COUCOU LES AMIS!
+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants
Page 10 sur 42
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
$51 ? bin oui "Cinquante et un dollars"
De toute façon, on n'ava pas b`ezouin de bin plusse que ça pour se rendre au prochain coin d'rue... Pi ça, c'était pas pour tous. Bah! le garnement doué avouare dit: "On n'a pas les moyens bla bla bla...
Là, j'm'en viens chiâleux que l'yâbe. Chu mieux de laisser tomber ça. Une bonne nuit de sommeil va toute arplassé saw.
Bonne nuit, Bons rêves. Bon repos, hi hi etc. Marci d'avoir été là. Bizous.
Là, j'm'en viens chiâleux que l'yâbe. Chu mieux de laisser tomber ça. Une bonne nuit de sommeil va toute arplassé saw.
Bonne nuit, Bons rêves. Bon repos, hi hi etc. Marci d'avoir été là. Bizous.
FinXs2- Messages : 4321
OUI, MAIS............
...........t'ara pas besoin de rester couché pendant un mois. Tu trouvera l'temps long sartain!
MOÉ J'M'EN .........
...........sens pas plus mal j'ai pas eu de damage. on éta toute une gang che nous pis chaquin s'acupa de quettechose!On a pas eu bsoin d'aller coucher à la Pie Volante!
Je y'èrai pas à souère non plus.J'ai un bon lite che nous!
Multo de saluti!
Je y'èrai pas à souère non plus.J'ai un bon lite che nous!
Multo de saluti!
Re: COUCOU LES AMIS!
Bonne nuit Mammy (l argent a servi .a payer les avocats .) Finx (nous aussi .il a tombé.seulement quelques brins de pluie) Claire (la chaleur était bien suportable ) nous avons été marché ,une heure dehors .a toute la belle Grappe ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Un petit bonjour sous le parapluie, bonne journée
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le beau monde.
Finx et Popori...
Vous êtes très chanceux de ne pas avoir eu chaud hier. Icitte, c'était "pourri" Il me semble que 39°C, c'est pas mal chaud, pour ne pas se plaindre! C'était, comme rentrer dans un four micro-ondes, lorsque nous sortions des magasins!
Nous n'avons pas eu de grosse pluie, seulement que quelques gouttes.
Il y avait de quoi "chiâler" Ce fut une chaleur insupportable.
C'est aujourd'hui que je vais à Sherbrooke, pour aller voir Lise Dion. Heureusement, que ce n'est pas moi, qui sera au volant. Les billets sont réservés depuis Noël (c'est un cadeau de mon fils) Je rirai sans doûte! Je sais tout de même appréciée! Et...J'ai hâte!
Je vous souhaite une bonne journée!
[Pour les diabétiques maintenant)...
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Apra 15 ans, quossé tu peux ben réparer t'sus ta méson avec 51 piasses!Une sonnette apra ta porte tête ben!Faut en rire pour pas t'arracher les jueux!Y faut arien attende des aut' si on veut pas d'être désempointé!Tu doué ben dormire apra que t'as pris ta marche!
TI CLAIRE!
Che nous on a eu des bonnes ondées!Ça s'arrêta pis d'in coup ça l'arprena à chéyérée.Y'a eu un peu de tonnerre itou!
C'est sartain que tu va rire à souère pis c'est bon pour le moral!La vie est pas si méchante à nous console par citte par là!Réjouissons nous!
C'est sartain que tu va rire à souère pis c'est bon pour le moral!La vie est pas si méchante à nous console par citte par là!Réjouissons nous!
Y'A PLEIN DE MONDE................
........qui se casse la tête!Hière au gâzébo y'ava un Mecieu qui a un foyer au bois che z'eux (C'te Mecieu là, y'a pas besoin d'aller à l'oeuvre de la soupe) Le bois est rendu à 100 piasses la corde.Y trouve ça chère!A l'écricité ça te vide le porte feille. Pis y s'a informé pour un au gaze! Ça d'y coutera 4.000 piasses pour installer ça.J'me disa "Pourquoi tu te casse la tête t'ara jama le T'sus."Je m'arrange ben mieux que lui dans toute ça!
APRA MIDI.............
.......m'a va écrire à ma soeur Yvette! Ça fait longtemps qu'on s'écrit pus, on se talaphone.
Mais depus 2-3 mois qu'à lé en résidence, m'a yécrire ça va d'y fére plésire d'arcevouçre d'la malle.
Quand que j'y a enwayé des cartes, j'écriva en joual pis à trouva ça ben lle fun pis ben drôle!
Même si chus pas là je riussis à la fére rire pareille!
Mais depus 2-3 mois qu'à lé en résidence, m'a yécrire ça va d'y fére plésire d'arcevouçre d'la malle.
Quand que j'y a enwayé des cartes, j'écriva en joual pis à trouva ça ben lle fun pis ben drôle!
Même si chus pas là je riussis à la fére rire pareille!
Mammy...
Pour toi chère Mammy. Je suis vraiment peinée de savoir que tu n'as plus ton chat.
Je sais que c'était le meilleur moyen, pour qu'il n'ait plus à souffrir. Il t'a donné de bons services durant sa vie tu l'as aimé et soigner toute sa vie.
Je t'aime Mammy!
Tu demeures dans mes pensées!
Ticlaire- Messages : 3114
Pove tite Mammy,comme sa yava bin une tumeur?Tu la pas léssé souffrir ton minet dé chose kon peu npas fére avec lé zhumain...C'est triste pareil,jespere ke tu vas en avoir un autre!!!En attendant tu as té zécureuils pi té zoizeau...Je sympatise avec toi xxx
Pour moa y son venu posé le prélard pi lé tuiles demin y vont revenir pour mette la finission...
Chu pas mal occupé mé sa va se placé...
Bonne journée la belle gang a +..
Pour moa y son venu posé le prélard pi lé tuiles demin y vont revenir pour mette la finission...
Chu pas mal occupé mé sa va se placé...
Bonne journée la belle gang a +..
saphir2- Messages : 404
Mammy, t'as ben fette pour ton minet, même si ça fa d'la peine, t'as pensé plusse à lui que à toé....J'pense à toé, mais je cé que tu vis pas dans le passé d'habetude. Donc tu devras t'en armette assez vite.
Dé fleurs pour toi....Bisous.
Dé fleurs pour toi....Bisous.
Roxy1- Messages : 2790
On t'offre nos sympathies, Mammy, pour le décès
de ton petit minet que tu as tellement chéri et dont tu as probabeulment appris quelques petites leçons de vie. Lui aussi doit se réincarner pour améliorer son corps physique et émotif. Qu'il repose en paix tout le temps que ça lui plaira...
Toi-même, tu auras peut-être un nouveau choix à faire. Je te souhaite d'être aussi chanceuse dans ton prochain choix.
Toi-même, tu auras peut-être un nouveau choix à faire. Je te souhaite d'être aussi chanceuse dans ton prochain choix.
MARCI.........
...........à toutes vous qut' pour vos bons mots en propos de mon Minet!
On waya ben qu'à guérira pas on éta pas pour l'argorder mourire à ti feu à chaque jour.
A matin c'éta la date limite!Pendant 11 ans à nous a procuré de l'agrément pis à l'a faite une belle vie avec nous aut'!Marci encore !
On waya ben qu'à guérira pas on éta pas pour l'argorder mourire à ti feu à chaque jour.
A matin c'éta la date limite!Pendant 11 ans à nous a procuré de l'agrément pis à l'a faite une belle vie avec nous aut'!Marci encore !
Est-ce que c'est le vétérinaire qui s'est occupé du corps du minou?
Sinon,quelles dispositions as-tu faites de son corps? Y a-t-il des règlements dans ta municipalité concernant le décès d'un animal de compagnie?
FINX!
Tu parle de choix.Ça l'a pas été long que ça l'a été faite!
J'ai tejours eu des ouézeaux dans ma méson jusqu'au temps que j'adopte mon Minet!
Les pauv' tits y sont morts fa que j'en ai pas ageté d'aut'.
Fa que là j'ai décidé de pas avouère un aut' chat pis j'ai été m'ageter deux beaux ti pinsons Zébra.Là, y sont couchés pis y dorme!
J'ai tejours eu des ouézeaux dans ma méson jusqu'au temps que j'adopte mon Minet!
Les pauv' tits y sont morts fa que j'en ai pas ageté d'aut'.
Fa que là j'ai décidé de pas avouère un aut' chat pis j'ai été m'ageter deux beaux ti pinsons Zébra.Là, y sont couchés pis y dorme!
Chère Mammie je viens d'apprendre la nouvelle pour ton minet c'est bien triste mais comme tu dis fallait pas le laisser souffrir, je t'envoie des bonnes pensées de réconfort je sais que ces petites bêtes nous apportent beaucoup et on s'attache mais faut les laisser aller, j'ai de la peine pour toi.
Les amis je vous souhaite à tous une bonne nuit.
*Zebrina*- Messages : 969
FINX!
Si mon Minet ava mouru che nous, on s'ara acupé d'elle soi même. Mais comme à l'a mouru ches le Vet c'est lui qui s'acupe de t'ça, pis j'canna pas leux magnére de fére!
à Ste-Agathe-des-monts, y'a un problème de surplus de chats
Il semblerait que ces chats errants ne font pas l'affaire de tout le monde. Les touristes viennent passer leurs vacances ici et les laisse errer n'importe où. Ils veulent les détruire parce qu'ils n'en veulent plus.
Nez en moins, on oublie que si leur nombre augmente, le nombre de souris et de rats augmente...
Nez en moins, on oublie que si leur nombre augmente, le nombre de souris et de rats augmente...
A VOUS.............
Saphir, Roxy, Finx et pis Zébrina, marci de penser à moé.On a tant de sacrefice à fére dans vie pis y faut apcepter ça!
Deux beaux petits pinsons zébra?!
Est-ce une espèce d'oiseau qui chante, ça? Peux-tu nous en parler in peu?
J'ai plein d'oiseaux sauvages dans les alentours, spécialement dans l'entrée où ils semblent faire provision de petits cailloux et grains de gravelle.Ça m'a semblé être des joncos. Je suppose que leur arrivée annonce que l'automne sera bientôt là.
J'ai plein d'oiseaux sauvages dans les alentours, spécialement dans l'entrée où ils semblent faire provision de petits cailloux et grains de gravelle.Ça m'a semblé être des joncos. Je suppose que leur arrivée annonce que l'automne sera bientôt là.
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42