JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
ÇA FAIT ...................
........déjà un boutte que Ti Brin y monte les deux ascaliers pour aller se coucher. Y trouve ça le fun comme de réson! Y s'pense aux alimpiques j'cré ben ! Parlant de t'ça j'ai hâte que ça camence moé les alimpiques. J'resse pas figé devant ça, mais j'aime argorder sartains jeux d'hiver, l'été ça m'intéresse pas.
Jacob (sta le fisse de qui, don...? qui s'éta fette..tromper grâce à .
l'habillement en fourrure d'animal que sa femme ava préparé pour Jacob, son préféré. Jacob (qui iéta aveugue) ava ainsi réussi à obtenir l'éritage de l'aîné...
FinXs2- Messages : 4321
J'va p'tête r'gâder ça in peu plusse
J'eume bin vouare les ceux qui vont bin haut din zairs, qui font des tourniquettes épi font ...des sauts d'crapaud les bosses sont hautes...
J'AI PAS APPRIS................
.........la même histouère que toé! Jacob c'éta le fils de Isaac. Y'ava un frére qui s'appela Ésau. Pis Ésau éta gourmand, pis y voula avouère le plat de lentilles que Jacob ava, fa que y'a échangé le plat de lentilles contre son droit d'ainesse pis c'est comme ça que Jacob est devenu l'héritier d'Isaac et pis Rébecca!
Mon ouéteur m'a refait en partie le site que j'avais déjà fait...
Je vais lui en parler parce que j'aimerais ça que des amis reviennent (ou viennent) voir les zimages qui j'y avai mises et qu'ils lisent le livre et les poèmes que j'y avais écrit...
Cet après-midi, Jacques et Céline, de vieux zamis rencontrés et fréquentés en Afrique
sont venus nous voir et discuter avec nous lors de leur retour vers chez eux près du boulevard Gouin, sur la rue Fréchette. Nos échanges étaient très intéressants et portant à réfléchir. Nous nous proposons bin sûr de revenir sur ces sujets. Pour ce soir, c'est assez. J'ai bien aimé ma journée. Merci. À deux mains. (J.D. est allée chez l le dentiste pour un nettoyage de dents et un ajustement...)Bonne nuit encore.
MA JOURNÉE..............
.........est pas ta faite finie. J'ai queques brimbelles à fére avant le dodo! J'va suire la trail jusque che nous drette là! T'en viens tu quante moé! J'te laisse un calin!
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne nuit Mammy,(je ne conduis plus si loin.aujourd hui ,j ai été chez WaltMark.c est-a-dire que je ne prends plus les autoroutes .ca roule trop vite ) Finx,Claire et la belle grappe ,je vous aime Popori .j oubliais Mammy .ton petit Jacob ,est beau et solide .des calins a Chacun
popori00- Messages : 1399
Bonjour tout le monde...
Pour vous tous mes bons amis ce calin!
Mammy...
Ton TiBrin, once tanne pas du tout de le voir. Continue. Au moins lui, est toujours de bonne humeur, neige ou pas. Il est un trésor rare! Il sera capable de monter plus haut les marches, dans peu de temps. Les photos sont formidables et tellement naturelles. "Merci Mammy" Tu peux bien aimer aller le voir le jeudi, quand c'est possible.
Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée!
[/color] [/font]
Ticlaire- Messages : 3114
ALLO! ALLO!
Savez, moé, la température ça l'a pas d'importance dans ma vie..........enfin.............c'est pas ça qui m'inquette. Mais là j'trouve que ça fait ben des années qu'on a pas eu un vra hiver comme c't'année! Oubedon chus au côté d'la traque! On sait ben que quand qu'on a le choix de rester che nous aura du poêle on s'en fiche pas mal.
POPORI!
Je sava pas que le Carefour éta un peu loin de che vous., t'as ben réson de pas aller te saprer dans le gros trafique! J'eumera pas ça moé non plus. Moé je conduis pus, j'ai des chauffeurs à l'accasion!
TI CLAIRE!
J'ai pas plusieurs tits z'enfants comme vous aut' fa que c'est tejours le même que j'peux vous montrer. Y faut itou que j'admette que chus tombé t'sus la tête. Quand ça fait si longtemps qu'on a pas eu de ti beubé à argorder se dévlopper, on dira qui fait des mirâques même si toutes les aut' en fait autant! Pour moé, c'est mon dargner jouet!
J'ai d'laire à tejours cuésiner à journée longue, mais ça marche pas d'même. J'me ramasse des plats à fére pour quante y fait gris comme aujord'hui.Là, je va fére da sauce au caramel écossa, pis une au chocolat, c'est commode pour mette t'sus du gâteau oubedon pour fére des sundae. Faut itou que je fèse da sauce à spacati, j'en ai pus. Ça fait passer l'temps pis ça chasse l'ennui des fois.
Hière j'ai été à piscerie!Bonne sainte Mère du Bon Dieu! Marcher, marcher, marcher pendant un heure et plusse, c'est comme monter le calvaire à g'noux pour moé! Si je m'artena pas j'braillera, j'pense inque à la menute que j'va arvenire che nous! Là, c'est faite chus tranquille pour un boutte!
J'ai d'laire à tejours cuésiner à journée longue, mais ça marche pas d'même. J'me ramasse des plats à fére pour quante y fait gris comme aujord'hui.Là, je va fére da sauce au caramel écossa, pis une au chocolat, c'est commode pour mette t'sus du gâteau oubedon pour fére des sundae. Faut itou que je fèse da sauce à spacati, j'en ai pus. Ça fait passer l'temps pis ça chasse l'ennui des fois.
Hière j'ai été à piscerie!Bonne sainte Mère du Bon Dieu! Marcher, marcher, marcher pendant un heure et plusse, c'est comme monter le calvaire à g'noux pour moé! Si je m'artena pas j'braillera, j'pense inque à la menute que j'va arvenire che nous! Là, c'est faite chus tranquille pour un boutte!
J'AI DE..............
.........l'écriture à fére, aussi ben fére ça te suite! Souriez, fa que si y'a quequ'un qui va che vous, y diront pas à toute le monde que vous avez d'laire bête! Un calin pour vous............
Bon mercredi à vous tous
Je prends un petit moment pour vnir vous voir épi relaxer un ti peu et je suis bien contente de ramasser tous vos bisous et calins on en veut toujours.
Oui Mammy c'est toujours agréable de voir les partras de ton Ti-Brin il est tellement mignon avec son ti air qui veut dire je fais mes zaffères et déjà grimper on en revient pas si jeune et tellement débrouillard.
Mon homme à été opéré hier tout à bien été il avait tellement peur, ce matin on est retourné à Sherbrooke pour voir son médecin comme il se doit, comme je n'aime pas conduire l'hiver j'ai fait la demande d'un bénévole après tout on a des services faut s'en servir $52.00 aller retour + le stationnement c'est bien raisonnable je trouve après tout c'est une heure de route, en plus qu'on annonçait de la neige ce matin, tout à bien été, on va recommencer la semaine prochaine pour l'autre oeil.
Moi aussi parfois je fais de la popote comme un passe temps comme le dimanche après midi quand on a rien à faire.
J'ai pas vue d'écrits de Saphir elle ne filait pas ces derniers temps elle a du se faire remplacer au travail d'après ce qu'elle m'expliquait ça semble être son foie je lui ai recommandé d'aller passer des tests ça lui arrive pas mal souvent je trouve, je vais prendre de ses nouvelles ce soir.
A tous les amis du Shack je souhaite une bonne journée et à la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
ZÉBRINA!
T'a ben faite de demander un chauffeur pour aller à Chitbrouke la sicurité avant toute!
Astheure que Ti Mé sait cament que ça marche tu va vouère que ça va d'être plus facile la prachaine fois.Pis apra y va d'être hureux comme un prince,.
!Saphir à va pas ben?Jusse en passant d'même si des fois à prend souvent des Tynénols, ça nuit au foie ça apra un boutte pis y faut arrêter ça.J'dis ça d'même mais ça peut d'être utile à les ceusses qui le save pas .
Astheure que Ti Mé sait cament que ça marche tu va vouère que ça va d'être plus facile la prachaine fois.Pis apra y va d'être hureux comme un prince,.
!Saphir à va pas ben?Jusse en passant d'même si des fois à prend souvent des Tynénols, ça nuit au foie ça apra un boutte pis y faut arrêter ça.J'dis ça d'même mais ça peut d'être utile à les ceusses qui le save pas .
J'arrive un peu tard ce soir...
c'est le jour de la mise au ch'min des déchets et des zordures récupérables. Le ciel était bien clair (il doit l'être encore en ce moment. J'ai pu voir clairement le clair de lune qui éclairait (me semblait-il)des objets volants non identifiés). Pour moué, cet objet qu'on voit, c'est le "Spoutnik" que les Russes ont envoyé en l'air comme avant dernière étape de la flamme eaulimpide.
A FIN DE CONTE!
J'ai pas cuésiné pantoute! On dort ben, mais apra queques jours des fois on dira que la fatique se ramasse, fa que apra midi je m'endorma pis j'ai dormi un bon 2 heures. Ça fait du bien. Pas de crainte m'a dormire pareille c'te nuitte!
C'EST VENDRADI.............
.........l'ouverture des Jeux mais je sais pas quelle heure. M'a va tchéquer ça. C'est tejours ben beau pis en plusse "La troupe de cirque québécoise Les 7 doigts de la main ouvrira la cérémonie des Jeux olympiques de Sotchi vendredi"" M'a va argorder ça c'est sartain!
C'est cet endormitouare que J.D. a souffert de...
jusse avant le souper. Elle aussi souffre de manque de sommeil. J'ché pâ si c'est les températures zekstrêmes qui yi fa sa...moué tou j'ai souvent envie de dormir, mais je me laisse aller dans mon lézéboy. Bin des fouas, 20 à 30 minutes me suffizent.
C'est p'tête dû aux pillules (ou demi-pillules): j'viens tout engourdi si j'grouille pas. Ce sont de bonnes pilules, puisque je me sens très bien même si je ne vais pas souvent dehors. Chu bin en dedans quante y fa frette...
C'est p'tête dû aux pillules (ou demi-pillules): j'viens tout engourdi si j'grouille pas. Ce sont de bonnes pilules, puisque je me sens très bien même si je ne vais pas souvent dehors. Chu bin en dedans quante y fa frette...
Té bin fine Mammy de charcher sé quand...
la cérémonie d'ouvarture des jeux d'hiver de sotchy (c'est p,tête "scotchy" (hi hi). On asseillera de faire semblant de fêter ça au scotch...(ça fait tellement longtemps que je ne prends aucun alcool que j'me souviens pas des noms de scotch) Bah! sam fa pas d'peine pantoute...
CHE NOUS................
...........ça l'a été une journée blanche. Le ciel éta blanc, y tomba une tite nége blanche, pis on est plein de nége blanche à terre. Y'ava rinque les âbres pis les mésons qui fesa des taches dans toute ça! J'ai pas sorti, c'est le Gars qui s'acupe des écureux pis des wézeaux du dewors.
Demain, c'est déjà la journée du beau ligne
Faut que j'te dise comment j'aime ça jouer au beauling. C'est l'occasion de revoir des ami(e)s et leur adresser la parole. De plus c'est un assez bon exercice physique pi sa développe le vizou...Pis ç'a développe le caractère et le contrôle des zémossions...
Allo Mammy & Finx!
Finx, des fois si tu voué un ovni qui brille pas mal pis qui est plus gros qu'une étouèle, ça se peut que ça souye la station spatiale. `Je pense qu'a se lève au sud-est pis qua se déplace lentement pis qua se couche au sud ouest. Cé ben spécial d'observer ça.
Mammy, j'ai observé ton ti Brin pis cé encore ben plus agriabe que d'observer la station spéciale. Ié déjà solide su ses pattes. Ça reste pas petit longtemps; profite zen ben pis donnes-y in bec pour moé .
Mammy, j'ai observé ton ti Brin pis cé encore ben plus agriabe que d'observer la station spéciale. Ié déjà solide su ses pattes. Ça reste pas petit longtemps; profite zen ben pis donnes-y in bec pour moé .
maguitte- Messages : 995
Mouétou j'ai sorti donner des graines aux zouazeaux...
mais y neigeait pa pantoute. On n'a pas yu de neige de la journée. J'ai vu à TV que vouzôtes vou zen navez zu. Pourtant vous fettes pas de ski...Quand la météo passe à TV, je surveille nos emplacements sur la carte. Nous sommes dans une lizière juste au-dessus de vote lande de terre. Faque, quante y vient une bande de froid du nord, je la vois continuer dans votre direction.
MAGUITTE!
T'as ben réson ça s'peut ben que ça saye la station spatiale que le monde voué pis y pnse que c'est des ovnis. Y'a itou toutes sortes d'objets connus dans l'espace pis qui sont visibe inque de temps en temps! Dans mon coin on voué Vénus briller toué souère pendat l'été en té cas. L'hiver j'sais pas, j'va pas dewors le souère.
Ma z'en que j'prafite de mon Ti Brin! le 14, c'est sa fête pis on va d'y fére un souper che z'eux pasceque le 27 c'est la fête de son Papa Jérico, on va fére ça plusse en garnd ça m'a d'laire.
Ma z'en que j'prafite de mon Ti Brin! le 14, c'est sa fête pis on va d'y fére un souper che z'eux pasceque le 27 c'est la fête de son Papa Jérico, on va fére ça plusse en garnd ça m'a d'laire.
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Page 37 sur 41