JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 6 sur 41
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
le temps des fêtes
Bonjour la gang !
Bonne nouvelle notre ami Finx à retrouvé le chemin bien contente que nous soyons tous ensembles, quand il manque quelqu'un c'est pas pareil.
Mammy très bonne affaire que tu aies montré à ton gars à faire des feuilles de palmier, pas que c'est difficile mais les petits conseils sont bien appréciés, comme ça tu pourras en manger un morceau de temps en temps.
Dis donc il y a longtemps que tu ne nous à pas parlé de Barnabé que devient ce vieil ami ?
Je croyais bien que Saphir viendrait nous écrire un petit mot mais non je comprends que c'est pas facile en congé toute seule en cette période des Fêtes, comme je lui dis faut pas s'isoler toute seule dans son coin, tu peux appeler tes amies et les inviter pour un café ou encore aller les rencontrer.
Pour nous c'est demain qu'on viendra nous chercher, j'ai commencée à préparer les valises faut faire un choix l'utile le pratique le nécessaire ça fait bien du stock.
Je vous souhaite des bons moments à tous.
*Zebrina*- Messages : 969
Allo tout le beau monde.
Bonjour
Tu as bien raison, en ce qui regarde les images. Même avec un deuxième hébergeur, il y a souvent comme réponses de nos images sur internet, de très petites images, pas plus d'un pouce carré.
Des fois, on recommence plusieurs fois, c'est ça qui nous retarde.
Je tiens à souhaiter la bienvenue à. Nous sommes chanceuses de l'avoir retrouvé avant Noël. belle journée à toi mon ami!
...On t'attend!
...
Enfin de compte hier, mon gars est enu me chercher pour aller au cinéma avec tifisse également.
C'était le deuxième film, "Le hobbit" dont j'avais vu le premier épisode. La route était correct, mais tout de même avec prudence. Mon gars me connaît, et il a été très prudent.
Aucun verglas ni tempête de neige, la route était bien correcte, mais je n'aurais pas conduis certainement. C'était dans le bout de St-Eustache.
Je n'ai pas regretté ma soirée, car ensuite nous sommes allés au resto pour notre souper.
Autrement je serais restée seule, et c'est ça, qu'il faut évité dans ces temps-ci.
Donc, chère Saphir, ne refuse aucune invitation.
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR ZÉBRINA!
J'pense que tu va partire pour un bon boutte toé là!, en té cas tu va à plisieurs places.Ça veut dire pas mal de route!Si j'peux me parmette, emporte des couartes chaudes, ça prend pas trop de place dans la valise, on sait jama si on a pas une panne en s'en allant!Emporte des chandells itou.Pis du feu pour les allumer comme de réson.Si des fois vous êtes pris t'sus la route, inque une chandelle allumé réchauffe un char au complette pour un bon boutte de temps.Mon Bretteux y'a déjà été pris en hiver pis ses chandelles dans le coffe à gants y'a ben rendu sarvice, y l'ont empêché de geler!
Barnabé, y'a vieilli comme nous aut' mais y va fére sa tournée pis yé encore ben vaillant, y s'mêle encore de fére une famille toutes les printemps. Faut crère que les tites méres le trouve encore ben beau pis ben parformant!
Sainte minoune, elle, à sort pas dans grosse nége de même, à resse aura le poêle pis à guette les souris
. Passepoil y gambade comme un bon y'a peur d'arien apcepté les mouffettes, en passant mecque tu y'alle à piscerie agètera t'y queques cans de manger pour lui sioupla!
J'te met les dargners partras que j'ai pris de nos tits alimaux!
Barnabé, y'a vieilli comme nous aut' mais y va fére sa tournée pis yé encore ben vaillant, y s'mêle encore de fére une famille toutes les printemps. Faut crère que les tites méres le trouve encore ben beau pis ben parformant!
Sainte minoune, elle, à sort pas dans grosse nége de même, à resse aura le poêle pis à guette les souris
. Passepoil y gambade comme un bon y'a peur d'arien apcepté les mouffettes, en passant mecque tu y'alle à piscerie agètera t'y queques cans de manger pour lui sioupla!
J'te met les dargners partras que j'ai pris de nos tits alimaux!
BARNABÉ
SAINTE MINOUNE
PASSEPOIL
SAINTE MINOUNE
PASSEPOIL
TI CLAIRE!
La tempête peut pas durer tejours, on s'en va vers du mieux j'aspère ben! Le temps des fêtes nous rassemble1 si on argore ça ben en face, toute le monde a quequ'un à argretter dans c'te temps là, si on fait pas quettechose on va toute virer en mi carême! Y faut avouère du cran pis pas casser le party.La seule parsonne qui peut fére quettechose pour nous aut'........ben........c'est nous aut'! Fa que en avant la nusique!
FAUT J'VOUS CONTE................
............quettechose qui m'a faite rire hière!
Mélie a faite son âbre de Nouël! Même si y'a inque 10 mois, Ti Brin y marche comme un homme pis ça fait pas de bruit.
Mélie a mis des cannes en bonbon pour décorer.
Ti Brin a été vouère ça, Y'sa aparçu que ça fesa pas inque décôrer, ça pouva se manger itou.Y'en a pris une pis y'a été se cacher dans le lit du chien pis y'a beaucoup gouté à ça!
Quand Mélie l'a découvert, y'éta toute barbouillé pis toute collé, mais c'éta bon en titi!
J'ai repond à Mélie ..........
Bravo Ti Brin! T'es débrouillard!
Le score.....1 pour Ti Brin Zéro pour Maman!
Mélie a faite son âbre de Nouël! Même si y'a inque 10 mois, Ti Brin y marche comme un homme pis ça fait pas de bruit.
Mélie a mis des cannes en bonbon pour décorer.
Ti Brin a été vouère ça, Y'sa aparçu que ça fesa pas inque décôrer, ça pouva se manger itou.Y'en a pris une pis y'a été se cacher dans le lit du chien pis y'a beaucoup gouté à ça!
Quand Mélie l'a découvert, y'éta toute barbouillé pis toute collé, mais c'éta bon en titi!
J'ai repond à Mélie ..........
Bravo Ti Brin! T'es débrouillard!
Le score.....1 pour Ti Brin Zéro pour Maman!
J'AI LE GOUT.............
.......de manger da soupe au chous! M'a aller fére ça te suite! Bonne journée mes vous aut'!
Re: JOYEUX NOEL!
Allo mé vouzautes. Ça fa bizarre aujourd'hui mon Gerry ya parti au bireau.....pauve lui, y va awouère da job pour armette tuttes cé dossiers pis cé afféres à date......Mé fo s'qui fo.........On a yu in souper ben l'fun l'aute souère....À fin du compte mon Alex ya pas v'nu, passe que la tite Orianne éta malade....Ya té pareil à pital pour se fére examioner pour wouère si yé apte à se fére opérationner lé zieux....bonne nouvelle yé apte...y fa opérationner le premier l17 janvier.....J'en arvins pas, mon Alex qui aura pus de linettes...depus que yé tout tit que y porte ça.....
Fo que j'enveloppe queucques cadeaux de Nouël aujourd'hui....
J'vous dis que on a in péqua d'invitations dans l'temps dé fêtes...Quenez-vous ben apra vos sacoches....On a in dîner le 24 desure ma Isabelle, in souper desure la mére à note Sébastien le soir mingue ,le 24.........In souper desure notre France pour Noël le 25.......In souper desure ma Julie le 27........in souper desure mon tit frére André le 28.....in souper che-nous le 1er de janvier......in souper desure ma tante Agathe le 4 de janvier......
On passera ben pus din portes .....
La piscine du condo.....J'me baigne pas moé...j'veux pas fére vider la place!!!!!
Fo que j'enveloppe queucques cadeaux de Nouël aujourd'hui....
J'vous dis que on a in péqua d'invitations dans l'temps dé fêtes...Quenez-vous ben apra vos sacoches....On a in dîner le 24 desure ma Isabelle, in souper desure la mére à note Sébastien le soir mingue ,le 24.........In souper desure notre France pour Noël le 25.......In souper desure ma Julie le 27........in souper desure mon tit frére André le 28.....in souper che-nous le 1er de janvier......in souper desure ma tante Agathe le 4 de janvier......
On passera ben pus din portes .....
La piscine du condo.....J'me baigne pas moé...j'veux pas fére vider la place!!!!!
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, j'te dis que ton tit Brin cé in tit vite....Quecé veux-tu, ya pas goûté à tutte encore à son âge, facque y manque pas¸sa chance.....Cré tit boutte! Cé ben cute de le wouère desure lé portrats que t'as la gentillesse de nous mette au shack......J'eume ben ça.....
V'là l'entrée principale des condos.
V'là l'entrée principale des condos.
Enne chance que note chat minou à artrouvé son ch'min pour nous arvenir.....
Vous avez l'air pas mal tuttes occupés en masse.....À tute la belle gang, bonne fin de journée.....
Ma Isabelle à la piscine.....
Vous avez l'air pas mal tuttes occupés en masse.....À tute la belle gang, bonne fin de journée.....
Ma Isabelle à la piscine.....
Marci ben ti Claire pour la signature c'est un beau cadeau j'eume ça.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonsoir, Mammy, TiClaire, Popori, Zébrina, Popori, Roxy...
...Maguitte, et tous nos gentils zanimô. Ça feza longtemps y me sembe qu'on les zava pâ vus dan l'portra. Y font pourtant bin partie de note gagne, de note ambiance. Comme là, y viennent jusse de reappeler à JD de m'apporter une tizane. Non, j'veux pas de café assouère.
La nuit passée, j'l'ai pas toute dormie, mais j'me su r'pris sur lé tites zeures du matin. J'ai réussi à passer une belle journée... surtout qu'on a eu la visite surprise de ma soeur Thérèse. À nous za apporté toutes sortes de cadeaux de Noël...
La nuit passée, j'l'ai pas toute dormie, mais j'me su r'pris sur lé tites zeures du matin. J'ai réussi à passer une belle journée... surtout qu'on a eu la visite surprise de ma soeur Thérèse. À nous za apporté toutes sortes de cadeaux de Noël...
FinXs2- Messages : 4321
J'vou zesplique comment...
Y'a une coupe d'années, sa femme d'abord, pi lui ensuite, ses ouazins nous ont quittés pour l'autre monde...et ont laissé à la famille in paqua de biens. Les familles en question ayant tout ce qui leur faut, ont décidé permettre à ma soeur de prendre toutte de kossé qu'à voudra dans maison (vêtements, chaussures, éléments de coiffure, bijoux, etc. Faque, apra médi, est arrivée les bras chargés de toutes sortes de marchandises (qui n'ont jamais été essayés pour la plupart). Faque Thérèse nous demande de lui aider, de garder ce qui fait notre affaire, d'en distribuer à du monde de nos familles,etc. Ç'a été une autre distribution de cadeaux de Noël. Ça l'a bin adenné vu qu'on ava décidé de ne faire aucun cadeaux...
ROXY!
Bonne Sainte Mère du Créateur1 T'éta au paradis toé là. C'est tu assez beau à ton gout!
C'éta tu à Floride ça oubedon à Californie!Quand que je voué ça, j'pense à mon gézebo qué enterré dans nége! SNIFF! SNIFF!
Sais tu que si on éta encore au temps des jouaux, tu passera les prachains jours en coriole!T'as eu du beau temps la bas,pis t'en a prafité, ben prafite du bon temps de par icitte avec plein de monde que tu canna pis qui t'eume.
Pis bravo pour Alex, ça va te prende un boutte avant de t'acoutumer à le vouère pas de lunettes, moé ça m'a pris un boutte pour mon Gorçon.
C'éta tu à Floride ça oubedon à Californie!Quand que je voué ça, j'pense à mon gézebo qué enterré dans nége! SNIFF! SNIFF!
Sais tu que si on éta encore au temps des jouaux, tu passera les prachains jours en coriole!T'as eu du beau temps la bas,pis t'en a prafité, ben prafite du bon temps de par icitte avec plein de monde que tu canna pis qui t'eume.
Pis bravo pour Alex, ça va te prende un boutte avant de t'acoutumer à le vouère pas de lunettes, moé ça m'a pris un boutte pour mon Gorçon.
FINX!
C'est une bonne idée ça que quand on a des afféres en doube de le donner à d'aut' que ça fera l'affére! Ça pouva pas mieux adenner! Ça va fére le bonheur d'un oubedon de l'aut'! Passez au suivant!
Thérèse nous apporte souvent au cours de l'année,
consistant surtout en biens utilisés par ses petits-enfants. Comme on na in début de petite famille nouzôssi, bi, on fait la même chose. En dernier lieu, si rien n'est accepté, on vide ces biens dans les grosses boîtes bleues de récupération que l'on peut voir un peu partout au village (les Agathois diraient "en ville")
AUJORD'HUI..........
.........j'ai envloppé les cadeaux pis les quéteneries. J'ai un cadeau pour ti Brin, son fauteuil lit pis une quétenerie............
Quand je me relis, je vois mes fautes et les corrige...Je
ne les corrige pas si c'est pour faire une djoke. Pi on peut toujours
faire confiance à nos lecteurs qui peuvent deviner ce qu'on veut écrire.
Au canal angla, le météorologue prévoit très peu de neige, ce qui permettra aux enfants et aux jeunes adultes d'aller s'amuser et pratiquer toutes sortes de sports d'hiver: ski alpin, ski de fond, Patin,skidoo, en pouvant compter sur une neige abondante et épaisse. Mais il a annoncé aussi un refrédissement assez prononcé...pi le retour du soleil. Alors, profitez-en.
Je vous aime et vous souhaite à nouveau un très joyeux Noël...Trouves-tu que une bonne nuit de sommeil va nous ramener à notre réalité québécoise et universelle.
faire confiance à nos lecteurs qui peuvent deviner ce qu'on veut écrire.
Au canal angla, le météorologue prévoit très peu de neige, ce qui permettra aux enfants et aux jeunes adultes d'aller s'amuser et pratiquer toutes sortes de sports d'hiver: ski alpin, ski de fond, Patin,skidoo, en pouvant compter sur une neige abondante et épaisse. Mais il a annoncé aussi un refrédissement assez prononcé...pi le retour du soleil. Alors, profitez-en.
Je vous aime et vous souhaite à nouveau un très joyeux Noël...Trouves-tu que une bonne nuit de sommeil va nous ramener à notre réalité québécoise et universelle.
JE RESSE PAS TARD!
La journée a été dure et j'en ai toute une bonne à fére demain!
Bonne nuitte la Grappe!
Pis Finx avec ma 3 eme année B, mes papiers sont pas trop songés, pis c'est d'même qui faut que ça saye icitte.Les envolées pistolaires c'est pas pour nous aut'!
Bonne nuitte la Grappe!
Pis Finx avec ma 3 eme année B, mes papiers sont pas trop songés, pis c'est d'même qui faut que ça saye icitte.Les envolées pistolaires c'est pas pour nous aut'!
Lé portrats céta en Floride Mammy au condo du tit beau-frére......J'en ai desure le bateau pis en avion .....
En attendant j'vous souhaite la bonne nuitte....
Quand qu'on prena dé marches autour dé condos on weilla dé beaux palmiers itou....
En attendant j'vous souhaite la bonne nuitte....
Quand qu'on prena dé marches autour dé condos on weilla dé beaux palmiers itou....
Bon matin à vous tous.
Aujourd'hui, j'attends des visiteurs qui resterons à coucher ce soir et demain soir. demain, ce sera mon fils Martin avec sa famille qui ne resterons pas à coucher, mais ils seront ici pour le souper et la soirée de Noël. J'ai bien hâte de voir tout mon beau monde, moi aussi, comme vous tous.
...
Tu étais dans un beau jardin du paradis chanceuse. Tu as bien mérité ces belles vacances. Tu as de très bell fotos. Merci de nous les montrer chère amie!
Je dois maintenant aller me préparer, je suis encore en jaquette et mon lit n'est pas encore fette!
Mammy...
Ton Ti Brin yé pas fou pantoutte d'aller se cacher dans la niche du chien! J'te dis que la maman n'a pas fini de le surveiller. Il est un p'tit-vite! "Bravo Ti Brin"
Je vous souhaite une belle journée les amis1
ROXY!
Y'a t'y plusieurs sortes de palmiers par là? T'sus le pramier partra, y'en a qui a des grosses grosse cocottes apra!C'éta pas mal beau de yousseque t'éa mais chus ben contente que t'aye arvenu passer le resse de l'hiver avec nous aut'!
TI CLAIRE!
D'apra cé que j'comprends, le nouël se fête che vous.!C'est rijouissant ça! Moé j'ai 3/4 d'heure de route à fére pour aller chez Émilie, mais comme y fait beau astheure. les routes vont d'être plusse sures.J'resse pas trop longtemps à matin bicôse ma pâte à Bugnes est prette, à repose là.Comme que c'est long à fére. j'veux pas que ça traine jusque à souère!
ZÉBRINA!
J'pense à toé à matin pis chus contente que la journée saye belle pour ton wayage!Bonne retrouvailles avec ton monde!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Mallard yé parti se fere coiffé pi yé supposé acheté une bûche de Noelle..chuta supposé dla ferre mé je claudik dla patte gauche..bin oui vendredi passé chu tallé souper-danser pi jé dû ferre un fo mouveman ..tk..quand chu sortie je boita..sa duré juska ojourdui..cé pas encor parfa mé sa va mieux..sé dire que pour 2014 je prend la résolution de pas sautillé pour in boutte pi de consulté mon doc afin de sawouerre de quoi il retourne avec ce rumatime là..tk..chu vnu vous souhetté à tousse pi à toutes
Avec vos parent zé amis! Amusez vous et profitez dla vie qui passe!
À revoyure tousse pi toutte!
papotine- Messages : 2151
Papotine.
Bonjour
Il est bien certain, que je te souhaite un prompt rétablissement et de Joyeuses Fêtes quand même!
Beaucoup de santé et de bonheur!
Il est bien certain, que je te souhaite un prompt rétablissement et de Joyeuses Fêtes quand même!
Beaucoup de santé et de bonheur!
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Page 6 sur 41