Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 26 Déc - 21:27

D'apra cé que tu dis, vous avez pas creuvé de faim!Ta fille doué d'être bonne cuésinière en plusse d'eat re une bonne Mère, une bonne épouse, pis chaleureuse dans ses recevances! J'sais ben que toé itou t'en a eu plein de bonheur, c'est l'temps d'en fére  pravision!, le resse de l'hiver va d'être plusse tranquillle!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 26 Déc - 21:30

T'es dont ben fine de nous dire un ti mot pour nous laisser savouère que toé et p[is Ti Mé vous allez ben pis que vous êtes hureux!Contunuez vot' wayage sans arias pis avec ben du plaisire avec les vôtres!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty Mammy, qu'est-ce que c'est cette boule-là...que ti brin admire?

Message  FinXs2 Jeu 26 Déc - 21:35

c'est le fruit de notre préparation à la fête.........Nous aimerions sortir les quatre ensemble, mais voilà, il y a le chien. Ou bien il protège la maison ou bien ses maîtres se font voler pendant leur absebce, Encore une fois, dernièrement, ils se sont fait voler toutes sortes d'ustensiles, de vaisselle, de cafetière, etc... 
Nous nous sommes empressés de les remplacer avec des  choses que nous avions en double.

FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty LA MÉSON DU WAITER...............

Message  Admin Jeu 26 Déc - 21:43

..........est t'y éloigné du wasinage pour que les traineux y'alle d'y voler ses afféres de même! Si y laisse le chien dans méson les voleurs y rentreront pas sartain fa que ça devra pas l'empêcher de sortire avec vous aut' J'comprend pas trop là!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty LA BOULE.............

Message  Admin Jeu 26 Déc - 21:46

........c'est un cadeau que Ti Brin a arçu, pis qui fait des rayons qui bouge pis qui change toute le temps, On dira quettechose de l'espace! Y'ava trop de monde en entour pour que j'pusse ézaminer ça! En té cas, Ti Brin éta comme apnotisé par ça!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  FinXs2 Jeu 26 Déc - 21:48

Nous n'avions pas de beau ligne au jouir d'ouir.C'est comme ça à tous les ans, vu que trop de joueurs doivent voyager pendant la période des fêtes. Nous nous reprendrons donc à partir du 9 janvier /14.
Il nous reste donc à réfléchir à notre party des fêtes organisé par nos petits-enfants: Katia et Joséane surtout. Peut-être Nico sera-t-il là... Ce dernier party aura lieu le 4 janvier. Si tout se passe comme désiré, nous pourrons enfin revoir notre petit Thomas.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty JE PRÉVOIS PAS......

Message  Admin Jeu 26 Déc - 21:56

.....d'aut' party, au jour de l'An ceux qui ont eu congé à Nouël travaille! Pis moé je fais pus de party! J'ai faite ma part pendant des années, astheure je m'arpose! On va se talaphoner pis on va d'être ben contents pareille!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty Comme je suis très fatigué,

Message  FinXs2 Jeu 26 Déc - 22:02

...je vais aller tout de suite m'occuper de tremper mes pieds (j'y tiens. Des amis nous parlent de gens qui se font couper des orteils devenus bleus...et je ne tiens pas à ce que cela m'arrive. Je continue donc à tremper mes pieds dans de l'eau tiède salée et huilée (tea t) après que JD m'eille enlevé mes bas élastiques. Ça va bien en ce moment et je veux que ça continusse...
Je te souhaite une nuite bien reposante et accompagnée de soleil levant. Bisous.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Jeu 26 Déc - 22:06

JOYEUX NOEL! - Page 8 Wnrx
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 26 Déc - 22:45

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Zébrina.Maguitte .Roxy,Danous,Saphir .Papotine ,Calin .moi aussi j ai passée un merveileux Noel avec mes enfants .aujoud hui , j ai sortie .mais pas de magazinage ,je vous aime Popori
popori00
popori00

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 27 Déc - 10:47

JOYEUX NOEL! - Page 8 1328252014CARTEVOEUXKDOxlarge
Ce chiffre est à veille d'être réalité mes tits-amis.  Laughing 

Une autre belle fête qui se prépare. Moi ETK, c'est dans la famille de timari, et j'ai hâte de rencontrer tout ce beau et bon monde. C'est toujours une grande joie d'être ensemble.
<Ça ne se passe pas chez moi> car nous sommes un trop grand nombre et
c'est également une tradition depuis plus de 50 ans. Very Happy 
Que de plaisir aurons-nous! Wink Une fois par année, ce n'est pas exagéré. Je parle évidemment du nombre de personnes. Environ 35, si ce n'est pas plus.

Ensuite nous nous reposerons, c'est certain. Un mois d'hiver sera passé! Wink 

Mammy...
Es tu un peu reposée de ton beau party de Noël? Je te le souhaite! Very Happy  la photo de ton Ti Brin est touchante. il est merveilleux ce petit! on voit bien, qu'il est très heureux avec vous tous! I love you 

Il faisait un petit soleil tantôt, mais là, il est un peu gêné de rester par icitte, on dirait bien!

C'est tranquille ce matin dans la maison, et ça fait aussi du bien. J'en ai eu 5 à coucher le 24 décembre tout de même. Ça change un peu nos habitudes.  Smile J'ai bien aimé, et j'aime aussi ma petite solitude des fois. Smile 
Ça nous donne tout de même une semaine pour 100 remettre. Wink 

Je vous souhaite une belle journée tranquille!

JOYEUX NOEL! - Page 8 659228bisousamitiebisouimg

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 27 Déc - 11:47

Menute! Faut que j'essuise mes lunettes j'voué arien! Bon! OK! Ça marche!
J'voué ben à c'que t'en dis que t'as passé un beau Nouël! Mais on se rend ben conte que apra le brasse camarade c'est bon d'artrouver le calme de not' méson! Ça laisse des souvenirs par zampe pis c'est bon d'y arpenser quand qu'on est tranquille!
J'me rapelle ben que au jour de l'An vous allez fêter avec ta belle famille, un aut' beau moment à passer!
Tsé mon Ti Brin yé ben attachant pascequi a les yeux pis le visage tellement doux pis qui sourit toute le temps..Y parle pas, y dit Papa,attends et Ba Ba (bye bye) Quand yé t'sus Skype y jargonne "Wa Wa,euh you ...BABA" c'est fini! Trop drôle! quossé tu veux, j'ai inque ça pour m'amuser!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty ON VA AVOUÈRE................

Message  Admin Ven 27 Déc - 12:06

......du temps doux pis les jours rallongissent déjé de queques menutes, on s'en va vers le p[rintemps.
HI HI HI! Lancez moé pas vos bottines!
Les écureux sont ben vaillants, mais la grosse nége les artarde un peu, y sont là pareille pour leux déjeuner pis leux calation!

M'a aller fére l'inspection du frégidaire pour me trouver une croute à manger!

JOYEUX NOEL! - Page 8 836920340
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Ven 27 Déc - 14:12

Moi aussi Mammy, je pensais à toi tantôt. Ça m'a pris plus d'une heure pour me déprendre de la glace qu'il y avait sous la voiture. je devais l'enlever (pantarte pour le déneigement)
Je suis venue à boutte de m'en sortir après une demie heure, pis en sortant j'ai glissé, et je ne voulais pas arriver sur le char à roues devant moi, donc j'ai tourné mon volant trop vite, pis chue restée "pognée" dans un autre trou de glace. les roues étaient dégagées, mais la glace sous la voiture bloquait tout mouvement.  Twisted Evil 

Ça m'a pris une autre heure, pour m'en sortir. Mon gars n'est pas chez lui, alors, ti Claire a dû se déprendre seule! Sad   "Vive les joies de l'hiver"  Surprised 

Mon ti-Hayden, lorsqu'il a reçu son cadeau (qu'il m'avait bien demandé de dire au Père Noël) les petites autos Les Bagnoles...Il a dit Hoooo! Que c'est beau! Mais tu peux jouer avec Mamyclaire, je te les prête. Il voulait avoir mon iPad! Laughing 
C'est ça qui nous fait bien rire, même à 4 ans! Very Happy 

Bye bye ma belle Mammy.  I love you 

JOYEUX NOEL! - Page 8 424665DSCN54391
(Hayden avec son papa Félix)

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Ven 27 Déc - 14:51

Quel bel enfant ti-Claire.......

J'ai un tit conte de Nouël réel pour vouzautes.....

Savez mé cadeaux de pêche, je denne l'argent aux parents pis yachètent lé cadeaux de leux enfants...Yen a qui viennent mé porter pour que je lé zembale, pis d'autes qui lé zembalent ézautes mingue.......
Quand qu'on a fette la révision dé cadeaux de pêche, MALHEUR!!!! Yen manqua in...céta celui de ma tite Orianne......Ma bru me dit que à me l'ava denné enne fois qu'on éta allé chezeux dans lé St-Zotique....Me v'là tutte croche, j'pensa que j'avas pardu le cadeau de Orianne...Facque mon Alex pis moé on saute dans le char à roues de mon Gerry, pis on va chenous pour trouver le cadeau que j'aras ben pus oublié ...On a déviré mon bireau en envers, lé garde robes, Létirouères de bireaux ...j'vous ment pas deux énairés......jéta dans tuttes mé états...Alex ,me dit "Bon Moman ça va fére, cé pitête Che nous ste péqua là..on arrête lé recherches, sans compter que y vont nous attende pour le souper...""" Facque on artourne desure France pis Christian sans cadeau.......Mé entre temps note belle France pis sa belle Chloé ava mis sur pied une solution à note erreur......La tite Anne-Sophie a denné in de cé toutous ,pis Chloé pis France on préparationné in gros sac de bonbons pour note tite Orianne, pour qu'à puisse se réjouir de la pêche elle itou, pauvre tite puce.......Quelle belle action de la part surtout de note tite Anne-Sophie...
Quand on na été arvenus chaquin che nous, j'ouvre mon char, pis j'avas in message de Isabelle, la maman de Orianne, qui s'excusa mille fois, car c'était son erreur, le cadeau éta belle et bien resté chezeux.........Facque hier souère cé pour ça que jé zé reçus à souper pour qui raportent le cadeau che nous pis que mon Gerry pis moé on le dennent à note tite Orianne qui a été plusque résonnable étant denné la situâtion, qu'elle a acceptée avec le sourir et explication......

C'était mon conte de Nouël!
Lui itou y charche in cadeau ,on dira ben tk!!!!!

JOYEUX NOEL! - Page 8 131227080306741672
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 27 Déc - 15:03

J'vous souhaite enne bonne fin de journée..
Nouzautes on s'en va tutte la famille desure notre Julie pis son Sébastien pour enne dégustâtion de pâtés, fromages et vins..........demain cé desure mon tit frére pôur le souper, juste lé sœurs, pis beau-frères ste fois là.......y va resté le jour de l'an che nous, pis le 4 janvier desure matante Agathe...On va awouère la langue à terre sartain apra tutte ça.......Hi hi hi!!! Vive le temps dé fêtes.....J'aspère que la balance pardra pas la tête quand on va monter desus apra tutte ça... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

JOYEUX NOEL! - Page 8 131227081356922231
Roxy1
Roxy1

Message  saphir2 Ven 27 Déc - 15:12

JOYEUX NOEL! - Page 8 131227080507437210Salut ma belle gang damis dicite,java pardu ladresse du shack a Mammy jé tu charché pis gé réussis a trouvé...
Marci ti Claire pour la belle photo du ti Hayden yé expressif pi son papa yé cute aussi
Mamy itou ton ti brin y fa une super belle foto avec sa boule lumineuse....
Roxy tu doigt en avoir pris dé portra fake monte nous sa!!!
Moa jai eu in bo réveillon de Noël dans le nord a St Sauveur mon gars yé venu me charché séta lé deux famille ensembe...On a mangé dla fondu séta super plein de cadeaux...
La solitude é de retour mais on fera la fête pour le jour de l'an chez mon garson alors on se reverra tous...
Je reviens plus tord XXX
saphir2
saphir2

Message  Roxy1 Ven 27 Déc - 16:58

Ma belle Saphir, j'ai pris quelques photos, mais c'est France qui a eu l'appareil en main toute la veillée, mais avant des avoir en ma possession, ça peut être long....Si France est trop occupée, je demanderai à ma Chloé de me les envoyer. Oups, je me pensais sur e-mail là moi......j'ai soigné mon français. C'est pour faire plaisir à Éloïse!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 

JOYEUX NOEL! - Page 8 131227100328695742
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty Beaucoup de monde en party pendant les Fêtes.

Message  FinXs2 Ven 27 Déc - 20:54

Vous zette plusse en forme que moué: j'ara jama été capabe de vous suive, belle gagne. Mais le seul fette de lire ce que vous avez raconté m'apporte beaucoup de joie. Quand on additionne toute le monde qui s'amuse dans vos belles familles québécoises, le résultat obtenu mérite bien des

félicitations. Bravo, bravo, bravo. Vos activités ont su activer les mémoires de mon enfance.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 27 Déc - 21:17

J'argrette dont que t'aye da misére de même quand que c'est l'hiver!Une cance que on a pas souvent des tempêtes de même tu peux t'encourager. Ça prend du temps à déblayer toute une ville!Ton ti Hayden a de l'esprit en masse, y s'enfargera pas dans une gâzette! Cament fére pour avouère le IPad à mammy..........demandez à Hayden.Pis avec le beau visage qui a, cament tu peux y'arfuser quettechose?HEIN??
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty Le nom de Mammy dans ma liste...

Message  FinXs2 Ven 27 Déc - 21:19

d'agenda, ça doit être pour un anniversaire du shack. Est-ce que je me trompe, Mammy. Si tel est le cas, je te souhaite un heureux anniversaire de fondation du Shack. Merci pour tout le temps et l'énergie que tu y as consacrés. 
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 27 Déc - 21:23

Ton conte de Nouël yé ben beau!Les enfants ça l'a pas de malice une miette pis ça l'a un grand choeur itou!Anne Sophie ara pas voulu vouère Oriane pleurer sartain!T'as ben faite de nous raconter ça, Pis pour Anne Sophie.............

JOYEUX NOEL! - Page 8 Vm6c

Dernière édition par Admin le Ven 27 Déc - 21:45, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Ven 27 Déc - 21:25

La fête du Shack c'est le 31 janvier! J'éta là ben avant mais y porta pas encore mon nom!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 27 Déc - 21:32

T'as eu un beau Nouël pis tu t'en va de bon train vers la nouvelle année! T'es pas abandonné!Entre ça, profite ben du repos pis da chaleur de ta méson pasceque l'hiver ça dure longtemps t'sus l'coin da rue!Plein de bons souhas pour toé!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 8 Empty Anniversaire de marinage de Maguitte et René

Message  FinXs2 Ven 27 Déc - 21:39

Vous avez peut-être vu les souhaits de bon anniversaire de marinage de Maguitte et René. Moi, j'lézé pardus de vue pi j'lé zé pâ artrouvés. J'ai dû oublier de pézer sur ENREGISTRER. Faque, c'est jusse pour demain, mais merci de penser avec moi à Maguitte et son René pour leur anniversaire de marinage.

Pis pour Mammy, marci pour tout ton dévouement dans le temps que tu as mis à communiquer avec tous les gens de notre groupe. Pour toi aussi (si mon agenda ne me trompe pas) heureux anniversaire de fondation du shack. Ste foua=ci, j'oublierai pas de pézer sul piton ENREGISTRER
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant