (tes petits fruits sont bons .Danous,Zébrina.Saphir .je vous souhaitent un beau party .Roxy,Maguitte,Papotine .Calin .je vous aime Popori
popori00
popori00

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Popori...

Message  Ticlaire Mer 21 Aoû - 23:16

Chère Popori...

Je te trouve bien courageuse ce soir de venir nous souhaiter une bonne nuit, à nous tous. Il n'y a personne ce soir, et je ne sais pas pourquoi. Je trouve ça bien dommage de parler à du
monde que nous aimons, et qui ne peuvent probablement pas venir ici à soir.

Bonne nuit et merci encore Popori. Moi aussi, je t'aime bien.

Y FAIT CHAUD! - Page 36 917725709d7725

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Bonne nuite lé zamis

Message  saphir2 Mer 21 Aoû - 23:33

Y FAIT CHAUD! - Page 36 130822043305137017Popori et TiClaire sa été tranquille se soir y fésa trop beau,je voula vous dire de passé une belle nuite demin gé mes cours je viendré aprs...Moa itou je vous zaime mé zamie...XXXX
saphir2
saphir2

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Bonjour nuageux aujourd'hui.

Message  Ticlaire Jeu 22 Aoû - 10:10

Y FAIT CHAUD! - Page 36 31208852999001
Bonjour les amis.

Mammy a bien raison. Nous resterons dans la maison aujourd'hui. Ceux qui le peuvent, bien entendu!Surprised
Ici pour le moment, ça tombe bien fort. C'est noir, pis c'est chaud quand mingue!Embarassed 
Humide, ça, c'est pas intéressant.
J'ai un peu de misère à voir le soleil de Finx, aux  travers ces gros nuages.Wink

C'est ce soir ma sortie pour Jean-Marc Parent. Mammy JMP, n'est pas encore trop vieux pour être drôle. Il n'a que 50 ans ou un peu plus. C'est que je l'ai toujours suivi à la télé lors de ses shows qui duraient très longtemps. J'avais un plaisir de le voir.

J'espère encore rire ce soir. Laughing Heureusement qu'il y a toujours l'air climatisé dans les théâtres, autrement, je ne pourrais pas y aller.Embarassed J'apporte toujours un gilet, et nous sommes très bien avec ça.

Je vous souhaite une belle journée, même 100 soleil!Very Happy 

Y FAIT CHAUD! - Page 36 698741laitfrappebananenutella

Y FAIT CHAUD! - Page 36 556469gateaufraises440cvogelcookismo

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Jeudi sous la pluie

Message  *Zebrina* Jeu 22 Aoû - 10:28

Y FAIT CHAUD! - Page 36 1745515157

Bonjour les zamis !

Oui de la pluie ce matin on aime bien le soleil mais faut penser à la terre qui a soif, j'ose espérer que le soleil nous reviendra pour la fin de semaine car dans le coin on aura la fête.

Merci bien Claire tu as toujours des bonnes choses à nous présenter et ça donne faim, je comprends que ça te donne beaucoup d'ouvrage de trouver toutes ces belles images, tu sais tu peux prendre une petite journée de répis de  temps on t'en voudra pas.

Hier j'ai jasé avec Danous qui viendra en fin de semaine à la rencontre famille, elle sera accompagnée  et oui du sexe masculin mais oui.... ça sera son petit fils qui l'accompagnera elle l'aura toute à elle un grand bonheur et en plus comme c'était son anniversaire 9 ans lundi on va souligner l'occasion je dois m'occuper de faire préparer un gâteau et des petites choses vous pensez bien c'est tellement plaisant à cet âge de faire des surprises.

Vous lui dites pas c'est un secret.

Je vais vous souhaiter une bonne journée et je vais me préparer pour les commission
s.
*Zebrina*
*Zebrina*

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty ALLO! ALLO!

Message  Admin Jeu 22 Aoû - 11:05

Je resse che nous à matin!C'est bon de laisser nos amis s'arposer de nous aut' de temps à temps,on a d'laire moins teigne!Pis y'a plusse de jasette quand qu'on arvient!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 22 Aoû - 11:09

T'éta tu seule comme un coton hière à souère!Mame Boudrias à l'a pas les mêmes postes que moé t'sus sa tivi fa que on a argordé des pragrammes qu'à peut pas vouère che z'eux pis on a bu da limanade, c'est bon quand qui fait chaud, mais faut pas que ça saye ben sucré par zampe!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 22 Aoû - 11:17

HEIN?Tu prends des cours!Tu va d'être instrite toé là, ça va d'être gênant pour nous aut' ça!Viens nous conter ça, chus ben curieuse moé là!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 22 Aoû - 11:25

Crains pas qu'on dira pas un mot da surprise pour le tifisse, on va rester bouche cousue!Comme j'te conna, tu va tripoter toutes sortes de bonnes choses pour la fête!Fais tu ça che vous même?Y m'a d'laire qui va y'avouère pas mal de monde t'as pas peur de pus t'artrouver!En té cas, j'te souette du beau temps pis ta plus belle journée de l'été!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 22 Aoû - 11:50

La journée va d'être triste un peu, aussi ben la finir dans le rire!J'ai jamais ben ben suis JMP, mais y'a amusé ben du monde!Manquablement que tu pardra pas ton argent en alant vouère son show!
C'est une chance pour nous aut' qui aye du monde qui aye le don de nous fére rire pis être de bonne humeur!
Sais tu je camence à avouère faim!Ça m'arrive pas souvent, j'mange tejours un peu pascequi faut ben que j'me tienne en vie!J'veux dire par là que j'ai jama de gout  pour manger tsé comme des fois on a ben ben envie de manger quettechose de spéciale.

M'a aller me brasser quettechose pis j'te prend un marceau de tarte pour mon décert!Marci!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Jeu 22 Aoû - 11:53

Y FAIT CHAUD! - Page 36 FAIT%20PAS%20BEAU
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 36 Empty Oui, ça fa du bien de pas manger, des fois...

Message  FinXs2 Jeu 22 Aoû - 21:10

Le corps, lui, y sé de kossé quiâ bèzouin pour bien fonctionner. Faque j'asseille d'être à l'écoute de ce véhicule si précieux. Dans ce temps-là on se sent bin nouzôte itou, beau dommage.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant