Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Bonsoir, beau groupe du Shack

Message  FinXs2 Dim 18 Aoû - 21:20

J'espère que mon message va vous trouver en bonne santé, de bonne humeur et jouissant d'un bon appétit.
Notre visite, Katia, Vincent, Thomas, Maxime, Nico, Luviane, Joséane et Kevin s'est bien amusée et la température était clémente: Bravo pour Jeanne d'Arc surtout.
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Notre TiClaire ne donne pas sa place...

Message  FinXs2 Dim 18 Aoû - 21:23

pour nous exposer à de la nourriture santé pour frugivores et c'est très apprécié. Merci TiClaire.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Mais ce soir j'ai besoin d'être zen...

Message  FinXs2 Dim 18 Aoû - 21:30

car j'ai essayé autant comme autant d'envoyer un message électronique à ma belle-soeur pour enfin lui accoler sa véritable adresse. Mais voilà! J'ai corrigé l'ancienne adresse, j'ai écrit un message et j'ai essayé de l'envoyer...Mais rien à faire, le programme me dit qu'il ne trouve aucune trace de ce message...et il refuse d'envoyer ce message. J'ai eu beau essayer toutes sortes de changements, ce n'était jamais accepter. J'ai dû perdre un bon 20 minutes ce soir avec ces niaiseries là. Je vais devoir demander de l'aide.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Je vais de ce pas...

Message  FinXs2 Dim 18 Aoû - 21:33

essayer à nouveau en demandant de l'aide...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty C'est plate

Message  FinXs2 Dim 18 Aoû - 22:12

Je ne trouve même pas mes images sur mon ordi. Chu pâ d'dans. Mâ me r'prende demain, du moins je l'espère.

Bonne nuit et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Dim 18 Aoû - 23:24

Bonne nuit mes Amours ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty ALLO! ALLO!

Message  Admin Lun 19 Aoû - 9:08

Chus pas malade! J'prafite des beaux jours qui passe!M'arvenire plusse tord!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Lun 19 Aoû - 10:09

Y FAIT CHAUD! - Page 35 46384910d51f88 Mes beaux vous autres.
Moi aussi, je profiterai de ces belles journées de soleil. Je ne jaserai pas trop longtemps.Wink

Enfin de compte, hier, mon gars n'est pas venu avec sa famille. C'est que chez lui, on rénove sa salle de bain, et depuis 10 jours environ, ils n'avaient aucun moyen de faire quoi que ce soit! Donc, la semaine dernière, ils sont venus pour profiter de faire leur lavage, et de prendre leur douche.
C'est plutôt embêtant d'aller prendre sa douche chez la propriétaire en bas avec les enfants.
Ils n'étaient vraiment pas à l'aise avec ça!Surprised 
Donc, le tout s'est terminé samedi soir avant le souper. Ils en étaient bien heureux.Very Happy 

À part ça. tout va bien ici itou. Wink J'ai hâte à jeudi, je vais voir Jean-Marc Parent avec mon fils et des amis. J'en profite en masse!Laughing 

Je vous souhaite une belle journée les amis!

Y FAIT CHAUD! - Page 35 478377Dessertsalademultifruitsbioetebiscuit

Y FAIT CHAUD! - Page 35 94930506729409183828L

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Lun 19 Aoû - 15:17

Y FAIT CHAUD! - Page 35 74195804

Vous m'escuserez je vous ai négligé ces derniers mais j'avais de la vésite vous me comprennez épi en plusse avec le festival, on a eu une ben belle parade épi un beau feu d'artifice qu'on voyais très bien de la maison icite nous zotes on va plus sur le terrain pour les activités.

Il y avait comme artistes connus Patrick Norman et Éric Lapointe c pa mon genre mais pour les jeunes aussi j'avais une nièce qui chantait avec un groupe mil parait que c'était très bien alors tant mieux tout le monde sont bien satisfaits qu'on a dit à la radio.

Hier avec mon frère et sa femme on est allé visiter un vieux moulin à laine pas très loin j'avais gagné des billets à un concours à la radio c'était plaisant après on est allé manger au restaurant notre dimanche à été bien rempli agréablement.

Nos visiteurs Bobby et Céline sont parti samedi matin j'imagine qu'ils sont rendu chez eux  car ils arrêtaient chez des amis à Québec.

Ce matin j'ai fait mon lavage la fête est fini faut se retrousser les manches et nettoyer.

Finx je ne comprends pas pourquoi tu as tant de problèmes avec ta camera Nikon c'est ça que j'ai aussi et j'ai jamais de problèmes pour mes photos, je te souhaite de trouver le truc.

Mammy to Ti-Brin est croquable, est-ce possible il peut déjà se déplacer par lui même il va faire son chemin le ti homme.

Des salutations à vous tous je dois maintenant aller au magasin, à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 19 Aoû - 20:32

T'as du t'amuser au spestacles d'André Sauvé, yé ben drôle, on dira tejours qui sort d'une bouète à surprise!
Non mais, ton gorçon est ben mal amanché pas d'eau.D'habetude y font ça vite pour que le moinde saye pas malpris comme ça!C'tes jours citte j'en manque des bouttes pasceque je m'acupe plusse de moé pendant qui fait beau!Y'a pas de mal à se fére du bien!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 19 Aoû - 20:37

C'éta ta semaine de rijouissances!Ta belle visite est arpartie dans ses cantons!Encore hureux qui pusse wayager!Moé non plus j'comprends pas pantoute les prablèmes de Finx,un kadak c'est un kadak ça change arien à la Tarnette!J'eumera ça l'aider plusse mais loin d'même c'est pas facile.
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty SAPHIR!

Message  Admin Lun 19 Aoû - 20:40

Ton plancher yé t'y fini?C'est ben du borda mais à fin de toute t'as gagné un plancher flambette!J'ai rencontré une Madame qui fait la rue comme toé, pis à camence le 29!C'est t'y comme ça toé?
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Bonsoir, Mammy, épi toute la gagne.

Message  FinXs2 Lun 19 Aoû - 21:08

J,ai déjà réussi à afficher une photo ou une image. J'trouva sâ bin facile dans le temps. Aujourd'hui, on dira que j'harcule, hi hi, pi que je recommence à zéro.

C'est bin facile, tu cliques sur l'hébergeur. Là, tu browse chépâ où pi tu fa in copier-coller. Facile à dire. Ou cé que tu fa ton copier-coller? Je devrais bien le savoir avant la fin de mes jours...

En attendant,j'va vous parler. Ça ne sera même pas oral: ma voix est rendue très pâle. V'là ti pas que quand je m'adresse à kekkin, faut que je crille pour me donner l'impression qu'ils m'entendent. Sinon, ils agissent comme si je n'étais pas là: in présent silencieux. Faque là, y'en a même qui sont partiellement sourds et qui s'en naparsouavent pas. Hi hi. Le Moi intérieur veut avoir de la compagnie...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty OHÉ! FINX!

Message  Admin Lun 19 Aoû - 21:28

Tu doué ben a vouère rouvert un fichier pour mette tes partras d'dans?Tu Browse pour trouver le partra que tu veux poster....tu copie son adresse....pis tu viens la coller au Shack apra ton papier que t'as écrit.
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty LES AMIS!

Message  Admin Lun 19 Aoû - 21:42

J'prends le large c'tes jours citte, j'veux prafiter de mes amis le plusse possibe avant que le vent trop fsais m'oblige à rester dans méson.M'a avouère toute l'hiver pourm e chauffer les pattes pis parler tu seule!
J'ai été à la ferme, pis les belles fraises d'autonne sont sorties,aye, je m'en ai ageté compranez ben à port du bladibde pis mes aut' légumes!
C'est tejours le fun d'aller là, on jase on rit on se raconte des peurs, ça fait diférent que de s'promener en silence en poussant un ti pagner!
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Lun 19 Aoû - 22:51

Bonne nuit Mammy,(tu fais bien d en profiter ,pendant qu il fait beau ,moi aussi aujourd hui ,je marche beaucoup dehors .c est temps-ci ) Finx ( prends soin de toi ,nous t aimons beaucoup ) Claire (il parait qur Jean-Marc Parent ,est bien drole ) Zébrina (ta visite est partie.tu as passé un bel Été ) a tous les amies bonne soirée ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  *Zebrina* Mar 20 Aoû - 10:36

Y FAIT CHAUD! - Page 35 AgZ6k_1ngoSrzui4cXLOe0V0fLw

Mais oui nous voilà rendu à mardi c'est parti pour une bonne semaine le soleil est là et il faut en profite au bout l'été s'en artourne, tu fais bien Mammy de prendre ça mou et si possible aller te reposer dans ton petit hâvre de paix écouter les ti zoiseaux et rencontrer du bon monde.

Finx j'espère que tu auras quelqu'un qui pourra t'instruire pour tes partras avec ta nouvelle camera.

Hier soir j'ai eue des nouvelles de Bobby il sont de retour dans leur terre et bien contents de leur visite, c'est certain qu'on a parlé du site et comme il était intéressé de revenir je lui aia donné l'adresse mais je l'ai prévenu que ce site n'était pas facile juste à s'inscrire c'et déjà compliqué mais s'il a besoin d'aide je serai là et certain que Mammy aussi rien de trop beau pour les amis de Zorro.

J'espère que les travaux chez Saphir seront vite réglés et qu'elle sera libérée pour reprendre le travail la semaine prochaine.

À vous tous mes bons amis je vous souhaite une très bonne journée profitez du sole
il.
*Zebrina*
*Zebrina*

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Enfin! Je peux rentrer icitte!

Message  Ticlaire Mar 20 Aoû - 10:36

Y FAIT CHAUD! - Page 35 82313928530845861
Bonjour tout le monde qui peuvent rentrer icitte!Wink 
Mammy...
T'as bin rézon de prendre congé de zici! Ça fait 4 fois que je m'enregistre depuis hier haut soir.Twisted Evil Tout ce que l'on peut nous dire, c'est "Vous ne pouvez pas répondre" Ça se peut-tu ça:?: i nous veulent tu nous avoir, ou pas Exclamation 

Moi aussi, je suis à veille de faire comme toi Mammy!Wink Profiter du dewors itou!Very Happy 
Y a des limites à notre patience!Surprised 

À porc ça, ça va très bien!Very Happy 

Je vous souhaite les amis, une bonne journée, 100 trop avoir de misère à rentrer de nouveau à ce beau forum, que nous sommes!  Je vous aime tous, moi aussi!I love you 

Y FAIT CHAUD! - Page 35 6702620614605a

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Zébrina.

Message  Ticlaire Mar 20 Aoû - 10:41

Je ne voulais pas te fermer la porte, sans te souhaiter une belle journée à toi, c'est certain!

Bye bye belle amie et bonne journée!

Y FAIT CHAUD! - Page 35 24605971cf9e8e

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty Salut les amies (is)

Message  maguitte Mar 20 Aoû - 14:56

Ces jours-ci, je pioche sur le journal des artraités. Mon programme m'a faite la grimace pis mon document s'est contaminé. J'en ai bûché in coup pour venir à boutte de corriger ça. Là, j'ai fini. Ch ta veille de l'envoueiller. Yoho Finx! Ye n a ti in journal des artraités dans ton boutte. Pis si ien a in, le reçoué tu par Internet ou par la poste royale de sa majesté? Maguitte veut savouer.

Je touche du bois, j'ai pas de misère pantoute à rentrer au Shack.

Là, ma envoueiller le journal à l'imprimerie pis ma m'occupé un peu de ma parsonne pis toute ben que ma faire in gâteau au zucchinis. Ma tête ben jusse me reposer itou rapport que je fais une tite attaque de zona dans le moment. Cé loin d'être fort pis grave comme Gerry. Fa rien, ça veut toute ben dire que chu fatiquée ou énarvée, je sais ti?

Profitez ben de votre journée les amies (is). Comme tu dis Zébrina, l'été s'en retourne. Ça sera le fun si Bobby revena nous vouer de temps en temps. Bye!
maguitte
maguitte

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty ALLO LE MONDE!

Message  Admin Mar 20 Aoû - 16:55

POPORI!J'pense qu'on est toute pareille on s'goroche t'sus chaque belle journée qui fait beau, y sont pas mal toute disparcée c'tes dargners temps!J'me d'manda là, dans yousque tu resse, faut t'y tu te fèse à manger oubedon si tu va manger à salle à diner.
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 20 Aoû - 17:02

Qaund qu'on a da visite qui vient de loin on eume ben savouère qui sont arvenus che z'eux en bon état!L'été s'en va vers sa fin fa que la visite va se fére plusse râre!Moé je wayage pus comme avant, mes frées et soeurs sont rendus dans des résidences pour retraités, fa que j'pourra pas fére le tour inque d'une journée sartain!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty HI HI HI TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 20 Aoû - 17:20

Ma z'en qu'on se régisse icitte, une chance c'est pas long, on en parle même pus, c'est plate par zampe!Y doué y'avoure des fils de twisté quetteport pour que ça débrette de même!Comme on entend pus parler de J.M.Parent, j'pensa qui ava pris son artraite.
A matin en jasant, j'ai eu des nouvelles d'un jeune qui alla à école avec mes enfants pis avec qui que j'ai travaillé par apra, c'êta un ti "saudit", y'a finit par travailler pour la ville pis contunué d'être un ti "saudit", mais ça m'a faite da peine d'apremde qui est paralysé, en chaise roulante, pis yé pas vieux tsé!J'eumera ben ça de l'arvouère, je l'euma ben pareille!
La vie est pas belle longtemps pour sartaines parsonnes!
AH! BEN!Un aut' affére astheure!Ça fait deux fois que j'arcule pour ôter une lettre de trop dans un mot,BEN!......y'enleyve pas inque la lettre, y'enleuve le mot au complette!YAHOO!On va finire par être des esperts!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 20 Aoû - 17:29

Faut t'y tu fèse un journale à toutes les mois oubedon si y sont espacés?Y'a t'y tant de nouvelles que ça à port que les tamates à Maglouère murissent ben oubedon que Pamphile a pogné deux brochas à la Pointe aux puces?
C'est ben d'ouvrage à c'que t'en dis!
Arpose toé dont un peu c'est ça que ça prend pour guérire le zona!Arrange toé pas pour trainnee ça encore longtemps!On a dresse de nos bobos icitte et pis là!

Dernière édition par Admin le Mar 20 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 35 Empty FAUT JE PENSE AU SOUPER!

Message  Admin Mar 20 Aoû - 17:35

Pis j'ai même pas faim! Ouache!Bonne fin d'apra midi!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant