JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
A MATIN...............
..................y m'a pris l'idée de fére une tarte au sucre pis afin de conte j'ai laissé tomber, ça sera pour un aut' journée! Demain m'a donner un coup de choeur pis fére un tratement à ma péruque, m'a aller vouère mon Ti Brin vendradi, j'voudra pas qui aille peur de sa Mammy!
Quand on est conscient de la présence totale d'un autre...
humain, on peut se demander "où cet autre être humain s'est fait programmer", car on devient de plus enplus conscient qu'il y a bien programmation. Pour ceux et celles qui ont une vivion plus développée, de plus en plus peut être découvert. Là, on se pose des questions (avec raison)... On pourrait converser sur ce sujet. "Connais-toi toi-même".
FinXs2- Messages : 4321
FINX!
J'trouve pas grand chose à reponde à ton dargner papier apcepté que Mon Ti Brin c'est le plus beau cadeau que la vie m'a donné! Est ben généreuse avec moé!
Mais je suis serais bien aise de parler de sucre à la crème...
...car j'aime bien le sucre à la crème et je remarque des différences dans les différentes recettes. Quelle est ta principale racette, Mammy? Est-il à base de sucre d'érable, de crème, de cassonade (castonade? hi hi). Pourrait-il y en avoir dans une tarte au sucre? C'est un mystère pour moi...)
Mammy, ton TiBrin est vraiment un trésor pour toi...
et tu mérites pleinement d'en avoir la garde assez souvent et intensément. Ce sera la compagne inoubliable dont la nature t'auras gratifié.
Embrasse-le pour moi et JD.
Je te souhaite de rêver avec lui et multiplier ainsi ton repos. À deux mains et merci.
Embrasse-le pour moi et JD.
Je te souhaite de rêver avec lui et multiplier ainsi ton repos. À deux mains et merci.
M'A TE DIRE...................
..............que mon idée, c'est que du sirop d'érabe c'est de l'or, fa que on gaspille pas ça à fére des tartes! On ange ça nature! Pis les tartes au sucre c'est un malange de castonade pis de liquide épaissi pis aromatisé si on veut! C'est pas ben sorcier à fére pis c'est pas chère. C'est comme la poudigne au chômeure! Canna tu son histouère? Dans l'temps d'la grande crise y'ava ben du chômage pis le monde ava ben da misére à se nourrire. Y'a des femmes,(j'sais pas qui) qui ont inventé du gâteau avec du sirop, ça couta arien pis ça fesa un décert.Y'ont appelé ça la "poudigne du chômeur" pis ça l'a resté dans nos abetudes!
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne nuit Mammy (ton beau Ti-Brin .ne manque pas de jouets .il a un parrain gateau )Claire,Finx,Zébrina et la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
On vient de revenir du resto où cé qu'on est allé fêter René. Céta ben bon pis ben agriabe. Marci à tous ceux et celles qui ont souhaité la bonne fête à mon mari. Yé ben content de ça.
Zébrina, cé ben sartain que té pas en retard pour souhaiter bonne fête à Gerry vu que sa fête cé jusse au mois d'avri. Hihi! Ça m'a fait ben rire.
Mammy, ton Ti Brin ya pas l'air de s'ennuyer. Yé tadorable.
Men va retrouver ma paillasse. Les yeux me farment tu seu. Vous souhaite la bonne nuit!
Zébrina, cé ben sartain que té pas en retard pour souhaiter bonne fête à Gerry vu que sa fête cé jusse au mois d'avri. Hihi! Ça m'a fait ben rire.
Mammy, ton Ti Brin ya pas l'air de s'ennuyer. Yé tadorable.
Men va retrouver ma paillasse. Les yeux me farment tu seu. Vous souhaite la bonne nuit!
maguitte- Messages : 995
Bonne nuitte la belle gang...
Vendredi, vous pouvez-ty penser à mon Alexandre...y se fa opérer lé deux zieux....Yé plusse myope que enne tope...pis comme ya falli se fére creuver in œil en jouant au goura cosom l'aute fois, passe que cé lunettes yont cassé dans in œil ya décidé de se fére opérer.. Si ça va ben à l'opération, yara pus bésin de lunette......
J'vous laisse desure in portrat de la tite famille.
Je va mieux, mé ya encore de l'asthme....mé cé pas si pire.
Vendredi, vous pouvez-ty penser à mon Alexandre...y se fa opérer lé deux zieux....Yé plusse myope que enne tope...pis comme ya falli se fére creuver in œil en jouant au goura cosom l'aute fois, passe que cé lunettes yont cassé dans in œil ya décidé de se fére opérer.. Si ça va ben à l'opération, yara pus bésin de lunette......
J'vous laisse desure in portrat de la tite famille.
Je va mieux, mé ya encore de l'asthme....mé cé pas si pire.
Dernière édition par Roxy1 le Jeu 16 Jan - 15:38, édité 1 fois
Roxy1- Messages : 2790
déjà jeudi
Maguitte j'espère que tu vas me pardonner pour mon erreur souhaiter bonne fête à Gerry quand c'est la fête de ton René toutes mes excuses, je vais me vérifier à l'avenir.
Hier j'ai eue une journée bien troublante mon frère qui a un cancer prenait l'avion hier pour Québec et on ne sait pas pourquoi sa femme n'est pas une donneuse de nouvelles.
Et aussi un neveu se faisait opérer hier pour ablation du larynx et cordes vocales toujours à cause de ce maudit cancer, j'ai beaucoup pensé à eux.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour les amis.
Zébrina...
J'te dis que dans ta famille, présentement, ça ne va pas trop bien. Tu demeures dans mes pensées, et ça me chagrine de savoir que tant de gens souffrent. Que la vie est dure parfois. "Courage" Nous ne t'oublions pas du tout.
Roxy...
Il est certain que je n'oublierai pas demain, ton gars. Il est jeune, et je suis pas mal certaine que tout ira bien. Lui aussi, demeure dans mes pensées. Je lui souhaite toutes les chances possibles!
Mammy...
Je te souhaite une superbe journée avec ton Ti brin, il sera très heureux de te revoir, ça c'est certain. Il est tellement enjoué ce bébé. Donne lui beaucoup de bisous de notre part!
Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Zébrina, la vie n'est pas toujours heureuse.....Tu nous donneras des nouvelles de vos deux malades. Je pense à eux.
Roxy1- Messages : 2790
C'EST UN PAPIER...................
.............ben trisse que tu nous a écrit à matin!Quossé qu'on peut ben te dire? On est sans mots! Sur qu'on pense à toé, à ta famille pis à la famille des ceusses qui sont malades! C'est une ben dure épreuve pour toutes vous aut'!On est ben impuissants devant une chose pareille! Même de loin tu as mon support!
Je ne m'attendais pas à vous trouver zici.
Si j'ai bien compris, c'est un fils à Roxy qui va se faire opérer aux deux zyeux. Sa myopie l'empêche de vivre pleinement. Si l'opération réussit, la myopie va disparaître et le nouveau patient pourra guérir complètement s'il suit à la perfection les indications énumérées par le chirurgien.
Souhaitons-lui bonne chance et pensons pozitiveman à lui pour que les réparations effectuées restent de façon définitive. Que l'intelligence et l'habilté du chirurgien guérissent notre patient ad vitam oeternam...Amen.
Souhaitons-lui bonne chance et pensons pozitiveman à lui pour que les réparations effectuées restent de façon définitive. Que l'intelligence et l'habilté du chirurgien guérissent notre patient ad vitam oeternam...Amen.
ROXY!
Soué pas inquette pour Alex! Toute va ben aller pour lui. Mon Gorçon y'a été apéré pour les deux yeux y'a plusiqurs années., y'porte pus de lunettes depus c'te temps là pis yé ben hureux de t'ça!GO GO GO! Alex! Tu va d'être ben ben content!
Tous nos souhaits de guérison à Alexandre, fils de Roxy:
Il va se faire opérer pour les 2 yeux (myopie) demain matin, vendredi, 16 janvier 2014. Pensons pozitiveman à lui pour une guérizon assurée.
Pensons aussi à
Pensons aussi à
à ceux qui vont se faire opérer pour le cancer de cordes vocales et le larynx.
Tout ce monde â bezouin et mérite qu'on pense à eux et que l'on contribue à leur guérizon puisqu'ils font partie de notre gang et qu'on les aime.
Bonne nuit à toutes et à tous. Pensons aux nôtres. Bisous.
Je vous aime toutes et tous. À demain.
J'AI ÉTÉ................
............à couraille! A part mon diner j'ai pas dépensé une cenne nouère!J'ara eu besoin d'aller à farmacie, mais dans c'te Centre des Achats là y'a pas de farmacie. c'est curieux hein? Fa que j'ai ageté mes afféres en arvenant che nous. Mais j'ai vu mon ami Sébastien par zampe! J'ava un partra de lui mais j'peux pas vous le montrer c'est Émilie qui ava pris ça avec son talaphone. Mais j'ai le partra de ses deux tites filles!
J'LAISSE..................
...............c'''te papier pour que Ti Claire aye quettechose à lire demain matin! Apra midi je placota avec Émilie pis on parla da confession pis j'disa "Quossé tu veux, un enfant ça fait pas de péché." A part à rire, pis à dit que y'ava aspliqué que c'éta quettechose que t'ava faite pis que tu argretta apra. Mais à ria pis à disa, le prêtre deva rire quuand qui entenda toutes c'tes gnaiseries là. A dit moé, j'ai dit que j'argretta d'avouère renfarmé Marc André dans chesseuse pis qui pleura apra. Comprends ben qu'on ria avec ça!
Yé 9 heures pis y'a pus parsonne icitte, fa que m'en va prende la piste à Pataud pis m'en aller che nous.Dormez ben pis levez vous pas pour le ti coin!
Yé 9 heures pis y'a pus parsonne icitte, fa que m'en va prende la piste à Pataud pis m'en aller che nous.Dormez ben pis levez vous pas pour le ti coin!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire ,Maguitte ,Roxy.Zébrina et Saphir (bonne guérison a vos malades ) Danous,Papotine,Calin .bon repos ,je vous aime Popori .
popori00- Messages : 1399
Zébrina...
j'envoie des bonnes pensées à tes deux malades. Je peux te dire que je connas deux parsonnes qui ont été traitées pour le cancer des cordes vocales pis ça se guérit, ca ma l'air. Le cancer, cé tune ben maudite maladie, mais de nos jours, ça se traite. I faut pas parde espoir.
Mammy, on peut pas dire que té ben dépensiére. Ma prende l'habetude d'aller à couraille avec toé. Mon portefeuille va s'en porter mieux. Hi! Hi!
I me reste à vous souhaiter bonne nuit. Fau que j'aille laver une blouse à main. Grrr......
Mammy, on peut pas dire que té ben dépensiére. Ma prende l'habetude d'aller à couraille avec toé. Mon portefeuille va s'en porter mieux. Hi! Hi!
I me reste à vous souhaiter bonne nuit. Fau que j'aille laver une blouse à main. Grrr......
maguitte- Messages : 995
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Page 23 sur 41