Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Y'ONT ANNONCÉ..............

Message  Admin Lun 9 Sep - 21:31

.............ça pendant un bon boutte de temps à Tivi les pitonneux jaunes avec des lettres nouères.Mais y foula talafoner pour comander.!Tsé là la place de yousque tu camende un pitonneux pis y sont assez contents qui t'enwaye un set de salon avec!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Môzusse que le temps passe vite...que l'on dit...

Message  FinXs2 Lun 9 Sep - 21:35

Jsé pas si c'est parce que j'ai un esprit de contradiction, ou quoi, mais j'ailli pâ ça, moué, que ça passe vite,,,ou que ça semble passer vite. Quand on est en forme, on est toujours prêt à faire quette chose: c'est l'fonne. Quand on est trop fatigué, on trouve que ça prend beaucoup de temps et k'on n'en finit pu d'attendre...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Mon voisin fait affaire avec une businesse américaine...

Message  FinXs2 Lun 9 Sep - 21:41

pi y'a toujours eu un bon service à des prix raisonnables.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty C'EST BEN NARMALE...............

Message  Admin Lun 9 Sep - 21:46

..............que le temps passe pas vite quand qu'on est fatiqué.Pis si on est toute le temps fatiqué c'est encore plusse long!L'armède qui faut, c'est que quand que t'es fatiqué, tu lâche toute, tu t'arpose pis t'arviens en force apra.
Si ça t'arrive trop souvent y te manque quettechose dans le six thëme, mange quettechose de nourissant, boué un Boosst,prend des vitamines, n'importe en quoi mais fais quettechose!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty TU PEUX CAMANDER...............

Message  Admin Lun 9 Sep - 21:49

......n'importe en quoi t'sus la TArnette pis ça va ben au boutte. Tu peux même suire ton paqua à mesure qui s'en vient che vous.Y te dise à quelle place qui est rendu pis te dire qui est arrivé!C'est ben comode!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Chute allé faire une petite promenade dans la maison...

Message  FinXs2 Lun 9 Sep - 21:54

...car le fessier commence à se sentir malalèze, pissez pâ à kôze d'in nez qui coule...Pourtant, mon fauteuil est bien confortable.
Sam fa penser: Hydro-Québec a commencé, à ce qu'on m'a dit, à installer ses nouvelles boîtes automatique qui charrie les données (pi les volées) jusqu'a son ingorgiteur central...Mon gars combat ça. Y'a un testeur qui t'indique si le rayonnement est dangereux pour l'humain à la longue. Pi c'est mon cas zici...Si on fa rien...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Y DOUèVE...........

Message  Admin Lun 9 Sep - 22:02

.........mette ça dewors c'tes machins ectriques  là.Pis si c'éta danjareux pour la santé, le garnement les laissera pas fére des trics de même!
Quand qui ont camencé à installer des pylones y'ava sorti la nouvelle que les fermiers disa que ça électrisa leux vaches!Wayons dont là, poussez mais poussez égal les boys!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Je n'ai rien contre le commerce sur Internet.

Message  FinXs2 Lun 9 Sep - 22:04

S'ils veulent continuer à avoir de la clientèle, ils se forcent pour agir le plus correctement possible.
Les annonces de toutes sortes à la télé et qui se font par téléphone, ce n'est pas la première que j'entends dire que ce n'est pas toujours vrai, ce qu'ils affirment avoir toutes les qualités et aucun des féfauts...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty OUPS!

Message  Admin Lun 9 Sep - 22:07

SKYPE! APPELLE!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Moué, j'me fie pas entièrement au garnement...

Message  FinXs2 Lun 9 Sep - 22:15

C'est des humains qu'il y a dans ce groupe là. Dans les enquêtes on en apprend des mûres pi des pas mûres. Ces gens-là peuvent, autant que n'importe qui, se laisser soudoyer pour avoir plusse de piasses dans leux poches...et déclarer qu'il n'a pas de danger pour ceci...pi cela est très bon pour la santé, etc. Ils sont soumis à l 'erreur comme tout le monde...
Je crois qu'on a obtenu un moratoire à ce sujet.  Ça va leur faire dépenser beaucoup moins de salaires à payer; des jobs seront perdues...J'veux pas argumenter tout ça ce soir même... Je vais plutôt prendre la direction de ma chambre à coucher...

bonne nuit, beaux rêves (ton rêve de la nuit passée était vraiment bien...À demaiin
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Lun 9 Sep - 22:46

Bonne nuit Mammy .Finx,Claire.Zébrina et toute la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  LaBonneDanous Mar 10 Sep - 9:21

Ne mettez pas ma photo sur la pinte de lait, je suis là....
On dirait que vous êtes inquiets. Tout est sous controle, je vais bien.
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Allo mes beaux vous autres.

Message  Ticlaire Mar 10 Sep - 10:43


COUCOU LES AMIS! - Page 8 130910032506907733
Bonjour chère Danous...
Il ne faut pas te surprendre, si nous nous posons la question si tu vas bien.Wink Nous avons l'habitude de te voir, quand ça ne va pas bien ou, quand ça va bien. Nous t'aimons tous, et
c'est normal de te poser cette question belle amie.
Je suis bien contente de te savoir en forme.Laughing "Belle journée à toi" flower 

Mammy...
Ce sera difficile d'aller t'assoir dehors aujourd'hui, c'est certain.lol! Tu vas peut-être faire des tits-desserts:?: Ou...Tout simplement R I E N faire! Ça, c'est aussi le fun! Ça nous repose en masse!Wink

Finx...
Je ne suis pas capable de mettre des image avec "Casimages" car c'est impossible d'agrandir les photos de bouffe. Elles sont trop petite pour le forum. Je dois continuer avec "Hostingpics" Mais quand c'est possible, je prends Casimages. Wink 
Ce matin l'hébergeur (Casimages) me donne des problèmes.Sad  Je regrette beaucoup!

Je ne sais pas encore, ce que je ferai aujourd'hui! Je verrai...

Je vous souhaite une bonne journée!Very Happy 

COUCOU LES AMIS! - Page 8 559552032

COUCOU LES AMIS! - Page 8 880180blog32511undessertauparfumdete1908110034147461124188

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 10 Sep - 11:17

Quand le bateau va, tout va!Si t'es pas malade, c'est toute cé qu'on demande tsé ben!Contunue t'sus ton erre d'aller!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 10 Sep - 11:46

J'yèrai pas m'assire dewors à matin, le monde pensera que chus dérangé pis y'enwayera le ti camion blanc pour me ramasser!
Une chance, si on sort pas, on trouve tejours quettechose à fére pour passer l'temps.J'fais pus beaucoup de décert, j'pourra pas manger toute ça tu seule.
Même si faut que je finisse mon repas avec une bouchée de sucré, un ti bessuit sucré fait ben mon affére.
C'est drôle hein, si j'ai pas un peu de sucré à la fin de mon repas, j'ai une baisse d'énergie pis je file pas ben!Quossé j'ai faite encore, mes codes ont foutu l'camp!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 10 Sep - 11:49

J'eume ça des sushis, je m'en fais mais aux légumes par zampe avec da sauce tériyaki!SAC! J'y pense, j'en ai pus, m'a m'en fére aujord'hui!C'est ben gnaiseux fére ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty FINX!

Message  Admin Mar 10 Sep - 12:02

Comme que disa Séraphin  "Pas d'avancement pas de progra,pas de progra pas d'avancement"
Toutes les nouveautés. amène du bon pis du mavais.Depus qu'on a la Tarnette, Poste canada se lament qui a pus assez de malle, Bell se lamente que y'a pus assez de talaphone!
 Ça fait parde des djobbes c'est sartain.Ça sera pareille pour Hydro!
Y faut pas se pourrire la vie à penser à toute cé qui pourra aller mal, on perd du temps qu'on pourra employer à agrémenter nos jours!
Avant de lire les nouvelles y devra dire un avartissement "Attachez vos ceintures on va fére peur au monde!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Admin Mar 10 Sep - 12:52

Fadra pas penser que chus pas au courant de cé qui s'passe!c'est jusse que j'veux passer en paix les années qui me resse.Dewors les faiseux de troube dans ma vie!J'veux vive tranquille dans ma méson avec les ceusses que j'eume en entour,pis les aut', qui s'gratte au yâbe le garnement!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty J'te comprends, Mammy. Ta philosophie m'aide bin gros...

Message  FinXs2 Mar 10 Sep - 21:13

à rester sur terre ou a y revenir. Chu in peu porté, malgré mes p'tites djokes par ci par là, à prendre certaines choses au sérieux (apparemment). Mais le plupart du temps, je sé bien au fond de moi-même que la vie elle-même est pas mal juste  une farce plate ... mais ça, j'eume mieux ne pas en parler pour pas scandalizé parsonne et rendre leur vie encore plus mélangé...
Danous, prends ça pour l'affection qu'on te porte. On est contents que tu sois là. Bienvenue encore et santé à tes clients-patients. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Aujourd'hui, j'me su amusé à admirer skié en dehors de mes

Message  FinXs2 Mar 10 Sep - 21:21

grandes fenêtres`: la bruine, la pluie de tanzantan, les couleurs d'automne dans les feuillus... Mais le ti zouazôs-mouches, j'lé zé pâ vus, même si je leur ai préparé une autre portion. D'habitude, y viennent nous saluer au moment de leur départ. Cette année, ils devaient être pressés. On ne les aura pas vus partir. Je suis donc allé les rejoindre dans mon coeur pour ce faire. À l'an prochain...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty ALLO FINX!

Message  Admin Mar 10 Sep - 21:25

Chus ben contente que tu prenne mes reponses comme un encouragement à vouère la vie du bon bord plutôt que de te fâcher apra moé oubedon penser que chus une sans dessin! Toute de wuossé qu'on est on a donné, donné pis encore donné.On a travaillé pis enduré nos épreuves, pis on se né sortis!Fa que astheure c'est le temps pour nous aut' de se payer du bon temps, si c'est pas en argent, que ça saye en beaux jours.Moé j'ai mon $5.00 en cas de malchance chus gras dur!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Lincoln, ça vous dit quelque chose...

Message  FinXs2 Mar 10 Sep - 21:27

Nous avons regardé la dernière version cinématographique au Super Écran. C'est pas mal mieux que ce qu'on avait visionné auparavant. Ah! ces Américains! Ils sont imbattables... Dans le fond, ce sont de grands enfants. Ils existaient, au début, en 2 versions: ceux du sud et ceux du nord.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty D'APRA MOÉ................

Message  Admin Mar 10 Sep - 21:28

...........avec les jours moins chaud qu'on a eu, les colibris ont avancé leux départ,même qui est déjà tord pour eux aut'!J'ai hâte d'entende crier les outardes pour nous saluer en passant che nous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Ton $5 aurait été (je ne sais pas si c'est encore de même)

Message  FinXs2 Mar 10 Sep - 21:35

d'une certaine valeur au temps de Monsieur 5%. Il était billionaire et il n'avait pas un sou en poche: il aurait pu se faire arrêter par la police pour vagabondage. Il était tellement riche qu'il avait un comptable qui travaillait à temps plein, à longueur d'année, juste pour calculer l'argent que lui rapportait ses intérêts...Faque, tu vouas, ton $5 a de la valeur si tu le gardes dans ta poche ou ta sacoche...si tu veux pas te faire ramasser par le camion blanc...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty LINCOLN???

Message  Admin Mar 10 Sep - 21:37

C'est sartain que ça me dit quettechose!Y s'appela Abraham mais yéta pas dans ma classe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 8 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum