COUCOU LES AMIS!
+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants
Page 17 sur 42
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42
Bonsoir, Mammy, TiClaire, Popori, Roxy, Maguitte, Zébrina,
Danous, etc. etc. J'ose croire que vous vous portez tous et toutes très bien, en santé, une santé douée d'une résistance à toute épreuve. Mammy, je sympathise avec toi et je me réjouis en même temps de te retrouver soulagée malgré tout de trop d'inquiétude.
Dans notre monde d'aujourd'hui, on ne peut pas encore se fier complètement de la nourriture que l'on consomme. Il nous faut constamment vérifier la qualité des aliments que nous achetons. Merci de nous renseigner sur l'état de saté de ton gars et prompt rétablissement à celui-ci.
Dans notre monde d'aujourd'hui, on ne peut pas encore se fier complètement de la nourriture que l'on consomme. Il nous faut constamment vérifier la qualité des aliments que nous achetons. Merci de nous renseigner sur l'état de saté de ton gars et prompt rétablissement à celui-ci.
FinXs2- Messages : 4321
Très appétissants repas, TiClaire: merci.
Ton repas de poisson est particulièrement intéressant pour les protéines qu'il contient et les deux repas de fruits et petits fruits est chargé de vitamines et de goût sucré, du sucré qui n'engraisse pas...Merci de nous mettre l'eau à la bouche...
TSÉ FINX!
Nous aut' on pense que c'est en cause de cé qui a mangé mais à fin de toute le Doc le sait même pas fa que on est tête ben dans les pétates. Y resse demain à passer pis si c'est pas fini, mardi matin y va aller apital, le Doc y'a denné un papier pis y va passer te suite en arrivant pis on va tête ben savouère la vra histouère!
Mammy (et tout le monde...) j'ai vu une annonce...
dans le haut d'une de nos pages (j'aurais dû la prendre en note) qui nous donne une adresse nous permettant d'utiliser un chat web gratuitement. Je ne sais pas si ça ressemble à skype, mais c'est peut-être intéressant à aller voir...
S't'une bonne nouvelle...
Ça veut dire que dès demain, tu vas p'tête en savoir plusse. Comme tu dis ça peut être causé par n'importe quoi., un n'importe quoi auquel on n'aurais jamais pensé. C'est à souhaiter que le doc et le gars trouvent la vraie cause, ou, bien entendu, le bon remède...
J'AI DÉJÀ.............
.............c'tannonce là!En plusse on a assaez eu de trouble pour finir à communiquer icitte qui fadra pas n'en mette de plusse!Y'a itou que y'a plein de monde qui passe leux temps t'sus le Facebook, le Skype prend toute la place quand on va là, on peut tejours ben pas passer nos journées à driver le char!En té cas, pas moé!
T'as bien raison, Mammy.
ça va relativement bien en ce moment. Pourquoi compliquer la vie quand ça va bien.
Et toi, Mammy? Ça va bien, la digestion?
Même au contact de ton gars, ta santé est-elle restée stable? Bien sûr, tu dois manquer un peu de sommeil?
PLUSSE QU'ON.................
.....................a de pitons plusse qu'on a de troubes! Je sais pas si t'as armarqueé, t'sus la laveuse à vesselle y'a plein de pitons mais on se sert tejours du même. C'est pareille t'sus la laveuse à linge pis les aut' affére itou!On joue safe avec ça!
FINX!
Moé chus pas malade.Cé qui est plate c'est que je fais pas de repas, jusse da soupe pour qui asseille de manger un brin,pis du Jello, mais y garde arien. j'ai pas faite un vra arpas da semaine, ça boudeverse mes abetudes, pis ça m'ennuie!
En fin d'conte, as-tu r'gâdé la fin de Mildred Pierce?
Mes vieux! Ça s'peuti une haine aussi féroce d'une fille pour sa mère, une fille au talent incroyable et une mère qui veut toujours posséder sa fille...Pi des hommes crasses...La mère vient bien près de tuer sa fille de ses propres mains, de rage à laquelle sa fille l'a amenée...
Même si tu n'as pas de compagnie pour manger...
...tu pourrais te preparer de bons p'tits repas juste pour toi, histoire de te montrer à toi-même que tu t'aimes, que tu t'apprécies, que c'est ce que tu souhaites pour ton gars. tout ça pour remercier la vie et lui demander ces petits soins pour quelqu'un que tu aimes: ton gars.
BEN NON!
J'ai pas argordé c'thistouère là.Ça joue Roffe dans ça d'apra cé que tu dis!Aussi ben que je l'aye pas vu hein?
TSÉ.....
J'mange des bonnes afféres mais j'fais pas des repas au complette!J'épluche pas de pétates icétéra. En plusse le Gars yé avec moé j'pourra pas d'y manger dans face pendant que lui y peut pas!A souère, j'ai mangé des egg rolls, c'éta bon pis j'en ava assez pour ma faim.
Si tu n'aimes pas mes suggestions, tu peux toujours les
déchirer et les jeter à la poubelle ou les barrer: simard,tu exagères mais si mardi tu reçois un beau petit papier positif pour ton gars et pour toi-même, j'en serai très heureux, tu peux me crère...
TOUTES LES................
......idées sont bonnes à entende, pis ben des fois ça aide ben plusse que ceusse qui les dise peuve penser!Ma Mère disa, "Y'en a plusse dans deux têtes que d'en une!"
Ma dargniére fraze est bin mal composée...
escuze là. Heureusement que je m'adresse à kekkin qui sait voir enteur les lignes kossé que je voula dire.
Je vais maintenant me retirer dans mes appartements et te souhaiter une nuit reposante et détendue. Veille bien sur ton gars et espérons que ce ne sera pas nécessaire de te donner un ti papier passe-droit parce que ton gars va avoir commencé à guérir... Bisous et à deux mains.
Je vais maintenant me retirer dans mes appartements et te souhaiter une nuit reposante et détendue. Veille bien sur ton gars et espérons que ce ne sera pas nécessaire de te donner un ti papier passe-droit parce que ton gars va avoir commencé à guérir... Bisous et à deux mains.
J'AI DU LINGE.............
.....à plier avant le dodo fa que m'a va fére un boutte par che nous en te laissant la bonne nuitte!
Re: COUCOU LES AMIS!
Bonne nuit Mammy (ton image esr vraiment belle .bonne guérison a ton Gars ) Finx (bon repos mon ami ) Claire (merci .pour les bons repas ) et toute la belleGrappe ,moi ,j ai passé une tres belle journée avec mes enfants ,les jumelles sont presque aussi grande que moi,c est vrai ,que je ne suis pas difficile a dépassée hihihi ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amis une nouvelle smène qui commence épi l'automne est commencée.
J'mescuse je vous ai délaissé un peu durant la smène passé trop d'affère à m'occuper.
Je voula vous montrer nos marathonniens à Ottawa hier vous y verrez le fils à Danous Patrick et nos deux fils Serge et Sylvain des vrais champions.
On est bien fiers d'eux.
Je vous laisse avec ça et je vous reviendrai tantôt.
J'mescuse je vous ai délaissé un peu durant la smène passé trop d'affère à m'occuper.
Je voula vous montrer nos marathonniens à Ottawa hier vous y verrez le fils à Danous Patrick et nos deux fils Serge et Sylvain des vrais champions.
On est bien fiers d'eux.
Je vous laisse avec ça et je vous reviendrai tantôt.
*Zebrina*- Messages : 969
Bon lundi,
Hier j'étais à Ottawa pour le demi marathon, Dont Sylvain mon frère qui a survécu à 3 défibrillateurs, mon frère Serge qui est médecin, et mon fils Patrick qui a surpris tout le monde avec un temps de 1 heure 39, son objectif était de 1 heure 45.... Ce fût une super de belle journée, même si le temps était pas chaud.
Merci Claire pour tes bons repas, ça nous donne la faim pour vrai.
Merci Zébrina pour cette belle photo
Hier j'étais à Ottawa pour le demi marathon, Dont Sylvain mon frère qui a survécu à 3 défibrillateurs, mon frère Serge qui est médecin, et mon fils Patrick qui a surpris tout le monde avec un temps de 1 heure 39, son objectif était de 1 heure 45.... Ce fût une super de belle journée, même si le temps était pas chaud.
Merci Claire pour tes bons repas, ça nous donne la faim pour vrai.
Merci Zébrina pour cette belle photo
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour la belle gang!
À ces hommes courageux pour le marathon d'hier. Quel bel exemple!
Merci Zébrina et Danous de nous montrer ce beau portrait.
Vous avez bien raison, d'en être fières!
Ticlaire- Messages : 3114
merci Claire, je te souhaite une bonne journée xx
LaBonneDanous- Messages : 502
AH BEN! AH! BEN!
Y'ava t'y des marathons partout hière?En té cas y'en ava un à Ottawa sartain!On a des gagnants!Hourra pour nous aut'!Zébrina, une chance que tes fils et tifisse éta là pasceque moé j'en sera pas encore arvenu!Ça m'ara pris un ti "poute poute" pour fére ça.Ça fait plésire de vouère ça!Y'a du monde qui a du choeur encore!MARCI!
DANOUS!
Ton Patrick yé ben généreux de fére le wayage pour aller courire avec ses oncles.Y font bonne figure t'sus le partra!Ça t'armonte un shack ça! Vous êtes fiers pis nous aut' itou!
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42