COUCOU LES AMIS!
+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Mammy!
Jte salue à matin. Moin itou, jara ben aimé ça aller su El Nino avec Roxy pis Mame Gaboury pis Mame Lafayette. Jlé conna ienque in peu, mais cé pas une raison pour pas se faire plaisir. Dis y pas à Roxy, mais des fois, jla trouve ben tête en l'air. On dira qua pense à rien. Ien a une qui l'appelle pis oups a perd les pédales pis a l'oublie ses vieilles amies. Ma men souvenir la prachaine fois qu'on aura in accasion.
maguitte- Messages : 995
Re: COUCOU LES AMIS!
Coudonc là 'Mammy pis Maguitte. Calmez-vous le pompon....céta pas enne fête de paroise hier mon affére....Lé conhnaissez-ty au moins mé deux chums de hier souère???? Pis à port dette ça, verra, ya rien qui vous empêche d'en organiser in souper avec moé...cé tutte. Cé mon opinion pis je me la respcte....
Roxy1- Messages : 2790
J'aspère que Finx va mieux à matin. I va ben penser à venir nous dire in ti mot. Ça doué ête dans ses moyens dans le moment, si je me fie à l'opération de mon mari l'année passée.
Papotine, cé ben le fun que tu suives des cours d'espagnol. Moin, avec ma 3e année B, jparle minme pas l'angla.
Zébrina, inquiète toé pas, jvoué ben tes images. J'ai pas eu de troube avec la Tarnette pendant quien a qui pouva pas venir au Shack. Je me crouèse les doigts.
Chu pressée, men va à Monrial. Cé pas que ça me fa plaisir; men va au salon funéraire.
Bon ben, jvous souhaite la bonne journée à tout le monde
Papotine, cé ben le fun que tu suives des cours d'espagnol. Moin, avec ma 3e année B, jparle minme pas l'angla.
Zébrina, inquiète toé pas, jvoué ben tes images. J'ai pas eu de troube avec la Tarnette pendant quien a qui pouva pas venir au Shack. Je me crouèse les doigts.
Chu pressée, men va à Monrial. Cé pas que ça me fa plaisir; men va au salon funéraire.
Bon ben, jvous souhaite la bonne journée à tout le monde
Eille le groupe...Quand j'arrive au shack, je lé woé pas lé zimages...ben je réiniciale la page pis yapparessent...Savez la tite flèche fette en rond là en haut de la page, je clic desure ça pis go v'là lé zimages.....Cliquez, cliquez lé filles.
Roxy!!!
Ta pas besoin de te choquer, je disa ça comme ça. On va se n'organiser une sortie su El Nino. Là, j'ai pas le temps de te parler. Chu pas habillée pis fau que je parte dans 1 heure. Bye!
Maguitte, cé pas drôle d'ête rendu à ton âge.....t'en connas dé morts toé!!!!Coudonc, té ty rendue comme la cousine à nos mari.....tu l'cé est fesa tuttes lé salons dé mortuaire elle...pis pour moé ça pas changé....tu pourras dy talaphoner ,pis tu pourras fére le tour dé salons avec elle.....ça dy fra d'la cie.....
Hi hi hi!!!! Bye bonne journée.
ROXY!
OUAIS! Ça va passer pour c'te fois citte mais arcamence pas ça pasceque m'a te punire, m'a fêter ta fête pis je t'inviterai pas.QUIN TOÉ!
MAGUITTE!
Te v'là encore parti au mort?Moé j'me doute que vu que tu travailles au prasbitère le Curé te passe les adresses avant toute le monde!Y'a t'y un buffa au moins quand que tu va là?
Bonsoir, Mammy, TiClaire, Popori et toutes les autres
ce fut difficile de vous retrouver mais me voici, vous voilà! C'est tout ce qui compte pour le moment. Mammy, je suis désolé pour ton gars qui ne se sent pas mieux. Il y a certainement une solution à ce problème. Je t'envoie , ainsi qu'à ton gars, toute la lumière nécessaire à guérir complètement ce cher enfant...Bisous.
FinXs2- Messages : 4321
Mammi, merci pour le coup de pouce de départ
Tout ce don je puis vous parler pour le moment, c'est l'hernie pour laquelle j'ai été ici même, à Sainte-Agathe-des-Monts.
Je vais essayer de vous résumer ça le plus vite possible, pour que nous puissions avoir le temps de lire aussi vos préoccupations.
Je vais essayer de vous résumer ça le plus vite possible, pour que nous puissions avoir le temps de lire aussi vos préoccupations.
Qu'est-ce qu'une hernie?
Je me suis fait opérer pour une hernie inguinale, c'est-à-dire, dans une aine (du moins, c'est ce que j'en déduis de la recherche que j'ai fait dans le dictionnaire Larousse). Mais il y en a d'autres sortes: ombilicale etc.
C'est la sortie complète ou partielle d'un organe de la cavité où il est supposé être. Moi, mon hernie s'est probablement produite quand j'ai trop forcé en travaillant à la maison, en transportant des parties d'arbres coupés,etc. (Ça m'apprendra!)Ç'a a produit une déchirure d'un muscle...etc etc. On peut donc avoir une hernie à plusieurs endroits du corps.
Au lieu d'être endormi pour cette opération, on m'a "engourdi"...et je n'ai rien senti...mais j'ai connu d'autres inconvénients...
C'est la sortie complète ou partielle d'un organe de la cavité où il est supposé être. Moi, mon hernie s'est probablement produite quand j'ai trop forcé en travaillant à la maison, en transportant des parties d'arbres coupés,etc. (Ça m'apprendra!)Ç'a a produit une déchirure d'un muscle...etc etc. On peut donc avoir une hernie à plusieurs endroits du corps.
Au lieu d'être endormi pour cette opération, on m'a "engourdi"...et je n'ai rien senti...mais j'ai connu d'autres inconvénients...
Y'en a plusieurs parmi vous pour souhaiter mon retour.
Je suis bien heureux d'être de retour. Vous êtes toutes plus gentilles les unes que les autres.
Au lieu de me renvoyer chez moi, on m'a gardé la nuit suivante pour régler un petit problème que j'osais croire sérieux...c'est que mon évacuateur d'urine ne voulait plus fonctionner. Le problème a été résolu grâce à l'aide que lui a accordé une des infirmières . L'infirmière en chef a insisté pour affirmer que le problème se règlerait seul, qu'il était dû à l'engourdissement de toute cette région du corps...Et c'était bien ça. J'ai pu enfin m'endormir.
C'est ce que j'ai fait jusqu'à hier soir. Je suis venu, hier soir; j'ai pu lire un grand nombre de messages, mais je n'ai pas pu envoyer moi-même un message de réponse. Alors là, je n'avais pas le goût de tataouiner et j'ai remis ça à aujourd'hui. Ce n'est que ce soir que par chance j'ai réussi à vous rejoindre dans votre course. Je suis un peu essoufflé, mais je devrais revenir en forme demain.
En attendant, je vous souhaite une nuit reposante. Bisous. Merci de votre patience et à demain.
Au lieu de me renvoyer chez moi, on m'a gardé la nuit suivante pour régler un petit problème que j'osais croire sérieux...c'est que mon évacuateur d'urine ne voulait plus fonctionner. Le problème a été résolu grâce à l'aide que lui a accordé une des infirmières . L'infirmière en chef a insisté pour affirmer que le problème se règlerait seul, qu'il était dû à l'engourdissement de toute cette région du corps...Et c'était bien ça. J'ai pu enfin m'endormir.
C'est ce que j'ai fait jusqu'à hier soir. Je suis venu, hier soir; j'ai pu lire un grand nombre de messages, mais je n'ai pas pu envoyer moi-même un message de réponse. Alors là, je n'avais pas le goût de tataouiner et j'ai remis ça à aujourd'hui. Ce n'est que ce soir que par chance j'ai réussi à vous rejoindre dans votre course. Je suis un peu essoufflé, mais je devrais revenir en forme demain.
En attendant, je vous souhaite une nuit reposante. Bisous. Merci de votre patience et à demain.
Bravo Finx!
Bonne affére que tu saye arvenu che vous!C'est ben narmale que apra un apération les fonctions naturelles saye endormies pour un boutte apra!Mais toute céqui rentre doué sortire fa que veut veut pas ça arcamence à marcher!Prends du temps pour t'arposer pis tu va d'être comme un neux!
TANT QU'À RESTER................
...............tu seule icitte avec Barnabé pis Sainte Minoune,m'a aller vouère che nous pour de quoi m'amuser!Veillez pas trop tord!
On va au dodo
Je viens vous souhaiter la bonne nuit et merci Finx de nous avoir donné des nouvelles de ta santé.
Reposes toi bien pour retrouver tes forces.
A demain les amis.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonsoir les amis.
Pour toi cher Finx...
Je suis bien contente de te savoir de retour à la maison. Maintenant, tu as juste à écouter ta JD, qui a reçu toutes les recommandations du docteur. Ça guérira vite à la maison.
Au plaisir de te relire...
Les amis...
Je veux vous dire aussi, que demain je ne viendrai pas, car je dois partir l'avant midi pour préparer le diner avec les autres personnes.
J'essaierai de venir dimanche, là aussi, je dois partir de bonne heure. Kossé voulez! Chue populaire avec mes enfants! Ils m'amènent partout!
Ça fait aussi bien mon affaire.
Bye bye et bonne nuit, à vous tous, et bon week-end!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonne nuit Mammy (bonne guérison a ton Gars )Finx (bien contente de savoir ton opératon soit passé .reposes-toi .pour une bonne guérison ) Claire (bonne fin de semaine ) Roxy.Maguitte (moi je n ai pas de difficultée a venir au Shack)Zébrina ..Saphir,Papotine .Danous .Calin .reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
C'EST SAMEDI!
Y fait beau, y fait pas frette, pis toute le monde s'en va en chaquin d'leux bord, prafitons z'en.Moé, je resse à méson!Le Gars y va mieux mieux pis yéparti chez son ami pour la journée!Chus pas trisse de t'ça pantoute, apra les 2 semaines faticanyes que j'viens de passer, ça fait ben mon affére!J'va me parlasser!
J'étais curieux...
de voir qui était en ligne ce matin. Salut la belle gagne. Souhaitons bonne fête à Mallard. Bonjour Papotine.
Je vais maintenant mettre à jour ma bouète à malle pi j'va m'arpozé. Bizous.
Je vais maintenant mettre à jour ma bouète à malle pi j'va m'arpozé. Bizous.
Mammy, calmons nous le pompon là! Té tites menaces me font pas ben peur...M'en va va me fêter moé mingue à ma fête cé tutte....Pis avec nos mémoires de vieilles, tu t'en souviendras mingue pus que tu voulas fêter ma fête sans m'inviter....Mouha! Ha ha ha !!!!!
J'ai plein de gâteaux à vous montrer, ça va changer dé robes pour in boutte....
Suis là, cé pour le baptême à ti-Brin.
Finx, ça d'l'air à ben aller ton affére....Parle -moé dette ça. Té in vra! Ça va aller de mieux zen mieux. C é s'que j'te souhaite.
In gâteau, bon pour la santé....????
In gâteau, bon pour la santé....????
Mon Gerry vient de commancer à fére son gazon, facque moé m'en va en proffiter pour aller au gamasin à enne piasse avec son char à roue...jé queuqes affaires que j'ai bésin pis que cé pas nécessaire de payer cher pour que ça faise l'affére.....Jé l'temps de prendre mon temps avant que Gerry weille fini son gonzon ,passe que cé pas long fére ste gazon là, cé ben ben long.
Bye la belle gang.....Amuzez vous ben....
Bye la belle gang.....Amuzez vous ben....
Finx,
Ben contente que tu soye revenu. Ça sera pas long que tu vas te sentir comme in neuf. Salutations à J.D.
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42