JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 22 sur 41
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
YOU HOU FINX!
Ton papier fait drôle! hihihi C'est pas la fête de la Maguitte à René, c'est la fête du René à Maguitte!
Bonne fête René!
J'ai sommeil. Je m'endors. I feel sleepy.
Quand nous avons semblable température. Mais je ne me plains pas: c'est agréable de dormir en plein jour au moment où on s'en souviens le moins. Ça arrive le plus souvent après un repas. Ça ne veut pas dire que je tombe endormi à chaque repas. C'est variable, comme l'esprit.
J'oublie souvent que j'étais dans l'enseignement et que, maintenant, j'ai le grand plaisir de ne pas être obligé d'arriver à l'heure, d'avoir40 exercices à corriger.
etc.
J'oublie souvent que j'étais dans l'enseignement et que, maintenant, j'ai le grand plaisir de ne pas être obligé d'arriver à l'heure, d'avoir40 exercices à corriger.
etc.
FinXs2- Messages : 4321
Hein! j'ai tourné ça à l'envers.?
Ça alors, René et Maguitte, je vous ai servis la tête à l'an vert. Escuzez moua. J'espère que j'ai laissé le coeur accomplir son travail d'amitié et de tendresse.
QUELLE JOURNÉE!
Depus avant les fêtes que je deva aller fére une razzia chez Coitsco, pis j'éta tejours obligé d'armette ça à plus tord! On éta à veuille d'être obligé de manger les pinottes des écureux! Fa que on y'a été aijord'hui.C'est un bon boutte de che nous, à Brossard! En plusse le Gars y'a manqué la sortie, y'ava assez de brème qu'on waya arien, on pouva pas lire t'sus ;es pancartes. En técas, on s'a rendus. En cause de ma patte folle, ça l'a été pire que monter le calvaire à genoux! Mais j'en ai v'nu au boutte pis chus ben contente que ça saye faite, m'a va d'être tranquille jusqu'à l'été! Si y faut, follons, pas de gnaizage!
Et toi? Mammy. Tout se passe selon ton bon vouloir?
As-tu pu chanter, avec Luis Mariano "C'est la pluie qui tombe goutte à goutte. c'est la pluie qui tombe doucement...C'est la pluie qui fait rêver sans doute, c'est les pluiiiiiiiiii....
FINX!
Y plèva pas, y'ava une brème épaisse, pis à l'a levé inque quand qu'on a arvenu vers un heure apra diner! On waya même pas les mésons ni même les tours d'Hydro pis un m'ment n'né même pas les arbres le long du ch'min!
POUR DIRE VRA................
.................j'ai inque hâte d'aller me coucher. J'cré que j'va déraper. Bonne nuitte à toé pis à demain toute le monde!
Je m'excuse de t'avoir laissée là.
Je voulais te montrer quelque chose d'intéressant. J'espère que je l'ai encore en mémoire...
Il s'agit d'un lien que Marsyas nous a laissé sur mon site des Laurentides. Je n'ai pas réussi à l'emmener ici. Il s'agit d'un cours d'exercices physiques donnés par un petit bébé....
Il s'agit d'un lien que Marsyas nous a laissé sur mon site des Laurentides. Je n'ai pas réussi à l'emmener ici. Il s'agit d'un cours d'exercices physiques donnés par un petit bébé....
Tu as bien raison de vouloir te coucher. C'est le temps
idéal pour tomber endormi assez rapidement. On reprendra contact demain. Bonne nuit. Profond repos. Je t'aime.
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne nuit Mammy (courageuse .moi la brume en auto ,me fais tres peur ) Finx.Claire .Roxy.Saphir.et la belle Grappe .Maguitte (souhaite bonne fete a ton René ) je vous aime Popori .
popori00- Messages : 1399
Maguitte...
Je suis un peu en retard, mais c'est de bon coeur, que je souhaite à ton René une
"Bonne Fête...De la santé...et beaucoup de Bonheur encore, pendant plusieurs années"
Ticlaire- Messages : 3114
Pas de soleil à matin...Un bon café nous fera sans doûte pas de tard!
Quasiment impossible à croire. Je me lève(9:00) Sam fa du bien, je vous souhaite la même chose, surtout quand on se réveille souvent la nuitte, on refuse pas ça ce beau sommeil. je devais en avoir besoin.
Ça recommence à ressembler à notre hiver de la semaine dernière. C'est bien normal.
On en a tous profité, je sors quand même (sans soleil) tantôt.
J'aime couper mes journées, quand c'est possible. Au moins,il reste quasiment plus de glace.
Je vois que vous commencez à être en meilleure forme. "Bravo" Continuez de faire à tencion à vous tous! Il est grand temps! Vous le méritez.
Mammy...
T'as bin raison de dire que tu as eu mal aux jambes chez Costco ou, je ne me souviens plus de ton magasin, mais moi, je n'y vais plus, il n'y a aucun endroit, où on peut s'assoir.
Peut-être au resto, mais il n'y a jamais de place (vide).
C'est tellement grand, et le plancher en ciment ne nous repose pas du tout.
Je vous souhaite les amis, une belle journée!
Dernière édition par Ticlaire le Mer 15 Jan - 10:56, édité 1 fois
POPORI!
Quand qu'on a parti de che nous y'ava pas de brème, c'est jusse queques milles plus loin que ça l'a camencé, pis comme c'est planche toute le long, pas possibe qu'à leuve!Une chance que la sfate est nouère, au moins on sava qu'on éta t'sus la route!.Y'a ben des camoins qui wayage par c'te route là, eux aut' y waye loin, fa que on les suit pis ça marche!
Mammy...
Juste un tit-bonjour...Ça fait 3 ou 4 fois kiffo ue je recommence mes mosus de messages à matin.
Bye bye ma belle mammy chue encore en jaquette.
Bye bye ma belle mammy chue encore en jaquette.
TI CLAIRE!
Le magasin de yousse que j'ai été c'est le Cotsco à Brossard. C'est pas mal loin de che nous. C'est pas dans un Centre des Achats, c'est un grand grand magasin tu seule. comme on va pas là ben souvent y faut charcher pour trouver nos afféres, fa que t'en marche une chotte! On sait ben, on va pas là pour ageter des cannes de tamates pis des bessuits soda. EX: Le beurre éta $2.49 la livre, j'en ai pris 12,pis je met congeler Pis ainsi de suite! Chus tranquille pour un sapré de boutte! Y'a pas de restarant à c'te place là ni de banc pour s'assire, fa que y faut que tu toffe la ronne! J'y va 3 fois par année mais j'ai pas besoin de courire à piscerie toutes les semaines!
TI CLAIRE!
Ça fait du bien de passer drette des fois le matin pis de trainer un peu en jaquette! Bonne journée à toé pis...........
DES NOUVELLES...............
............de Ti Brin! Son Parrain lui a denné un coffre plein de Méga Blocs! Il s'est amusé pis y s'a aparçu qu'on pouva embarquer dans le bac. Une belle cachette!
Bonne Fête
J'espère que j'arrive pas trop tard pour la fête à Gerry ! je di souette une ben bonne fête épi dla santé pi toute de kossé qui désire une ben bonne année itou.
Je pouva pas vnir avant j'ava des commissions à faire je suis une femme ben occupée Hum ! hum!
Passez pas d'armarques.
Roxy ça va ti mieux ta grosse grippe fa ben attention à toa ces temps de redoux c pas téjours ben bon.
*Zebrina*- Messages : 969
C'est mardi après-midi
J'espère que vous zettes toutes en pleine forme...au moins pour aller vous attendrir sur la grande habileté de ce bébé qui vous esplique comment y s'y prend pour faire des beaux egzarcisse. Y fa jusse écouter les zesplications pi yé ma en pratique. Essayez pour vouare: bonne gymnastique.
Mettez ce lien sur la ligne d'adresse en haut de la page:
www.feldenkraisqc.info
Mettez ce lien sur la ligne d'adresse en haut de la page:
www.feldenkraisqc.info
C'est super ça Finx comme exercice faut bien commencer quelque part. Merci.
*Zebrina*- Messages : 969
Finx...
Merci pour ce joli bébé qu inous donne l'exemple. S'il est capable ce petit ange, nous devrions être capable nous aussi! C'est vraiment intéressant ce site, puis bin cute!
Merci et bonne soirée!
Merci et bonne soirée!
Mammy...
Ton Ti Brin yé bin dure à battre. J'te dis que y a pas peur de l'aventure ce petit! Il est cute au boutte, et tellement beau avec ce sourire éternel!
Merci Mammy!
Merci Mammy!
Je n'étais pas sûr que ce message se rendrait...
J'ai trouvé cette vidéo formidable. C'est Ursina qui nous a envoyé ça. Entéka, JD pi moué, on en ava les larmes zô zieux. Pourtant c'est rire qu'on s'attendait à réagir. Celui ou celle qui a composé le texte accompagnateur est fort talentueux, surtout que c'est pour une association...
NOUS V'LÀ..............
.......rendus au souère pis y fait nouère. C'est pas un gros changement d'avec le jour!On a un hiver sombre! J'camence à n'avouère assez moé là pis Mr Météo y dit qu'on n'a encore pour queques jours! Yé tu assez plate lui là!
Pourquoi un bébé nous porte-il à aimer la vie...
Ce bébé est de notre race. Il est humain, un humain frais arrivé d'une autre dimension. En général, toutes les parties de son corps sont là, bien vivantes, installées chacune à sa place et jouant dès la naissance le rôle qui leur a été assigné. Ça m'émerveille. C'est une oeuvre d'art inoubliable...Plus de 7 milliards de ces chefs-d'oeuvre existent sur la planète terre.
Ce qui m'émerveille le plus, c'est le 1er sourire du bébé. Où est-il allé cherché ce signe d'intelligence.
Ce qui m'émerveille le plus, c'est le 1er sourire du bébé. Où est-il allé cherché ce signe d'intelligence.
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Page 22 sur 41