Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Où es-tu Saphir?

Message  Ticlaire Dim 22 Déc - 14:27

je me demande aussi, si saphir est perdue. Ç'est pas difficile pourtant de se rendre icitte.  Very Happy 

Donne nous de tes nouvelle chère amie! Very Happy 

Bye bye...

JOYEUX NOEL! - Page 5 541720signature1Saphir

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Encore moi ici.

Message  *Zebrina* Dim 22 Déc - 18:32

Merci bien Claire ça fait plaisir j'aime aussi les images.

J'ai parlé avec Saphir après midi et elle m'avait dit qu'elle écrirait un mot on l'attends encore.

As-tu le même problème que moi quand je veux héberger une image on me la rapetisse tout le temps ça devient vraiment petit pas très agréable, je change d'hébergeur et c'est toujours la même chose.

Pas vraiment drôle notre gendre était parti avec des copains pour une randonnée de ski-doo depuis quelques jours et il s'est fait volé son ski-doo et quatre autres aussi la police est sur le cas, c'est lui qui doit venir nous chercher pour la party de Noël on va tous se ramasser à pieds.

Bonne soirée les amis.
*Zebrina*
*Zebrina*

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Bonsoir, Mammy et toute la belle gagne

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 21:02

J'ava peur d'ête obligé de faire 56 magrés pour me reconnecter. Mais non, tout s'est bien passé. Y s'agit maintenant pour moué de vous retrouver.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Ça y est, on est rendus à la page 7.

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 21:05

Je vais trouver les anciens messages pour me joindre à vous.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 22 Déc - 21:10

Me dépêche de te l'dire avant d'oblier, astheure ça d'laire que toutes les zébergeurs d'image y font pareille! Les images arrive tites pis y faut les cliquer pour les grandire!Tête ben que ça prend moins de place pour eux aut'!
Non mais on peut t'y crère un affére de même! 5 skidoo qui se fait voler!Y y'èront pas loin avec ça, y sont plaqués pis y'a des nos de série là t'sus.Arien n'empêche que ton genre y doué d'avouère ben da peine de t'ça!J
'en arviens pas d'un affére de même! che nous on s'a faite voler deux pelles t'sus not' gaderie mais torrieu, c'est arien deux pelles, c'est choquant mais c'est gnaiseux en comparer d'un skidoo!
Ben! Je souette à ton genre que pour son cadeau de nouël, y'artrouve son skidoo pour qui aye encore du plésire c'thiver!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty ALLOOOOO! FINX!

Message  Admin Dim 22 Déc - 21:15

T'arvela! On d'y va par sauts pis par buttes mais y'a tejours moyen de moyenner!Pour trouver nos papiers t'arcule d''une page, facile!Pis pour que ça y'alle mieux pis que tu pardes arien, rouve un aut' page, prends en une pour lire pis l'aut' pour écrire c'est ben comode!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty TiClaire, Mammy, Zébrina et toutes les popoteuses de mon coeur.

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 21:17

Même si c'est Noël MERCREDI DE CETTE SEMAINE, faut pas partir en peur. Avec toutes les délices que vous vous proposez d'offrir à vos invités, vos parents sont tolérants et aveubles: ils ne verront pas vos zerreurs (si tant est qu'il y en a...) parce qu'ils ou elles vous aiment...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty J'AI MONTRÉ.............

Message  Admin Dim 22 Déc - 21:20

.........au Gars cament fére des feilles de palmier, pis y'é en train d'en fére là.Sac! Y voudra n'avouère à toué jours, yé mange à mesure, pis moé je ferai pas ça toué jours sartain! Y dise "Donnez un pouesson à un homme, vous le nourrissez pour une journée, montrez z'y à pêcher vous le nourrissez pour la vie!"
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Quel bon vent t'amène, Mammy?

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 21:23

Est-ce que tu es sortie aujourd'hui malgré le vent et tout ce qu'ils transportaient.
Moi, je suis sorti pour remplir les mangeoires des wézeaux  puis pour pelleter la nage devant mon théâtre d'été, à l'entrée de mon abri d'auto et un peu sur le toit du tempô. Chsui rentré dans la maison 4 fois, histoire de changer de gants: je n'ai pas encore trouvé des gants qui me réchauffent vraiment les mains.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty MOÉ FINX................

Message  Admin Dim 22 Déc - 21:25

J'ai ben hâte à Nouël! Quand ben même que je mangera des bérées au beurre de pinotte, ça me dérangera pas une sapré miette! C'est bon du beurre de pinotte quand qu'on est en gang!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty En Afrique, on disait:

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 21:29

Donne à manger à celui qui a faim, tu le nourris une fois. Apprends-lui à cultiver la terre et tu le nourris pour la vie. ça se ressemble.(...comme les ceuze qui chantent un air de famille)(là, s'in air de famine, ha ha)
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty AYE! BEN NON...............

Message  Admin Dim 22 Déc - 21:31

.........j'ai pas sorti!.J'ava pas de réson pour ça! C'est le Gars qui s'a acupé des geaus pis des écureux. Moé je m'acupe de mes ti wézeaux à chaleur, c;est mieux comme ça! Y demande ben du soin toutes les matins! Y faut les tenir ben prope pour pas qui aye des maladies!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Est-ce que tu reçois les zeeméles que je te transmets...

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 21:35

Y'en a des bin beaux dans ça. La tite fille de 9 ans qui chante de l'opéra. J'en avais les larmes aux yeux. Eh bien les larmes ont monté aussi avec les programme des familles. Y'a du monde à découvrir au Québec.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty En FRONCE ITOU.................

Message  Admin Dim 22 Déc - 21:38

.............y'ont ça un air de famille. C'est pareille de comme par icitte y défigure toute nos belles chansons pis c'est pour ça que j'écoute pas ça! Paul Daraiche a un gros succas c'tes dargners temps. Y'a sorti in dixe de nouèl pis y se mêle de chanter le Minuit Chrétien. Y te traine ça que c'est pas drôle. Ça prend une belle voix d'homme pour chanter ça pis j'eume pas!On se souvient de Richard Verrault pis Raoul Jobin!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Tant qu'à ça, moi aussi je m'en contenterais...

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 21:41

aussi. C'est bon, pi le beurre d'amandes aussi. Si j'étais seul, je ferais probablement  de la popote...mais là, je suis plutôt une nuisance pour JD quand je veux lui donner un coup de main: j'comprends ça et je fais volontiers mon acte d'humilité...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty LA TITE FILLE...............

Message  Admin Dim 22 Déc - 21:43

...................je l'ava vue y'a longtemps pis les ti chionois qui joue du piéno pis icétéra! C'est des ti prodiges!On trouve toute ça t'sus youtube! Ça fait longtemps que j'ai pas été fére un tour par là, on finira par oasser nos journée assis ,c'est pas ben ben bon ça!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Paul Daraiche a pâ de voix, y'a tout jusse...

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 21:52

de quoi chanter du westeurn, pi ça force. Y doué le sawère lui-même, mais comme y'a bin du monde qui  eument ça et quissont pra à peiller pour le voir et l'entendre chanter, y'en profite pour se faire des sous.
On dit que les goûts, ça ne se discute pas. Bin, ça peut toujour être discuté par du monde qui conna sâ.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty DEMAIN..................

Message  Admin Dim 22 Déc - 21:56

.............m'a envlopper mes cadeaux si j'veux pas les emmener dans un sac à pogner!Faut ben que ça saye beau! Pour une fois toute la fami;lle va d'être là pour nouël. Chs ben contente de t'ça! Y'a arien de prévu pour le jour de l'An, y'en a qui travaille fa que...........c'est pas important!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty C'est vrai que ce n'est pas vraiment bon...

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 21:58

....de rester assis trop longtemps, mais comme je le sais, ça, eh bien je me lève de temps en temps. Ce n'est pas moi qui vais rester assis toute la journée...Je ne resterais pas debout tout le temps non plus...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty HI HI HI!

Message  Admin Dim 22 Déc - 22:00

Comme que tu dis, pourquoi que Paul Daraiche prafitera pas de la manne qui tombe1 Mon Père appela ça des "siroteux de chansons" Y camence la chanson le matin pis tu sais pas si y vont avouère fini le souère!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty PARLANT DE SE LEVER!

Message  Admin Dim 22 Déc - 22:02

On se lewuve t'y pour aller che nous? J'met ma bougrine, j'va charcher un image pis on dérape OK?
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Je suis content pour toi. C'est une bonne nouvelle.

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 22:05

Quand ils sont présents une fois sur deux, c'est déjà ça. Marci, la vie. J'te swette d'en profiter au maximum.
J'te r'marcie aussi pour avoir réussi à me faire entrer au shack. C'est bien plus agréable, nos rencontrers, quand on n'a pas à se préoccuper de ça. Marci encore.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty D'accord, Mammy.

Message  FinXs2 Dim 22 Déc - 22:07

Je te souhaite une reposante fin de soirée, bonne nuitte et habile emballage demain.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty VIVE LE VENT.....................

Message  Admin Dim 22 Déc - 22:09

Allons y gaiement! bonne nuitte!

JOYEUX NOEL! - Page 5 Ocul
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Dim 22 Déc - 23:07

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Zébrina et la belle Grappe .Norl arrive a grands pas ,demain coiffeur .et commissions de dernieres minutes .j ai sortie aujourd hui .j ai été pruente ,fallait encore sortir nos voitures pour le déneigeur a 9.30 .j ai été au Cendre d Achat .le stationnement était presque vide et le centre d achat aussi ,je vous aime (si je ne reviens pas avant Noel .je vous souhaite de vous amuser Popori
popori00
popori00

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant