Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Mer 2 Oct - 15:00

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcR-TT8dW1M2ZI1Twi3AX3vSl1qXBv_n2bJhOPn-azpXaA29lW-35w

Salut mes bons et bonnes amies, je viens malgré tout vous saluer jecroyais qu'avec la nouvelle installation les problèmes seraient réglés mais non je suis organisée comme Clairee et croyez moi c'est bien fâchant.

Oui Claire si tu trouves la solution viens vite me le dire comme toi je bouille de ne pas voir mes images mais sur le ipad je peux les voir comment ça se fait donc.

Mammy je t'assure que ton Ti-Brin est rapide même pour parler dire papa et maman à son âge c'est pas mal vaillant, Bravo Ti Brin le champion.

Si jai bien compris dans vos message c'est aujourd'hui que Finx devait se faire opérer je lui envoie des bonnes ondes.

Danous comme je peux voir tu es dans les pommes ces jours-ci bien chanceuse moi j'adore faire la cueillette, tu pourras cuisiner à ta guise il y a tellement de bonnes recettes à faire.

Moi lundi aux quille je me suis laissée aller disons que les deux premières c'était bien  135 139 mais à la troisième j'ai fait 198 j'aurais bien aimée faire un 200 mais une autre fois.

Maintenant je vous envoie chacun bonjour Roxy, Maguitte Papotine et Popori bien entendu Saphir aussi, je vous reviendrai bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty CONSOLEZ VOUS!

Message  Admin Mer 2 Oct - 21:49

Même le Métro au complette a sauté aujord'hui en cause de la Tarnette qui étarnua!Zébrina moé ci j'ai voué tes images!Finx doué d'être en train de s'arposer!Y fait ben nouère fa que je resterai pas icitte tu seule!Bonne veillée!

COUCOU LES AMIS! - Page 25 1182048216
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Mer 2 Oct - 22:11

Bonnenuit ,Mammy,Le Gars (revient en santé au plus vite ) Finx (bonne guérison



















0























Bonne nuit Mammy,le Gars.Finx (bonne guérison ) Claire .Zébrina ,Saphir .Danous,Roxy.Maguitte,Papotine la belle température aide au moral .j ai été faire laver ma voiture aujoued hui ,elle en avait besoin .je vous aime Popori












c
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty JÉSUS MARIE JOSEPH .................

Message  Admin Jeu 3 Oct - 11:47

........d'la bonne Sainte anne! Y vont t'y finir par nous flusher?Le Métro a encore sauté à matin!Y'a de nous aut' qui a da misére à venire icitte! Les ceusses qui peut v'nez jusse dire un ti bonjour pour qu'on save que vous êtes encore là!J'peux pas rester longtemps, j'ai faite un pâté au poula pis y'a un peu renvarsé dans mon four fa que y faut que je nettoaille ça, même si c'est sacrant, faut ben que j'le fèse pareille!M'a mette da misique, ça va m'encourager!

Appel à tous!

COUCOU LES AMIS! - Page 25 1292864873
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Ohé du Shack!

Message  maguitte Jeu 3 Oct - 11:55

Moin, ça va chu tencore là. Mais Roxy peut pu venir au Shack. Est ben en sautadit de tsa.

Salutations spéciales à Finx. I doué être débarrassé à l'heure qu'il est.

Bonne journée tout le monde. Chu pressée. Men va à couraille comme dira Mammy.
maguitte
maguitte

Messages : 989
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Je suis là

Message  *Zebrina* Jeu 3 Oct - 14:40

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Mini_131003073244107533

Ben salut les zamies !

J'ai une bonne pensée pour notre ami Finx j'espère avoir de ses nouvelles bientôt on garde pas longtemps les patients maintenant.

Comme je peux voir ça va pas trop ben par icite j'espère que ça va s'arranger les problèmes, c plate pour tout le monde.

Je viens d'avoir un téléphone de ma belle soeur ben elle est pas sur le shack épi à la itou des problèmes avec sa tarnette va fouloir prendre notre mal en patience mais surtout se garder en contact moi je veux pas vous perdre.

Je trouve ben curieux que je peux voir toutes les zimages sur ma tablette mais pas icite.

Si quelqu'un à des solutions venez nous le dire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Chue-là, moué itou!

Message  Ticlaire Jeu 3 Oct - 16:30

Le tableau est tout crôche, mais je peux vous écrire pareil!Very Happy 
J'ai fini pour l'instant mes rendez-vous de pital klousse! Chue débarrassée! Faut bain que je me fasse suivre, c'est pour ça,que ça va bin!Wink  C,était un scan des poumons. C'est faite!

Saphir pis Zébrina...
Vous m'avez demandez comment j'ai fette durant 3 jours pour reprendre mon contact dans Facebook. À chaque fois que je mettais un mot de passe (qu'ils m'envoyaient) ils me répondaient tout le temps que je n'avais pas le bon!Evil or Very Mad 
On me demandais (avec ma phto) ce n'est pas vous Claire Charette?" Je répondais "oui"
Durant presque 3 jours, on m'a niaisé de même.
Alors, ce que j'ai fait 3 fois de suite, je répondais à la question si c'était moi Claire Charette, je répondais "non". Alors...
On me demndais la question mystère (confidentiel) et je répondais bien correct. À un moment donné Ça a marché!

Ensuite ça ne marchait plus. j'ai dû recommencé au moins 3 ou 4 fois pour y parvenir.
Là on me dit de changer de question (confidentielle) ils nous donnent un choix. Il faut changé le mot de passe, et durant ces 3 jours, je n'ai jamais été déconnecté. Mais souvent lorsque j'y retourne, il faut mettre mon mot de passe, et je n'ai plus de problème! Voilà! Wink

Il faut beaucoup de patience!

Bonne fin d'après-midi les amis. J'ai hâte moi aussi, d'avoir des nouvelles de Finx. flower 

COUCOU LES AMIS! - Page 25 643915cap002a

COUCOU LES AMIS! - Page 25 809166coupesframboisescremeerable8011283x349

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Coucou Mammy et lé zamis

Message  saphir2 Jeu 3 Oct - 18:17

COUCOU LES AMIS! - Page 25 131003111303207347Pour moa sa marche sé in peu long y doigt avoir dé problémes...
Mé o moins on peu se retrouvé...
Jespere que Roxy pourra venir nous rejoinde...
Merci Maguitte de nous donné dé nouvelles...
Finx doit éte soulagé asteur bonne chance pour ta guérison...
Y fa tu assé bo sa remonte le moral...Mé ti zenfants mange dehors dans le gazébo sédonc plésant...
Mammy en parlant du paté o pola tu ma donné le gout je va men acheté demin
Salut ben la belle grappe a XXX
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Jeu 3 Oct - 23:38

Moi aussi je suis -la ,les filles ,je vous souhaite bonne nuit ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Ven 4 Oct - 0:13

yes yes yes! Me v`là arviendue avec mé beaux vouzautes......Youpi...Jé yu peur de vous zawouère pardus pour de bon là.....
Pas que l'ptit niaisage pour arvenir zicitte......Mé l'important cé que chu arvenue hein!!!! Y m'ont niasée longuement, mé j,leux zé passé enteur lé pattes.......


COUCOU LES AMIS! - Page 25 131004051753145156

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Ven 4 Oct - 0:18

Finx j'aspére que tutte va ben pour toé......

COUCOU LES AMIS! - Page 25 13100405214513505
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Ven 4 Oct - 0:42

COUCOU LES AMIS! - Page 25 131004054645701873

Àpra midi chu été aux cours de l'advarsité avec mamme Lafaillette...J'vous di que chu instruite là, pas pour longuement passe que jé pas grand mémoire...mé j'me sus di, le temps que m'en souviens, cé mieu que arrien ......Shocked Shocked Shocked 

Apra on n'a tété cri mamme Gabouri, pis on a té souper desure Elnino....Céta ben bon...Mé on a ben trop manger.....Enne chance que Mammy m,a pas vue à m,arra ben sacré le yabe......Bon bon bon!!!! M'en va jeuner demain....
On a yu ben du fun, on s'en a conté dé mentries.....Quand qu'on a sorti desure Elnino...Je r'gorda aller mamm Lafaillette qui failletta pas mal que j'trouvas....comme cé elle qui nous chauffa, mamme Gabouri pis moé...on a pensé qu'à l,ava tinqué in brin trop fort pour chauffer in char à roues....Ben on dy ya fette passer le test de la ligne blanche...comme yava pas de ligne blanches on dy ya fette passer ça desure la craque de l'asphate....à l,a réussit haut la main......pour moé est habituée avec la bouteille elle???? hi hi hi!!! Ben coudont on dy ya fette confience pis on a embarqué dans son char à roues...pis jé fini par arviende zicitte.....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Ven 4 Oct - 0:47

M'en va vous souhaiter la bonne nuitte....Pis j'vous souhaite d'ête en forme demain matin....pis Finx itou là...Enweille chat minou té capabe......

COUCOU LES AMIS! - Page 25 131004055225847961
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Ven 4 Oct - 9:57


COUCOU LES AMIS! - Page 25 987849Bonjouretbonpetitdejeuner

C'était bien difficile encore à matin, de rentrer zici!Sad 
Le principal, c'est k'on réussi!Very Happy 

J'espère que Mammy n'a pas de problème elle itou. C'est rare qu'aile ne vient pas le soir. Mammy....On pense à toi, c'est certain! I love you 

Finx...
Prends-tu des forces un ti-peu ce matin? Nous sommes ensemble, pour t'envoyer de bonnes ondes de guérison.

COUCOU LES AMIS! - Page 25 5141908lrnqcsm

J'ai une fin de semaine bien occupée encore. J'vous dis que je ne suis pas oublié dans ma famille.
Demin midi, c'est la rencontre de la famille(de timari)  pour ceux qui ont leur fête en octobre. C,est une tradition depuis plusieurs années. alors...J'y vais encore!Wink 

Dimanche après-midi, je vais avec mon fils à la Place Des Arts pour un spectacle de musique. Je ne m'ennuie pas, ces temps-ci. Wink 

Je vous souhaite une bonne journée les amis!Very Happy 

COUCOU LES AMIS! - Page 25 3529696078saladesaumonpamplemousselarge

COUCOU LES AMIS! - Page 25 59568862968416

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty C'est vendredi

Message  *Zebrina* Ven 4 Oct - 11:10

COUCOU LES AMIS! - Page 25 17vpdejp

Je m'en viens vous souhaiter la bonne journez à toute la belle gang.

Ben oui c une bonne nouvelle que Roxy soit arvenu des foas faut foncer pour rentrer au Shack, Claire itou je comprends que t'as pas la vie facile toi itou comme moa je bûche de partout  même si je vois pas les zimages j'en met pareil pour aller les voir ensuite sur la tablette quelle affaire de fou.

Je sais pas comment soigner ce problème mais je vais m'informer en fin de semaine.

Je pense à Finx ben hâte d'avoir des nouvelles épi itou le gars de Mammy j'eume pas trop ça qu'elle n'est pas venue hier soir je comprends que son compagnon de soirée était pas là mais je suis venue pour lui jaser un peu mais je me suis ramassée toute seule alors ... si kekin à des nouvelles venez nous le dire.

Moi je va sortir tantôt parce que ça sera l'inauguration de la murale avec conférence de presse ensuite y va avoir des hot dogs liqueur et café à 25 sous le dîner sera pas long à a préparer.

Je vous laisse en souhaitant à toute la gang une bonne journée, je repasserai tantôt pour prendre les nouvelles.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  papotine Ven 4 Oct - 11:26




Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Hier j’ai lu lé 40 page de coucou hihimé pu de temp pour papotiné à toutte in chacun;-(

Mammy

Chuta navré de lire  la perte de ton rominet..par contre je woué que ta bin de lagréman avec té ti pigeon!
Ton ti pou est un amour denfan ..la scène dé chaudron ma rappelé quand mon Fred se leva bin actif..jdy donna la parmission de fouillé dan mé tupperwere..
Je souhette un pront rétablisseman à ton Gars!

Saphir

Bonne fête !

Je sava pas que ta fête séta en sectembe comme Mammy pi moué..tk..
Te souhaite santé et Bonheur avec té parent zé amis!
COUCOU LES AMIS! - Page 25 Carte90

Maguitte

Jme déplace autant que Roxy avec sa belle famille mé moué cé avec des étranges à cause que jusse 2 frères qui me reste com parenté..avec mé frère on sé vu cet été pi on aura dé retrouvaille au temps dé fêtes..

Entre 2 ménages de mé plate-bandes ,jé commencé à apprendre lespagnol pi sa change de cercle dami ..sa fait du bien de wouerre du nouvo monde;-)

Ti Claire

Bin malheureux que teille autant de problème à vnir nou donné dé nouvelle;-(
Moué japprécie toujor té message dencouragement pi de gaité..san conté té dessert qui me fon salivé hihi

Finx

Te souhaitte un promp rétablisseman!
COUCOU LES AMIS! - Page 25 Py085anv

Je promet de reviende plus souvent passe que cé trop long de toutte lire vo ti papier..vou le savé jen manque jama un seul..tk..

Me sauve pour me préparé ..jé un diner –Bingo à 11hres 30 à Vaudreuil..

À revoyure..

COUCOU LES AMIS! - Page 25 184982pvw2


papotine
papotine

Messages : 2094
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty CONFÉRENCE DE PRESSE!

Message  Admin Ven 4 Oct - 13:16

Mes très chers amis!Il ne faut pas céder à la panique!Les problèmes que nous éprouvons en ce moment sont répandus à la Tarnette en entier à ce qon peut voir! Un bris de câble quelquepart, un piton collé, un idiot qui fait pas sa djobbe, mystère!Finalement tout revient dans l'ordre à un moment donné!Les outils pour ça, c'est la patience et la persévérance!On peut pas faire plus!
Votre toute dévouée Mammy!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Moé, j'ai pas eu............

Message  Admin Ven 4 Oct - 13:21

.......aucune miséra à venire icitte en aucun temps!Ça d'laire que chus chanseuse tête ben!Hière j'éta pas là passeque j'ai été avec Mame Boudrias rende visite à Mame St Denis qu'à lé malade c'tes temps citte!A l'a faite une crise de foie, pis là est étourdie, mal au choeur pis à resse couché!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty J'SAIS PUS TROP...............

Message  Admin Ven 4 Oct - 13:27

......par you camencer!Zébrina, Contunue de mette des images, on les voué ben.Émilie a un prablème itou avec ça!Jérico a on ordi, elle, à l'a un portabe pis une tablette, pis j'sais pas pourquoi, mais à peut pas m'enwayer de partras par E-Mail, à peut jusse les coller ailleure pis moé j'va les charcher là!Va dont savouère pourquoi??
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 4 Oct - 13:32

J'arrive trop tord!T';es déjà partie pour la couraille.Mais m'a te donner un conseille, avant de rentrer dans un magasin, argore le nom en haut d'la porte, si c'est écrit Birk's, rente pas là tu va parde ton $5.00!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 4 Oct - 13:40

Comme le Gars éta encore malade on a pas gouté le pâté au poula, mais là yé mieux fa que ça va d'être à souère.J'ai toute étripé mon fourneau, mis les grilles à trempsr,pis pitché du nétoyeur dedans pour la nuitte.C'est facile apra de nétoyer, mais comme que j'peux pas me mette à genoux, le Gars y l'a faite pour moé.Ça y'a pris 15 menutes!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 4 Oct - 13:47

Toé, t'es comme la plupart icitte, tu lâche pas, tu pioche jusqu'au temps que tu riussit!En Fronce, y'apelle ça des "Battants"!Faque on bat le fer pendant qui est chaud!Si on fait arien y se passera arien non plus!Tu doué avouère été comme ça toé itou.Quand que j'ai camencé t'sus la Tarnette pis qui ava quettechose qui marcha pas, j'me disa "Quossé que j'ai faite, j'ai brisé quettechose, c'est de ma faute."On pense toute le temps que c'est nous aut' le problème pis d'in coup on s'aparçoué que c'est la Tarnette qui tousse!On n'a vu d'aut' hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 4 Oct - 14:02

Ben oui j'ai pardu mon Minet! Je l'argrette ben gros, à nous suiva partout partout, pis on a encore l'impression qu'à l'est darriére nous aut' pis on fait encore attention pour pas la frapper pis d'y fére mal.Le même jour j'ai été ageter mes ti pinsons, c'est la térapie qui faut!
Tu va parler espagnol?C'est d'a Gym pour l'esprit ça, pis c'est bon pour se garder le cerveau en action!

BUENOS DIAS!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty ROXY-Y-Y-Y!

Message  Admin Ven 4 Oct - 14:12

C'est pas vra?Tu m'as pas faite c'te coup là?T'as été fére la folle avec Mame Lafaillette pis Mame Gaboury pendant que moé j'ai passé ma veiller à fére bouére du thé chaud pis manger tes ti bessuits sodas à Mame St Denis!Tu l'sais ben que j'ara eumé ça moé itou!La prachaine fois manque pas de m'appeler, laise moé pas là comme un cotton!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty J'AI PAS DINÉ..........

Message  Admin Ven 4 Oct - 14:23

........y faut que j'y alle1 M'a me piger quettechose de plusse dans les plats à Ti Claire!BYE!

COUCOU LES AMIS! - Page 25 1844230195
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 25 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum