COUCOU LES AMIS!
+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants
Page 31 sur 42
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Bonsoir, Mammy et toute la belle gagne.
Je viens vous parler pas mal taure. C'est que je voulais relire tout c e que voius avez écrit ce 2 dargnié jours. Comment allez-vouis toutes.
FinXs2- Messages : 4321
Je maperçois qui fô que je change de "font"...
C'est vrai, quand on vieillit, tous les sens travaillent mouin bin: keneuilles, areilles, rapidité, sarvelle, matière grise, goût,etc.
Quand on s'couche taure, on s'lève vache...
J'm'aparçois, au fur et à mesure que j'avance dans la vie (ça doit être comme ça pour vouzôtes itou), on en "r'père". Mais, si on charche commifô, on n'en r'gagne sur d'ôtes plans. Le cheminement intérieur prend d'la lumière de l'ange (par opposition au poil d'la bête...". On expérimente des choses qu'on ne faisait presque pas avant...
MON DOUX FINX!
Avec toute cé que tu dis qui arrive en vieillissant ça veut t'y dire qu'on s'décomose tranquillement!Tu me fais peur là!
AH! BEN!
Sais tu, j'sens pas ça pantoute moé! Y'a jusse mes jambes qui me tourmente, pis encore y'en a rinque une!Pour le resse je refuse de m'assire t'sus mes lauriers, j'me stimoule comme dira Soeur angèle pis j'garde mes facultés en marche!Faut pas rester assis dans l'châssis à argorder passer le trafique!
On se décompose ... pysiquement
On perd des cellules et on ne les remplace pas au compla. Faque p'ti tà p'tit on fa d'la peau morte, surtout si on ne fait pas ce qu'il faut pour renouveler note stock, la qualité est un atout supplémentaire.
Tantôt, j'ai accroché un mauvais piton pi ça a toute changé l'écran. Comme j'conna pâ assez sâ, j'ai redémarré pi j'ai pas pardu grand chose.
Tantôt, j'ai accroché un mauvais piton pi ça a toute changé l'écran. Comme j'conna pâ assez sâ, j'ai redémarré pi j'ai pas pardu grand chose.
DOUX JÉSUS..............
...............parle pas d'même, tu va t'en aller dans la déprécion là.Si on a da peau morte qui tombe c'est pascequ'à lé pus bonne pis y'en a d'aut' en t'sours.On ratatine? Pas grave, tant qu'on garde nos facultés on est diguidou pis la vie est belle!En plusse on élouagne toute cé qui peut nous inquetter pis en avant la fanfare!
C'est bien tant mieux si tu es aussi optimiste...
ça se fait progressivement, bien sûr, hypocritement. In M'ment denné, ça peut pu continué : l'esprit (la vie) se retire et ne peut plus se défendre. D'après moi et bien d'autres, c'est que le temps est venu de passer à autre chose, ...de très différent.
T'AS DES IDÉES NOUÈRES!
On est toute ben au courant de toute ça mais faut pas focusser là t'sus. Moé pour ma part ça l'acupe pas mes pensées pasceque j'veux que le temps qui me resse à passer de par icitte saye beau pis joyeux. Je laisse passer les jours tranquillement pis on traversera le pont quand qu'on sera rendus à la rivière comme dit le gars!
J'étais sûr que tu réagirais comme ça.
Tu as la solution pour vivre dans la joie...et je te remercie de m'en donner l'exemple. Vive la vie. Tout les raisins de la grappe sont bien vivants et prêts à se nourrir au jour le jour. Vive la vie du shack.
FINX! MON CRAPAUD!
Tu me fesa passer un teste là???Tu sais ben que j'abandonne pas!Je m'appelle pas Tristesse de Chopin!(tu devra aller sur Youtube pour écouter ça!)Si t'as besoin d'un kick down, chus la parsonne qui te faut!
J'ai pu voir et entendre mon petit Thomas avant hier
...Il est en pleine forme.Il s'amuse joyeusement de marcher (même courir) à quatte pattes. Quand il rit, il nous montre ses six dents. Il a les yeux noirs foncés (pas noirs pâles, hi hi). Déjà 7 mois.
ON EUME ÇA..........
....voir c'tes ti bébés là! Comme ça fait ben longtemps qu'on n'a pas eu au proche on est émerveillés de les voir tenter leurs premiers essais dans la vie!
Mercredi le 9 octobre
Je suis allé me faire enlever mes broches. La garde a très bien fait celà et a remplacé ces broches par de petits dyachilons qui collent en titi. Çà tient la plaie fermée "tight". Fo que j'fèze attention pour pas forcer...
Re: COUCOU LES AMIS!
Bonne nuit Mammy,(le moral et le rire c est important ) Finx (nous sommes vieux mais heureux hihihi) Roxy.(bravo pour tes décorations ) Zébrina (moi aussi .j ai été me faire coiffer aujourd hui ,ca fait du bien de se gater )Saphir ,Claire .(absente ) Maguitte,Papotine ,Calin.Danous . a dimanche ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Déjà, leur cerveau comprend ce qu'on leur dit...
...de plus en plus. Ils sont moins pressés de commencer à parler. Ils ont besoin de pratique...avant d'oser...
Notre petite-fille Joséane, quand elle a eu un vocabulaire suffisant, elle s'est mise à parler, à parler et à parler. C'en était drôle...
Notre petite-fille Joséane, quand elle a eu un vocabulaire suffisant, elle s'est mise à parler, à parler et à parler. C'en était drôle...
FINX ET POPORI!
Ben vite ça va d'être l'heure d'aller s'arpose, j'ai invité une fée pour noys prende soin pendant la nuitte!
Quand on veut garder un secret...
JAMAIS le révéler: à PERSONNE!!!
Je vous souhaite à toutes une nuit baignée de bonheur. À deux mains!
Je vous souhaite à toutes une nuit baignée de bonheur. À deux mains!
BONJOUR!
J'ai jusse le temps de vous souetter une bonne journée!J'ai des afféres pressantes à fére!Un coucou de Barnabé!
J'ARA BEN..........
......pris c'te fin d'semaine de congé moé là! J'ara ben besoin de m'évader un brin!
Mammy, bonsoir. Je vois que tu es présente en ligne.
Comment ça va? et comment va toute la famille?
SALUT MON POTE!
Je va ben pis la famille itou mais j'prendra ben une tite vacance! Y'a des temps comme ça qu'on sent le besoin de s'artirer de la circulation pour fére le plein!
JD pi moué, ça va bin.
Notre ouéteur est venu laver les vitres des grandes fenêtres d'en avant. Là, c'est bin agréable de voir dehors bin clerc. Moué, j'ai lavé les 2 grands moustiquaires dizavi des f'nêtes qui ouvrent.
Quand tu parles de congé, veux-tu dire tes messages zici? Si tu veux awère congé de çal gêne-toué pas. Fais-moi signe et prends ton congé...
Quand tu parles de congé, veux-tu dire tes messages zici? Si tu veux awère congé de çal gêne-toué pas. Fais-moi signe et prends ton congé...
J'ai relu ton méçage
Alors bonne soirée, bonne nuit, heureuse vacance et à plus taure, quand ça te tentera. Bisous
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42