Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Sam 28 Déc - 22:31

Bonne nuit la Belle Grappe .moi aussi je vais me reposer .je vous aime Popori
popori00
popori00

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roxy1 Dim 29 Déc - 1:46

Mammy, si tu chante aussi ben que ta portée est belle, j'te parmas de me fére plésir de ta voix......Marci ben....

JOYEUX NOEL! - Page 10 131229065207734133
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 29 Déc - 1:53

Mon beau chat minou, t'as tellement dé belles paroles pour moi, que jé quasiment la larme à l,oeil ....Té ben gentil......Marci à ta belle Jeanne-d'Arc itou....

Bonne nuit Popori.

JOYEUX NOEL! - Page 10 131229065857626135

Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Dim 29 Déc - 11:09

JOYEUX NOEL! - Page 10 507000ea8138c7
Ce n'est pas froid,mais humide.  Wink 

Ma chaireRoxy...
Tu as eu la fête que tu méritais. "Bravo" à ta famille, qui sait t'apprécier! Very Happy 
On a ce que l'on mérite!  Laughing 

Mammy...
Es-tu un peu plus reposée? Je sais qu'avec ton Ti Brin, tu l'aime énormément, mais ça
nous demande beaucoup d'énergie, lorsque nous nous amusons avec ces petits.  Wink 
C'est après leur départ, que nous nous apercevons qu'il nous manque de l'énergie. Surprised 

Je te souhaite une journée tranquille aujourd'hui, car le jour de l'An n'est pas loin, et tu seras certainement demandé pour une petite visite. Smile 

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis! Very Happy 

JOYEUX NOEL! - Page 10 532333575a2e5c

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty J'ARRIVE! J'ARRIVE!

Message  Admin Dim 29 Déc - 11:18

Roxy! M'a te dire que j'ava ben pratiqué avant de chanter pasceque quand que j'ai camencé, y'ava des couac par citte par là!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 29 Déc - 11:29

J'sais pas si c'est comme ça pour vous aut' mais même si j'me promet d'arien fére j'réussis pas. Y'a tejours quettechose qui m'attend pis le temps passe!
C'est ben vra que les ti bouttes ça nous tient acupés chaque menute, on eume ça mais si ça dure trop longtemps on s'aparçoué qu'on fatique plusse vite qu'avant!
On s'abetue à not' nouveau train de vie quié plusse lent qu'avant!
J'ai arien de prévu pour le Jour de l'An!  Chus ben capabe de camencer l'année tu seule pis ça me dérange pas une sapré miette!
 Quand que j'éta au couvent y nous enseigna le détachement, fa que j'ai faite ça toute ma vie pis je m'en sus tejours ben senti!
Depus queques années y'ont sorti un nouveau mot pour ça! "DÉCROCHE!"
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty A TOUTES LES ANNÉES............

Message  Admin Dim 29 Déc - 11:37

........à c'te temps citte j'arcoué mon conte d'assurances méson assez salé, pis mon conte de Taxes pouèvré! J'me fiche ben d'eux aut' j'ai caché mon $5.00 pour pas qui me le prenne! C'est pas ben grave apra chus débarrassé pour toute l'année, y me parle pas pis j'yeux repond pas! J'dors ben tranquille!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty J'AI DES TI........

Message  Admin Dim 29 Déc - 11:43

..........méça ges à enwayer, m'a fére ça te suite pour pas oblier!Bonne journé à vous aut'!

JOYEUX NOEL! - Page 10 4shv
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty Marci! Marci! Marci1

Message  maguitte Dim 29 Déc - 15:03

Je veux remercier ben sincèrement toutes les ceuses qui nous ont souhaité bon anniversaire de mariage. C'était le 48e. Marci à Fix, Mammy, Ti Claire, Saphir, Popori, etc. Je voudra pas oublier parsonne. Pis Mammy, je sais que tu té mariée la même date que moin. Faque bon anniversaire à toé itou. Ça fera le combientième là?

On a fêté ça chez mon frère. Ma belle-soeur ava faite des bonnes affaires, des rillettes pis des queurtons, etc. Pis en plus quand on est partis a nous a donné à chacun in ti plat de queurtons pis un gâteau aux fruits. Tout ça fait par elle-même. C'est pas bon ardinaire.

Chu pas venue vous voir souvent ces darniers temps parce que je me su tencore éreintée. Ben de la misère à rester assise. Faut que j'Métende sul dos ou ben donc sul côté droit. Belle affaire! Mon jour de l'An! Bonté, quesse que jvas faire? Ça va toute ben ête passé. Une chance que chu pas pognée comme Ti Claire à ête obligée de pelleter. Le char restera ben là jusqu'au printemps. Men va m'étende. Bon reste de journée!
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty 48ème, hein, Maguitte et René...

Message  FinXs2 Dim 29 Déc - 20:45

Ça s'appelle d'la fidélité, ça. Félicitations; c'est aussi de l'intelligence.
puisque vous zettes zencore ensemble et pratiquez les dictons comme: à chaque jour suffit sa peine (qu'on peut dire aussi "pour sa joie".) Pour le nombre 48, je l'ava pas vérifié dans mon agenda.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty Les cantiques de Noël.

Message  FinXs2 Dim 29 Déc - 20:56

Je les écoute davantage, ces cantiques. Les variations que les chorales ou certains individus ou  solos féminins font attirent davantage mon attention pour le meilleur (ou pour le pire aussi).
Avec certaines connaissances que j'ai rajoutées à mon répertoire d'illusions. je m'aperçois de plus en plus des erreurs que l'on fait chanter de bon coeur au bon peuple chrétien...Ça reste quand même une nourriture religieuse valable...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty On se d'manda toutes où crèchait note Maxime...

Message  FinXs2 Dim 29 Déc - 21:02

On sava qu'il ava déménagé. Mais où? Ça on le sava pâ. Bin, y'a appelé pendant ma méditation. Y de vra pouvoir assister au party des fêtes organisé par sa soeur Katia le 4 janvier. Il est en santé, semble-t-il, et est bel et bien en vie. De plus, j'ai entendu entre les branches qu'il avait une blonde. Qui vivra verra...(hum)
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty PAUV' MAGUITTE!

Message  Admin Dim 29 Déc - 21:12

Te v'là t'sus le carreau! Pis ça fait tu mai inque in peu! As tu un coussin chauffant, la chaleur c'est bon dans c'te temps là.J'te souette d'être fin mieue pour ta fête de Jour de l'An.
Comme que je disa l'aut' fois, on a chaquin nos souvenirs. Mon Mari et pis moé on ara fêté not' 55 eme année de mariage! AYE! On éta jeune et beaux dans c'te temps là.
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty Qu'ai-je fait aujourd'hui? Eh bien!

Message  FinXs2 Dim 29 Déc - 21:15

Après mon petit déjeuner, j'sui assis dans mon fauteuil pour finir de boire mon café et je suis tombé endormi (il fait nuit pas mal longtemps de ce temps-ci le matin, hi hi...)Puis, j'ai gratté le peu de neige qu'il restait sur la gadrie. Ensuite, Waiteur est v'nu travailler sur mon site à partir de ce que j'avais fait moi-même il y a très longtemps.
Il a réussi à faire revivre le livre que j'avais écrit dans le passé et d'embellir sa présentation en y ajoutant entre autre de la belle musique classique en arrière...

On a regardé ensemble Star Trek. Mon ouéteur trippe sur le science-fiction...J'ai hâte de voir tout ça quand ça va être fini. (Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai écrit là-dedans)
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty FINX!

Message  Admin Dim 29 Déc - 21:18

Ça l'arrive de plusse en plusse souvent que des enfants s'en vont comme ça, pasceque y veulent fére leux afféres eux aut' même pis par leux moyens. C'est plate pour les ceusses qui les attendent mais eux aut' y pense pas à ça!Y'arvienne quand que le choeur leux en dit! Au moins vous savez qui est pas pardu corps et âme! Bonne affére!
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Dim 29 Déc - 21:23

Ben oui Finx (scuse moin, je t'ai appelé Fix dans mon autre message), ben oui, 48 ans. Jel cré quisiment pas. Cé vra que ça fa 48 ans de fidélité, mais ma te dire, quand tu dis d'intelligence, je diras du bon sens tout court. Quand on peut, i vaut mieux rester ensemble que de risquer de changer pour pire. Ma vieille tante de 92 ans dit encore que divorcer pour in autre, c'est changer les défauts de l'un pour les défauts d'un autre. C'est pas mal hein? Bon, céta la minute de philosophie. Là, j'arrête de peur de dire des sottises.

Ben contente que Maxime se soit manifesté pis que ça aye l'air de ben aller pour lui. Moi, j'essaye de me reposer pour que le jour de l'An puisse avoir lieu zici comme prévu. Mon mal de dos diminue in peu avec les remèdes et le repos. En seurment sté remèdes là me font tourner la tête pis me donne mal au coeur. Cé pour ça que chu mieux couchée. Faque si ça te fâche pas, jmen va lever le camp pour mes appartements. Jte souhaite une ben bonne nuit.
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty Bon 25ème anniversaire de marinage, Mammy.

Message  FinXs2 Dim 29 Déc - 21:24

Mammy, je te souhaite de retrouver dans ta mémoire les bons moments passés en compagnie de celui que tu aimais et que tu aimes encore. Et que cette mémoire crée une saine atmosphère dans ta maison et dans ton coeur.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty AH! MON DOUX!

Message  Admin Dim 29 Déc - 21:25

Star Trek! J'ai ben argordé ça avec mes enfants quand y'éta jeune! Mr Spock, y sava toute dans ça! On sait ben c'éta un Vulcain!Ça sait plein d'afféres que le Capitaine Kirk y sava pas!

JOYEUX NOEL! - Page 10 Z6xx
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty Tsé bin que çam fâche pas, oueillon don, Maguitte.

Message  FinXs2 Dim 29 Déc - 21:29

Va te reposer.  Vois ton dos se détendre et ferme tes yeux en toute confiance de retrouver ton équilibre phisique. Bisous et heureuses fêtes.
FinXs2
FinXs2

Message  maguitte Dim 29 Déc - 21:30

Mammy, ben oui, j'ai un coussin électrique, mais il faut alterner chaud et froid. Moi, j'alterne chaud et tiède, c-à-d. cousin allumé, coussin éteint.  Very Happy  Il faut que jme trouve une position où ça me fa pas mal. Cé couchée sur le dos que je suis le mieux. Fa que cé ça que jmen vas faire, me coucher sur le dos pendant que ma potion fa effa. Bonne nuit à toé itou!
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty FINX!

Message  Admin Dim 29 Déc - 21:34

T'as mis le doigt t'sus! J'ai faite une bonne et joyeuse vie avec mon Mari.Je suis pas trisse quand je pense à lui, au contraire, ça me fait plésire de me rappeler nos embardées,  pis nos déboires itou!J'ai ben plusse ri que j'ai pleuré.Faut dire que chus pas braillarde! Marci pour tes bons mots!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty Star Trek ava l'air d'être dans de nouvelles aventures...

Message  FinXs2 Dim 29 Déc - 21:37

y'ava des batailles entre les Vulcains et les Terriens, je pense. J'resse pâ longtemps devant des firmes de même parce que la musique est trop forte et qu'il est difficile de deviner ski disent, mais JD pi Ouéteur y'éta fascinés par ça et trouvaient ça bien intéressant. Sa faque c'est toute de kossé qui compte pour moué. J'ai fette bin des zefforts pour m'adapter mais j'en ai compris jusse in boutte (sten nangla à pore ded sâ)
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 29 Déc - 21:37

Tu fais ben ça, c'est de même que ça marche, tu va venir mieux! Bonne nuitte!Tu viendra nous dire demain si c'est moins moins pire!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty Tout Savoir, ça me plairait aussi...

Message  FinXs2 Dim 29 Déc - 21:47

sans me laisser abattre par des émotions négatives: pas de perte de temps à se mordonde en plaintes inutiles. Vive l'intelligence, la volonté et l'amour.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 10 Empty J'SAIS PAS..............

Message  Admin Dim 29 Déc - 21:48

............cament que c'est par che vous, mais icitte au village c'est tranquille affrayant. Ça par que y'a ben du monde en congé, y'apas de trafique.apra le Jour de l'An la vie va arprende son énarvement d'abetude!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant