JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: JOYEUX NOEL!
Je te souhaite également, de Joyeuses Fêtes!
De la santé et beaucoup de bonheur!
Ticlaire- Messages : 3114
Joyeux Noël à toutes mes amies et à mon ami du Shack
Tout le monde fête, ça ma l'air. Zébrina qui sen va loin de chez elle, Ti Claire qui reçoué ses enfants, Roxy on en parle pas, est toujours une patte en l'air chez un pis chez l'autre, Mammy qui s'en va chez Mélie, etc.
Pas de nouvelles de Saphir. Ého! Saphir où es-tu?
Papotine, ta trop dansé. Fa attention à toé ma belle. Nos vieux os se rbiffent des fois.
IL me semble que ça fa longtemps qu'on a pas eu de nouveles de Danous. Danous, viens nous vouer.
Je sais pas trop cé que Finx fait à souer, pis Calin, pis Popori. Vous l'avez peut-être dit cé que vous faisiez, mais ma mémoire doué flancher comme d'habitude.
Moin, j'ai fini ma popote pour le souper de demain. J'ai eu ma cousine, son conjoint pis leur fille à l'apéro. Ça été ben agréabe.
Là, je me demande si je vas aller à messe de minuit ou ben si jvas aller me coucher. Comme ié jusse 7 h 30, j'ai encore le temps de penser à mon affaire.
À tous ceux et celles qui vont passer par ici ce soir, je souhaite un très joyeux Noël avec ceux que vous aimez.
Pas de nouvelles de Saphir. Ého! Saphir où es-tu?
Papotine, ta trop dansé. Fa attention à toé ma belle. Nos vieux os se rbiffent des fois.
IL me semble que ça fa longtemps qu'on a pas eu de nouveles de Danous. Danous, viens nous vouer.
Je sais pas trop cé que Finx fait à souer, pis Calin, pis Popori. Vous l'avez peut-être dit cé que vous faisiez, mais ma mémoire doué flancher comme d'habitude.
Moin, j'ai fini ma popote pour le souper de demain. J'ai eu ma cousine, son conjoint pis leur fille à l'apéro. Ça été ben agréabe.
Là, je me demande si je vas aller à messe de minuit ou ben si jvas aller me coucher. Comme ié jusse 7 h 30, j'ai encore le temps de penser à mon affaire.
À tous ceux et celles qui vont passer par ici ce soir, je souhaite un très joyeux Noël avec ceux que vous aimez.
maguitte- Messages : 995
À bin dire, Maguitte, mon tit train y'ira pâ bin louin.
Pi yira pas sul boulevor iGouin non plu. On sortira pâ stannée. On est invités au dîner de Noël chez le Ouéteur. Un Noël intime, quoi! On va s'parler, on va s'écouter, on va manger de la nourriture de choix préparée en grande partie par Aras. Le plus gros de notre sortie va être chez Katia et son petit Thomas le 4 janvier si y'â pâ de changement. Katia pi son mari travaillent toué deuce.
On va p'tête fêter plus tard avec Thérèse, Claude et Lyne. On verra ça dans le temps comme dans l'temps.
On va p'tête fêter plus tard avec Thérèse, Claude et Lyne. On verra ça dans le temps comme dans l'temps.
FinXs2- Messages : 4321
BONSOUÈRE FINX!
C'est pas grandiose pour Noël?Pis, apra?? On s'en fait un à nous aut' tu seule pis à not; gout! On fait un bon ti gouter, avec des chandelles t'sus la tabe, da misique de Nouël, on se raconte des souvenirs du beau temps qu'on euma .Y'a pas de quoi se morfonde!
Moi, aujourd'hui, j'ai denné in ti cou d'main à JD...
Allah décidé de préparer d'la nourriture, j'ch'sé pâ trô pour quoi ni pour qui. C'est presque la routine habituelle. Noël n'est pu ce que c'éta: on r'gâde des firmes de Noël à tivi On joue aux dés et aux cartes. J.D. prépare des recettes au K zou...
Chute allé fére des commissions au village. Y'ava du monde sanbonsan. On nara di que tout Morial déménagea à sainte-agathe. On n'a pas vue d'accrochage .
J'pense que le plus gros de la fête de Noël va se faire au téléphone. On va probabeulman aller rende vézite à nos ouézins Tremblay de Champagne...si y fa pâ trop frette, à pieds, sinon en auto.
J'en aurai p'tête plus à dire apra Noël et le reste des Fêtes.
En attendant, bin, bonne fin de soirée, bon oueillage (souaillez prudenntes), bonne vézite èglize, bon réveillo, heureux dodo, à 2 mains et réveillez-vous heureux) Bisous.
Chute allé fére des commissions au village. Y'ava du monde sanbonsan. On nara di que tout Morial déménagea à sainte-agathe. On n'a pas vue d'accrochage .
J'pense que le plus gros de la fête de Noël va se faire au téléphone. On va probabeulman aller rende vézite à nos ouézins Tremblay de Champagne...si y fa pâ trop frette, à pieds, sinon en auto.
J'en aurai p'tête plus à dire apra Noël et le reste des Fêtes.
En attendant, bin, bonne fin de soirée, bon oueillage (souaillez prudenntes), bonne vézite èglize, bon réveillo, heureux dodo, à 2 mains et réveillez-vous heureux) Bisous.
PAPOTINE!
C'est tejours surpranant que d'in coup on a une patte qui nous fait savouère qu'on l'a forcé un brin.Les rumatisse nous font savouère qui sont là.Si on p[eut pus danser la capucine c'est important de pouvouère marcher.Moé j'voué le monde passer dans rue pis je les trouve chanceux de pouvouère se tranporter de yousqui veule.Fais attention à toé comme y faut! Bon Nouël, pis bonne année à toé, à Mallard et pis tes amoureux!J'oblie pas ton beau ti Émile!
BONNE NUITTE FINX!
Quand qu'on dit "Joyeux Nouël" ça veut pas dire de s'escrimer comme des pardus, ça veut dire d'avouère l'âme en paix pis le choeur heureux fa que j'te dis "Joyeux Nouël pis à J.D itou!"
Mal de tête, moi donner massage, JD aller mieux...
Quant à moi, c'est bin bin bin bin rare que j'ai mal àTête. J'ché pâ comment ni pourquoi, mais mes mains réussissent à enlever un mal de tête. J'sé pâ sé que j'fa pour que ça marche. Faque comptez pas su moué pour vou dire kossé qui efô fére. Vous zettes p'tête toutes capabe d'enlever un mal de tête sans trop sawère kkossé qui fô fére: chacun â sa propre méthode, sa propre vibration. Mé sé tévident que ça marche pas si on fa rien en toute. "Aide-toua et le ciel t'aidera".
Je vous aime. Là j'va aller accompagner JD. J'voudrais pas qu'à s'ennuie. Bizoui.
Je vous aime. Là j'va aller accompagner JD. J'voudrais pas qu'à s'ennuie. Bizoui.
MAGUITTE!
Tu fais le souper demain?Si j'ara pas été ailleure j'y ara été moé ci à ton souper!As tu faite les bugnes? Moé je n'ai faite aujord'hui, m'a n'emporter chez Mélie demain! Gore...........
Joyeux Nouël à toé, à René pis son chat (j'sais pas son nom) pis à toute ta companie!
Joyeux Nouël à toé, à René pis son chat (j'sais pas son nom) pis à toute ta companie!
DANS LES AUT' SHACK.............
................qu'on éta avant c'éta facile de fére un Nouèl en images, mais y sera pas dit que je ferai arien icitte!
Chu tor in brin pour v'nir vous souhaiter le joyeux Noël, mé on vient de arvenir de desure Denise la mére à Sébastien......Ça té agriable, pitête que on a trop mangé, cé la balance qui va tutte nous dire ça apra lé fêtes!!!!!!
Marci ben pour tuttes vos bons vœux...
J'vous souhaite in Joyeux Noël avec vos famille, vos enfants, vos woésins, Etc! Soyez heureux surtout.
Bonne nuit mes beaux amours.....
Marci ben pour tuttes vos bons vœux...
J'vous souhaite in Joyeux Noël avec vos famille, vos enfants, vos woésins, Etc! Soyez heureux surtout.
Bonne nuit mes beaux amours.....
Roxy1- Messages : 2790
Joyeux Noël à vous tous!
Moi aussi je suis bien occupée, j'ai des visiteurs qui sont restés à coucher comme entendu.
Bonne santé et beaucoup de bonheur à vous tous!
"Profitez de votre famille"
Ticlaire- Messages : 3114
Joyeux Noel tout le monde [img][url="http://iledebeaute.centerblog.net"][/url][/img]
LaBonneDanous- Messages : 502
Joyeux Noël à toutes et tous
Je vais passer cette soirée avec JD. Ce midi et cet après-midi nous l'avons consacré à Ouéteur pi sa douce moitié. Ça s'est bien passé. On ne leur rend pas visite assez souvent.
On se revois (!) demain.
Je vous aime. Bonne soirée et à demain. Bonne nuitte, bien entendu. Bisous.
On se revois (!) demain.
Je vous aime. Bonne soirée et à demain. Bonne nuitte, bien entendu. Bisous.
Bonne nuit Mammy.Finx,Claire.Maguitte,Papotine .Roxy .Danous et toute la belle Grappe .j ai passé un tres beau réveillon A Magog avec mes enfants .avec le verglas ils avaient manquer d électricité 2 jours ,ma petite-fille .avait peur de ne pas ,pouvoir recevoir la famille .heureusement ,ils ont réparés leur quartier a temps .durant la soirée ,quelques débranchements tres cours .je suis fatiguée un peu ,je vais me reposer .je vous aime Popori .
popori00- Messages : 1399
[font=Comic Sans MS]Mammy, ça mara fait plaisir de tavouer à notre table. J'ai pa encore faite de bugnes, Mais ça va venir sartain. Je t'en donne des nouvelles./font]
maguitte- Messages : 995
QUEL BEAU NOËL!
3/4 d'heure de route, belle comme en été, pas de trafique, jusse un char par ci par là, pis mêchose pour arvenire! Toute la famille éta là! FIOU!Comme de réson not' tite vedette nous a amusé toute au long, même pas pleuré une segonde! Pas besoin de dire qui a été coyé.Plein de cadeaux pour s'amuser.Y va fére l'invenbtaire de t'ça jour apra jour. Le Bretteux y'a emporté un costume de farmer. Y'ava deux photografe pis ça cliqua! J'peux vous en montrer une aspéciale.............
J'AI ARVENU.................
.........che nous avec un gros bagage de bonheur pis chus sartaine que c'est pareille pour vous aut'! J'ai jusse pas assez dormi par zampe! Va foulouère que je ratrappe mon artord! J'ai hâte d'entende de vos nouvelles! Aujord'hui c'est jour de repos!
Allo mé beaux vouzautes...
On a passé in ben beau souper de Noël avec la famille.......comme de raison plein de cadeaux, mé fo se dire que ça fait la joie des enfants.....puis même des grands.....
Moé j'fa téjours enne pêche avec mé cadeaux que on denne aux enfants...Pour ézautes cé le show de la souérée.....Pia apra ya l'échange pour les enfants, pis l'échange pour lé zadultes, pis apra le fun et lé rires y vont à cœur joie avec lé quétenneries......Ya yu ben dé portrats itou, France cé fette aller le Nikon tutte la veillée pis à l'heure du souper......
J'pense que France pis Christian, pensa que yava in armée au grand compla qui s'en alla souper che zeux.....Jé jama vu tant de stock pour souper...yava jusse 5 dessert différants pis céta bon pas ordinaire.......
Marci la vie.......
J'aspère que France va m'enweiller dé portrats, jk'vous zen montrerai qucque zin........
Je arsoué du monde pour souper, facque m,en va vous denner plein de bisous pis passez enne ben belle journée......
Le vieux s'en artourne.....
On a passé in ben beau souper de Noël avec la famille.......comme de raison plein de cadeaux, mé fo se dire que ça fait la joie des enfants.....puis même des grands.....
Moé j'fa téjours enne pêche avec mé cadeaux que on denne aux enfants...Pour ézautes cé le show de la souérée.....Pia apra ya l'échange pour les enfants, pis l'échange pour lé zadultes, pis apra le fun et lé rires y vont à cœur joie avec lé quétenneries......Ya yu ben dé portrats itou, France cé fette aller le Nikon tutte la veillée pis à l'heure du souper......
J'pense que France pis Christian, pensa que yava in armée au grand compla qui s'en alla souper che zeux.....Jé jama vu tant de stock pour souper...yava jusse 5 dessert différants pis céta bon pas ordinaire.......
Marci la vie.......
J'aspère que France va m'enweiller dé portrats, jk'vous zen montrerai qucque zin........
Je arsoué du monde pour souper, facque m,en va vous denner plein de bisous pis passez enne ben belle journée......
Le vieux s'en artourne.....
Roxy1- Messages : 2790
Gatineau !
Salut la gang, comme promis je passe vous saluer.
Jespere que vous avez passe un beau et bon Noël.
Pour nous tout va bien on a passe du bon temps a Sorel maintenant au chalet de notre fils et famille, il fait beau j ai meme fait du quatre roues avec notre fils autour du lac une belle balade. (une photo suivra).
Salut ben a vous tousse a la prochaine.
Jespere que vous avez passe un beau et bon Noël.
Pour nous tout va bien on a passe du bon temps a Sorel maintenant au chalet de notre fils et famille, il fait beau j ai meme fait du quatre roues avec notre fils autour du lac une belle balade. (une photo suivra).
Salut ben a vous tousse a la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
Comme j'peux ouère, tout va très bien madame la marquise...
Eh bien, nouzôtes itou ça s'est bien passé...le jour même de Noël. JD pi moué, on s'est rendus chez Ouéteur et sa femme et nous avons mangé de la nourriture végétale. Le plat principal, c'était un pâté (genre tourtière) au millet. Ça ressembla bin gros à un pâté à viande hachée mais c'éta bin meilleur. Aras a dû mettre bin du temps à préparer ça. Entékâ, c'éta délicieux et bien accompagné. Les femmes ont dégusté du vin) alors que nous, les hommes, n'avons bu que du jus de framboise pétillant: digne d'un repas de Noël.
Nous avons surtout joui des paroles les uns des autres et vice versa. Ils habitent une vieille maison construite il y a 82 ans: ce n'était pas très chaud dans la maison chauffée surtout au bois. La belle musique que diffusaient les hauts-parleurs de qualité supérieure était très relaxante
Nous avons surtout joui des paroles les uns des autres et vice versa. Ils habitent une vieille maison construite il y a 82 ans: ce n'était pas très chaud dans la maison chauffée surtout au bois. La belle musique que diffusaient les hauts-parleurs de qualité supérieure était très relaxante
Avec mon gars, nous nous proposons de refaire
un site web que j'ai construit il y a déjà plusieurs années. Si nous réalisons ceci, nous vous ferons visiter ce site.
La photo prise dans l'obscurité est vraiment spéciale
On y voit TiBrin qui fixe du regard une boule lumineuse sous le regard de son papa (je pense...)
SALUT À TOI FINX!
Nouël est déjà passé! Ça fesa longtemps qu'on l'attenda!Toute le monde d'icitte y'a trouvé son compte j'pense! En técas moé j'en ai eu plein !
Mammy, tiBrain est toujours le centre d'attraction pour nous
Il l'est pour moi aussi. Quel bébé éveillé! Chapeau!
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Page 7 sur 41