Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty Danous...

Message  Ticlaire Mar 5 Nov - 11:22

Allo Danous...
Hissont bin "tatas" ces 2 garagistes. I savent bin qu'on connais pas ça supposément comme "eux" Tu prends la peine de retourner à l'autre garage. Hiont dû se dirent le gars de son garage va fer la job!Shocked 

En plus, ça coûte cher aller au garage, parce qu il y a toujours kette choze qui ne va pas. Haaaaaa! Ces chars à roues!Embarassed  BOU HOU HOU! - Page 8 456245colere002

J'espère que tu auras, ou que tu as eu satisfaction. Je te le souhaite!

Bye bye, et bonne journée pareille! Very Happy 

BOU HOU HOU! - Page 8 715653smileys25635223bisouspetitsmileybig

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 5 Nov - 12:24

Quelle histoire de fous!J'ara dit au gars "Coudont, j'me sus t'y trompé moé là pis chuc chez Mc Do?"toute une journée pour changer des pneus!Comme si t'ava inque ça à fére pis à payer en plusse!Y peuve se vanter d'être des cons pettants.
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 5 Nov - 12:54

D'abord que t'en parle, oui, chus en silence pendant des heures!J'parle aux écureux, aux geais pis à mes ti pinsons.Je m'acupe à toutes sortes d'afféres ben diférentes. J'arçoué queques talaphones mais pas beaucoup!A matin, ma soeur m'a appelé.Chus pas un accro d'la tivi.J'fais d'la popotte en té cas j'embarque pas dans une routine m'a crouler.On se compren t'y??
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty DIMANCHE ...............

Message  Admin Mar 5 Nov - 13:01

..........apra midi, le Gars s'en a été arjoigner son ami pour souper pis apra y'ont été fére da photo de nuitte!AYE!J'sais ben pas de yousse qu'on s'en va, y s'en passe des afféres. Y'a surpris un coupe d'amoureux, le frette les dérangea pas pantoute, gordez moé ça.............

BOU HOU HOU! - Page 8 2053970940
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty APRA MIDI...............

Message  Admin Mar 5 Nov - 13:09

,,,,,,,,,Mélie pis Jérico vont venir chez ma fille porter Bébé, pour se fére garder pasceque apra souper y vont à not' église pour donner les papiers de batême. Y'apcepte de le batiser eux aut'.C'est pas essentiel dans la vie mais vu que les parents le sont, y'eumera que Ti Brin le soit.Jpourra aller chez mafille pour vouère mon Ti Brin mais je y'èrai pas passceque m'a d'être trop longtemps assis pis j'ai plusse de misére à "starter" apra.Pis itou que ma fille va pouvouère s'amuser à son gout avec Bébé.La discrétion a toujours sa place HEIN?
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty POUR M'ACUPER.............

Message  Admin Mar 5 Nov - 13:37

...........un peu apra midi m'a va fére des vol au vent pour souper, pas de saudites pétates à éplucher!Distraillez vous ben vous aut' itou pis souriez si vous rencontres quequ'un!

BOU HOU HOU! - Page 8 1647431812
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty Un ti bonjour en passant.

Message  *Zebrina* Mar 5 Nov - 16:23

BOU HOU HOU! - Page 8 BONJOUR-CHERS-AMIS-110730081200386567

[size=18]Je viens vous saluer en passant je veux pas trop vous délaisser mes zamis, hier on était allé à Sherbrooke mon Ti-Mé avait in examen des yeux à passer épi faudra qui soit opéré pour des cataractes c'est rien de grave mais c'est ben pratique pour voir mieux.

Aujourd'hui j'avais mes cours d'exercices faut un peu se pousser  dans le dos pour sortir quand y fait pas trop chaud mais au moins on a du soleil.

Hier j'ai eue une mauvaise nouvelle un neveu est aux soins intensifs il fait une pneumonie et pour lui c'est grave parce qu'il a une trachéotomie donc j'espère qu'il s'en sortira.

Je vais vous souhaiter une bonne fin de journée les amis (es).[
/size]
*Zebrina*
*Zebrina*

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty JE POURRA PAS..................

Message  Admin Mar 5 Nov - 20:42

......venire jaser à souère, j'ai da visite!A demain toute le monde!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Mer 6 Nov - 10:12

BOU HOU HOU! - Page 8 65864389578747o
J'attends encore la sortie du soleil. Mais pas la neige! Wink 

Mammy...
Ton gars est bien bon photographe. C'est tellement beau ces renards amoureux. Surtout le soir, ça ne doit pas être facile de prendre ces portraits.
"Bravo" à ton garçon et merci à toi de nous les montrer. C'est tout un régal!Very Happy 

J'espère que vous êtes tous bien, je vous le souhaite! Very Happy 

Je vous souhaite une bonne journée!

BOU HOU HOU! - Page 8 72929066a83cd5

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  *Zebrina* Mer 6 Nov - 10:21

BOU HOU HOU! - Page 8 760125123

Bonjour à toute vous zotes les zamis  !

Comme image je vous met une photo de notre arrière petit file Logan dans son costume d'halloween il est bien drôle, même pas encore 2 ans.

Je suis un brin escitée à matin je peux voir les zimages ça fait longtemps que j'ai pas vue ça je me croise les doigts pour que ça reste.

Mammy c'est super la photo que ton gars à pris avec les renards, on voit pas ça tous les jours je lui dit bravo.

Mon homme à déjà eu son appel pour un rendez-vous pré opératoire ça sera le 22 ensuite on aura la date de l'opération c'est super les choses bougent.

Bien contente de voir Finx de retour au Shack et sans trop de problèmes, moi j'ai pioché dans la porte ça voulait pas ouvrir et j'avais pas chaud dehors.

Je va vous souhaiter une bonne journée toute la gang, je dois aller faire une brassée de lavage l'ouvrage se fait pas toute seule.

A la prochaine.

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Roxy1 Mer 6 Nov - 11:11

Y sont ty assez beaux lé arnards que le gars a photographiés! Faut dire que ya pas mon tit kodak là lui. Yé pas mal mieux équipé que moé...Y peut prendre dé portrats de loin pis on woé de proche pareil......

Zébrina j'aspére que ton neveu prend du mieux. Cé pas drôle d'ête malade comme ça...Bonne chance à lui.

BOU HOU HOU! - Page 8 131106041604248408
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 6 Nov - 11:20

Mammy, si j'avas su que tu fesa dé vol au vents hier soir j,aras té souper che vous....Je capotte desure ça moé....M'en va m'en fére avec da dinde j'pense.....

J'ai pogné le rhume à mon Gerry, tite tout fatiguante, in peut d'ashme avec ça, pis en plusse hier céta la piqure de conte la grippe, ben jé mal dans l'bras depus que la firmiére m'a piquée. Tutte va pour le mieux¸`a part dette ça......Lé tits bobos vont passer.....

Le tit Logan yé ben cute. Cé tit croquabe in beau tit enfant hein? Marci pour le portrat....

Fo que j'leuve lé feutes moé là, jé à fére.

Bonne journée la belle gang....

BOU HOU HOU! - Page 8 131106042551605937

Dernière édition par Roxy1 le Mer 6 Nov - 22:50, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty ME V'LÀ!

Message  Admin Mer 6 Nov - 12:53

Ma z'en que le Gars yé mieux que moé itou pour prende les partras!Au batême de Ti Brin y pourra pas s'acuper de t'ça, yé le parrain, fa que m'a donner ma caméra à Calin pasceque j'eumera ça avouère queques partras.
Pis oui mes amis du gâzébo me manquent, c'éta si plésant.Un Mecieu en particulier, un vra bon vivant. qui a le cancer.Y suit des tratements aspéciale qui coute $6,000 piasses par mois.J'ai son no de Tél,mais j'ai pas appelé encore  j'voudra pas d'être effronté.Mais j'me propose de d'y talafoner en décembe pour des souhas des fêtes pis à même temps savouère si sa santé va pour le mieux!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 6 Nov - 13:08

Eon ti Logan yé dont beau.Quelle joie de vivre pis de bonheur dans son visage!J'espère que le Ciel a plein de belles coses en réserve pour lui dans sa vie!
Ton Ti Mé va d'être assez hureux apra son apération, c'est un addére d'arien ça, jusse qu'apra y faut d'être ben strique avec les gouttes.T'es ben mieux de te watcher pasceque apra y va même pouvouère lire dans tes pensées!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 6 Nov - 13:22

Hière, le Gars s'a ancore en été fa que j'ai pas faite les vol au vent, m'a les fére aujord'hui!C'est bon avec da dinde itou.C'est si facile à fére astheure!Pis ça nous arpose du poula routi!
Le printemps et pis l'autonne y faut fére attention c'est les pires temps pour atrapper le rube. On sait pus cament s'abiller .
Moé ci j'ai d'la djobbe à fére fa que m'a camencer par fére un boutte vers che nous.
Souègne toé comme y faut,arrange toé pas pour arsembler à ça!

BOU HOU HOU! - Page 8 368760624
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty Bonne après-midi!

Message  Invité Mer 6 Nov - 14:50

flower 

Invité
Invité

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty MARIE MO!

Message  Admin Mer 6 Nov - 15:41

Resse pas dewors! Rentre à chaleur, j'ai faite un bon feu.Fais attention yousque tu mets les pieds, le plancher est pas égal.
C'est not' coin pour pour se dire cé qu'on eume pis cé qu'on euma pas!On est pas chocatifs on y va de bon choeur.
Y'a jusse qu'on est pas ben instruits.Une 3eme année B c'est pas fort par les temps qui court!Mais on finit par se comprende!
J'ai pas diné moé là pis en plusse y faut que j'y alle fére les vol au vent pour le souper!Chus un peu pressé!
Soué pas gênée, on est ben acmodants!

BOU HOU HOU! - Page 8 1227357224
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty zébrina...

Message  Ticlaire Mer 6 Nov - 16:09

Zébrina...
Je voulais te dire itou, que ton arrière tifisse (je pense bien que c'est ça?) yé cute en mosus, pis il a l'air à aimer tout ce qui voit devant lui. Un vrai beau tit-homme!
Merci de nous le montrer!

Tourlou...

BOU HOU HOU! - Page 8 1763999oz2rtu8

Ticlaire
Ticlaire

Message  saphir2 Mer 6 Nov - 18:37

BOU HOU HOU! - Page 8 131106112716571921Bon fodra ke jécrive avant que mon nimage soit passé date...
Mammy ton gas y fa dé belles foto,cé dé bo renard sa !!!
Ton ti brin yé pas mal cute tu peu bin en ête fiere...
Roxy ton woillage sé pour bientot je crois?
TiClaire té donc fine de pensé a tout le monde dicite,moa chu pas toujours présente ta bin du mérite...
Zébrina ton ti Logan yé pas mal grand pour son age Wow!!!
On na dla grande visite au shack Marie Mo...Viens te faire une place avec nous zote tu va pouvoir nous raconté plin de choses on veut en savoir plus sur toi???
Chu tallé encore déjeuné avec mes amies a matin sa me fa du bien...
Jai féte enlevé le tapis dans les marches du sous sol pi la cé en prélard sa va miex sentretenir surement Sa ma tenu occupé en fin de semaine pi mon gendre a couché ici yava pas déctrisité che zeux...Moi jen ai pas manqué...
Bonne soirée a tous la belle grappe A+
saphir2
saphir2

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 6 Nov - 21:17

T'ajeuve ton ménage!Tu fera attention dans ton scalier, du pralat c'est glissant!Ça doué pas d'être chaud pour fére la rue c'tes jours citte!T'as ben d'la vaillance!
Vendradi m'a aller à couraille avec Mélie. On va magasiner pour le Nouël avant que toute le monde se goroche dans les magasins!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty FINX DIT...............

Message  Admin Mer 6 Nov - 21:22

..........qui trouve pas le tric pour venire au Shack!J'y a dit mais y sembe qio trouve pas la place!Y va arvenire un m'ment n'né dans l'temps!Quand qu'on est loin, pis qu'on voué pas cé qui s'passe avec le char c'est encore plusse déficile d'aider.Y'a itou que tête ben que j'asplique pas assez ben.Si y'a quequ'un qui veut y'aider, gênez vous pas!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty VOU COMPRENEZ BEN...................

Message  Admin Mer 6 Nov - 21:30

.............que je resterai pas icitte à poirauter!M'a aller m'installer confartabe pis passer une bonne veiller!

BOU HOU HOU! - Page 8 469393406
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 6 Nov - 22:31

Bonne nuit Mammy(la photo des renard ,est excellente.merci de nous la montrer) Claire (tes tartelettes étaient délicieuses .malgré que nous avons 8 de mes amies ,diner au resto chinois ) Danous (moi c est vendedi midi .que je vais faire poser mes pneus)Zébrina (tu as un beau petit Locas,prompt rétablissement a ton neveu) Roxy (soigne ton rhume avant ,ton départ) Saphir (je vais dire comme Mammy .fait attention ,avec ton escalier ) Mari-Mo (bienvenue ) Maguitte,Papotine,Calin .Finx (trouve ton chemin ) je vous aime Popori
popori00
popori00

BOU HOU HOU! - Page 8 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Jeu 7 Nov - 10:05

BOU HOU HOU! - Page 8 646005717373bonjourdentelledelune

Sam tentait pas de me lever ce matin, avec cette noirceur!Wink J'étais bien sous les couvertures.Wink Ça doit être votre cas également. Very Happy  Je ne vois pas grand monde, même à neufs heures.

Je sortirai peut-être quand même car autrement, je resterai dans la maison pour 6 mois.
Tant qu'il n'y a pas de tempête de neige, profitons-en! Ne restons pas enfermer.Very Happy 

Saphir...
Toi, ce n'est pas la même chose, car tu dois rester dehors 5 jours par semaine, beau ou pas beau. Surtout de bonne heure le matin (ayoye). Quel courage chère amie! "Bravo"

Mammy...
Oublie pas ton kodak aujurd'hui, j'aime bien voir ton charmant TiBrin,Laughing  Donne lui beaucoup de bisous de notre part. Very Happy Je te souhaite une belle journée!

Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée également!

BOU HOU HOU! - Page 8 264433bonjour11

Ticlaire
Ticlaire

Message  saphir2 Jeu 7 Nov - 11:47

BOU HOU HOU! - Page 8 131107044400352300Allo mé zamis,cé une journée triste cé sombre mé cé pas grave on va passé a travers...
Mammy pi Popori fétes vous en pas pour mé marche ya un coin enti dérapant a tous le coin pi jva faire atention en plus...
TiClaire si je travaille encore cé ke jaime ben sa sa moblige a sortir pi comme chu tu seule sa me désennuis aussi..jadore mé ti zenfants pi y me le rende bien aussi...Lé fin de semaine je reste en pyjama pi sé plate aussi bin me rende utile...
Bon on dira que le soleil veut se montrer on va en profité...
saphir2
saphir2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant