BOU HOU HOU!
+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 9 sur 41
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Coucou les zamis
Bon avant médi la belle gang et en plusse Bienvenue Marie Mo, je suis ben contente de te retrouver icite tu vas bien t'amuser dans la gang.
Le shack c'est pas grand épi moderne mais on arrive à s'organiser tu sais toute ensembe, installe toa épi viens nous jaser ça fa longtemps qu'on ava pas eu de tes nouvelles.
Mammy pour te réponde mon neveu ça va pas pire il a des bons soins pour le moment il est sous respirateur et comme de raison il doit être gavé c'est pas ben drôle pour lui mais c'est comme ça, mon frère et ma belle-soeur sont venu nous donner les nouvelles hier en aprà médi.
Je suis en train de préparer un potage à la citrouille ça fa ben des affaires à couper je vous en donnerai des nouvelles.
Je dois retourner à mon chaudron, bonne journée la gang.
*Zebrina*- Messages : 969
POPORI!
On pense que toute dort la nuitte, en té cas moé je dors!Mais les tites bêtes y wayage pis le Gars y va les espionner.
TI CLAIRE!
Ben défécile de savouère quelle heure qui est quand q'on se réveille le matin astheure!Comme y fait nouère on pense qui faut dormire encore!
C'est demain que je va vouère dans les magasins pour trouver un cadeau de Nouèl.Y faut que ça saye utile pour les deux chèxe!M'a va prende une course t'sus la Tarnette pour me donner des idées.M'a tête ben trouver un bon gadget!
Pis itou j'voudra argorder pour me trouver des chandailles à manches longues mais pas en laine par zampe c'est trop chaud pis trop collant!M'a va ben arvenire de d'là à 4 pattes!
C'est demain que je va vouère dans les magasins pour trouver un cadeau de Nouèl.Y faut que ça saye utile pour les deux chèxe!M'a va prende une course t'sus la Tarnette pour me donner des idées.M'a tête ben trouver un bon gadget!
Pis itou j'voudra argorder pour me trouver des chandailles à manches longues mais pas en laine par zampe c'est trop chaud pis trop collant!M'a va ben arvenire de d'là à 4 pattes!
SAPHIR!
T'as dont réson!Tant que t'as la santé, tu fais ben de pas rester assis dans ta barçante!La Folle su Logus se pramène pis c'est pas une bonne consaillère, à fait déprimer le monde!Tu va avouère un beau congé pour fêter Nouël avec ta famille La vie est belle!
ZÉBRINA!
Ton neveu yé malade du sarieux!Cament cé qu'on peut ben pogner ça!M'a va demander à mon St antoenne de s'en acuper sartain!
T'eune ça toé da citrouille?Moé j'agui ça au boutte!Fouille moé dont pourquoi.J'pense qui faut mette des épices dans ça hein?Ma Mère à fesa da confeture oubedon da compote à ça pour mon Père, mais y'ava rinque lui qui en manges!
T'eune ça toé da citrouille?Moé j'agui ça au boutte!Fouille moé dont pourquoi.J'pense qui faut mette des épices dans ça hein?Ma Mère à fesa da confeture oubedon da compote à ça pour mon Père, mais y'ava rinque lui qui en manges!
LES FEILLES.................
......sont parties à matin!On ava 8 grs sacs en papier fort, pis le camion a toute ramassé ç,pis y vont fére du compost avec ça qui dise! Grand bien leux fasse!Les piquas des ramasseux de nége sont dé jà plantés en avant des draveway, des plans pour qui nége demain!Bon apra midi, je m'en va fére le tour des magasins t'sus la Tarnette!
Re: BOU HOU HOU!
Bonjour,
Vous savez quoi, et bien hier quand j'ai pris mon char à roue pour aller faire mon épisterie, et bien j'avais une crevaison, tu peux être certaine que je suis retourner au garage, j'ai dit, aie, je manque d'air, il dit respirer madame, j'ai dit mon pneu est à terre, simonac....Il l'a réparé pis y m'a rien chargé.. Je pense qu'ils avaient oublié de le souffler, ben manque!
Zébrina qui mange ca de la citrouille à maison ? Tu en as fait souvent, je me rappelle pas de ça! J'ai fait de la tarte `a la citrouille pour mes vieux, pis y a ben de la canelle, du gingendre, muscade, car ça goute pas grand chose, on a fait des bescuit aussi, mais ça y a assez de sucre pour que ça soit bon....
C'est vrai Mamy, que Claude le neveu de Zébrina et mon cousin, yé ben mal ammanché, c'est un miraculé, avec toutes ses opérations qu'il a eu, et yé toujours debout, et bien chapeau!
Moé je pars à job y fait noir, pis quand j'arviens y fa encore noir,,,,
Ben là je pense sérieusement à faire mon sapin, je vais mettre de la couleur dans ma vie ( rire)
Je vous souhaite une belle soirée
Tourlou
Vous savez quoi, et bien hier quand j'ai pris mon char à roue pour aller faire mon épisterie, et bien j'avais une crevaison, tu peux être certaine que je suis retourner au garage, j'ai dit, aie, je manque d'air, il dit respirer madame, j'ai dit mon pneu est à terre, simonac....Il l'a réparé pis y m'a rien chargé.. Je pense qu'ils avaient oublié de le souffler, ben manque!
Zébrina qui mange ca de la citrouille à maison ? Tu en as fait souvent, je me rappelle pas de ça! J'ai fait de la tarte `a la citrouille pour mes vieux, pis y a ben de la canelle, du gingendre, muscade, car ça goute pas grand chose, on a fait des bescuit aussi, mais ça y a assez de sucre pour que ça soit bon....
C'est vrai Mamy, que Claude le neveu de Zébrina et mon cousin, yé ben mal ammanché, c'est un miraculé, avec toutes ses opérations qu'il a eu, et yé toujours debout, et bien chapeau!
Moé je pars à job y fait noir, pis quand j'arviens y fa encore noir,,,,
Ben là je pense sérieusement à faire mon sapin, je vais mettre de la couleur dans ma vie ( rire)
Je vous souhaite une belle soirée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
DANOUS!
J'cré qui va foulouère que tu change de garage!C'te gars là yé pragrammé pour fére inque une chose à fois.!
C'est ben ça, y mette da canelle da miscade du clou de girofe, dans toute par icitte!J'ai tejours faite mes tartes pis mes décerts aux pommes soi même pasceque j'veux que ça goute les pommes, pas la canelle.Y devra y'avouère des pommiers de pommes à canelle fa que les ceusses qui eume ça y pourra n'en manger pis les aut' mangera les pommes aux pommes.
C'est ben ça, y mette da canelle da miscade du clou de girofe, dans toute par icitte!J'ai tejours faite mes tartes pis mes décerts aux pommes soi même pasceque j'veux que ça goute les pommes, pas la canelle.Y devra y'avouère des pommiers de pommes à canelle fa que les ceusses qui eume ça y pourra n'en manger pis les aut' mangera les pommes aux pommes.
J'CRAINS QUE..............
........finx aye pas trouvé son chemin pour venir nous jaser. C'est ben plate ça!souettons qui trouve le bon tric pis qui arvienne déconiférer avec nous aut' encore!
J'AI UNE ..............
............recherche à fére fa que m'a y'eller te suite, des fois c'est long t'sus la Tarnette avant qu'on trouve cé qu'on veut!Bonne souèrée!
Bonne nuit Mammy,Claire ,Danous ,Zébrina.Saphir et toute la belle Grappe .Mammy (Janine mon amie qui marche avec moi .elle son mari ,ils ont parlé avec Calin ,aujourd hui ,il était au travail et de bonne humeur ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde.
On est pas loin de l'hiver à matin. Faut mettre une plure de plusse!
J'vous dis que c'est pas mal tranquille icitte.
-Je ne comprends pas la raison pour laquelle Finx ne peut pas rentrer dans ce forum. Quel dommage. Nous continuons d'espérer qu'il retrouve son chemin.
"Lâche pas Finx"
Je viens de lui envoyer une adresse de ce Shack, et j'espère qu'il y parviendra.
Le soleil se lève et nous réchauffera un p'tit-peu. Profitez de cette belle journée!
Mammy...
Tu as trouvé ce que tu cherchais hier aux magasins, pour Noël? Pis...
As-tu vu ton TiBrin? Je te le souuhaite.
Bonne journée à vous tous, les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Coucou les amies
Je passe pour vous saluer et comme il fait pas chaud aujourd'hui j'ai pensée qu'ensembles on se réchaufferait, y a ti kekin qui à chauffé le poêle dans le shack j'ai pas vue de boucane.
Oui je voulais vous espliquer pour mon neveu sa maladie c'est pas mal sérieux il a des hauts et des bas, c'est une maladie dégénérescente il a maintenant 46 ans, il lui faut beaucoup de soins.
Avant médi on a été faire la pisterie mon homme et moi pas crayabe comme ça coûte cher même quand on surveille les spéciaux faut ben manger pour vivre.
J'espère que Finx va retrouver son chmin si non il va lui falloir un GPS, pauvre Mammy qui a perdue son compagnon de soirée.
Je va retourner à mon chaudron je prépare un roti de lard avec patates brunes pour le souper.
Passez une bonne soirée.
*Zebrina*- Messages : 969
Enfin la fin de semaine est arrivé,chu pas faché mingue si jeume mon travail y a féte frette pas mal...Comme disa Ticlaire je ma dé pelure de plus mé le vent pi lumidité sa fa pas bon ménage je me feré une carapace comme lé 38 otes annés..
Je pense a notre Finx qui trouve pas le chemin on senuie de toa pi té discutions avec Mammy le soir on vousléssa toute la place mé la y un gros vide je sé pas sé koi kon peu fére mé on espére...
Gé pas mal de chose a fére pour ma fin de semaine fo ke jme grouille in peu en plus cé la fête de ma fille oulou le 10 pi le 14 cé mon ti fils ki ora 18 ans mon gas le 26 pi ma tite Marilou aura 17 ans le 28 lé cados pi lé voeux ensuite se sera lé fêtes wow jva tête occupé pas mal...
Mammy as tu trové le cado pour ton ti Brin viens nous en parlé...
Zébrina a donné lé info pour ke Mimi la belle soeur écris sur le site a va surement sinscrire en revenant de lopital ou Claude bin oui cé la maman du neveu On tr'attend Micheline...GO GO!!!
A+
Je pense a notre Finx qui trouve pas le chemin on senuie de toa pi té discutions avec Mammy le soir on vousléssa toute la place mé la y un gros vide je sé pas sé koi kon peu fére mé on espére...
Gé pas mal de chose a fére pour ma fin de semaine fo ke jme grouille in peu en plus cé la fête de ma fille oulou le 10 pi le 14 cé mon ti fils ki ora 18 ans mon gas le 26 pi ma tite Marilou aura 17 ans le 28 lé cados pi lé voeux ensuite se sera lé fêtes wow jva tête occupé pas mal...
Mammy as tu trové le cado pour ton ti Brin viens nous en parlé...
Zébrina a donné lé info pour ke Mimi la belle soeur écris sur le site a va surement sinscrire en revenant de lopital ou Claude bin oui cé la maman du neveu On tr'attend Micheline...GO GO!!!
A+
saphir2- Messages : 404
TI CLAIRE!
MÉ VIEUX!Y'a des fois on dira que le magasinage y marche pas comme qu'on veut!Y'a plein de magasisn mais on vient pas au boutte de trouver la tite patente qu'on veut.J'pense que des fois c'est mieux d'aller dans les magasins d'en entour plutôt que dans les grands.Mais j'me sus pas oubliée, j'ai vargé dans l'tas.J'yèrai charcher mon cadeau de Nouèl ailleure.Pendant que je m'ageta mes afféres pour moi même, j'pensa aux années yousque quand que j'alla au magasin c'éta tejours pour les enfnats.Ben, là c'est mon tour pis j'me paye la traite.
ZÉBRINA!
Sartain que c'est chère la nourriture!Les salaires agmente, le gaz itou pis les produits itou.Faut d'être finfinaude pis toute bricoler cé qu'on peut soi même!Moé j'eume fére à manger fa que y'a une quantité de produits que j'agète jama.A même temps ça me distra pis je m'annuie pas.!Je pense à ton neveu souvent, il est jeune pour être aussi malade!Est ce qu'il a une famille à lui?
SAPHIR!
Quand que j'ai sorti du magasin pour aller à l'auto, c'est une rue ben large, j'ai eu FRETTE en titi!Tu deva ben avouère frette itou toé ci sur ton coin de rue!Les enfants sont camceux d'avouère quequ'un de solide comme toé pour les prende soin.J'voué que t'a ben des fêtes qui s'en vienne! Force pas trop t'sus le jus de frambouèse pasceque tu va n'en parde des bouttes sartain!
MA COURAILLE..............
...............m'a fatiqué pas mal. J'ai les yeux qui chauffe, fa que m'a aller me détende pis m'étende.Bonne souèrée et pis dormez tranquille!
Bonne nuit Mes Amours ,mon auto est chaussée pour l hiver ,bonne chose .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Salut lé zamis......Saphir, cé ty toé quoi me admandais de quand que j'part? On prend l'avion le 19 de novembre. Woin suposé décoler à 14heures....J,en arviens pas qui fo qu'on faise in escale dans lé Filadelfi. Fo changer d'avion ça va nous artarder de une heure suposément....Cé pas pasqu'on né pressés, mé cé de ça que jé peur le décollage pis le arcollage en avion, ça l'fa exipra torrieu..... Quicé quia déjà vu pire, in ascale yinc pour aller dans lé Miami??? Pis apra 5 jours en bateau pour la croésiére...Mé vieux!
M'en va ben arvenir pove comme Job
Roxy1- Messages : 2790
Me su désennuyée aujourd'hui en masse...Jé fette mon lavage, jé fette cuire deux grosses dindes, jé yu da vesite à soir...plusse tutte lé zautes afféres qu'on fa dans la journée.....Plusse le souper......
Coudont déyou quié note Finx??? Y cé ty pogné lé pied queuque part????
Chu in brin fatiguée là moé...Facque bonne nuitte mé zamours. À+
Coudont déyou quié note Finx??? Y cé ty pogné lé pied queuque part????
Chu in brin fatiguée là moé...Facque bonne nuitte mé zamours. À+
Roxy1- Messages : 2790
Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...
Mammy...
Thé de bonheur à matin. As-tu bain dormi? Moi, oui! T'as pas trop rêvé à ce que tu cherchais pour cadeau de Noël? Des fois, on le trouve dans nos rêves.
Tout d'in coup!
Roxy...
T'as tout un wouéyâge à fer ma touée! Essaie de te reposer un peu avant thon départ. Je te le souhaite. Avec ton Gerry, tout va bien se passer, jean suie certaine.
Pense même plus à l'avion, tu vas être rendue plus vite que tu penses.
Ça va vite, pis bien, ces gros avions-là! C'est plus sécuritaire que les machines à roues dans la rue. On va toutes penser à toi pis ton Gerry, c'est sûre!
Le soleil, icitte ETK yé disparu. J'espère qu'il va revenir.
Je vous souhaite une belle journée les amis!
Roxy...
Regarde l'image Roxy...
On va te suivre, tant que tu seras en avion. Promis!
TI CLAIRE!
Parle moé z'en dont pas, depus que l'heure a changé c'est moé qui chante le coq à toutes les matins!Chus fatiqué plusse de bonne heure le souère!
Si tu resta proche on pourra jouer des ti jeux le souère apra souper,on grignotera des ti bessuits pis on rira de l'aut' moitiédu monde!
J'le sais ben c'est quoi que j'veux donner pour cadeau à Nouèl, mais j'eumera ben pouvouère en tenir un dans mes mains!
J'peux ben te dire c'est quoi. C'est un "pad evtrique". Bizarre??Pas tant que ça!C'est tejours quand qu'on n'ara besoin qu'on n'a pas.
On sait jama qui qui va piger not' cadeau pascequi a pas de nom t'sus, ça va au hasard.Pis on a inque un cadeau à ageter chaquin.
Pas de course à pus finir dans les magasins.
A part de t'ça, on enveloppe une quétainerie qu'on a che nous pis qu'on veut pus, pis on fait la même chose que pour le cadeau pis toute le monde rit de celui qui a pogné not' vieillerie!On s'amuse comme des fous.
Si tu resta proche on pourra jouer des ti jeux le souère apra souper,on grignotera des ti bessuits pis on rira de l'aut' moitiédu monde!
J'le sais ben c'est quoi que j'veux donner pour cadeau à Nouèl, mais j'eumera ben pouvouère en tenir un dans mes mains!
J'peux ben te dire c'est quoi. C'est un "pad evtrique". Bizarre??Pas tant que ça!C'est tejours quand qu'on n'ara besoin qu'on n'a pas.
On sait jama qui qui va piger not' cadeau pascequi a pas de nom t'sus, ça va au hasard.Pis on a inque un cadeau à ageter chaquin.
Pas de course à pus finir dans les magasins.
A part de t'ça, on enveloppe une quétainerie qu'on a che nous pis qu'on veut pus, pis on fait la même chose que pour le cadeau pis toute le monde rit de celui qui a pogné not' vieillerie!On s'amuse comme des fous.
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Page 9 sur 41