JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 18 sur 41
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Y FAIT BEAU HÉ!!
Mais y fait pas chaud! J'gage que vous le saviez! C'est pas une grosse nouvelle. Chus mieux d'aller vouère à mes afféres moé là! A un aut' m'ment n'né!
c'est l'hiver
Salut Mammy oui c'est comme que tu dis comment donc on écrit Pie Xll bon je viens de trouver, et tu as raison pour les homosexuels c du monde pareil comme les autres y en a des fins et des pas fins faisons de notre mieux épi le monde va ben aller.
Ça me tente plus de travailler aujourd'hui donc je va aller lire un peu.
*Zebrina*- Messages : 969
Re: JOYEUX NOEL!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Chu com Zébrina,jé fini de travaillé pour ojourdui sa fak chu monté vou wouerre
Cé donc plézan de lire vo ti papier agrémanté dé belle zimage de Ti-Claire pi de bin dote itou..
Ma patte se place tranquilleman pa assé vite à mon goût ..fa rien,jé épousseté partout ..jé pa arrêté depu le matin..tk..me prépare pour la venue d’Émile en faim de smenne..
Demin,com Popori,men va à couraille crire mé pinune pi acheté dé tite botte..ma essayé de trouvé dé crampons itou..
Mammy
Ton ti pou yé adorable pi jesper qui va eumé sa garderie..bin entendu ,sa se pourra qui pogne plusse de rube mé y va tête immunisé pour lécole..com Émile pi mon gorçon Fred;-)
Jé dit à mon prof de danse que je passait mon tour pour lé cour de danse du printemps..éta bin surprise mé cé sa quié sa…
Le Pape yé pogné dans larchiconfrérie du Vatican ..mé lé temp changent partout pi fa fouloire que l’Église sadapte face à la menace dé melzémines..
Roxy
Je fa pa dasme mé mon rube ya duré une dizaine de jours avant lé Fêtes..pront rétablisseman avec té antibiotiks!
Marci bin pour lé fotos..sa fa rêver surtout cé tant citte…
Mé mon idée que sa acheuve..tête bin que Février va tête plu doux avec lé journée rallongées..cé ta suive..
Danous
Moué non plu je prend pa de résolution mé ma ferre mon possible pour mangér plusse de fruit pi de légume pi coupé lé portion ..sa cé ma faiblesse..finalemen chu contente dête loin de ton sucre à creume hihihi
Finx
Sa sera le fun de wouerre ton bo ti Thomas..demande à Waiter de te donné une foto;-)
Ti Claire
Marci bin à ton bon gorçon de prende soin de té besoins..avec lui,té pa en perdition bin chu bin rassuré de sa..
Bon ma gagné chenou ferre mon pâté chinois …
À revoyure tousse pi toutte!
papotine- Messages : 2151
wow! Y,a eu beaucoup de messages au jour d'hui...
Je trouve ça bin plèzan d'échanger des zidées enteur nous. Vous zettes bien intéressantes.
Aujourd'hui, on n'a pâ sorti bin louin. J'ai été donné dé grennes aux wézôs sua gaderie et j'ai roulé les binnes de récupérassion et de vies d'anges au chemin. Y feza -13 mé avec le vent qui feza, j'ava hâte de rentrer à maizon.
Les wézeaux mangeaient mouin à une mangeoire qu'à l'autre. J'me su d'mandé pourquoi...
Aujourd'hui, on n'a pâ sorti bin louin. J'ai été donné dé grennes aux wézôs sua gaderie et j'ai roulé les binnes de récupérassion et de vies d'anges au chemin. Y feza -13 mé avec le vent qui feza, j'ava hâte de rentrer à maizon.
Les wézeaux mangeaient mouin à une mangeoire qu'à l'autre. J'me su d'mandé pourquoi...
FinXs2- Messages : 4321
J'pense que j'ai trouvé pourquoi...
les graines dans la colonne de gauche sont plus vieilles et sont aussi plus grosses que celles que je sers dans l'autre colonne. Faque les ti zouazeaux ont bin d'la mizére à faire passer les graines à travers les mailles métalliques...C'est des tites graines nouare qui attirent les plus petits zouazeaux. (On dira qu'avec le frette les ti zouazeauxx volent plus vite...)
AH! BEN! PAPOTINE!
T'as resté che vous le temps qui fesa frette! T'as ben faite!
Ta patte est pas guérie! Pourvu que ça saye pas de l'arthrose hein. Sapré de cochonnerie, c'est un contrat à vie ça!
C'est trop injuste! Toé et pis Zébrina vous avez pris congé, pis moé j'ai roulé toute la journée!Y'a des fois que toute s'enchaine pis même qu'on verra une chaise y'a pas moaillin de l'atrapper pour s'assire!
Mais là, y va jusse me rester à chouésire quelle jaquette m'a va mettre pour aller me coucher!
Si tu cancelles tes cours de danse, tu va pouvouère nous rende visite plus souvent, pas beaucoup de marchage pour venire icitte!
Ta patte est pas guérie! Pourvu que ça saye pas de l'arthrose hein. Sapré de cochonnerie, c'est un contrat à vie ça!
C'est trop injuste! Toé et pis Zébrina vous avez pris congé, pis moé j'ai roulé toute la journée!Y'a des fois que toute s'enchaine pis même qu'on verra une chaise y'a pas moaillin de l'atrapper pour s'assire!
Mais là, y va jusse me rester à chouésire quelle jaquette m'a va mettre pour aller me coucher!
Si tu cancelles tes cours de danse, tu va pouvouère nous rende visite plus souvent, pas beaucoup de marchage pour venire icitte!
MOÉ, FINX............
............aux wézeaux je donne da graine malangé pis y'a des graines de tournesol dedans, les trous da mangeoire sont plusse gros. Dans un aut' mangeoire, je met des graines de chardons pour les lus ti wézeaux, les trous pour manger y sont ben tits fa que les gros wézeaux vole pas toute, y'a inque les tits qui peut manger là!
Demain,, on va beauler. Finies les vacances...
Espérons que tout le monde va revenir en pleine forme et reposé, malgré les difficultés rencontrées dans les tempêtes et le froid. Y'en a probabeulment quelques-uns qui sont allés au salon de beauligne pour essayer de nouveaux trucs...
VOT' CONGÉ.............
....................ara pas été long pour le bouline! Ça va d'être le fun pour vous aut' d'artrouver les amis! Ça vous fait sortire régulier, l'hiver dure longtemps!
On n'a pas vu d'animaux sauvages .J'lé comprends,ces chers animaux.C'est pu d'la neige qu'on a, mais de la glace. Les zoazeaux peuvent toujours s'en tirer en utilisant les techniques de vol...
MÈME ..................
................les wézeaux sont plus rares c'tes dargners temps. Le frette les garde dans les bois à l'abri!On s'en va vers le p[rintemps fa que y vont arvenire pis les trites bêtes à pouelle itou!
Roxy, t'as dû voir des zoizeaux différents d'ici pendant...
ton voyage dans l'sud. C'est curieux que tu eilles attrappé la grippe par là. Comme tu a pu te reposer quand même, c'est probable que tu vas pouvoir de r'cranké assez vite: Entékâ j'tel swette.
Mammy, les zékureuils sont très nombreux sua gaderie...
...et l'été, quand je recorde mon boua d'chauffage, je trouve plein de ti tas de cosses de graines de tournesol. (fleurs qui se tournent vers le soleil))(les chardonnerets mangent des fraines de chardons.
LES ÉCUREUX................
.........sont actifs toute l'année. A toutes les matins y sont à ma porte qui attende apra leux déleuner. Des tournesols, pis des pinottes, des patates frites quand qu'on n'a.Y'eume ça au boutte mais y'en resse jama beaucoup!
Chu t'en train de caillere sur mon faux t'oeil...
faque, je va farmer boutique et qu'on va s'aurevoirer demain...Bonne nuit. Marci et à deux mains. Je vous aime.
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire .Zébrina.Papotine .Roxy (bonne guérison )toute la belle Gang .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Le soleil est là
Bon matin les amis !
C'est une belle journée qui s'annonce le soleil brille et c'est un peu moins froids que les jours précédents, il est temps que ça change.
Comment tu vas Roxy aujourd'hui ? est-ce que ta potion commence à donner de l'effet ?
Mamy et Finx vous prennez bien soin des ti zalimaux c'est bien dans notre coin on ne vois plus aucun oizeau on a pas d'arbres sur notre terrain mais on les reverra au printemps.
Moi aujourd'hui j'ai décidé de commencer l'inventaire de mes armoires et tiroirs on en ramasse toujours tellement au cas ou ça serait utile un bon ménage fera du bien.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour les amis.
Au moins, il y a un beau soleil qui fera sans doûte sa job! Nous aurons (dit-on) un redoux et nous ne nous en priverons certainement pas.
Mammy...
Tu devais être bien heureuse de voir Émilie et sans doûte ton Ti Brin.
Ça me fait pensé moi aussi, lorsque j'avais ma famille, il n'y avait pas un jour où il ne
venait pas une personne chez nous. Des amis de mes enfants, que je vois assez souvent encore.
Samedi je vais souper chez mon fils Patrik, et un de ses amis avec sa compagne.
Nous allons joué au tock. J'aime beaucoup ce jeu. nous avons tellement de plaisir.
Roxy,
Belle amie...Donne nous de tes nouvelles, si c'est possible. Nous sommes toujours en pensées avec toi!
Je vous souhaite une belle journée mes amis!
Ticlaire- Messages : 3114
zébrina...
J'ai fermé la porte trop vite, et je tiens à te souhaiter une belle journée! C'est frette, mais c'est bien beau icitte aussi, même avec les grands froids.
Bye bye chère amie!
Bye bye chère amie!
YOUPPIE!
Du soleil, du soleil!Hourra pour nous aut'! On demande pas qui fèse chaud on demande jusse qui fèse moins frette!
ZÉBRINA!
Parle moé z'en dont du manage d'armouères pis de tirouères.Pour les armouères, moé, chus corrèque, je t'ai vidé ça une bonne fois pis j'ai toute donné! Mais les tirouères! AH! Seigneur du bon Dieu! Des papiers, des partras pis alouette! J'ai beau de n'ôter, y'en arvient toute le temps comme dans ma bouète à chaussures! Pis quand que je pense de fére la manage dans ça, ça me décourage pis j'armet à demain.Pourquoi fére aujord'hui cé qu'on peut remettre à demain hein?
ALLO ALLO TI CLAIRE!
J'ai pas vu mon Ti Brin hière! Émilie éta tu seule, à s'en alla apital au yâbe au vert! Sacré Coeur! C'est là qui l'ava opéré au choeur. A l'ava deux valves qui pompa le sang au lieurre d'en avouère inque une.pis si la 2eme parta à même temps que la principale c'éta trop pis à capota pis foula que les docs agisse vite pour pas qu'à trépasse. Une chance, dans c'te temps là à travailla à l'urgence d'apital che nous. Le Ti François y'a dit "T'éta jusse à bonne place toé là icitte!" A Sacré coeur y l'ont apéré, y'ont été jusqu'à son coeur pour farmer c'te valve là ! Pis depus c'te temps là y faut qu'à y'alle là pour qui vérifise si toute est en ordre! Me voué tu toé, si y'ava foulu que je parde ma Brindille? J'ose même pas d'y penserOn en parle pas toutes les jours mais on a chaquin nos tracas!
Ton fils Patrick c'est t'y lecelle qui resse proche de che vous? C'est vra qu'on a ben du fun à jouer toute ensembe à des jeux, tu va passer une belle veiller sartain! Pis j'pense que ton fils y sait pas mal fére à manger, tu va d'être gâtée!
Ton fils Patrick c'est t'y lecelle qui resse proche de che vous? C'est vra qu'on a ben du fun à jouer toute ensembe à des jeux, tu va passer une belle veiller sartain! Pis j'pense que ton fils y sait pas mal fére à manger, tu va d'être gâtée!
Allo tout le monde!!!
Salut la belle gang dicite...Gé pas été ben présente jai été malade la gastro,pi jai repris mon travail a matin...Moa quiu avais hate de revoir mes petit je trouvais le temps long....Mé sa va un peu mieux...
Je vais finir de lire vos ti papié pi je reviend...
Je vais finir de lire vos ti papié pi je reviend...
saphir2- Messages : 404
Mammy...
C'est bien Patrik, qui demeure à moins de 4 kilomètres de chez moi. Il m'appelle presque à tous les jours de son travail, pour voir si tout va bien, et il ne veut pas que je m'inquiète.
Il est vraiment spécial celui-là, j'aime certainement tous les autres enfants, mais c'est que Patrik demeure seul, et il est un peu plus libre, car il n'a pas d'enfant.
Il a beaucoup de sorties en théatre, cinéma, musique, et lorsque c'est possible, il
m'amène. Ce sont tous de bons enfants.
Mammy...
Tu as bien raison de dire que tu aurais eu tellement de peine de ne plus voir cette belle Émilie. Elle est tellement reconnaissante envers toi. et...Ça paraît!
Tu sais, que pour moi, l'hôpital duSacré-coeur n'est pas au bout du monde pour moi, je demeure à 1 kilomètre de là! Ça ne me fait pas loin, pour mes rendez-vous, lorsque j'en ai besoin.
Saphir...
Tu n'es vraiment pas chanceuse d'avoir eu la gastro. J'espère que tes forces reprennent.
Tu demeures dans mes pensées chère amie!
Bye bye chère Mammy, pis chère Saphir!
Il est vraiment spécial celui-là, j'aime certainement tous les autres enfants, mais c'est que Patrik demeure seul, et il est un peu plus libre, car il n'a pas d'enfant.
Il a beaucoup de sorties en théatre, cinéma, musique, et lorsque c'est possible, il
m'amène. Ce sont tous de bons enfants.
Mammy...
Tu as bien raison de dire que tu aurais eu tellement de peine de ne plus voir cette belle Émilie. Elle est tellement reconnaissante envers toi. et...Ça paraît!
Tu sais, que pour moi, l'hôpital duSacré-coeur n'est pas au bout du monde pour moi, je demeure à 1 kilomètre de là! Ça ne me fait pas loin, pour mes rendez-vous, lorsque j'en ai besoin.
Saphir...
Tu n'es vraiment pas chanceuse d'avoir eu la gastro. J'espère que tes forces reprennent.
Tu demeures dans mes pensées chère amie!
Bye bye chère Mammy, pis chère Saphir!
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Page 18 sur 41