Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty J'AI CAMENCÉ.........

Message  Admin Lun 2 Sep - 21:32

........à lire un livre,chus pas rendu ben loin encore,j'espère que le fun va camencer ben vite!Chus contente d'arcamencer à lire pasceque ça l'acupe ben les temps morts quand que c'est plate partout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty J'VEUX CHANGER...............

Message  Admin Lun 2 Sep - 21:47

.......mon Desktop pis j'ai da misére1 M'a aller tripoter ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Lun 2 Sep - 23:10

Bonne nuit Mammy (ton petit Jacob grandit vite ,il est beau comme un coeur ) Finx (absent ,peut-etre a cause des orages ) nous autres aussi ,maintenant c est terminé je crois )Claire (tu es courageuse ,et continue ,merci pour les desserts ) Roxy.Maguitte,Danous,Zébrina.Saphir .Calin .c est vrai que les amis semblent occupés ,peut-etre a l automne .ils vont revenir ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Mar 3 Sep - 1:35

Allo lé filles.....
Ti-Claire té desserts yont l,air ben bons mé avec ma diabette, j'peux pas en manger. Dé fois j'triche in brin j'passe le doigt pis j'lèche......Cé vra qui sont bons en v'limeux....
Je savas pas que t'avas le ciatique bête de même. J'aspére que ça va te lâcher vingnenne!
Moé itou j't'eume à plein ma belle.


COUCOU LES AMIS! - Page 3 130903063935638037
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Mar 3 Sep - 2:31

Là chu en tab..... J'avas écri in très très grand long papier pour vouzautes.......J'vous raconta ma veillée d'hier pis la celle d'aujourd'hui, pis mon souper au restarant.....Si chu pas trop en maudit demain, m,en va le arcommencer....Ché pas cé quel inacent qui me l'a volé......Mé je lé pardu.......

Bonne nuitte pareil ma belle gang dormez ben......


COUCOU LES AMIS! - Page 3 130903073510971394
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Allo mes beaux vous autres.

Message  Ticlaire Mar 3 Sep - 10:28

COUCOU LES AMIS! - Page 3 536044a60a760f Enfin, la pluie est partie!Very Happy 

Roxy...
J'te dis que tu nous gâte aec de bien belles robes. J'ai pu à me poser de question de kossé que je vais mette?Shocked  Thé fine au boutte. Pis j'te re'mercie beaucoup pour les desserts. Je vais essayé d'en trouvé pour les diabétiques.Wink 

J'ai eu une journée bien remplie hier avec mon fils et tifisse. Ils ont fait le souper et nus avons regarder des films ensemble dans la soirée. Je me suis couchée tard par exemple! Heureusement que je ne travaille pas à l'extérieur!Laughing 

Ma belle Mammy...
J'espère bien pour toi, que tu as pu récupéré un peu de repos hier, toi aussi. Il est grand temps que tu penses à toi, et pas toujours aux autres. Tu en fais en masse pour tout le monde, et nous tous au forum. ! Merci chaire Mamy!I love you Reste ZEN autant que possible.

COUCOU LES AMIS! - Page 3 148193lhgfd

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!

COUCOU LES AMIS! - Page 3 955002430gteaulananasdiabte
(Gâteau à l'ananas pour diabétique)Laughing 

COUCOU LES AMIS! - Page 3 812848tartelettes
"Pas pour diabétiques) Wink

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Il est onze heures trente, mardi matin.

Message  FinXs2 Mar 3 Sep - 12:36

et il peuvasse in peu de temps zan temps, mé rien de grave. On a reçu un appel de l'hôpital de Saint-Jérôme en préparation de la visite que nous allons y faire demain matin. (je dis "on") parce que Jeanne d'Arc m'accompagne dans toutes mes démarches de santé. Je suis bien chanceux.
Si la réponse de Saint-Jérôme est positive, je vais apprendre demain à quel moment j'irai me faire opérer pour me débarrasser de cette hernie. Ce n'est rien de bien compliqué pour le chirurgien qui a déjà 8 ans d'expérience et qui est toujours de bonne humeur...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Mammy, TiClaire, Roxy, Popori, Zébrina et compagnie...

Message  FinXs2 Mar 3 Sep - 12:53

j'ai lu tous vos messages. Une maladie qui revient souvent dans les conversations, c'est le diabète. Il existe bien des substituts au sucre pour les diabétique. Vous devez les connaître, j'imagine. Pourquoi ne vous cococtez-vous pas des bons ti desserts au goût sucré sans sucre? Il en existe aussi de très bons sur le marché...(des vrais péchés permis...) Le sucre naturel contenu dans les fruits frais n'est pas dommageable...

Je vous souhaite un heureux mardi.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Mar 3 Sep - 15:23

COUCOU LES AMIS! - Page 3 69140042

N'ayez pas  peur je ne suis pas un fantôme, je sais bien que je ne passe pas très souvent mais je ne vous oublie pas.

Il doit bien vous arriver parfois de ne pas avoir grand chose à raconter comme on a pas eu de visite et on est pas sorti dernièrement tout est bien calme dans notre vie.

Hier soir on a eue une bonne pluie et le tonnerre grondait mais pas de problèmes par ici.

Je suis bien contente de voir l'évolution de Ti-Brin je trouve qu'il se débrouille super bien déjà debout et se traine un vrai ti homme pour faire la joie de ses parents et aussi de son arrière grand mère c'est certain.

Roxy attention aux sucreries avec ton diabète heureusement Claire à mis des desserts pour diabétiques tu peux un manger un peu.

Popori toujours fidèle au poste pour nous souhaiter la bonne nuit un gros merci.

Claire pas bien drôle ton mal de dos faut pas trop lui en demander restes tranquille quelques jours et des bains chauds ça devrait aider je pense.

J'ai manqué à mon devoir car je n'ai pas appelée Saphir hier soir je vais me faire disputer je vais me reprendre ce soir promis.

Le site nous fait des caprices parfois mais si jamais il nous lâche ben faudra aller s'héberger ailleurs et rester ensembles.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi je retourne à mes affaires, à bientôt.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty VOUS AVEZ JAMA VU................

Message  Admin Mar 3 Sep - 16:14

........pareille mêlaillage à matin!
La semaine passé le Mecieu da fournaise me dit, "J'va aller che vous lindi!"Ben corrèque, pis comme c'est pas mon tchomme j'pense pas à lui toutes les jours, je l'ai oblié!
Vendredi je m'aparçoué que mon Minet est malade!C'est la fin d'semaine fa que on peut pas aller au VEt, fa que on s'est dit, on va y'eller lindi!
Mais lindi arrive pis on s'aparçoué t'ypas que c'est la fête du travaille,bon ben on va y'eller demain.
Dans l'apra midi du lindi v'là le Mecieu da fournaise qui arrive!Torrieu j'y pensa pus moé là.Y d'y manqua un morceau fa que on se donne rendez vous pour mardi! Bravo!
A Matin mardi on décide qu'on peut pus artarder, faut aller au Doc des chats!Mais là faut que je talaphone au Mecieu da fournaisepour d'y dire que je serai pas là, apra j'appelle le VEt pour d'y dire que j'veux aller là.
Un vra Capharnaüm
!
J'ava faite un boutte pour venire icitte quand d'in coup mon ti talaphone sonne, c'éta ma soeur............ben là j'ai arviré d'bord drette là pis j'ai artourné che nous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty ON AVA BEN PEUR..............

Message  Admin Mar 3 Sep - 16:22

................d'être obligé d'enwayer mon Minet au paradis des chats.
On y'alla d'arculons pis à même temps d'avant pour savouère cé qui se passa pour qu'à pusse pas manger pantoute!
Y'a rouvert sa bouche pis AH MON DOUX!C'est soué une tumeur oubedon un gros abces.Y sait pas trop.
Fadra des analyses, attendre pis en arriver au même point tête ben pis payer ben d'argent!
Pour le moment y'a faite un traitement, on a rendez vous dans 15 jours pis c'est là qu'on va savouère pour de bon!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 3 Sep - 16:30

On se méfie pas toute le temps mais icitte y faut marcher le corps raide pis les areilles molles autrament roure est bouzillé!Faut même pas arculer pour cariger quettechose, faut attende d'avouère toute fini pour fére ça. Pis apra, au yâbe les fautes, c'est sartain que les grans esprits comprendront arien mais en 3eme année B ,on a pas de prablème avec ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 3 Sep - 16:36

M'a va m'atacher un boutte de ficelle apra le pouce pour pas oblier que à fin de toute, le Mecieu da fournaise va venire demain qui m'a dit!Apra ça m'a va d'être tranquille pour l'hiver!J'fa inspecter chaque année pour la sicurité.Tu va tête ben dire"Pourquoi tu met pas ça ectrique".j'ai les deux mais j'me sers pas d'écricité, Hydro est de plusse en plusse chèrant si tu veux dire comme moé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 3 Sep - 16:53

C'est vra que si on s'fie inque t'sus nous aut' pour parler, des fois on trouve pas grand chose à dire pascequi s'passe pas grand chose des fois.Moé j'pige mes idées dans les papiers des aut' pis je brode la t'sus!Mais c'est ben le fun que tu vienne fére ton tour!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty FINX!

Message  Admin Mar 3 Sep - 17:00

Ça sera pas trop long que tu va d'être débarrassé de ton bobo!Tu va pouvouère danser la capucine!
As tu vu ça?j'ai des papiers deux couleurs!Pis apra?On comprend pareille!Mes codes ont arvolé.Icitte on chauffe not' char comme un vieux Ford à coup de pieds!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty "Coucou"

Message  Ticlaire Mar 3 Sep - 17:10

Chère Zébrina...
Thé bin fine pour moi, toi aussi. Je n'ai pas mal au dos du tout. Mais, c'est dans les 2 cuisse d'en arrière (sciatiques) que c'est terrible, lorsque nous sommes debout! Mais je prends des Tylénol, et ça 100 dure. Wink J'espère bien qu'un jour, ça partira, mais on n'y peut rien. Merci pour tes paroles.
Mammy...
"Watchez-vous, parce que le vétérinaire ça coûte binbin cher pour les traitements des animaux. i savent, qu'on peut pu 100 passé.Shocked 

Ma fille de Ste-Agathe, ça lui a coûté aux environs de $2,000, pour le fer opérer. Ayoye! Ça lui a coûté ses vacances d'été!Sad 
Son chien qu'elle avait avant la même chose, mais il est décédé subitement. Là, par exemple je ne crois pas qu'elle recommence ces opérations. Ça coûte un BRAS!!!Exclamation 

Bye bye Mamy...Je veux aller serrer mes tites affaires de mes commissions...

Bonne fin de journée!

COUCOU LES AMIS! - Page 3 177386c4255874

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty demain, c'est notre visite à l'hôpital de St-Jérôme

Message  FinXs2 Mar 3 Sep - 21:04

au 4ème étage. Faut que je soueille à jeun depuis minuit. Même que, aujourd'hui, à partir d'une certaine heure, folla même pas que je bouave du café ou que je mange du chocolat. Chu capable de faire ça. Le matin, J.D. va me rappeler ça, de kossé que j'peux prendre comme médiccaments avec in tout ti peu d'eau.Quante note visite sera finie, on va aller se sustenter chez Timorton probabeulment.Sasse peut qu'on rencontre mon frère Claude et sa femme Lynn. Dans l'temps comme dans le temps.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Une marche sous la pluie

Message  FinXs2 Mar 3 Sep - 21:19

avec mon parapluie noir et le vent qu'on essaie de contrôler avec le parapluie, j'ai toujour aimé expérimenter ça depuis ma tendre enfance. (pourquoi qu'est tendre, je'l sé pâ. J'en ai profité pour me rendre à la boîte postale en ba de'la côte. Y'ava une annonce de Walmart et une demande de fonds d'une organisation d'alzeimer. Sasse peut que j'envoueille kette chose, vue que ma soeur Claire est pognée avec ça. Est rendue qu'à veut pu sortir pantoute passe qu'elle a honte de "j'ché pâ quoi".A va jusse rencontrer son copain François (90 ans, la peau pié zô).
Si c'est une maladie héréditaire, j'peux la pogner à mon tour à c'moment là, allez don savoir...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 3 Sep - 21:21

Ma z'en que c'est chère les VETS.On sait ben ça, y'ont pas l'assurance maladie eux aut'!Very Happy Je fais soigner mon Minet mais je yèrai pas jusqu'à la folie. Yé pas quession d'apération.Pour c'te fois citte c'est ben résanabe, pis à mérite ben ça, ça fait 11 ans qu'à me pracure du bon temps pis d'afection. On va vouère dans 2 semaines!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty De quoi parler...Zébrina?

Message  FinXs2 Mar 3 Sep - 21:26

Si tu n'as rien fait de spécial dans cette journée, tu peux toujours nous dire ske du penses de certains sujets. Que dirais-tu à un groupe de jeunes qui te demanderaient de leur parler de ce que tu penses de la vie, pendant une seule minute. Ou répondre à toutes sortes de questions, par zampe, le noms des villes et des villages où tu as été. etc. comme dirait Christos...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty FINX!

Message  Admin Mar 3 Sep - 21:28

Si ta soeur qui a l'Age Zeimer arcanna encore son ami, ça veut dire qu'à lé encore en contacte avec la réalité.Pis si à l'a honte de quettechose, est encore conciente des choses de la vie!Si à lé plus vieille que toé, c'est ben narmale qu'à l'aye pus envie de sortire à toute menute.A peut fére encore un bon boutte de vie!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty FINX!

Message  Admin Mar 3 Sep - 21:34

J'ai travaillé avec des jeunes pendant des années, pis y ve na me demander "quossé vous pensez de ci ou de ça" Pis ça m'amusa autant que eux aut', des fois c'éta pour un travaille d'école.Mais apra midi j'ai arçu un sondage, pis je l'ai sapré dans le recyclage. Ça m'amuse pas pantoute!De toute magnére ça change arien!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Mon frère René avait un perroquet gris à queue rouge du Gabon.

Message  FinXs2 Mar 3 Sep - 21:36

C'est moi qui le lui avait apporté. Il l'a aimé et s'est fait aimer de lui pendant une trentaine d,années. C'est une maladie qui l'a emporté. Ça l'a commencé par une tumeur. Alors, c 'est là que le vet est entré en jeu. Au bout du compte, ça lui a coûté $3 2oo. Il s'est consolé en ceuillant chez lui un chien errant. Là ça coûtait moins cher.Le perroquet, malgré toutes les dépenses, a été retrouvé sans vie dans le fond de sa cage.
Un animal de compagnie, c'est quéziment une personne...à laquelle on s'attache...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Je sens le besoin d'aller me reposer pour que demain

Message  FinXs2 Mar 3 Sep - 21:42

j'arrive en pleine forme à l'examen qu'on me fera passer.
Bonne nuit Mammy. À deux mains. Plein repos à toi. Je t'aime ainsi que toute la belle gagne que nous sommes.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty J'PENSE QUE................

Message  Admin Mar 3 Sep - 21:46

...........à un moment n'né y faut se sarvire de ses neurones.
Mon Minet a 11 ans (60 ans de vie humaine) et on sait que à cet âge avancé tout peut arriver.
alors, je fais soigner mon chat dans ce qui est raisonable.Mais je n'engagerai pas des centaines de dollars pour justement arriver là où il doit aller.
Nous aurons passé 11 belles années ensemble à s'aimer et s'amuser, si le temps est venu de se séparer, ainsi sera fait!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 3 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum