BOU HOU HOU!
+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
MA TITE.................
..........pinson a pondu un coco!.Mais yé pas bon pasceque le ti pére y l'a parcé avec son bec.Ça l'arrive souvent!
TI CLAIRE!
C'est ben plate aller au garage! Mais y faut, follons! Chus contente de pas avouère à aller là pis pouèroter en attendant que toute saye faite. Y fait pas tejours chaud dans ça pis c'est humide t'sus le ciment. BRRRRR! Mon Ti Brin y marche un bon ti boutte astheure, on fêta ses 9 mois hière! Tu devra vouère aller les Toperwère!
ROXY!
Y t'en resse pus long astneure avec nous aut'!Chus contente que t'emporte le ti char à Gerry pour nous donner des nouvelles des fois!Oblie pas d'emporter ta potion avec toé.Moé ça m'a arrivé d'oblier ça!
Vous zettes du monde bin nokupé...
...à pepra comme moué, hi hi. Mé j'ava pâ de TiBrin à admirer d'in gros centre d'achat. Y marche déjà!!! Y'é vrament vite sucé patins. Heureusement quié pâ en concurence avec note Thomas: y gagnera sartainement au change...
Aujourd'hui, JD pi moué on sé levés bin de bonne heure...avec plaisir...passe qu'on néta pas obligés de le faire... J.D. allâ attendu que j'eille fini ma gymnastique TiGogne et ma méditation transe sans sandales. Pi on a préparé chakin note déjeûner, comme d'habitude, sauf que là, ça nous tenta de parler...
Aujourd'hui, JD pi moué on sé levés bin de bonne heure...avec plaisir...passe qu'on néta pas obligés de le faire... J.D. allâ attendu que j'eille fini ma gymnastique TiGogne et ma méditation transe sans sandales. Pi on a préparé chakin note déjeûner, comme d'habitude, sauf que là, ça nous tenta de parler...
FinXs2- Messages : 4321
Yère au beau ligne, on a yu des résultats à peu pra pareil...
...sauf que, elle, ses points la feza avancer de 1 et moi, le contraire. Mais chu bin content: on a l'avantage d'être de la même famille...Faque, que ce soueille n'importe lequel des deux qui gagne, l'autre gagne itou. Mais on est bin plusse contents quante on fait un bon coup...Des fois, cé passe qu'on né m...deux...
Re: BOU HOU HOU!
Chaire Roxy jte souéte in bon voyage avec tonGerryprofites besn de té vacance pi donnes nous dé nouvelles...
Si tu as ton no de vol enwoille le a Zébrina a léme sa suive lé vol a lé abitué...
Moa chéta pa la cte sméne java dla misére avec ma fournaise..A parta pas otomatic falla ke jelle pesé su le piton,misére jme révélla y fésa 690 dans méson mé sa dorma ben en titi,,,
Donc le réparateur yé venu pour la 2e fois dans seméne ya charché bin gros pi y sa aparsu ke sé mon termostat ki ava in probléme on a changé lé batteri pis sa marche o boutte ine chance ke gé péyé le service...Fo tu étre innocente sé mon cas La tout marche comme fo gé cho pi chu contente.,.,
Mammy ma nous dé foto de ton ti Brin!!!
Je va reviende +tard Bonne soaré ma belle gang xxxx
Si tu as ton no de vol enwoille le a Zébrina a léme sa suive lé vol a lé abitué...
Moa chéta pa la cte sméne java dla misére avec ma fournaise..A parta pas otomatic falla ke jelle pesé su le piton,misére jme révélla y fésa 690 dans méson mé sa dorma ben en titi,,,
Donc le réparateur yé venu pour la 2e fois dans seméne ya charché bin gros pi y sa aparsu ke sé mon termostat ki ava in probléme on a changé lé batteri pis sa marche o boutte ine chance ke gé péyé le service...Fo tu étre innocente sé mon cas La tout marche comme fo gé cho pi chu contente.,.,
Mammy ma nous dé foto de ton ti Brin!!!
Je va reviende +tard Bonne soaré ma belle gang xxxx
saphir2- Messages : 404
.J'ai appris quette chose de neu et j'me su couché mouin gnièzeux..
L'autre jour, quante j'ai yu fini de passer mon negzamin du serre-veau, j'éta toute étourdit en massizan sul bord d'la civière. La garde m'a alors appris que pour revenir à la normale, il ne fallait pas regarder le plancher, mais droit devant soi.
Bou hou bou hou! Mammy. Apra médi
ça m'a pris tout d'in cou de sortir prende l'air et compléter la pitance des zouazeaux. La galerie ava pardu toute sa neige mais elle était pleine d'aiguilles de mélèzes (I guess): faque, en bon vierge que je suis, j'ai passé tout ça au balais. Là, j'me sentais vraiment chez nous.
Les mozusses de vidangeurs sont pâ venus prendre les décha: y'on jusse pris les récupérations. Faque faut que j'garde ça encore 2 s'mennes dans mon beau théâtre d'été.
Les mozusses de vidangeurs sont pâ venus prendre les décha: y'on jusse pris les récupérations. Faque faut que j'garde ça encore 2 s'mennes dans mon beau théâtre d'été.
SAPHIR!
La même chose a arrivé che nous avec la fournaise!Mais moé j'ai pas appelé le sarvice j'ai appelé le livreur d'huile qui m'a dit"Vous manquez pas d'huile" Cré gnaiseuse moé itou j'ava d'laire fine moé itou hein?Apra j'ai vu t'sus le tamorstate que y'ava plein de chiffe mêlé! On a changé les batries pis ça l'a marché!
T'arrives à l'heure que tu peux pi quitte tente...pas peau pblème
As-tu encore ton tin brin avec toua. D'une certaine magnière, c'est p'tête correct que le ti père brise un oeuf ... passe que l'espace disbonible n'est probablement pas grand.
FINX!
Y'a ben longtemps on ava planté un mélèze che nous.Y'ava 6 pieds de haut.Mais c'est salaud c'tâbre là.Ça l'a pas éé long qui a pris le bord de YESS! Y'a sorti d'la cour à grande vitesses!
NON............
Ti Brin est reparti che z'eux! Quand la tite mére pinson à pond, le ti pére, dans la nature y se bâdre pas d'elle, mais en cage y faut les séparer pascequi brise les oeufs oubedon y tue les bébés. Un vra butor. Mais comme moé je fais pas l'élevage je m'acupe pas dette ça!
J'ai jama eu à mettre des batteries apra ma fournaise...
Arrive en ville, Finx...Les fournaises ont bien changé. Nous autres on a passé à l'électricité, faque on n'a pu aucune notion de fournaise à l'huile. Le nouveau qu'on a dans le chauffage, c'est qu'on a changé 3 radiateurs électriques pour 3 autres silencieuses...Ça m'a l'air de bien chauffer...
Re: BOU HOU HOU!
Tu te voué-tu en train de faire de l'élevage?hi hi Mais histoire d'apprendre un peu, tes zouazeaux mâles chantent-ils les mêmes tounes que les femelles? Y'onti des sopranos pi des altos? hi hi. Tu pourras te monter une chorale.
FINX!
Astheure les tarmastate y sont ectroniques fa que ça prende batries AA dedans, Si on pense pas des changer ça débrette!
Dernière édition par Admin le Ven 15 Nov - 21:45, édité 1 fois
Et si on parla de leur nombre et leurs noms (j'me souviens pu)
De quelles régions de la terre viennent-ils à l'état naturel?
J'me d'mande si cé pâ in racquette toutes les batteries qu'sa prend...
Prends mes tites batteries pour mes appareils auditifs: ça prend 2 batteries par semaine (pour 2 appareils). Avant qui soueillent électroniques, ç'a n'en prena mouins, me semble. C'est pas plus clair avec ces nouveaux appareils...
A C'QUE ..............
...........j'en sais, y viennent d'Europe ou des pays chaud.Mais y'a des élevages qui se font ici et qui fournissent les Pet Shops! Y'en a qui chante beaucoup et d'aut' qui chante moins, C'est pas égal pour tous!
Scuse moué de passer des zouazeaux aux batteries...
Pourtant les zouazeaux sont pas à batteries euzôtes...sait-on jamais...
LES BATRIES...............
.......dure plusieurs années! Mais en général toute cé qui marche à batrie est un mange piasse! A moins que ça saye des batries archargeables.
youkailledi youkailleda, hou hou...
Es-ce qu'il egziste des enregistrements des chants de ces zouazeaux? Le gars yéti équipé pour enregistrer ces divins sons (sauf les geais bleus). Mêler ces sons-là pour en faire des sonates modernes. J'pense que j'en d'mande trop...escuze moua de déconiférer comme ça...hi hi.
BEN...........LÀ................
...............tu déconufère pour de vra! Les pinsons ont toute un chant déférent,ça sera pas facile.!Mais j'me demande d'in coup, si t'alla Tsus le Youtube, tête ben que t'en trouvera des chants de wézeaux!
you hou you hou
Dans les recherches que tu fais pour ton gars, y a-t-il des oiseaux? Y a-t-il de tous les genres d'animaux, de petits à gros, de plantes et d'arbres fruitiers, etc.
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Page 16 sur 41