JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 11 sur 41
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
FINX!
Demande pas à toute savouère, pasceque les ceusses qui pense qui save toute c'est des saudits de malcomode pis des aguissabes! Des vra escogriffes!Je t'eume mieux comme que t'es là!
Y'a fette nouère presque toute la journée zici...
Dans stan là, j'allume des limières: sa remplaec pas le soleil mais c'est mieux que rien en toute. Pas bezouin d'acheter des lampes spéciales non plus: d'la lumière, ça suffit. Pi là on peut toujours allumer des lumières et même regarder le soleil dans nos rêves: c'est aussi bénéfique.
Faque c'est ce que je te souhaite, Mammy (et aussi à Maguitte et toutes les autres) Je vous aime.
Bisoussssszzzzzz
Faque c'est ce que je te souhaite, Mammy (et aussi à Maguitte et toutes les autres) Je vous aime.
Bisoussssszzzzzz
FinXs2- Messages : 4321
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne nuit Mammy,( bon anniversaire de mariage toi aussi ) Finx (je suis contnte ,que vous ayez recu des nouvelles de Maxime .) Claire (ils annoncent .une autre tempete ,j espere que c est que c est une erreur )Maguitte ( pas drole ce mal de dos .promt rétablissment ) Roxy ,et la belle Gang .reposez-vous bien .je vous Popori .drmain faut que j aille chez Blandine .
popori00- Messages : 1399
bon matin,
La fin de l'année s'en vient à grand pas..... Avez vous pris vos résolutions? Moi j'ai arrêtée, j'y arrive pas , après deux trois mois de belles résolutions, elles tombent à l'eau.... Je me connais!
En fin de semaine on avait un party en réunissant deux familles, Les Morrissette ainsi que les Boucher, c'.etait super! Dans une cabane à sucre, Wow! c'était merveilleux, j'ai bien apprécier... En plus j'ai plus présentée, mon ami Jacques,
Bon il faut que je pense à aller me préparer, le retour à la réalité est arrivée..... Le travail
Bonne journée
La fin de l'année s'en vient à grand pas..... Avez vous pris vos résolutions? Moi j'ai arrêtée, j'y arrive pas , après deux trois mois de belles résolutions, elles tombent à l'eau.... Je me connais!
En fin de semaine on avait un party en réunissant deux familles, Les Morrissette ainsi que les Boucher, c'.etait super! Dans une cabane à sucre, Wow! c'était merveilleux, j'ai bien apprécier... En plus j'ai plus présentée, mon ami Jacques,
Bon il faut que je pense à aller me préparer, le retour à la réalité est arrivée..... Le travail
Bonne journée
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour les amis.
Allo tout le beau monde d'icitte!
Soyons prêts à mettre nos tuques, si nous sortons aujourd'hui.
Popori...
Ici, ETK, pour le moment on ne nous annonce pas de tempête, et j'espère que ce sera pas pour le jour de l'An. Il fait un beau soleil. Mais...jeudi, on verra bien. J'espère que s'il y a tempête, que ce ne sera pas trop fort, car mon gars 100 va pour 3 jours après le jour de l'An.
Il sera à Gatineau, il sera trop loin pour venir m'aider. -Il a tout de même sa vie à vivre, et je comprends très bien ça.
Advienne que pourra! Que veux tu, c'est l'hiver, on n'y peut rien! "Je suis prête mentalement"
Mammy...
Vous en avez de la belle jasette le soir. C'est toujours le fun de vous lire. Des fois, c'est facile de dire de prendre la vie, comme elle est, mais toute seule, c'est un peu plus difficile.
J'aime toujours la vie pareille!
Maguitte...
Je pense beaucoup à toi, et je te souhaite une guérison rapide. Je sais que c'est souffrant
ce que tu as. Tu demeures dans mes pensées. Tu as pris la bonne décision avec le coussin électrique. C'est vraiment bon. Au moins, ça soulage.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Soyons prêts à mettre nos tuques, si nous sortons aujourd'hui.
Popori...
Ici, ETK, pour le moment on ne nous annonce pas de tempête, et j'espère que ce sera pas pour le jour de l'An. Il fait un beau soleil. Mais...jeudi, on verra bien. J'espère que s'il y a tempête, que ce ne sera pas trop fort, car mon gars 100 va pour 3 jours après le jour de l'An.
Il sera à Gatineau, il sera trop loin pour venir m'aider. -Il a tout de même sa vie à vivre, et je comprends très bien ça.
Advienne que pourra! Que veux tu, c'est l'hiver, on n'y peut rien! "Je suis prête mentalement"
Mammy...
Vous en avez de la belle jasette le soir. C'est toujours le fun de vous lire. Des fois, c'est facile de dire de prendre la vie, comme elle est, mais toute seule, c'est un peu plus difficile.
J'aime toujours la vie pareille!
Maguitte...
Je pense beaucoup à toi, et je te souhaite une guérison rapide. Je sais que c'est souffrant
ce que tu as. Tu demeures dans mes pensées. Tu as pris la bonne décision avec le coussin électrique. C'est vraiment bon. Au moins, ça soulage.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Tu vas chez Blandine? La Madame va camencer l'année en beauté! Les gentils Mecieux vont te tourner autour1 Laisse la tourner, y vont s'étourdire! J'pense que t'es comme moé, pas de famille en entour! On est ben capabe de camencer l'année pareille! hein?
DANOUS!
J'trouve ça beau quand que vous dites que vous avez des réugnons de famille. moé, ça fait tellement d'années que chus déportée icitte au village que ça fait longtemps que je pense pus à ça pis je braille pas la t'sus non plus. Quand qu'on sait que c'est pas possibe, vaut mieux laisser ça de côté pis se fabriquer aut' chose pour être contents!
YO! TI CLAIRE!
AYE! Du soleil à matin, y fait claire dans méson! Pas besoin d'allumer de limiéres pour trouver nos afféres!
Tsé, moé j'donne pas de conseille à parsonne, j'dis jusse cament que j'voué les choses, on a chaquin not' magnére d'arganiser not' vie.
Ça dépend de chaque parsonne! vous aut' itou vous avez le droit de dire cé que vous pensez! C'est ça que je fais avec Finx ben souvent, Y pense pas tejours comme moé pis moé non plus!C'est ça qui fait qu'on peut se parler pis trouver des nouveaux trics pour être mieux!
Mr Météo y'annonce pas de grosse nége, mais y dit qui va fére frette en titi! Une bonne chance j'ai pas besoin de sortore da semaine. hourra pour moé! M'a me chauffer les pattes dans l'poêle!
Tsé, moé j'donne pas de conseille à parsonne, j'dis jusse cament que j'voué les choses, on a chaquin not' magnére d'arganiser not' vie.
Ça dépend de chaque parsonne! vous aut' itou vous avez le droit de dire cé que vous pensez! C'est ça que je fais avec Finx ben souvent, Y pense pas tejours comme moé pis moé non plus!C'est ça qui fait qu'on peut se parler pis trouver des nouveaux trics pour être mieux!
Mr Météo y'annonce pas de grosse nége, mais y dit qui va fére frette en titi! Une bonne chance j'ai pas besoin de sortore da semaine. hourra pour moé! M'a me chauffer les pattes dans l'poêle!
HIÈRE.................
......Clébert a v'nu fére un tour pis y m'a emporté un cadeau!
Chuta ben contente de t'ça pasceque ma brosse à camença d'être pas mal épluché! Comme j'ava préparé du ragout, j'y en a denné un plat pour son réveillon du jour de l'An.! Yé tu seule lui itou fa que ça va le réconforter!
Allo mé vouzautes.......Me v'là que jé pogné le rhumbe, avec l'asthme je tousse pas mal......J'me pompe, mé ça l'aura pus attende ste saudit rhumbe que mon jour de l'an seille passé......Mon Gerry yé parti fére la pisterie au Wallmarde....on n'a carculé enne fois pis m,en va sauver dans lé alentours de 30 belles piasses du dominium , si yava té au IGA yara fallu rouvrir le portefeuille plusse grand.....quand on a enne grosse pisterie à fére ça vo la peine en grand d'aller à Wallmarde......
J'va fére mé tourquiéres demain pis mé tartes au sucre à creume demain itou....j'veux que ça seille fra fette....j'congèlerai si yen resse......Mé à gang qu'on va ête yen restra pas gros sartain.......Mé on devra awouère du fun en pas pour rire.....
In tit peu de soleil de la Floride pour vous réchauffer.
J'va fére mé tourquiéres demain pis mé tartes au sucre à creume demain itou....j'veux que ça seille fra fette....j'congèlerai si yen resse......Mé à gang qu'on va ête yen restra pas gros sartain.......Mé on devra awouère du fun en pas pour rire.....
In tit peu de soleil de la Floride pour vous réchauffer.
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, j't'ai comprise in peu mieux apramédi.
J'ta tuseul à maison. JD avait affaire à Caisse d'économie pi à l'â profité de ce que sa yi tenta pour aller acheter le cadeau du p'tit Thomas. Est allée faire ses achats chez Walsmart pi à y'a ajté des zensembes qui vont en faire in merveilleux arrière-petit-fisse. On a toué deux hâte del ouère habillé laddan. En allant chez Walsmart, j'ai imité Roxy. Pis pour le tiBrin, y doué yawère du Walmard laddan.
Pour la fête du Jour de l'An, Katia a décidé que chacun f'ra in cadeau de $20. Mais comme on né pas encore à qui, l'achet est pas encore fette.
Pour la fête du Jour de l'An, Katia a décidé que chacun f'ra in cadeau de $20. Mais comme on né pas encore à qui, l'achet est pas encore fette.
ROXY!
T'es pas tu seulem deus le Nouël, le Gars pis moé on mouche comme des pardus, on tousse pas par zampe, mais c'est faticant .C'est pas une grosse maladie mais c'est faticant on dira qu'on fait un concours! Toé, c'est pire avec ton apse!Prends toé soin comme y faut!
C'est donc beau cette imag-là avec la neige qui a neigé et...
l'eau qui fa des vaagues et les alimaux qui se crillent par la tête sua rue.
L'image sua plage en Floride itou est belle...
mais c'est un choix bin différent: des estrêmes! La pluie et le beau temps sua plage avec les cocotiers bien enlignés. Ça parle beaucoup, des images.
ALLO! FINX!
Chus contente que t'aye compris une idée que j'ai écrit.Tu conna ben l'entrainement qu'on a eu, toi et moi étant jeeunes."Pas de feublesse Mamoiselle!" Tsé, ça donna arien de dire à la fille d'à côté "je m'ennuie de ma famille" à l'éta dans le même cas que toé, fa que farme la! Apra j'ai traaillé longtemps dans le grand piblique, pis j'ai rencontré tant de monde qui "sbissa leux vie". Moé je refuse de subir ma vie, j'fa toute pour qu'à saye plésante pis que je m'ennuille pas!
Qu'ai -je donc fait seul à la maison cet après-midi?
Eh bien! Folla que je lave la vaisselle à à main. J'ai aussi été donner des graines aux zouiazeaux. J'ai tenu le poêle à chauffer même si on a du chauffage à l'électricité. Le soleil chauffait le haut en plusse. Faque c'est des p,tites périodes comme ça qui nous font sauver d'l'argent. Le bois, j'le peille pâ: j'fa jusse le ramasser dans l'boua. Pi si mon ouéteur y'en coupe pis y'en fend, bin, j'en profite itoui. La chaleur du poêle à bois est bien plus agréable que celle à l'électricité.
Y'ava une différence, par zampe, Mammy.
J'me souviens pas de m'être vraiment ennuyé de mes parents ou mes frères et soeurs. J'ai eu d'la vizite de l'un ou l'autre p'tête 4, 5 fois en 7 ans: j'té content de les vouare, mais quand y partaient, ça ne me feza pas brailler. J'éta vraiment chez moi chez les frères. Sa denne p'tête l'impression que j'éta in gros sans-coeur, mais non. J'étais pardu dans ma famille. J'étais seul très souvent et ça me plaisait. St'a comme ça pi st'a bin d'même: j'ta bin dans sâ. Sam prendra in roman pour espliquer tout ça. Mais faut dire que jchus bin à peu pra partout sua planette...
MOÉ CI......................
.............j'ai été acupé toute la journée.J'ai tejours quettechose à fére, pis je sais pas de yousque ça d'vient!Ça va ben finir par s'arrêter une bonne journée pis que je prenne un vra congé de plusse qu'une copelle d'heures!
J'TE COMPREND BEN.
C'est un exampe que j'donna tantôt. On ava parsonne pour nous catiner, on s'arrangea soi même! Pis on a contunué de s'arranger soi même dans la vie par apra. On attenda pas apra parsonne pour fére quettechose à not' place! ! Sys thène D! Onze débrouilla!
Fola bin que j'aille alimenter mon pouêle à boua...
C'est pâs la chaleur qui manque zici. Ste p'tit poêle-là chauffe fameusement bien.
Le garnement voudra que Hydro charge 5 cents de plus le kilowatt heure. Mes vieux ! C'est déjà assez juste de même, nos budgets. Si on veut attirer les investiteurs, faut pas trop en abuser...i
Le garnement voudra que Hydro charge 5 cents de plus le kilowatt heure. Mes vieux ! C'est déjà assez juste de même, nos budgets. Si on veut attirer les investiteurs, faut pas trop en abuser...i
Tu m'excuseras, Mammy. J'ai d'autres activités qui m'attendent.
Es-tu d'accord qu'on s'en retourne chakin chez soi. Je vais me faire enlever mes bas élastiques, me faire tremper les pieds. Manger quelques pruneaux et boire du jus de pruneaux, me laver les dents et le partiel et, enfin aller me coucher.
Je prézume que tu es d'accord??? Je t'aime. À demain. après une très élégante nuit.
Je prézume que tu es d'accord??? Je t'aime. À demain. après une très élégante nuit.
FINX!
Chus fatiqué à souère! J'ai da misére à garder les yeux rouverts!J'cré que m'a aller che nous. Je m'ennuuie de ma jaquette! A demain pour le dargner jour de l'année!
Bonne nuit Mammy ( j ai recu en cadeau ,une bouteille de vin d un veuf hahaha ,pour moi .il va rester veuf longtemps ) Finx (nous ,nous faisons une échange de cadeau d une valeur de 20.00 avec des cartes ,nous ne savons pas .a qui appartient le cadeau )Claire (je me suis trompée ,c est plutot du froid ) Roxy (prends soin de toi )Danous ,et toute la belle Grappe reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Page 11 sur 41