Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty FINX!

Message  Admin Lun 23 Sep - 12:37

Tu doué pas d'être dewors à matin, y fait frette!
Y faut pas t'en fére mon homme, moé ci des fois quand que je veux aspliquer quettechose y faut que j'y pense comme y faut pour pas m'enfarger dans mes mots pis me fére ben comprende.
Y'a une vintaine d'année j'ai trouvé par hasard un boutte de papier que quequ'un ava écrit t'sus pis ava laissé trainer.Je l'ai gardé pis pastifiqué pour pas le parde.
Pis, ça disa comme ça.....
Entre ce que je pwnse, ce que je veux dire, ce que je crois dire,ce que je dis
 Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez,ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez
Il y a 9 possibiltés de ne pas nous entendre.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty A FOULU...........

Message  Admin Lun 23 Sep - 15:28

.........que je lâche vite à matin, le Gars y va mieux pis foula que j'y fèse un ti quettechose à manger!
Ti Claire!T'as l'aire pas mal contente de ta souéré avec ta famille!M'a te dire que là chus un peu mêlée, j'sais pus trop de quossé fére à manger pour le Gars, yé parti du bon bord fa que j'voudra pas fatiquer son stomah avec des afféres qui faut pas! C'est ben un empouésonnement alimentaire qui a eu!Je te dis bonjour pis m'a aller tripoter quettechose de mangeabe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Quelle bonne nouvelle! Mammy. Pour ton gars comme pour toi.

Message  FinXs2 Lun 23 Sep - 21:02

Bravo, bravo, bravo. Le reste de la santé du gars qu'il reste à reconstruire, je te la confie. Tu es la personne idéale pour résoudre ce problème.

Merci pour ta citation sur le ti papier échappé à terre. C'est bin vra skié écrit ladsu. Par zampe faut pas prande ça pour une parmission de faire ou dire n'importe quoi...

Va prendre ton repos bien mérité, Mammy. Je suis avec toi et le gars en toute amitié. Bisous
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty CHUS DONT.............

Message  Admin Lun 23 Sep - 21:30

........contente que le Gars arcamence à manger un peu!C'est signe que le mal s'en va pour de bon!Quand c'est un enfant qué malade on peut le prende dans les bras, le barcer pis le rassurer.J'peux pas fére ça avec le Gars, si j'le prend dans mes bras les pattes vont d'y trainer à terre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty J'AI PAS VU.............

Message  Admin Lun 23 Sep - 21:43

...mon Ti Brin la s'maine passé.Comme on sava pas cé que le Gars y'ava, c'éta mieux qui vienne pas che nous!
Mais demain y va venir pis j'ai ben hâte de t'ça moé!
J'pense que Finx a pas vu à quelle heure mes papiers pis yé parti che z'eux.
M'a m'en aller moé itou, y fait nouère astheure citte pis on sait pas, j'pourra rencontrer des traineux!


COUCOU LES AMIS! - Page 18 731492162
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Lun 23 Sep - 23:16

Bonne nuit Mammy (je suis bien contente ,que ton Gars va mieux ,) Finx,Zébrina (merci .pou la photo de tes fils et petit fils ,ils nous font honneur ) Danous a toi aussi pour ton fils courageux ) Claire,et toute la belle Grappe ,moi ,j ai la visite de Chewi demain ,elle vient passer queques jours elle est en congé ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Mar 24 Sep - 10:32


COUCOU LES AMIS! - Page 18 82407836b18066

Allo la belle gang! Very Happy 

Popori...
Je te souhaite des belles journées avec ta fille. Profite de tout!Laughing I love you 

Mammy...
Je suis tellement contente de savoir que ton gars prend du mieux. Je vous souhaite à vous deux également, de passer une belle journée!
Le soleil est là, et c'est beau! À matin ETK Wink    

Côté santé pour moi, tout va bien. Le docteur est content de mon état! Smile 
Le 3 octobre, je vais enfin passé mon scanner pour les poumons. Ça fait plus de 3 mois que j'attends. C'est aussi pour un contrôle.

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée! Very Happy 

COUCOU LES AMIS! - Page 18 3894679011906fishfilletmealwithasparagusandsliceoflemon

COUCOU LES AMIS! - Page 18 120873DiabetesHeroS3FR040513V2
Je crois bien que ce repas peut servir pour tout le monde.Wink

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Ben contente

Message  maguitte Mar 24 Sep - 11:12

que le gars reprenne du poel de la bête! Je sais, Mammy que tu vas le soigner comme faut.

Félicitations aux marathoniens! Ça me rentre pas dans tête de comment on peut faire pour courir sans arrêt pendant plus d'une heure. Moin, je vas jusse charcher ma malle l'aute bord de la haie en courant pis quand je reviens, chu essoufflée comme in mouton. Sont ben bons de courir comme ça. Je pense qui sont plus en forme que moin.


Dernière édition par maguitte le Mar 24 Sep - 11:19, édité 1 fois
maguitte
maguitte

Messages : 989
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Parlant de forme...

Message  maguitte Mar 24 Sep - 11:18

dimanche, on est allés fêter ma vieille tante de 92 ans. Céta la semaine passée sa fête, mais on éta partie à Lévis, ma cousine (sa fille) et moi. Apra le souper, ma tante a disparu. Sa fille est allée vouer dans sa chambre. Èta pas là. A lava parlé de nous donner des tomates de son jardin, mais on imagina pas qua l'éta partie charcher des tomates dans boue pis à nouerceur. Tout à coup on la voué rentrer de dehors avec une cheyére de tomates. Ah ben sac! a vena du jardin. Èta épuisée, mais contente de son coup. On l'a faite coucher, èta au boutte de son rouleau. Une chance ses couleurs sont revenues tranquillement. N'empêche qu'on a eu la frousse. Men va di talaphoner aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles.

Bon, céta mon histoire (vraie) pour aujourd'hui. Je vous souhaite la bonne journée!
maguitte
maguitte

Messages : 989
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Maguitte, Zébrina, Popori, Papotine

Message  FinXs2 Mar 24 Sep - 20:57

(dont c'est la fête aujourd'ui (d'apra mon canendrier)
Papotine, je te souhaite bien simplement une fête enrichissante d'énergie et de tendresse. En compagnie de Jeanne d'Arc, je te fais la bise. Sois heureuse.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty On a reçu un appel de l'hôpital.

Message  FinXs2 Mar 24 Sep - 21:22

Ça y'est . Je vais être opéré mercredi prochain, le 2 octobre. On ne sait pas encore à quelle heure mais on a en mains tous les renseignements préparatoires à cette opération. Après l'opération, la docteure qui s'est occupée de moi m'a défendu de jouer au beau ligne pendant un mois. C'est bin karek. Les parties qu'on va pouvouare jouer, JD pi moué, avant le temps prévu, on va les jouer ce samedi: ça va  nous en faire moins quand on va r'viende.Évidemment, J.D. va continuer de jouer avec l'équipe (on est dans la même équipe)... J'irai l'encourager....
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 24 Sep - 21:23

T'es dont où!J'éta pas là aujord'hui mais j'te souette pareille un bonne fête même si yé tord!Toute plein de belles pis bonnes choses pour toi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Mar 24 Sep - 21:30

Enfin, tu sais de yousque tu t'en va!Tu va dêtre débarrassé da grosseur qui t'achale.C'est pas long astheure!Tsé, même qui te dirs que c'est à 8 heures, c'est jusse pour être sur que tu va d
'être là à 8 heures, y'a toute le temps des artardements.Pis un mois c'est pas si long.Y faut que ça guérisse ben en dans faut pas tirailler ça!La mort est pas au boutte tsé ben, pis t'es un grand garçon , si tu pleures arrange toé que JD te waye pas!Bonne chance! On va te coacher!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Je vais maintenant rencontrer ma tante Antoilette...ça presse.

Message  FinXs2 Mar 24 Sep - 21:47

Je suis revenu, satisfait. Pour ce qui est de l'empoisonnement alimentaire...on a vu annoncer à la télévision, au poste global national que 3 compagnies avaient mis sur le marché des épinards intoxicants. Les compagnies en faisaient le rappel. Mais pour certains, c'était trop taure....Y mettent les produits dans un bel emballage, on se croit en sûreté et on risque de passer outre au "désinfectage ". Quand on est rendus à ce point-là.........................
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Faut jamais faire confiance en nutrition.

Message  FinXs2 Mar 24 Sep - 21:54

sinon, apra, c'est trop taure. Pi va don ouère déyousse que ça origine...On a beau avoir un bon système de défence, c'est pas infaillible (même pouer le pape)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty BOF!

Message  Admin Mar 24 Sep - 21:54

Les risques sont partout!On peut pas toute tchéque toute le temps même si on fait ben attention.Moé toute cé que j'peux fére soi même j''le fais, les sauces, les vinégrettes, le sirop de table, les soupes pis toute la bastringue!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Y'A ITOU...........

Message  Admin Mar 24 Sep - 22:00

.......que dans les fast food y'emplaye ben des jeunes d'école pis eux aut' des fois y sont pas trop particulier même si c'est ben tchéqué.C'est pour sauver du temps que dimanche passé le Gars a été se charcher un quiick lunch pis c'est apra que le mal a camencé!Là y va mieux pis on est ben contents!Ça y'a duré une semaine c'te saleté là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Avec toutes les engourdissement qui nous font,

Message  FinXs2 Mar 24 Sep - 22:01

Y'a pas de quoi brâiller, hi hi. J'va toute dormir ça d'avance. J'ai commencé apra médi: j'dorma bin dur.  J'chépâ kossé quiava dans l'air, mais j'ava ienque envie de dormir.
Et toi ? ça va? Ton gars continue de faire des progra?...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty J'DORMA PAS APRA MIDI!

Message  Admin Mar 24 Sep - 22:09

J'barça mon TI Brin pis j'y chanta des chansons pis y'euma ça au boutte!J'dy chanta en roulant ma boule, la poulette grise,au clair de la lune ,dame tartine icétéra!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Aujourd'hui, on a vu notre ti Tomas sur Skype

Message  FinXs2 Mar 24 Sep - 22:12

Il a encore grandi. Je suppose qu'il va faire ça encore pendant 17-18 ans... Il est toujours aussi beau et porté à rire. Sa mère va bien aussi. Les Universités ont trouvé les moyens de la payer pour tout le travail qu'elle a effectués jusqu'ici. Elle a bien confiance en l'avenir. J.D. pourrait t'expliquer cela mieux que moi: je ne me suis jamais bien concentré sur r le sujet (son emploi à l'université dans le domaine de la recherche, etc., pour permettre aux détenteurs de diplômes d'être mieux préparés). Qui sait? Peut-être la verrons-nous un jour à la télé dans le domaine de la communication.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty La mère de Thomas va s'occuper de chanter pour son fils

Message  FinXs2 Mar 24 Sep - 22:18

...moi, je ne peux plus chanter juste, faque  je vais me servir de la parole... Je trouve pénible de rester assis comme ça. Je vais aller me préparer à me coucher. Malgré mon sommeil pendant le jour, je ne manquerai pas de dormir la nuit.

Je te la souhaite reposante. Que ton gars aussi trouve le  repos qu'il mérite. Bonne nuit! À deux mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty C'EST LE FUN................

Message  Admin Mar 24 Sep - 22:19

que tu waye Thomas de temps en temps!Mon Ti Brin a camencé à pratiquer la fanfare avec les chadrons, pis asseiller de trouver les bons couverts pour les Toppèrwère!J'ai pris queques partras apra midi mais je sais pas trop de quoi ça va d'avouère l'aire!M'a argorder ça demain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty BONNE NUITTE!

Message  Admin Mar 24 Sep - 22:22

COUCOU LES AMIS! - Page 18 2132971852
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Mar 24 Sep - 22:31

Bonne Fete Papotine (beaucoup de santé) Bonne nuit Mammy,(tu as bercée ton petir Jacob aujourd hui ,bien contente pour toi ,le Gars va mieux,bonnes nouvelles ) Finx (je t envoie des ondes positives pour ton opération ) Maguitte (ta tante de 92 ans ,demeure t-elle encore dans da demeure ? ) Claire (ton repas était délicieux ) a oute la belle Grappe bonne nuit .moi j ai ma visite ,avec moi .ele vous dire bonne soirée ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  saphir2 Mer 25 Sep - 7:10

COUCOU LES AMIS! - Page 18 130925120302893446Papotine cé ta journée je te souhaite plein de joie dla santée pi ben dlamour avec tous seu ke taime...
Mammy sé tant mieu si le gars prend du mieux je sé ke tu prendra ben soin de lui...
Pi ton ti brin tu na pas mis de portra fake monte nous lé donc...
Maguitte ta vielle tante a prouvé ka la plein damour a donné encore avec sa chodiére de tomate jespere ka va de mieux en mieux...
Zébrina pi Danous sé vra ke vos homme nous font honneur Bravo a cette belle famille...
Finx je te souhaite bonne chance pour ton opération le 2 oct:Fa toé zen pas tout ira bien et tu sera soulagé ensuite...
Claire jé dévoré tes asperge hier jeume assé sa marci,se matin je va allé déjeuné au resto fake je prendré ben ine tite collation cette apra midi xxx
Popori té don fine ta toujours un ti mot pour nous chake soir Marci...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 18 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum