Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty BON REPOS...........

Message  Admin Mar 3 Sep - 21:53

.......à toi Finx,et bonne sortie demain!

COUCOU LES AMIS! - Page 4 0gnjb37ax6o0eici
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Mar 3 Sep - 22:57

Bonne nuit Mammy (eesperons ,que le traitement de ton minet ,va le guérir ) Finx (bon examen pour demain)Claire (promt rétablissement .pour ton nerf statique ) Zébrina (merci de donner des nouvelles ) Roxy (c est choquant de se faire voler son message ,reprends-toi )Maguitte .Danous Saphir .Calin .moi ce matin .j ai été faire mettre de l essence ,prix $1.48 le litre ,j en ai mis pour $20,00 en attendant que ca baisse .pas drole pour ceux .qui vont travailler ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Mer 4 Sep - 10:20

COUCOU LES AMIS! - Page 4 364916image0232 Un bonjour frais ce matin les amis!Very Happy

Que ça fait du bien dormir sans les grosses chaleurs.Laughing Moi  et Mammy ETK,
on aiment ça!Very Happy
Ce sera une journée pour sortir, et aller voir les nouveautés de l'automne. Ça, j'aime bien!Very Happy Sans obligation d'acheter, ça aussi c'est plaisant. Nous demeurons ZEN! Rien qu'à regarder. Après, on i pensent!Smile 

J'espère bien pour Finx, qu'il aura une idée de sa date d'opération. Il demeure dans nos pensées!

COUCOU LES AMIS! - Page 4 390617l29yyw9r
Avec nous  tous Finx, ça ira très bien.

Merci Popori pour tes bons souhaits au sujet de mes sciatiques.
 Je demeure confiante.Wink 

Je vous souhaite une bonne journée, les amis!

COUCOU LES AMIS! - Page 4 386044Dessertsalademultifruitsbioetebiscuit

COUCOU LES AMIS! - Page 4 614641saladedefruits2

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 4 Sep - 11:15

Tu m'a donné du fil artordre à matin!
En prenant da salade de fruit dans le 2eme plat, j'ai vu les tites afféres qui arsembe à des arignées!
J'ai pas de t'ça che nous mais j'en ai déjà vu à Tivi que le monde metta ça dans leux nourriture!Mais me rapela pus du nom.
Je sava que ça finissa par "étoilé"!
Attend dont un peu!J'ai flayé t'sus la Tarnette pis j'ai fini par trouver.C'est de "l'anis étoilé" ...(badiane)
Astheure que j'ai trouvé m'a d'être tranquille pour la journée!Tu m'as faite fére mon ézercice mentale pour aujord'hui!Marci ben!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty J'PEUX PAS SORTIRE...............

Message  Admin Mer 4 Sep - 11:37

...........le Mecieu da fournaise a dit qui viendra tchéquer le six thème!Va ben foulouère qu'on finisse par se rencontrer!   Yé ben d'adon pis y gagne sa vie pis moé je l'encourage!Quequ'un qui se leuve le matin pour aller travailler mérite le respect!


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Sep - 16:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty MÉCREDI.............

Message  Admin Mer 4 Sep - 11:42

............c'est la journée que j'eume le moins.C'est en cause que c'te jour là, en me l'vant y faut que je prenne une penune avec un verre d'eau, BEURK, pis attende 30 menutes avant de prende quoi que ce soit de bévérage oubedon de nourriture!J'trouve que c'est ben long avant de pouvouère aveinde ma tôsse pis mon café!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty J'SAIS..............

Message  Admin Mer 4 Sep - 11:50

..............ben pas à quelle heure le Mecieu va venire, fa que m'a aller che nous pour être là pour y rouvir la porte!Bonne journée à VOUS!

COUCOU LES AMIS! - Page 4 653069808
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Des zétoiles d'anis

Message  FinXs2 Mer 4 Sep - 21:07

tu dois pâ avouare à manger ça. Nouzôtes on fa tremper ça dans le liquide d'une tisane et ça yi denne in ti goût de réglisse. Faque dans un dessert aux fruits, ça doit ajouter in goût de réglisse, mais on peut pas avaler ça: c'est binque trô dursti. Mais ton assiette de petits fruits donne in dessert fulgurant de bon goût. Pour une fois, TiClaire, je vois très bien ton dessert aux fruits. J'imagine que tu n'as pas choisi ça sur l'endroua yousque que j'ava déjà fette une flagosse qui n'a jamais été corrigée...Marci.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Entékpa, c'matin, j'ai pas déjeuné pantoute ...

Message  FinXs2 Mer 4 Sep - 21:17

Pi j'ai jusse pris in peu d'eau avec mes médicaments: c'ta correct qui mon dit. J'ai passé au batte à peu pra 20 minutes plus taure que l'heure du rendez-vous-y. Le test consista à prendre des zimages (?) de mon coeur sur toubord toucôtés pedant que je tena mes bras en l'air au-dessus darrière ma tête pendant une vingtaine de minutes. Ça c'est fatigant! Gô pâ bouger, respirer normalement. Kante ça été fini, on m'a envoyé manger un repas léger avec permission de boire du café . Au retour, encore derrière la tête pendant 20 minutes, mais ste foua là avec un drap en flanalette pour me réchauffer. Mes vieux qui feza frette laddan: même la garde en souffrait.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty BEAU DAMAGE FINX...............

Message  Admin Mer 4 Sep - 21:18

.........qu'on mange pas les étouelles, c'est jusse pour donner du gout aux plats.J'en ai jama emplayé pasceque j'eume pas la réglisse.Pour moé, un décert y faut que ça l'aye un gout doux pis que ça goute les fruits, pas la savate!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty AH! LES ÉZAMENS.................

Message  Admin Mer 4 Sep - 21:28

..........apital! C'est tejours pareille!Va icitte pis va là, y fouille icitte et pis là.Ça nous para ben long mais y faut cé qui faut!Y te tchèque le moteur, le carburateur, la panne à l'huile, l'ezhaust pis la suspension.Si toute ça va ben y te répare les gaskets!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Revenus à la maison,

Message  FinXs2 Mer 4 Sep - 21:29

Jeanne d'Arc diza qu'èta fatikée même siqu'à lava rien fette. À l'a conduit partout où y folla aller, sans jamais se tromper et elle me guidait à l'intérieur de la pitalle partout où j'éta appelée. Moué, j'appelle pâ ça "rien fére"...Un gros marci à JD.
Maintenant, il me reste à passer à l'opération. On sé pas quand. Fô attende les rapports de Saint-Jérôme avec le OK de la jeune cardiologue Bernard. Celle-ci m'a dit que la convalescence durerait une mois (elle y tient).
Moué, j'ai pas l'énargie de JD pi j'ai bezouin d'aller me reposer ce soir. Demain c'est la fête de la femme de mon ouéteur...


Faque je vous salue toutes et tous, vous souwettant une reposante nuit. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Hi hi, Mammy. C'est à peu pra sâ.

Message  FinXs2 Mer 4 Sep - 21:36

pi ça va bin comme langage de prendre des termes de véhicule pour comparer le corps humain avec celui d'une auto, ha ha. Apra toute, l'homme aussi se crée à son image et à sa ressemblance. Faque yé temps que mette tout ça au garage pour la nuit...Je me montrerai peut-être au soleil...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Mer 4 Sep - 23:01

Bonne nuit Mammy (vous etes droles ,avec les comparaisons d corps humain a une auto hahaha) Finx (repose ton mécanique hihihi) Claire ,(il a annonce plus froid pour demain ,moi j aime bien la chaleur .l Été est finie ,je crois ,Roxy ,Maguitte,Zébrina,Saphir,Danos ,Calin .Papotine .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Jeu 5 Sep - 10:38



COUCOU LES AMIS! - Page 4 59880212103006504614615110497175

Pour vous tous les amis, ce beau soleil.
Popori, l'été n'est certainement pas disparu.   On verra bien!Wink

Hé, que l'on dort bien la nuit, avec cette fraîcheur naturel ! C'est plus silencieux!Very Happy

Nous ne savons plus trop comment s'habiller, lorsque nous sortons. Dans les magasins, c'est encore chaud, avec du linge plus épais. Ce n'est tout de même pas un gros problème!Wink 
Vaut mieux en mettre un peu plus épais (du linge) scratch que de geler le matin dewors.

À porc ça, je n'ai rien de nouveau. Cette semaine je n'ai pas de sortie. Un petit repos de
sortie. Wink  La semaine prochaine, j'irai voir Lise Dion à Sherbrooke. J'ai quand même hâte.
Ce n'est jamais moi, qui conduit (lors des sorties spécial) ça, c'est certain! Surprised 

Mammy...
Continue de faire attention à toi. Nous voulons te garder encore bien longtemps. Je pense que je suis un peu égoïste, en te disant ça, mais je t'aime bien, moi aussi. Very Happy 
"Belle journée Mammy"

Je vous souhaite mes amis, une bonne journée!


COUCOU LES AMIS! - Page 4 36319653268vLesmeilleursdessertspourdiabetiques

COUCOU LES AMIS! - Page 4 661185gateaulegervanilleframboisescommebiscuitL1


 
 


Dernière édition par Ticlaire le Jeu 5 Sep - 20:50, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Jeu 5 Sep - 10:54

COUCOU LES AMIS! - Page 4 1049766116

Ben le bonjour les amis !

Que dire de plus avec ce beau soleil à matin c'était pas trop chaud mais le thermomètre remonte bien.

Moi j'ai bien dormi cette nuit je devais avoir épuisée mes énergies parce que hier j'ai fait une bonne sieste et ce matin j'ai la forme.

Faut que je vous dise je viens de préparer une batch de pain aux raisins j'en avait pas fait depuis longtemps et dans les magasins ils ont tous de la canelle et mon homme aime pas ça j'ai hâte de voir si j'ai encore la main.

J'ai aussi changé mon lit et les draps sont sur la corde je vais tantôt retourner faire un petit tour dans ma liseuse j'adore ça je suis à mon quatrième livre c'est vraiment plaisant.

Comme tous les jours hier j'ai appelé Saphir hier qui me disait que les travaux de son plancher du sous-sol sont commencés et qu'ils travaillent très bien et elle à de la bonne compagnie de ses voisines c'est rassurant de ne pas la savoir toute seule.

Je vous ai fait mon bla bla donc bonne journée à vous tous et toutes.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty ENFIN!

Message  Admin Jeu 5 Sep - 17:09

Chus che nous là!J'pouva pus artarder d'aller aux pravisions!Fa que à matin j'ai pas trainé pour me greyer, pis on a parti gaiment t'sus la 30!On a arvenu à midi moins cor avec not' bagage!M'a d'être tranquille pour un sapré de boutte!D'in coup GRING!Le Mecieu da fournaise qui dit qui s'en vient che nous!YESS!On va tête ben finire par se vouère c'tannée!Y'a toute arniffé si toute éta corèque,réparé le filtreur pis on est prette pour l'hiver frette ou pas frette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 5 Sep - 17:15

Enfin!V'là quequ'un dans ma gang!Chus comme Ti Mé, j'eume pas la saudite canelle dans mon pain aux rasins pis dans mes brioches.Fa que je fais comme toé, je fais toute ça soi même!Quand qu'on va au magasin t'sus les libelle c'est marqué"Brioches à la canelle".J'sais ben pas pourquoi qui marque ça, y'en font pas d'aut', y mette da canelle partout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Demain.............

Message  Admin Jeu 5 Sep - 17:55

......j'farme toute les stores, je déploye le talaphone pis je barre toutes les portes!JE-SORS-PAS!Y'a des zimites à courire de même!
Pis là, faut que j'y alle vouère à mon souper.J'ai faite des filas de porc farcis!Y cuise tranquilement y sont pas dérangeant dans le moment!
Portez vous ben, bon apitit,pis à plusse tord!


COUCOU LES AMIS! - Page 4 1002935692
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Petite correction...

Message  Ticlaire Jeu 5 Sep - 20:52

Je voulais bien dire, Lise Dion, et non Céline!Very Happy Je m'excuse de 7 erreur. Je n'ai pas les moyens d'aller la voir Céline!Wink 

Bonne soirée à vous tous!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty ...et qu'est-ce qu'il advient à ton ti chat, Mammy?

Message  FinXs2 Jeu 5 Sep - 21:01

ça va-t-y in peu mieux? Mammy, tu avais parlé d'une tumeur possible dans la gorge du chat...as-tu des nouvelles?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Aujourd'hui, notre principale activité, c'était

Message  FinXs2 Jeu 5 Sep - 21:10

de commencer notre nouvelle année de beauligne à Sainte-adèle.J.D. pi moué on a joué chaquin note mouaillenne. C'était suffisant, quant à moua.

On n'a pas eu de nouvelles de l'hôpital ni du bureau du médecin de famille. Faut dire que c'est seulement le 1er jour qui suit les tests que j'ai passés. Pi y'ava plein de monde qui passaient toutes sortes de tests à 'pitale. Faque, puisqu'il le faut, bin, attendons. Une fois l'opération passée, je devrai m'abstenir de jouere au beau ligne pendant une mois (dixit la cardiologue) Eh bien! puisqu'il le faut, bin, follons!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Conditions spéciales à respecter...

Message  FinXs2 Jeu 5 Sep - 21:18

quand on se fait soigner dans un ou plusieurs hôpitaux publics. Pas de produits naturels sauf ceux que les docteurs en médecine peuvent prescrire. J'ai bien compris ça. Quand je me fais soigner par un médecin, je suis les consignes du médecin jusqu'au bout. Si ça ne donne aucun résultat, bin, je délaisse le médecin et je m'aventure dans d'aute chose...Les médecins ont bien raison de mettre ces conditions. Ça leur permet aussi d'amasser des informations qui pourront leur servir avec d'autres patients, selon les résultats obtenus.
Faque, anse moment, c'est avec le système hospitalier que je fais affaire...pour ainsi dire.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Là, sam suffit comme activités depuis quelques jours.

Message  FinXs2 Jeu 5 Sep - 21:20

Je vais aller tenir compagnie à J.D. et vous laisser vous reposer. Bonne soirée. Heureux sommeil et à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Jeu 5 Sep - 22:42

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Zébrina et toute la Bele Grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 4 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum