JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 34 sur 41
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
ZÉBRINA!
J'arcamence. C'est vra que les hommes sont ben craintives quand qui vont apital.Mais quand ça va d'être le tour de son 2eme oeille Ti Mé s'en fera pus, y va savouère de yousqui s'en va!Tu va d'être ben acupé avec les gouttes pour un boutte, dis des mots d'amour à Ti Mé dans c'te temps là y va se penser en lune de miel! Pis la Commission Charbonneau j'argore pas, j'trouve ça trop long même si c'est intéressant.J'ai argordé les pramiéres fois, pis un m'ment n'né y'a un Mecieu Italien d'un âge résanabe qui a v'nu là. J'ai ri pasceque on ara dit un filme comique.Les avocats et pis la juge éta pas capabe de le coincer, ses reponses éta drôles, pis moé dans ma tête j'disa, "Enwaye Pépére tu va les avouère!" Ex: La Madame Juge d'y demande, "Il y a douze ans, vous souvenez vous d'avoir rencontré...." Le Mecie repond " Il y a 2semaines je rapelle mais y'a 12 ans je rapelle pas"................Et ça l'a été comme ça tout le long!Vrament trop drôle!
FINX!
Chus dans la brème ben raide. J'sais ben pas de yousse tu veux en venire. J'pense pas t'avouère posé de quessions .Aluume moé le fanal!
Quand on est revenu du beau ligne,
On avait fait un arrangement avec Luviane pour qu'elle aille chercher une paire de bas élastiques chez Ross et nous rencontrer chez Tim Horton à ste-agathe...On en a profité pour jaser quelque temps. Sont venus se joindre à nous Nico, Magali Alarie et compagnie. Ces autres rencontres n'étaient pas prévues mais elles furent bien acceptées.
De retour à la maison, Nous avions à résoudre un problème de pénurie d'eau. J'ai découvert que le filtre à l'entrée de l'eau du puits était tellement ensablé que l'eau ne passait plus. J'ai donc nettoyé ce filtre et remis toutes les pièces à leur place pour remettre l'eau en circulation normale (en ayant en tête de nettoyer mon filtre tous les quinze jours). J'avais peur que le problème consistait au tarissement de l'eau du puits...Ça n'aurait pas été drôle du tout...Merci, Vie...
De retour à la maison, Nous avions à résoudre un problème de pénurie d'eau. J'ai découvert que le filtre à l'entrée de l'eau du puits était tellement ensablé que l'eau ne passait plus. J'ai donc nettoyé ce filtre et remis toutes les pièces à leur place pour remettre l'eau en circulation normale (en ayant en tête de nettoyer mon filtre tous les quinze jours). J'avais peur que le problème consistait au tarissement de l'eau du puits...Ça n'aurait pas été drôle du tout...Merci, Vie...
FinXs2- Messages : 4321
OUF! FINX!
Tu l'as échappé belle!Ara pas foulu que la veine soit tarie!Misére nouère que t'as du d'être soulagé!
Mammy, dans ma brume, je ne m'adresse pas à toi tuseule...
mais aussi à toute la gagne. Scuze moué. Oublions ça. Passons à autre chose. Disons que je me suis embourbé dans ma jaquette.
J'espère qu'on va bien dormir toute la nuite quand même.On ne devrait pas avoir de problème à nous lever reposé(e)s. Bonne nuit et à demain.
J'espère qu'on va bien dormir toute la nuite quand même.On ne devrait pas avoir de problème à nous lever reposé(e)s. Bonne nuit et à demain.
BONNE NUITTE FINX!
M'a va prende le racourci, y fait pas chaud à souère!Passes tu par là toé itou Finx?
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne nuit mes Amours .le beau temps s en vient ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Wéteur v'na juste de v'nir charcher de l'eau.
et il ne s'est même pas aperçu de ça. J'comprends pas, moi non plus. Je vais dire comme toi, je l'ai échappé belle.
Pour le moment ça va bien. Faque croisons les doigts. Bisous et à deux mains. Je t'aime.
Pour le moment ça va bien. Faque croisons les doigts. Bisous et à deux mains. Je t'aime.
Bonjour à vous tous.
Bonjour la belle gang. J'espère que vous allez assez bien.
Comme je vous l'ai dit hier, demin et dimanche, je serai chez mon fils. Alors, vous comprendrez bien que je ne viendrai pas zici! Je veux être avec mes petits enfants et avec mon fils, et ma bru. :DAutrement, je serais toujours sur mon iPad.
Je veux aussi profiter de cette sortie, car nous dit-on, nous aurons pas mal de neige en février. "wash" :twisted:Je ne suis pas une skieuse!
Dans ce temps-là, je ne m'éloigne pas trop loin, car on ne sait jamais quand ils mettront (les employés de la ville) les panneaux pour enlever notre auto, pour le déneigement de cette "belle" neige. "Méchant problème"
Heureusement que c'est le dernier hiver pour moi, de passer mon temps à changer de bord mon char à roues, et y trouver une place.
À porc ça, ça va bien!
Mammy...
Il est bien normal que l'on capote pour nos petits enfants. Nous sommes tous pareil.
Profite de tout et ne te prive pas de faire des calins. Rendu à un certain âge, ils sont moins portés aux calins. Ça aussi, c'est normal.
Mais ma petite fille Sara, qui a maintenant 8 ans, elle est encore colleuse, et je dirais plus qu'avant, que lorsqu'elle était bébé. Elle était plus sauvage. Normal ça aussi!
Roxy...
Ma p'tite bonjour de coquine. Avec ton histoire de dentier à la madame de pital, je n'arrête pas d'y penser, et je ris toute seule.
Je vous souhaite un bon week-end les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy...
Ma chère Mammy...
Je dois faire pas mal de choses. Quand je vais chez mon fils à LaSalle, on dirait que je pars pour 2 semaines!
Faut rien oublier...Médicaments...linge...p'tites surprises, etc...
Bonne fin de semaine et repose toi!
TI CLAIRE! BONJOUR!
BEN! Tu saras, que hière j'ai découvert que le mois de feuvrier, c'est la mois des Calins! J'gage que tu le sava pis que tu me l'a pas dit ma crapaude! Comme les Calins sont plusse râres dans nos mésons, on va s'en denner icitte! YESS!
T'as une tite fille qui s'apelle Sarah? C'est un beau nom pis manquablement qu'est belle itou!
T'as réson, hière j'ai passé une partie da journée avec mon Ti Brin.. J'veux le vouère souvent pasceque comme tu sais y me resse moins de temps que les aut' à partager sa vie, fa que j'veux le vouère progresser autant que je peux. Y faut dire que ça m'amuse en masse!
J'te dis que tu seras pas loin de che nous en fin de semaine! J'va penser à toé pis me rijouire avec toé!
T'sus le partra on voué Ti Brin, ben installé pour écouter Passe Partout!
T'as une tite fille qui s'apelle Sarah? C'est un beau nom pis manquablement qu'est belle itou!
T'as réson, hière j'ai passé une partie da journée avec mon Ti Brin.. J'veux le vouère souvent pasceque comme tu sais y me resse moins de temps que les aut' à partager sa vie, fa que j'veux le vouère progresser autant que je peux. Y faut dire que ça m'amuse en masse!
J'te dis que tu seras pas loin de che nous en fin de semaine! J'va penser à toé pis me rijouire avec toé!
T'sus le partra on voué Ti Brin, ben installé pour écouter Passe Partout!
Bonne fête le Shack !
Je voula vous souhaiter une ben bonne fête la gang du shack mais ça fonctionne pas à soir pour moa pour vous mettre des zimages, mon gars va passer et y va tout réparer ça.
Je vous eume épi je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous eume épi je vous souhaite une bonne soirée.
*Zebrina*- Messages : 969
ZÉBRINA!
J'ai ben das préacupations c'tes temps citte pis chuta en train de passer drette à la fête du Shack. Ben marci à toé d'en avouère parlé!Le Shack a 16 ans aujord'hui!
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne Fete au Shack a Mammy (déja 16 ans ,dans 2 ans il va etre majeure hahaha .merci Mammy .pour le gateau et la photo de ton beau petit-Brin .bonne nuit la belle Grappe .je vous aime et chacun un calin .Popori
popori00- Messages : 1399
1er FÉVRIER!
Courage les amis, on devra s'en aller vers du temps plusse doux.On parle pas du printemps te suite mais on d'y pense!C'est le mois des calins, ça va nous réchauffer! On peut camencer par c'ti là!
Y'A QUEQUES ANNÉES,,,,,,,,,
..........quand que c'éta not' fête, La Grande à l'ava écrit un poème pour nous fére plésire. AYE! Moé j'ai gardé ça dans ma bouète à chaussures pis je le met icitte pour les ceusses qui l'ara jama li............
Devousse qu'y a ni rue ni clôture
J'canna enne côte pis in ruisseau
Qui mène à in Shack d'oùsqu'y'a dé ti zalimaux
Y'a enne bécosse pour lé besins
De tous pis de chaquin
Su la gad'rie, t'sour le fanal,y'a enne bargère
Ousque lé z'invités viennent s'assouère
On sort le café pis lé bessuits
Que cuisine note chère Mammy
Pis on s'raconte nos tites foleries
Pour oblier nos tits soucis
Ça fa du bien de s'y r'trouver
Pis d'partager nos amiquiés
On é ben simpe pis pas instrit
Mé on sait r'cannaîte la VRA vie!
****MARCI MAMMY*****
Devousse qu'y a ni rue ni clôture
J'canna enne côte pis in ruisseau
Qui mène à in Shack d'oùsqu'y'a dé ti zalimaux
Y'a enne bécosse pour lé besins
De tous pis de chaquin
Su la gad'rie, t'sour le fanal,y'a enne bargère
Ousque lé z'invités viennent s'assouère
On sort le café pis lé bessuits
Que cuisine note chère Mammy
Pis on s'raconte nos tites foleries
Pour oblier nos tits soucis
Ça fa du bien de s'y r'trouver
Pis d'partager nos amiquiés
On é ben simpe pis pas instrit
Mé on sait r'cannaîte la VRA vie!
****MARCI MAMMY*****
ON APELLE PAS..............
......la vra journée pasceque des fois y sont pas là, fa que hière souère j'ai talaphoné à ;a fée ma Marraine pour d'y dire bonne fête pour le 2 feuvrier. A l'a 97 ans. Ben lucide pis de bonne humeur itou. A souère m'a va talaphoner à ma soeur Yvette que c'est sa fête le même jour! C'est pas des jumelles y'ont 2 ans de diférence pis y s'arsembe pas pantoute!
BEN LÀ...............
.........chus contente pour de vra!Moé et pis ma gniesse on a faite plein de démarches pour abtenire une patente qui m'aidera dans ma démarche justament! Pis là j'viens d'avouère un talaphone que la patente est arrivé!Je jubile! Y resse à vouère si ça va aider come qu'à m'a dit! Creillez moé qu'à va se fére sonner les cloches apra midi la fille! C'est ben beau d'être dure au mal mais sans arrêt c'est usant! M'a vous en donner des nouvelles à souère si j'ai pas d'empêchement!
M'A VA.............
........sortire du garage pour être là quand que le Gars va arvenire pis qui y'alle me charcher mon paqua, j'voudra pas le fére rabiller 2-3 fois! bonne journée!
"bonne fête"
Je tiens à remercier Mammy pour notre beau Shack, qui dure depuis 16 ans.
Quel courage Mammy tu as! Je te remercie ainsi que vous tous labelle gang d'amis sincères que nous avons
Nous sommes chanceux de nous avoir! Nous sommes un bon groupe.
Merci Mammy. Et vous aussi les amis.
Je vous aime
Je ne peux malheureusement pas mettre une image, je suis sur mon iPad.
Je suis aussi, chez mon fils Martin à Lasalle.
Bye bye mes beaux vous autres. "Bonne fête"
Claire x
Quel courage Mammy tu as! Je te remercie ainsi que vous tous labelle gang d'amis sincères que nous avons
Nous sommes chanceux de nous avoir! Nous sommes un bon groupe.
Merci Mammy. Et vous aussi les amis.
Je vous aime
Je ne peux malheureusement pas mettre une image, je suis sur mon iPad.
Je suis aussi, chez mon fils Martin à Lasalle.
Bye bye mes beaux vous autres. "Bonne fête"
Claire x
J'ai riusasi à rentrer !
Je veux commencer par vous fer in gros gros calin à chacun c le temps pour ça y para.
Je le sais ben par pourquoi je suis téjours mis dehors je change d'ordi épi encore pareil je vous assure que ça me choque moi une vieille du shack on m'arconna pu.
Ben in gros marci à la grande pour ce beau poême c pas mal bien son affaire elle devrait revenir nous dire in ti mot de temps en temps.
Mon Mammy j'espère que ta patente va t'aider et te soulager, tu nous diras des nouvelles de tça.
Icite je vous assure qu'on joue de la goutte c'est commencé pour Ti-Mé je suis ben comme y faut le calendrier que la pharmacie nous a faite j'ai presque pu le temps de faire autre chose mais c'est pour son bien.
J'ai pas appelé Saphir depu 2 jours les dargnères fois elle disait qu'elle ne m'entendait pas au téléphone je va essayer encore avec Skype j'espère qu'elle est pas malade, j'eume pas ça pas avoir de nouvelles.
Je va aller arjoindre mon homme à la tivi , passez un bon après midi les amies et ami.
[/color]
*Zebrina*- Messages : 969
TI CLAIRE!
T'es dont ben vaillante que même si t'es en visite tu prends la peine de v'nire dire bonne fête! C'est ben ben apricié! L'union fait la force pis c'est ça qui a tient le shack deboutte. Marci Ti Claire contunue ta fête avec les tiens pis prafite z'en ben! Marci encore!
ZÉBRINA!
Ben acupé avec les gouttes toé là. J'te cré que t'as quésiment pas l'temps de fére autt' chose. C'est ben ben important poue que ton Ti Mé y guérisse comme y faut! T'as eumé ça toé le poème da Grande? Calin y n'ava écrit un itou, m'en va te le capier icitte!
La gang fêtat p’is y’étas énarvés
C’est bin sûr, on v’nat d’passer enn’marque
Cent mille messages asteur c’est passé
Verrat qu’on a eu du gros fun noir
À s’dire des niaiseries p’is s’étriller
C’est vrai qu’le rire a bin du pouvoir
P’is au Shack c’pas ça qu’y a manqué
Même les tites-bêtes risent de nous-aut’es
C’t’in peu normal avec des tatas
Quand c’pas Mammy qui tripe bin c’t’in aut’e
Ça fat qu’les niais’ries arrêtent jamas
Des fois j’me d’mande où ça va nous m’ner