JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
J'AI BEN ..................
..........pensé que tu sera fatiqué! Arpose toé en masse! M'a fére pareille!
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne nuit Mammy,(félicitations a ton Gars ,pour les belles photos d oiseaux ,ca fait longtemps que je n avais pas vu de perdrix ) Claire (moi j ai sortie diner au resto ,notre cuisiniere ,est malade ,c était poudreux , il est beau ton petit Hayen ) Danous .Finx ,reposez-vous bien ainsi que la belle grappe .je vous aime Popori ( en ce moment ,je suis un peu inquiete ,ma petite famille de la Guadeloupe .n est pas encore arrivée chez -eux ,il avait sa vanne a l aréoport a Dorval ,et il remontait a Lac Beauport ,je suis inquiete de la route .avec ce vent-la ,
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde.
Non mais, ça va-tu arrêter ce froid intense? On va enkylosé dans maison. On peut pas toujours travailler, pis fer à manger, mosus de mosus!
Il fait quand même un beau soleil. Faut bain que je fasse sortir ma déception de température. Faut itou que j'aille enlever 7 neige qui recouvre mon char à roues. J'ai pas
le choix, yvon mette des panneaux ces jours-ci, pis je doigt enlever mon char à roues.
-Une fois enlevé...je pars à kette part certain, pis je penserai à autre chose.
Tu es vraiment courageuse Popori de sortir avec ces grands vents et poudrerie.
Moi, je suis trop peureuse sur la route, avec des températures de même.
-On pourra dire dans quelques temps, que c'est terminé ces grands froids.
À porc ça, ça va bien. Ça pourrait être pire, mais on se donne de petits coup de pieds à kette part, pis on trouve la vie belle pareille, La santé va pas pire pantoutte, tant mieux!
Mammy...Ça s'ra-tu une journée pour faire dés tits palmiers ça réchauffe vite une maison ça...
Je vous souhaite une belle journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Aie Mamy, je te dis que c'est beau les photos que le gars y a pris..... C'est vrai que c'est beau la nature...
Ça semble beau dehors, mais quand je suis allée porter mes vidanges ce matin, oupelagne! c'est frette, les narines te collent ensemble....
On dit que c'est glissant sur la route, je vais attendre un peu avant d'aller voir mon ami,
Journée de congé, belle journée pour faire du lavage, bonne journée
Ça semble beau dehors, mais quand je suis allée porter mes vidanges ce matin, oupelagne! c'est frette, les narines te collent ensemble....
On dit que c'est glissant sur la route, je vais attendre un peu avant d'aller voir mon ami,
Journée de congé, belle journée pour faire du lavage, bonne journée
LaBonneDanous- Messages : 502
Claire tu m'as bien fait rire,
C'est vrai que c'est pas chaud, la semaine dernière je trouvais que mon plancher était froid, donc j'ai fouillée dans mon sac de laine et je me suis fait une belle paire de pantoufles, je te dis que j'ai les pieds au chaud... hier soir j'avais froid, donc j'ai me suis enroulée dans une couverture de laine pour regarder la tv.... J'étais au chaud....
C'est plate ton problème de parking, ...Tu dis à Popori0 qu'elle est courageuse d'aller marcher tous les jours. Toi aussi tu es courageuse d'aller changer ta voiture de place.....
Je te souhaite de trouver l'appartement ainsi que le parking pour ta voiture, au plus vite....
En parlant du froid, c'est vrai que c'est froid, mais le mois de février s'en vient, suivit de mars, faut pas se décourager, ça achève....... En attendant on se conserve bien.... Hi! Hi! Hi!
Bonne journée mon amie xx
C'est vrai que c'est pas chaud, la semaine dernière je trouvais que mon plancher était froid, donc j'ai fouillée dans mon sac de laine et je me suis fait une belle paire de pantoufles, je te dis que j'ai les pieds au chaud... hier soir j'avais froid, donc j'ai me suis enroulée dans une couverture de laine pour regarder la tv.... J'étais au chaud....
C'est plate ton problème de parking, ...Tu dis à Popori0 qu'elle est courageuse d'aller marcher tous les jours. Toi aussi tu es courageuse d'aller changer ta voiture de place.....
Je te souhaite de trouver l'appartement ainsi que le parking pour ta voiture, au plus vite....
En parlant du froid, c'est vrai que c'est froid, mais le mois de février s'en vient, suivit de mars, faut pas se décourager, ça achève....... En attendant on se conserve bien.... Hi! Hi! Hi!
Bonne journée mon amie xx
POPORI!
Tu prends des chances de sortire quand qui vante fort, tu pése pas plusse qu'une plume, tu va t'envoler pis on t'artrouvera pus!
Y'a pas inque nous aut' qui a des tempêtes, aux States itou y sont ben mal amanché, pis les avions volent pas quand que c'est mava de même! Ça doué d'être pour ça que ta tite famille est pas encore arrivée. Faut pas penser au pire, y sont ben prudents pis y prenne ben soin du monde!
Y'a pas inque nous aut' qui a des tempêtes, aux States itou y sont ben mal amanché, pis les avions volent pas quand que c'est mava de même! Ça doué d'être pour ça que ta tite famille est pas encore arrivée. Faut pas penser au pire, y sont ben prudents pis y prenne ben soin du monde!
DANOUS!
M'a te dire un affére, si t'as des mavaises idées, sors dewors, le frette qui fait va te calmer les sentiments que ça sera pas long! C'est le fun que t'aye d'aut' chose à fére que des pâtés pis du suque à creume dans tes journées de congé! Pis t'sus la route, si tu voué du monde qui carambole,, va z'y pas, t'es pas obligé! Bonne journée!
TI CLAIRE!
J'viens d'arvouère ton ti Hayden, y m'a faite sourire pis j'y a faite un Tata! Ça fait ben longtemps qu'on a pas eu un hiver dur de même!Comme tu dis, on eume ben la fraiche mais là y sont en train de nous mette en consarve! Mais Mr Météo y dit que ça va aller mieux be tôt! Ton mava boutte ajeuve, mais pareille j'te souette de trouver une place plus commode pour aller rester! J'ai des amis qui ont des beaux 4 1/2 pis qui sont ben sarvis dans ça!
MOÉ LÀ....................
...............fadra que j'y alle au Jean Coutu, à piscerie, pis jeudi aller vouère mon Ti Brin! C'est pas que c'est loin, pantoute, mais y faut que je waye si j'peux marcher assez ben pour fére toute ça! Ma gniesse m'a donné un tric qui m'aidera à marcher plus facilement pis c'est chez Jean coutu. C'est jusse au boutte de ma rue, j'le voué de che nous, mais c'est pas solide pour marcher avec la nége pis y faut que je saye ben sartaine de pas tomber! Le Gars y m'emmène en auto mais des fois les entrées de magasins sont pas Safe! On verra ben!
Je vais dire comme ma mère, car elle nous a montré à se poser 3 questions avant d'acheter quelque chose? Premièrement , est ce vraiment nécessaire? la seconde, est ce que j'en ai vraiment besoin? Et la troisième, est ce que ça peut attendre.... Farce à part! J'ai envie de rigoler ce matin, sauf que c'est vraiment pas chaud! et avec le vent qu'il y a, les trottoirs sont de vrai patinoire.... Donc faut être extrêmement prudent....... Si tu as la chance Mamy d'avoir une raille de machine pour y aller, prend le, c'est plus prudent...
VOUS DEVEZ.................
.............avouère un boutte d'ouvrage de faite. Chus mieux d'aller camencer si j'veux arriver à même temps que vous aut'!J'ai faite un attisée on est ben ici dans! Bonne journée!
Bonsoir tous ceux et toutes celles qui passeront devant...
ma porte. Gênez-vous pâ. La porte est pas barrée. Mon ouéteur est v'nu gratter la gad'rie malgré le froua et le vent. Y'ava in travail à faire sur mon pitonneur. J'en ai profité pour faire imprimer une jôtô de ma soeur Thérèse. Je vais lui en offrir une le jour où on va fêté son naniversère (10 mars: 78ans). Est fine, ma soeur pi à l'â pris notre défense contre les mizulmines...
FinXs2- Messages : 4321
Demain apra médi, on a rendez-vous chez le podologue...
A une heure, y va en passer un ou une et vice vers ça à 2 heures. On a aussi d'affère à aller à caisse d'économie, au Canadian Tire (filtres pour notre filtre à air). Le filtre de l'an passé qu'on avait oublié de faire fonctionner
Ouwha!!!Y'ava pu d'air qui passa par là. Faut vramen changer ça 3 ou 4 foua par année. Même si on n'est dans les montagnes à l'air suppozé pur, ça n'empêche pas qu'il y ait beaucoup de poussière à respirer. Le filtre est vraiment efficace.
Ouwha!!!Y'ava pu d'air qui passa par là. Faut vramen changer ça 3 ou 4 foua par année. Même si on n'est dans les montagnes à l'air suppozé pur, ça n'empêche pas qu'il y ait beaucoup de poussière à respirer. Le filtre est vraiment efficace.
BONSOUÈRE FINX!
C'est pas ben de mes afféres pis t'a rinque à pas reponde, mais de quossé que vous avez aux pieds pour aller là souvent? En té cas ça pas l'aire de guérire vite vot' affére!
Il se peut qu'on continusse à avoir des climats désordonnés...
D'apra mon ouéteur et un article qu'il a lu dans j'ché pâ quelle revue (probabeulman sur Internet), un soleil étranger aurait pris possession de notre système solaire...Son soleil est plus petit que le nôtre mais plus chaud. Il aurait comme nous des planètes (7 seulement) qui rôdent autour. Faque si c'est vrai sâ, tout le temps que ça prendrait pour prendre la place de notre soleil actuel amènerait certainement des changements... On aurait probabeulmant des rencontres avec les habitants de cette nouvelle série de planettes. Sur ces planètes là, y'aura des humanités qui ont d'l'allure plusse qu'icitte...
On peut toujours rêver, hi hi
On peut toujours rêver, hi hi
C'est de l'entretien du mécanisme ...
En vieillissant, Mammy, tu as dû t'apercevoir que c'est plus difficile de se plier poure aller rejoindre nos pieds, surtout pour leur donner des soins. Comme il y a eu amélioration, J.D. peut continuer le travail (quand ça lui tente, bien entendu) à la maison par après.
De plus, c'est bien agréable...Moi, j'ai des problèmes de circulation sanguine dans la jambe gauche (opération) et l'autre a produit des varices après une opération qui a duré trop longtemps...
Certaines fois, c'est tout simplement un pur plaisir...
De plus, c'est bien agréable...Moi, j'ai des problèmes de circulation sanguine dans la jambe gauche (opération) et l'autre a produit des varices après une opération qui a duré trop longtemps...
Certaines fois, c'est tout simplement un pur plaisir...
BEN lÀ!
De quossé qui vont ben inventer astheure!Un gros soleil pis un ti soleil, Ça doué aller avec la corde à virer l'vent ça! J'espère ben que Waiter et pis toé vous creillez pas ça!
AH! BEN LÀ..........
Pour les pieds, t'as ben réson! À ben dire, ça nous prendra toute un overâlage hein? Si ça te fait du bien tu fais ben de y'eller!
Coudon,avez-vous pris conscience, vouzôtes...
que dans 3 jours, le mois de janvier 2014 sera terminé. Y doit certainement y avoir des surprises qui nous zattendent et que ça sera moin énarvant que ce qui se passe en ce moment. Je nous souhaite à tous d'être heureux dans tout ça. L'histoire de l'autre soleil, p'tête que ça augmente la vitesse du temps dans l'espace...et que ç'est pour ça que le temps passe si vite, hi hi
Je vais aller me coucher bientôt. Je vous en souhaite autant, dans la paix et la sérénité.
Je vais aller me coucher bientôt. Je vous en souhaite autant, dans la paix et la sérénité.
T'sé bin que non, Mammy. Nous n'avons pas ste foi-là...
Mais scientifiquement, c'est peut-être plausible, qui sait. Ça va tellement vite de nos jours. Pi si on veut s'amuseer à écrire toutes sortes de gnaiseries, autant le faire scientifiquement, ha ha. On se couche de bonne humeur. Qu'est-ce que t'en pense. Ça prend du nouveau dans nos conversations pour varier un peu le plaisir...Moua j'm'n vais me coucher: chu toute étourdi (P'tête que note nouveau soleil veut s'amuser lui aussi...Bonne nuit. Je vous aime...
Bonne nuit Mammy .Finx (moi je me tient loin .de tout ce qui fini en .ogue hihihi) Claire .Danous et toute la belle Grappe ,je vous aime Popori (mes enfants sont arrivés a Lac Beauporta une heure du matin ,l avion était deux heures en retard ).
popori00- Messages : 1399
Popori, chu ben contente de sawouère que té enfants sont enfin che zeux....Cé ben énairant dé retards dé fois hein?
Bonne nuitte ma belle.
Bonne nuitte ma belle.
Roxy1- Messages : 2790
Finx, en tk si on a deux saleils ça para pas enne miette....On a déjà eu dé hivers plusse acmodants.....
Ti Claire, j'te plains ben gros d'ête oubligée de t'accuper de ton char à roues comme ça avec lé frettes qui fa...J'va ête assez contente pour toé quand tu vas nous dire que t'as in appartement à ton goût.....J'te leuve mon chapeau....
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Page 32 sur 41