BOU HOU HOU!
+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
TI CLAIRE!
Artiens toé pas!On fait jusse s'imaginer de yousse que le monde reste, mais là je viens de comprende ton prablème d'hiver.T'as ben faite d'aspliquer!En ville, le monde est pas trop ben partagé, en plusse que comme tu dis, toute le monde se fiche de toutes les aut'!J'te comprend ben pis j'voué encore plusse que j'ai pas toute c'te troube là!Tu peux ben pas eumer l'hiver!
LE SAMEDI...............
.........on dira que la vie bascule, on dira que toute artombe en silence.Les camissions sont faites, le manage itou, on charche quettechose pour emplayer le temps!Une chance le soleil se montre, ça va mette un peu de sourire dans la journée!De mon bord, j'attends pas de visite fa que m'a va flâner!
Mon Gorçon est parti au Messique fére da plongée pour 2 semaines pis j'pense que c'est aujord'hui qui arvient.Chus pas sure, j'ai pardu des jours icitte et pis là!
Mon Gorçon est parti au Messique fére da plongée pour 2 semaines pis j'pense que c'est aujord'hui qui arvient.Chus pas sure, j'ai pardu des jours icitte et pis là!
J'EUMERA ÇA................
.........fére un super souper, mais j'ai encore le choeur un peu barbouillé fa que c'est pas trop tentant. M'a va fére des filet de poula panés avec du riz! Ça devra d'être pas si pire!
A natin Mr Météo a dit "Ça se réchauffe......" Un ti comique sui là!
Bonne fin de semaine à vous!
A natin Mr Météo a dit "Ça se réchauffe......" Un ti comique sui là!
Bonne fin de semaine à vous!
Re: BOU HOU HOU!
AH! Ben! Mammy, si ton gars yara v'nu au Mexique enne sumaine plusse tard, on L'ara pitête rencontré durant note croisière. On débarque au Mexique.....ché ben pas de quecé qu'on va fére là, mé ça fa parti dé Caraïbes...Hi hi hi, on ara dit "Le monde et p'tit".......Dans le moment là, ma Isabelle est dans l'avion......à manque pas grand chose, y mouille en Flaride là.....
Roxy1- Messages : 2790
J'fournis pas de m'pomper là moé...comme de réson avec ma peur de l'avion j'fa de l,asthme depus mon arrivée dans lé pays chauds......Fo-ty ête énairée hein! TK! J'va arrêter de m'plainde , j'va m'fére assommer sartain....Hi hi hi
Bonne fds à tutte ma belle gang de zici.
Bonne nuit Mammy,Claire (la neige ,c est le plaisir de l hiver ,quand nous avons une voiture hihihi) Finx.Roxy (chanceuse ,tu vas faire une belle croisiere ,oublie pas tes gravols ,pour le mal de mer .et mange souvent )Maguitte,Zérina,Saphir ,Danous ,Papotine.Calin ,bonne fin de semaine ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde.
Popori..."Petite coquine"
Je ne dis pas que je n'aime pas l'hiver, mais si tu restais ici, tu me comprendrais un peu plus. C'est comme ça durant toute l'année. L'hiver c'est infernal. Toi, tu as un stationnement et ce n'est aucun problème. C'est timari qui a choisi ce logement, et c'est tellement cher déménagé, qu'il fallait attendre. Je suis déménagée 2 fois en deux ans...
Mais là...Je n'attendrai plus pour trouver l'hiver (moi aussi) bien beau. L'autre logement a un garage, et c'est un rez-de-chaussé, en plus mon gars demeure en bas.
S'il n'est pas libre pour juillet, je chercherai ailleurs, pour être heureuse moi aussi l'hiver.
Je vais certainement comprendre les gens qui n'ont pas de stationnement pour leur auto.
En plus, c'est juste en face où je vais au CLSC, pour mes prises de sang. Que demander de plus? C'est un triplex. -Je suis demeurée là durant 5 ans, mais timari voulait une maison seule. J'ai respecté son choix...
Voilà le pourquoi de ne pas adorer l'hiver.
Mammy...
Tu as eu une bonne soirée? Je te le souhaite, et je suis pas mal certaine que tu étais heureuse hier soir. Je te souhaite une belle journée Mammy!
Je vous souhaite une belle journée tout le monde.
Moi, j'attends mon fils, et petit fils Félix avec son petit garçon (Hayden). Il a eu 4 ans il y a 3 jours.
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
J'viens d'aller me passer un coup de ciseau dans la péruque!J'me senta pus ben pantoute fa que à matin je m'ai dit"1-2-3 GO! Mammy c'est ta fête!"Là j'me sens mieux!J'comprends ben ta pensée, c'est pas l'hiver qu'on eume pas c'est les prablèmes que ça nous amène des fois.
Quand qu'on vit à deux y faut fére des compromis pis ça tourne pas tejours pour le mieux!J'te souette ben de trouver la place que tu veux pour l'année prachaine, tu va arrêter de te désâmer!
Quand qu'on vit à deux y faut fére des compromis pis ça tourne pas tejours pour le mieux!J'te souette ben de trouver la place que tu veux pour l'année prachaine, tu va arrêter de te désâmer!
YÂBE DE YÂBE!
C'éta la Guinolée à matin pis j'ava ben oblié ça moé.L Gars y'a vu passer le ti camion par le châssis fa que y'a couru vite apra pis y'a denné d'argent! Des fois c'est plusse utile que des cannes!Quand qu'on a toute cé qui nous faut y faut partager avec les ceusses qui en ont moins.
Bonjour le maître et la maîtresse
Et tous les gens de la maison,
Nous avons fait une promesse
De v'nir vous voir une fois l'an.
Une fois l'an ce m'est pas grand' chose
Qu'un petit morceau de chignée.
Un petit morceau de chignée,
Si vous voulez.
Si vous voulez rien nous donner,
Dites nous lé.
Nous prendrons la fille aînée,
Nous y ferons chauffer les pieds!
La Ignolée! La Ignoloche!
Pour mettre du lard dans ma poche!
Et tous les gens de la maison,
Nous avons fait une promesse
De v'nir vous voir une fois l'an.
Une fois l'an ce m'est pas grand' chose
Qu'un petit morceau de chignée.
Un petit morceau de chignée,
Si vous voulez.
Si vous voulez rien nous donner,
Dites nous lé.
Nous prendrons la fille aînée,
Nous y ferons chauffer les pieds!
La Ignolée! La Ignoloche!
Pour mettre du lard dans ma poche!
AVEZ VOUS PENSÉ................
........que dans queleque 20 jours les journées vont rallongire!Encourageant non?En attendant m'a aller m'acuper de mes afféres avant qui fèse nouère! Hi HI HI!
Bon dimanche, tout le monde du Shack!
Mammy, je pense que nous autres zici, c'est la semaine prochaine la guignolée. Nous autres itou on donne de l'argent faque les responsables de tça achètent cé qui manquent pour faire des paniers plus équilibrés. Le gars est ben charitable pour courir apra le camion des guignoleux. J'en connas qui ara laissé faire.
Ti Claire, je te souhaite in hiver pas trop dur pour la neige pis je te souhaite que le logement se libère au-dessus de ton fils. Tu mérites d'avoir in hiver serein pis de pas avouer la vie gâchée pendant 4 mois par année. Les inquiétudes pis le stress, c'est pas bon pour la santé.
Bon, ma va aller passer in coup de torchon dans cuisine. Mes rideaux sont lavés pis iont fini de tourner dans chesseuse. A+
Mammy, je pense que nous autres zici, c'est la semaine prochaine la guignolée. Nous autres itou on donne de l'argent faque les responsables de tça achètent cé qui manquent pour faire des paniers plus équilibrés. Le gars est ben charitable pour courir apra le camion des guignoleux. J'en connas qui ara laissé faire.
Ti Claire, je te souhaite in hiver pas trop dur pour la neige pis je te souhaite que le logement se libère au-dessus de ton fils. Tu mérites d'avoir in hiver serein pis de pas avouer la vie gâchée pendant 4 mois par année. Les inquiétudes pis le stress, c'est pas bon pour la santé.
Bon, ma va aller passer in coup de torchon dans cuisine. Mes rideaux sont lavés pis iont fini de tourner dans chesseuse. A+
maguitte- Messages : 995
Allo mé vouzautes. Bon, ça fa deux jours qui mouille zicitte là.....Enne chance que ya fette in brin plusse beau quand Isabelle esta là.......J'aspère que le temps va se arplacer pour le bateau demain........
Bravo le gars.
Ti-Claire, j'te souhaite que le logement se libère pour toé. Si non j'te souhaite de trouver de quoi de pas trop loin de ton fiston.
M'en va faire mon lavage là, si on veut pas se ramasser en costume d'Adam desure le bateau, fo que j'mouve.....
J'espère que m'en va pouwère vous jaser à partir du bateau?????
Bye mé zamours.
Bravo le gars.
Ti-Claire, j'te souhaite que le logement se libère pour toé. Si non j'te souhaite de trouver de quoi de pas trop loin de ton fiston.
M'en va faire mon lavage là, si on veut pas se ramasser en costume d'Adam desure le bateau, fo que j'mouve.....
J'espère que m'en va pouwère vous jaser à partir du bateau?????
Bye mé zamours.
MAGUITTE1
C'est pas moé qui ara pu courire apra le troc da Guinolée, SAC! J'ara embrassé le trottouère drette en partant!C'est Nouël pour moé, ben, c'est Nouël pour toutes les aut' itou!T'as faite du manage de cuésine toé?Moé j'ai faite des ti gâteaux.Ça m'a amusé pour un boutte!
ROXY-Y-Y-Y!
J'ai oblié, j'voula te demander le nom de ton bateau.Ça sera t'y le Love Boat de la Croisière s'amuse!En té cas j'te souette fort fort du beau temps pis pas de mal de choeur! Pis oblie pas ton kadak pour le souper du Capitaine, j'veux vouère ça!Soye ben hureuse!
L'HEURE AVANCE.............
.............j'veux pas être tu seule dans l'chemin, fa que m'en va che nous c'est plusse confartabe que la vieille chaise qui a icitte!Des saluts à tous pis rêvez au Pére nouël , c'est gai pis ça rend joailleux!
Bonne nuit Mammy(nous .c est le 7 décembre ,qu ils vont passer par les portes ) Finx ( on ne voit plus .tu n es pas malade j espere? ) Claire ( j espere pour toi aussi .que tu vas avoir ton logement )Maguitte .Roxy (bonne croisiere .salut le capitaine pour moi hihihi )Danous.Zébrina ,Saphir .Papotine.Calin .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy le bateau Carnival Imagination.....Tu peux aller le wouère desure intinet.....
Marci ben pour le bon woyage.....M'en va prendre dé portrats sartain tsé ben!!!! Ché pas si y vont êtes bonnes mais m'en va fére mon possibe.....
Bye lé zamis.
Marci ben pour le bon woyage.....M'en va prendre dé portrats sartain tsé ben!!!! Ché pas si y vont êtes bonnes mais m'en va fére mon possibe.....
Bye lé zamis.
Mammy, té pas mal comique avec ton Love Boat...Y doué ête vieux en torrieu ste bateau là??? Dans lé quelles années que ça possa à tv ça????? Pour moé yé pas ben ben plusse jeune que l'arche de Noé????
Décembre
Bon lindi matin les zzzamis ! pardonnez moi si je viens pas tous les jours mais je vous apprécie énormément.
Je vous trouve bien vaillante d'écrire tous les jour mais moi j'aime bien vous lire.
Mammy est-ce que ton mal de coeur prends du mieux ? ce problème te reviens de temps en temps et tu ne sais toujours pas la cause, c'est vraiment pas drôle.
J'espère que Roxy ne se fera ps trop brasser sur son bateau et qu'elle appréciera son voyage.
Avez-vous tous commencé vos préparatifs des fêtes pour ma part rien du tout comme on sera juste les deux et que mon homme ne mange pas beaucoup je fais pas de grosse bouffe, mai je veux acheter une dinde pareil c'est toujours pratiqiue d'avoir des réserves et en plus c'est en spécial.
Samedi on a eu la vésite de notre fille Linda il y a longtemps qu'on avait pas eu de visiteurs, son conjoint n'est pas venu car il avait une extinction de voix faut se soigner mais il a réclamé son doggy bag ce que je lui ai préparé avec joie.
Je ne veux pas vous écrire un roman donc je vous souhaite une très bonne journée mes amis (es).
*Zebrina*- Messages : 969
UN VRA..........
.........péïsage d'hiver à matin!On se crèra à 2-3 jours de Nouël!
ZÉbrina, moé non plus je fais pas de grosse cuésine pour les fêtes.Des tites choses icitte et pis là pis ça va suffire!J'arçoué pus! Les jeunes ont pris la place pis j'me plains pas pantoute!
ZÉbrina, moé non plus je fais pas de grosse cuésine pour les fêtes.Des tites choses icitte et pis là pis ça va suffire!J'arçoué pus! Les jeunes ont pris la place pis j'me plains pas pantoute!
Bon lundi à vous tous...
Une autre journée de préparatifs des fêtes. J'aime ça, c'est joyeux!
Je vous remercie les filles de partager mon souhait de déménagement. Je sais que vous me comprenez et je vous apprécie!
Merci Zébrina pour le bon café! Ce n'est pas à dédaigner!
C'est aussi très plaisant de recevoir du monde que l'on a pas vu depuis un tiboutte de temps! "Bravo"
J'vous dis que mon arrière petit fils Hayden était bien heureux hier d'être venu pour le souper.
Je lui ai demandé de se laisser faire (prendre de ses photos) pour envoyer à sa grand-maman (ma fille Annie), car elle ne peut pas se déplacer facilement pour venir à la maison ici.
Il a accepté avec plaisir.
Là, il me dit"Mamyclaire" je veux voir mon bras.
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous!
Mammy...
J'espère que ton mal de coeur est disparu pour le vrai! Je te le souhaite, ça c'est certain!
Ticlaire- Messages : 3114
ON CAMENCE..............
...........not' période plusse tranquille, on va moins courailler!La semaine prachaine m'a aller fére mes pravisions pour l'hiver pis apra m'a attende la nége, les tempêtes et pis la glace ben tranquille à chaleure!
M'a aller vouère mon TI Brin pasceque va betôt venire le temps que m'a le vouère moins souvent quand Émilie va arcamencer à travailler.J'sais pas vous aut' de quossé que vous en pensez mais c'est dont ben compliqué d'avouère un enfant astheure!
M'a aller vouère mon TI Brin pasceque va betôt venire le temps que m'a le vouère moins souvent quand Émilie va arcamencer à travailler.J'sais pas vous aut' de quossé que vous en pensez mais c'est dont ben compliqué d'avouère un enfant astheure!
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Page 29 sur 41