Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Jeu 14 Nov - 1:18

Lé filles ,marci ben pour lé bons woyages, pis pis tutte pis tutte....
En effa, on part mardi prochain le 19 pis on arvient le 19 de décembre.....l'avion décole à 14Heures...Comme y fo arriver 2 heures avant le départ, on devra partir de che-nous vers lé 9h45 mardi matin.....Si ya in tit moyen m'en va vous jaser de la bas avec l'ordi à mon Gerry....J'aspère que j'arai pas de misère à me rentrer zicitte au shack???

Aujourd'hui, jé fette mon ragoût de boulettes pour le jour de l'an avec mon poêle neu...ça va ben en saudit.....Jé encore la santeur du ragoût dans l'né ..Hi hi hi!!! Samdi m,en va fére mé tourquiéres....facque quand j'va arviende du sud, j,aurai pas à courir comme enne folle pour arriver au jour de l,an en mingue temps que tutte le monde.... Y va me rester mé desserts à fére.

Cé ma plusse vieille, France pis son Christian qui arçoivent pour Noël.....Chaquin va fournir in tit queque chose pour le souper...genre fromage, salade...Ézautes y vont fére in repas traditionnel...J,Lé trouve ben courageux pareil. Lé deux travaillent pis yont 4 enfants.....

BOU HOU HOU! - Page 15 131114062258419881
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roxy1 Jeu 14 Nov - 1:33

M'en va talaphoner à Maguitte pour wouère si à peut v'nir nous arconduire à l,avion mardi matin...si à peut pas, fo que j'trouve quéquin d'aute???? Mon Gerry y veut pas laisser son char à roues à l'aéroport in mois de temps.....
Là j'vous souhaite enne ben bonne nuitte lé zamis.....Demain je commence à rapailler dé afféres pour mette dans lé valises......

Vendrédi j'garde lé 3 filles de ma Julie......On n'a pas l'temps de s'ennuyer cé temps citte....

BOU HOU HOU! - Page 15 131114063829692016
Roxy1
Roxy1

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Jeu 14 Nov - 10:05

BOU HOU HOU! - Page 15 526047xkn5mxcx
Je ne peux pas commencé ma journée chaire Roxy, 100 vous souhaiter un merveilleux et bon voyage! Vous avez assez travaillé pour les mériter ces vacances.Very Happy 
Je penserai à vous deux tout le long de votre voyage en avion, c'est certain.

C'est la deuxième lettre que je recommence à matin! La première est disparue tout d'un coup! Quelle chance!Rolling Eyes 

Pensez seulement à vous deux. vous le méritez en masse. Il est grand temps de vous reposer.

Bye bye belle amie, tu demeures dans mes pensées! Very Happy 

BOU HOU HOU! - Page 15 13831960448806p

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty À toi Finx......

Message  Ticlaire Jeu 14 Nov - 10:20

BOU HOU HOU! - Page 15 6772081CqLv

Finx...
je pense beaucoup à toi, en ce qui regarde le rendez-vous pour ton scan du cerveau. il est certain que tu seras moins inquiet, ainsi que JD. Aujourd,hui, ils font des miracles avec ces examens, crois moi!Wink 
Tu ne seras plus inquiet à te poser des questions. Continue d'être courageux!Wink Tu auras de bons résultats, je suis pas mal certaine de ça. C'est par prudence cet examen, et c'est très bien ainsi. nous sommes toutes en pensées avec toi.

"Bon courage"
BOU HOU HOU! - Page 15 830732b71362f4

Ticlaire
Ticlaire

Message  LaBonneDanous Jeu 14 Nov - 10:24

Hi! Hi! Hi! C'est drôle ça! Je suis certaine que Roxy va faire un beau voyage le 19, de mon côté je vais attendre un peu... Hi! Hi! Hi!
Finxs je vais penser à toi, aujourd'hui...
Zébrina, seigneur, ou c'est que tu restes? De la neige! Ici y en a pas de neige, je dois mener une bonne vie.... Hi! Hi! Hi! Je vais dire comme Mamy, Seigneur tu fais pas mal de péchésssss..... Pauvre toi, je t'envies pas pantoutte Je suis bien che nous....
Rosy j'ai lue que tu fais tes tourtières pis ton ragout de patte, ça va bien des affaires neuve, moi aussi j'aime bien le mien.... De mon côté aujourd'hui c'est une crème d'épinard ça va sentir bon.... Ce soir c'est ma première réunion de mon condo, J'ai bien hâte, je vais connaitre enfin mes voisinis....
Je vais faire un copier de mon message, car on recommence tout le temps à maitn Sad
Bonne journée tout le monde
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Jeu 14 Nov - 10:26

Allo Ti-Claire, yé pas mal beau ton coq, il m'a bien fait rire......
De mon côté je réussis pas à mettre des images, donc je regarde les tiennes.
Bonne journée mon amie Smile xx
LaBonneDanous
LaBonneDanous

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 14 Nov - 10:37

BOU HOU HOU! - Page 15 274211d8nrpxck
mais, pas comme hier, et on nous dit que ça se réchauffera en fin de semaine.
C'est pas beau ça? Very Happy 
Donc on va encore profiter le fait que nous n,avons pas encore de neige pour s'évader
de la maison. Wink Pourquoi pas!

Ça va tu bien ma tite Mammy aujourd'hui. J'en suis pas mal certaine. Tu as une force cachée. Tu ne te plain jamais. Tu en a le droit tu sais. Nous comprenons très bien, que la vie n'est pas toujours facile. Nous faisons tous notre possible, pour qu'elle continue à nous donner la force de continuer. Tu es un exemple pour nous tous. "Lâche pas"Very Happy 
Merci Mammy! I love you 

Je veux maintenant aller m'habiller et déjeuner. Il est déjà 9:30 et je trouve que ça passe pas mal vite!Very Happy 

Bonne journée à vous tous les amis!

BOU HOU HOU! - Page 15 786306cadre96

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty POUR UNE FOIS...........

Message  Admin Jeu 14 Nov - 10:44

.............que j'peux d'être de bonne heure, j'peux pas rester, mon Ti Brin s'en vient!M'a arvenire quand que m'a pouvouère! Bonne journée!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty "Coucou Danous"

Message  Ticlaire Jeu 14 Nov - 10:45

Merci pour le coq! tu es bien gentille!Very Happy 

Moi aussi, je te souhaite une belle journée, belle amie!
Tu as de magnifiques images toi aussi.Very Happy 

Bye bye...J'ai un peu faim!Wink 
Pis...Je ne fini plus de perdre mes messages.Embarassed 

BOU HOU HOU! - Page 15 521483images

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty HI HI HI!

Message  Admin Jeu 14 Nov - 10:48

Ti Claire j'pourra ben vous raconter ma vie tsé.C'est ben long mais c'est ben intéressant!A force de se fére taper t'sus on finit qu'on sent pus les coups fa que on en parle pas!Torulou!
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Jeu 14 Nov - 14:18

Tout à l'heure mon fils Patrick m'a appelé un peu avant le dîner, et après son téléphone, je vous dis que ça m'a débalancée pas à peu prèt. Une de ses amies (Paskal, son papa s'est suicidé de la même façon que mon mari l'a fait.... Et cette petite Paskal, j'ai déjà été en voyage avec elle.... J'ai pris le téléphone et je l'ai appelée, elle était en larme, elle m'a dit qu,elle était contente de me parler, et j'ai essayée de lui dire les bons mots et je lui ai dit, que je l'aimais beaucoup.... Vous autres aussi vous savez!
Bon, je suis en congé aujourd'hui, mais cette après midi, je vais aller visiter les malades, prendre de leurs nouvelles, et leur apporter ce que j'ai de plus précieux, '' Mon sourire''
Samedi, je vais souper avec une personne que j'aime beaucoup jaser, vous devinez c'est qui? Je vous ferai pas languir car vous ne pensez même pas à lui.... Hi! Hi! Hi! C'est pas un amoureux! C'est le père Grégoire Lapointe, je savais que vous auriez penser autre chose........
Bonne journée
Petite Pensée: C'est important de dire les mots '' je t'aime''! Smile Donc à vous je vous le dit ce mot : Je vous aime !
Bonnejournée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty C'est jeudi

Message  *Zebrina* Jeu 14 Nov - 15:15

BOU HOU HOU! - Page 15 1eeeb150

Bonjour à toute vous zotes !

Faudra ben que je donne un cours à Danous pour mettre ses images pourtant c'est pas bien compliqué.

Danous je vais te souhaiter un bon souper et un bon moment avec le Père Grégoire comme tu me l'a déjà expliqué vous avez bien du plaisir ensembles.

Notre neige s'en va lentement la température est plus douce, mais hier j'ai fait les changements dans le garde-robe d'entrée les gants les tuques et foulards sont à notre disposition.

Nous avons été faire l'épicerie tôt après le dîner pour pas avoir trop de monde dans les allées et comme j'avais pas de gros besoins tout à bien été.

Pas de gros nouveau par ici alors passez une bonne fin de journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty Merci à tous et toutes pour vos pensées affectueuses

Message  FinXs2 Jeu 14 Nov - 20:42

Je perçois de la gentillesse, de la tendresse et de l'intelligence dans les messages que vous m'avez envoyés. Ça m'a beaucoup aidé. Rester complètement immobile pendant plus de   vingt minutes, faut le faire. L'infirmière ou docteure qui s'est occupée de moi s'est occupée de me donner tout le confort dont j'avais besoin pour qu'elle puisse bien  réussir les photos qu'elle prit de mon cerveau sous tous ses angles. La garde m'a félicité pour ma réussite à faire ce qu'elle proposait.

Sa faque je viens vous dire marci avant d'aller écouter "Un air de famille".

Mammy, passe une amoureuse soirée avec ton tibrin. On se reparlera plus tard (probablement demain, car je suis très fatigué. Après ces prises de photos, nous avons dîné là, nous sommes allés au centre d'achat de St-Jérôme ) et nous sommes allés jouer nos parties régulières de bowling. On est arrivés jusse à temps.

Ne m'en voulez pas. Je vous rencontrerai par écrit dès que possible.

Bisous et bonne nuit.
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty ARPOSE TOÉ FINX!

Message  Admin Jeu 14 Nov - 21:28

C'est faticant des journées d'même1 De mon côté, Mame boudrias est supposé arrêter che nous dans queque temps!On s'arwèra un aut' tantôt!

BOU HOU HOU! - Page 15 392081304
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 14 Nov - 22:43

Bonne nuit Mammy (passe une belle soirée,avec Mme boudrias ) Finx (je comprends .que tu sois fatigué ,au moins c est passé repose-toi bien ) Claire (merci,toi et Roxy .vous avez de belles images ) Roxy (tu vas etre avancée dans ta popote ) Danous (triste pour ton amie )Zébrina,Maguitte,Saphir .Calin .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Ven 15 Nov - 0:44

Danous cé ben triste pour le papa de l'amie de ton fils...j'espère qu'à restra pas trop affectée dette ça....

Toé itou t'as in poêle neu? Cé ty quand t'as achté ton condo que tu l'a changé.....ma mémoire fa défaut in brin, j'me souviens pas si tu nous l'avas dit...

Danous on dira que Zébrina semble dire que t'as pas mal de fun avec ton mesieu le pére Grégoire là!!!!!!fa tention que ça arvir pas en de quecé que y fo pas que ça arvir là!!!! Hi hi hi!!!!

BOU HOU HOU! - Page 15 131115054859299395
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 15 Nov - 0:48

Félicitations Fix, t'as fette ça comme in grand.....J'te souhaite d'awouère dé bonnes nouvelles.....

BOU HOU HOU! - Page 15 131115055359491883
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 15 Nov - 0:54

Ti Claire j'te dis que tu penses souvent à nouzautes, té ben fine. Marci ben de m'accompagner en pensées durant mon wou`éyage en avion...Bisous...

BOU HOU HOU! - Page 15 131115055935147412
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 15 Nov - 0:58

Mammy, tu l'as ty vu ton tit Brin coudonc???

Eille ma Maguitte a va v'nir nous arconduire à l'aréoport mardi matin...Est fine hein! À nous l,a dit à souère.....

BOU HOU HOU! - Page 15 131115060337289636
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 15 Nov - 1:04

À tutte ma belle gang, j'vous souhaite la bonne nuitte. Bon repos réparateur.

BOU HOU HOU! - Page 15 131115060949187675
Roxy1
Roxy1

Message  LaBonneDanous Ven 15 Nov - 9:06

Mamy comment as été ta journée avec ton ti-brin, ça change tellement vite ses petits là.....
Roxy, ne t'en fais pas ma belle, le curé reste le curé sauf qu'on a beaucoup de point en commun, et je vais te le dire..... Tous les deux on aiment les ainées, tous les deux on va visiter les malades à l'hospital, de temps en temps je lui fait une tarte au sucre ou une tarte au gruau ou même du sucre à la crème, j'en donne à mes vieux et à lui aussi..... On parle de toute sorte de choses, de ses voyages. En plus on a des amis en commun...... On ne fera pas comme : '' Les oiseaux se cachent pour mourrir''.... Un souper ça engage à rien.. De mon côté c'est simplement un ami et ça restera ainsi Smile
Ben oui! Roxy quand j'ai achetée mon condo, je me suis acheté frigo et poêle neuf. Et mon poêle c'est un four à convection, et j'adore ça....Je peux cuire mes aliment à la vapeur et chaleur ou simplement chaleur, mais je t'avoue que la première option me convient parfaitement, je l,adore, et c'est un général électric...
Bon moi j'étais venue vous faire un petit coucou avant de partir, donc je vous souhaite une bonne journée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 15 Nov - 9:11

BOU HOU HOU! - Page 15 486126bonjourcafeetroses19776407851
J'ai juste le temps de vous saluer à matin. J'ai oublié de vous dire hier, que j'ai un rendez-vus au garage à 9 heures à matin.pour le changement des pneus...changement d'huile de mon char à roues , pis l'inspection annuel. Fiou, ça va coûter pas mal cher.Surprised J'ai pas le choix, comme tout le monde qui ont une voiture.Wink 

Danous...Je suis bien désolée pour ton amie! la vie est parfois difficile à comprendre. Tu demeures dans mes pensées.

Finx...Tu dois être fier de toi, et nous le sommes. Bravo, tu as fait ça comme un pro!
Tu nous donneras des nouvelles du résultat. À te lire, on voit bien que tout va bien.Very Happy 

Roxy...Il est certain que je serai en pensées avec vous deux pour votre voyage le temps ETK que vous serai dans l'avion. Tout ira bien!Wink .
Bon voyage encore!I love you flower 

Mammy...Ton Tibrin devait être bien heureux de te revoir, j'en suis certaine.cheers 

Bye bye les amis. Je ne sis pas prête. je dois me préparer!

Bonne journée à vous tous. C'est ce soir que je vais aller voir "12 hommes en colère"

BOU HOU HOU! - Page 15 672724CID911

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 15 Nov - 11:00

C';est t'y psa malhureus un drame pareille.On peut comprende jusqu'à un certain point mais y'a inque les ceusses qui sont partis qui peube savouère à quel point y'éta en détresse!Faut pas leux en voulouère!Faut pas se poser de quessions j'pense,y resteront toujours sans réponse, mais c'est désolant pour les ceusses qui reste!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty POUR LES CEUSSES..................

Message  Admin Ven 15 Nov - 11:09

..........qui veule savouère!J'ai passé une journée de rêve avec mon Ti Brin! Savez quand que Émilie a naquit  j'ava ben dépassé le temps d'avouère des enfnats. Comme qu'on cana pas l'avenir, j'me disa, "Je sais pas si je va la vouère grandore, quelles études à va fére, vouère ses premières amours icétéra." J'ava pas été plus loin pis j'ava pas pensé à un enfant. Hière, Mélie me dit, Mammy toé qui te posa des quessions à ce que tu verra de moé, argore cé que t'as devant toé!J'y a repond "AH! OUI! Je suis bénie des dieux!"
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 15 Empty HIÈRE.............

Message  Admin Ven 15 Nov - 11:16

........On a été au Wale Mard! J'vous dit que Ti Brin ava les yeux grands de vouère toutes c'tes limiéres pis toutes c'tes couleurs!Là, chus tranquille, j'y a ageté son cadeau de Nouël  pis le cadeau pour la pige! Je m'assirai pas t'sus  mes lauriers, ça pique, mais j'me casserai pus les maninges.
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant