BOU HOU HOU!
+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 4 sur 41
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
ROXY!
Ton LP yé pas mal crapaud!J'dis ça, pis une fois j'ai dit à Calin "Tu devra fére le Nouël!" Y'a dit c'est ben corrèque mais va foulouère que je vienne le fére che vous!Y'a de quoi rêver hein?M'a dire comme toé, tu te garde acupé.
Y'a des parents que leux enfants s'en vont pis qui arvienne apra un boutte!Une chance que les tiens décide pas d'arvenire che vous avec leux suite.T'arsemblera à la Madame qui resta dans une bottine pis qui ava tellement d'enfant qui en sorta par la chuinée!T'es pas mal brave et pis vaillante!
Y'a des parents que leux enfants s'en vont pis qui arvienne apra un boutte!Une chance que les tiens décide pas d'arvenire che vous avec leux suite.T'arsemblera à la Madame qui resta dans une bottine pis qui ava tellement d'enfant qui en sorta par la chuinée!T'es pas mal brave et pis vaillante!
C'est pas encore parfaitement guéri...
Faque j'va me contenter d'aller au bowling jusse comme spectateur. M'â laisser J.D. rétablir ses scores. Qui fasse frette oubedon chaud, ça dérange pas: on joue en d'dans.
Hier apra médi, mon gars éta à maison. Faque j'lui ai demandé quelques petites esplikations pi de m'enlever des zaffaires dans l'ordinateur qui prena trô de place et que j'éta pas capabe d'enlever.
Faque assouère, j'ai été obligé de courir apra vouzôte. Je vous zé r'jouindu. Chu bin content de d'sâ.
Hier apra médi, mon gars éta à maison. Faque j'lui ai demandé quelques petites esplikations pi de m'enlever des zaffaires dans l'ordinateur qui prena trô de place et que j'éta pas capabe d'enlever.
Faque assouère, j'ai été obligé de courir apra vouzôte. Je vous zé r'jouindu. Chu bin content de d'sâ.
FinXs2- Messages : 4321
J'PASSERAI PAS................
...........la veillée!J'ai faite du lavage pis j'ai du linge à plier pis à serrer.J'voudra pas que ma visite de demain voye mes traineries.Bonne souérée et pis dormez du sommeille du juste!
Je te souhaite une très reposante nuit de sommeil.
De toute façon chu pamalle ésoufflé d'awère couru apra vouzôtre. Y me resta plu aucun bookmark apra que mon gars m'eille pas bin compris. Faque, j'va m'en remettre et tâcher de bien dormir.
Bye , bonne nuit et à demain.
Bye , bonne nuit et à demain.
Re: BOU HOU HOU!
Bonne nuit Mammy (et bon diner avec ton amoureux demain ) Finx (le bowling ,ca ne presse pas .laisse toi guérir ) Claire (moi ,je ne recois pas a Noel ,je vais a Mégog .c est mon petir-fils ,qui recoit la famille .il a une grande maison ) Roxy (tu vas travailler ,jusqu au temps de partir ,pour tes vacances ) Danous (pas chaud ,tot le matin .courageuse ) Zébrina,Saphir,Maguitte (comment vas ton dos?) moi aujourd hui ,je suis allée au magazin l Équipeur .me chercher des Jeans doublés .il ne les donne pas ,ca va etre plus chaud pour aller marcher .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde...
Manque de soleil, encore ce matin. c'est pas trop grave, car on nous annonce pas de pluie aujourd'hui (mettons )
Déjà rendu à la fin du mois. Ça va vite en mosus. Il me semble que l'été vient juste de se terminer. Nos avons le droit de rêver. Pas de tempête de neige 7 hiver. Ce serait merveilleux ETK!
L'hiver, le décors est aussi très joli, mais quand nous sommes obligés de sortir, ça change en mosus!
Popori...
Moi aussi, j'aime bien l'Équipeur, en ce qui regarde le linge sport. Ils ont presque toujours ce que nous cherchons, et c'est du linge de qualité. Ça vaut le coût. Nous le lavons, et ce linge garde sa forme.
Mammy...
Je pourrais presque gager que tu ne vas plus à ton parc, pour t'assoir et jaser avec les gens qui sont tous bien gentils.
Vous allez en avoir du nouveau à vous raconter le printemps prochain. Heureusement que maintenant tu as ton Tibrin, qui lui, ne manque pas de te jaser.
Sa photo nous manque!
Je vous souhaite une bonne journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Finx, tu m'as l'air dête parti su l'bon bord pour ton oparation...Cé correct ça....Mais va pas t'épivarder au bouline là...Ça presse pas.
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, j'te dis que Calin ,yé pas plusse arcevant que mon gars!!!!
Mé enfants jé zeume à plein, mé qui s'avisent pas de arvenir à meson paternelle pour de bon avec leu gang...Y vont arvirer de bord assez vite m,a te dire.....Pis à part dette ça ma meson est bentrop tite .....m'en va leu préposer de fére le contraire, cé nous zautes qui vont aller vive che zeux, tu vas wouère qui vont virer de bord vite en tabouère.....Hi hi hi!!!
Mé enfants jé zeume à plein, mé qui s'avisent pas de arvenir à meson paternelle pour de bon avec leu gang...Y vont arvirer de bord assez vite m,a te dire.....Pis à part dette ça ma meson est bentrop tite .....m'en va leu préposer de fére le contraire, cé nous zautes qui vont aller vive che zeux, tu vas wouère qui vont virer de bord vite en tabouère.....Hi hi hi!!!
Fo que j'prépare mé sacs de bonbons pour l,halloween...J'en ai in tit péqua à fére....
Beubye la belle gang...
Beubye la belle gang...
Nous sommes le 30 octobre.
Bonsoir les zamis !
J'ai bien des problèmes ces derniers temps pour vnir vous zécrire in mot je fais des tentatives mais ça marche pas toujours donc je vais juste vous souhaiter une bonne soirée pour voir si ça fonctionne.comme d'habitude moi je ne vois pas les zimages.
*Zebrina*- Messages : 969
je vous ai écris ce matin, et rien ne parait
LaBonneDanous- Messages : 502
Demain, c'est le beau ligne...pour J.D....pas pour moué...
J'va fère comme la s'menne passée pi me contenter des regarder jouer et de les zencourager, même si je suis pas mal guéri. J'en enlevé les plasteurs aujourd'hui pi j'ai vu que tout tétè bin beau. Ça fait je ne sais pas combien de personnes qui me d'mandent comment sa vâ pi qui me conseillent d'attendre. Dans une semaine, ça va faire quatre semaines que j'me su fette opérer. Sa fa que, si je me sens bien, je vais recommencer à jouer. Quand je joue, je ne force pas. J'en weille ma boule bin tranquillement. Mais j'va attendre plusieurs mois avant de forcer...
Ma fille, qui est infirmière m'a encore répété cet après-midi que c'est très dangereux quand le corps ouvre à la suite d'une hernie qui éclate...
Ma fille, qui est infirmière m'a encore répété cet après-midi que c'est très dangereux quand le corps ouvre à la suite d'une hernie qui éclate...
FINX!
La principale affére qui faut que tu comprenne c'est que la peau, ça guérit facile, mais c'esr en dedans qui faut que ça guérisse au complette pis c'est ça qui est important d'être ben guéri!Fa que calme toé les sentiments!
Ça m'a tout l'air que mon essai n'a aucune valeur
...et ça me fait penser à kette chose de gouverne-mental. Pis là, j'va enweiller ste message-ci en essayant de trouver quelque chose de sensé à dire.
ZÉBRINA!
Tu viens de réussire à écrire, c'est un départ! C'est t'y pas assez plate d'avouère du troube de même!Asseille encore laisse toé pas fére on est pas des lâcheux!
Y'a pas mal plusse de monde que j'pensais
qui ont des hernies à souagner. Luviane a déjà vu des patients avec une grosse bosse à l'intérieur de leurs vêtements. Ça devient alors un grand danger de mort...Même chez les fammes. On en apprend à toué jours...
ROXY!
Quand qu'on s'artrouve à deux, y'a ben des journées qu'on se d'mande cament qu'on fesa avec toute not' trâlée!On y'arrivera pus sartain, le moteur toussera sartain!Nous aut' c'tannée on va fêter le Nouêl avant oubedon apra, on sait pas encore.Y faut avouère les heures de travaille de toute c'te monde là pis souetter qu'un trouve une journé pour!
As-tu passé une belle journée avec ton amour%
Dîner en amoureux, c'est un cadeau du ciel sur terre. Profites-en.
QUELLE BELLE JOURNÉE..................
............pour moé aujord'hui!Vers 8.30 à matin Émilie me talaphone pour me dire qu'à va venir che nous avec un invité.C'éta Ti Brin comme de réson.Vers les 9 heures mon invité spéciale a arrivé!J'éta theureuse là moé!J'ai dit à Émilie d'emporter le ti train à Ti Brin, che nous la méson a 30 par 40, pis le passage est t'sus le sens du 40 pieds, fa que Ti Brin en ava long à marcher en s'tenant en arriére du ti train pis à pousser!Y s'a ben amusé pis j'y a faite fére des balounes avec sa bouche.Émilie a dit"Fait z'y pas fére ça pendant que je le fais manger!Hi HI HI!On a ben diné, pis y sont toute arpartis avant le gros trafique!Mais on éta toute ben hureux!
Nouzôtes, on n'a pas encore commencer à parler de ça.
Noël est encore bin loin. Surtout que maintenant nous n'avons plus d'enfants dans les alentours, sauf le petit Thomas.Y aura-t-il quelqu'un qui s'occupera de la réserve. Me semble que ça serait le temps que quelqu'un y pense.
Noël commercial, on peut s'en passer...quant ta moué...
Noël commercial, on peut s'en passer...quant ta moué...
Ça on peut appeler ça une vra belle journée!
Aujourd'hui on a eu la visite de notre gars. J.D. l'ava invité à v'nir enlever la toile du gazibô de la galerie d'en avant, parce qu'y annonçaient du mauvais temps dans les jours qui viennent. Y'avait toutes sortes d'autres petits travaux à faire. Pi comme je pouvais pas les faire moi-même, bin, yé v'nu pi y'a tout faite. Yé r'tourné chez zeu pour un bout de temps pi yé r'venu avec son laptop pour continuer le travail qu'il avait à faire pour un client. (faire des pages web)
FINX!
.........t'as ben ton garçon et pis ta fille qui sont en entour!Vous pouvez vous fére une belle fête toute ensembe!Apra toute, Nouël c'est une acasion de s'artrouver, les cadeaux ça passe apra, pis c'est pas obligé de n'avouère!J'me sus jama endetté pour les cadeaux pis y'en ava toute le temps pis toute le monde éta ben content!Y faut savouère guider le navire pis y coulera pas!
Peuple québécois et canadien, ayez peur, ça s'en vient
Y'en a toujours comme ça qui asseillent de nous faire peur avec des catastroffes naturelles et biologiques...
Y semblerait qu'il y a possibilité qu'on neille un tremblement de terre de force 9 qui traverserait le Canada en entier d'in bouttalôte.
Pi Québec% Bin, un gros au nord de la ville de Québec, de force 7 et kekke.
Y douèvent awère kette choze à vende...
Y semblerait qu'il y a possibilité qu'on neille un tremblement de terre de force 9 qui traverserait le Canada en entier d'in bouttalôte.
Pi Québec% Bin, un gros au nord de la ville de Québec, de force 7 et kekke.
Y douèvent awère kette choze à vende...
MOÉ QUI ARÇOUÉ..............
................jama de malle, aujord'hui j'ai arçu une lettre de ma soeur avec un partra dedans.A se trouve ben dans la résidence qu'à l'est astheure. C'est tranquille, y'a plein de monde autour pis est traitée auc tits z'agnons!A l'argrette pas, plein de responsabilités qu'à l'a pus t'sus ses épaules,à fait cé qu'à veut ,est ben nourrie pis à l'a toute cé qu'à l'a besoin!
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
Page 4 sur 41