Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Me voilà revenu. J'ai constaté

Message  FinXs2 Sam 3 Mai - 21:28

Que c'était frais et humide, mais quand même bien acceptable. Ceux qui tiennent absolument à avoir du soleil à l'année, il existe un moyen: aller habiter au pôle nord , mais hélas, c'est plutôt froid dans cette région-là...

FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Changement de sujet. Pour ceux et celles

Message  FinXs2 Sam 3 Mai - 21:32

qui ont connu Québécois, il est décédé il y a quelques jours. Que nos pensées lui viennent en aide pour que la paix soit avec lui.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Je vous souhaite une bonne nuit.

Message  FinXs2 Sam 3 Mai - 21:49

Je vous aime. Dormez bien tout votre soul. Pendant mon séjour au 2360, Chemin Ste Foy, on nous disait que l'on dort bien dans un lit bien fait..Ça peut être vrai...si on donne la chance aux draps de s'aérer un certain temps...
Bonne nuit aérée...À demain.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Sam 3 Mai - 22:24

Bonne nuit Mammy.Finx.Claire,Maguitte .et la belle Grappe .la journée a été tranquile ,mauvaise température pour un mois de mai .moi et mon amie .allions prendre notre marche ,la pluie décide tombée .pas trop agréable .je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 4 Mai - 10:28

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 34864306dighcf

Bonjour les amis.
Je ne peux pas faire semblant qu'il y a un beau soleil ce matin. Mais il y en a dans notre coeur. Very Happy 

Bonjour coquin de FinxLaughing...
Moi, je ne peux pas tous  les nommer par leurs noms, les amis d'ici je ne veux pas en oublier et faire de la peine à qui que ce soit.
De la manière que je vous salut, je suis certaine de ne pas oublier personne.   Wink 
"Je m'imagine le prête le dimanche matin" dire bonjour en nommant tous les prénoms des personnes présentes. La messe se terminerait très tard à la fin de la journée! Laughing 

Je mentionne souvent Mammy, car elle vient souvent avant moi, pour nous dire bonjour.
Elle est très importante pour nous, n'est-ce pas? Alors... Laughing 

Une journée pour faire encore des boîtes. J'aurai terminé avant les chaleurs. Je l'espère. Very Happy 

À part ça, je ne me dépèche plus le matin, il n'y a pas toujours d'amis qui viennent de bonne heure.
Pourquoi courirRolling Eyes  le principal, c'est de venir dire bonjour et de vous souhaiter une bonne journée!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 162363bonjourcafe1
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Ti Claire

Message  maguitte Dim 4 Mai - 15:35

si j'étais proche, j'irais t'aider à faire tes boîtes. J'aime beaucoup ça vider des tiroirs pis des garde-robe pis empiler ça dans des boîtes. Ben, bon courage. De toute façon, y a à rien à faire dehors.
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Dim 4 Mai - 16:59

Mouille paradis,
Lé tits enfants sont à l'habrit,
Excepté lé tits gamins,
Qui courent dans l'chemin.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 140504100559403922
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 4 Mai - 17:09

Ben lé zamis, ,crayez moé crayez moé pas, jé l'narf sciatique dans la cuisse pis la jambe drette qui m'fa mal....J'avas ben bésin dette ça....Mais faut argorder lé bons côtés...ça vient de me sauver denne job de peinture........Pis là faut que j'dy yalle au tit François pour la diabète...depus enne sécousse je le contôle pus....pour moins m'a me ramasser avec dé pinunes...Ben enne chance que ça existe dé pinunes pis dé piqures de contre ste saudite maladie là hein...On né ben chanceux pareil.....passe que hier ya ma sœur qui disa que la chatte de quéquin qu'on conna  se fesa euthanasier passe que est vieille pis à fa d'la diabète.....Tabouère que jié dit, "Enne sacré chance que chu pas enne chatte!!!" Laughing  Laughing  Laughing 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 140504101922206595
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Je viens de revenir de dehors...

Message  FinXs2 Dim 4 Mai - 20:43

...et il pleut. J'ai trouvé ça bien agréable. Il ne fait pas froid et l'eau de pluie est très bonne pour les cheveux..."dixitent" mes soeurs. Nous avions un gros baril derrière la maison où recueillir de l'eau de pluie pour usage dans beaucoup des grosses familles. Cette activité existe encore dans certaines municipalités où l'eau est rare...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Le diabète est une maladie sournoise, m'a-t'on dit...

Message  FinXs2 Dim 4 Mai - 20:56

Pauvre Roxy, thé bin mal amanchée avec ste maladie là en plus d'avoir le nerf sciatique douloureux à endurer. Je rencontre assez souvent à Sainte-Agathe des anciens du bowling qui doivent se faire couper une couple d'orteils à cause du diabète.
Fa attention à toi, Roxy; fais-toi traiter...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty J.D. m'a dit que "Tout le monde en parle"...

Message  FinXs2 Dim 4 Mai - 21:05

...serait bien intéressant ce soir. Des fois j'aime ça mais pas tout le temps. Je ne sais pas si Mammy va être libre ce soir...Ça fait 10 ans que ça existe et c'est la dernière émission cette année.

Je vous aime et je m'aime aussi...
Bonne fin de soirée et reposante nuit.
Bisous et à deux mains.

FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Dim 4 Mai - 23:14

Bonne nuit mes Amours je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Alleluia Alleluia

Message  *Zebrina* Lun 5 Mai - 10:24

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 140505031850209821

Bonjour les shackiens et shackiennes, j'espère que vous allez bien même si dehors c'est pas très beau.
Je me suis pourtant levée de bonne heure mais j'ai pas grand chose de fait encore je fais des choses que j'aime simplement pour me faire plaisir comme venir vous voir, j'ai pris le temps de lire tous vos ti papiers c'est intéressant en masse.

Je suis peinée de savoir les malaises de Roxy faut vite aller voir ton ti docteur tu sais il trouvera certainement la cause et un bon remède pour te faire du bien.

Saphir n'est pas très vaillante pour venir écrire pourtant elle a tout son temps elle va avoir besoin d'un brassage c'est pas bon de juste regarder son bobo, aidez moi à la secouer un peu, frangine fais marcher tes doigts sur le clavier en reposant ton genou.

Claire bon paquetage, Maguitte bon repiquage  et tous les autres bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Lun 5 Mai - 10:30

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 288295c94b3947

En mettant une couleur jaune...Ça attirera peut=être le soleil?  Laughing
Il nous reste encore un peu de patience pour l'attendre.  Wink 

Maguitte...
Thé bin finne de me dire que tu m'aiderais, si tu étais proche de chez moi. Pour moi, tu ne te souviens plus ce que c'est, que de faire des boîtes.  Very Happy 
-Il est vrai que l'on en jette beaucoup des choses qu'on garde, et que nous n'avons même plus besoin, jean jette beaucoup. Surtout de la paperasse. Bien d'autres choses aussi. Very Happy 
Les sacs à poubelles sont pas mal bienvenus icitte, en ce moment. Wink 
Belle journée à toi chère amie! I love you 

Mammy...
J'espère que tu n'as pas de troble avec ta santé. je te le souhaite de tout coeur. tu demeures dans mes pensées, ça c'est certain! I love you 

Roxy...
Un conseil d'amie seulement; tu devrais ne pas tarder pour aller voir ton ti-François. On ne joue pas avec le diabète. avec des médicaments, tu te sentiras bien mieux je crois. Mon gars est diabétique, pis i va très bien avec ces pilules. Il a une vie bien agréable.
"Bon courage Roxy, et n'hésite pas à aller voir ton docteur.
Tu demeures dans mes pensées.  flower 

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis! Very Happy 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 189765bonnesemaine
On a le droit de rêver à ce beau décors.  Wink 

Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty DEPUS HIÈRE................

Message  Admin Lun 5 Mai - 14:55

..........chus un peu mala-a-ade! Rien de dangereux mais qui me porte à rester ben tranquille dans mon coin! Ça devra pas durer ben longtemps! M'a arvenire!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 4rkj
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Message  papotine Lun 5 Mai - 15:12

Bonjour Mammy pi toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

Pour Pâques tu mava souhetté le renouvo bin cé tarrivé…en cause que Mallard ya arrété de fumé..ya fette une grosse bronchite pi apital yon dit que si yarrétait pa de fumé y sra emphyseume lannée prochenne..sa fak la peur cé le commenceman de la sagesse ..ya arrété drette la..sa fa 2 smenne ..pi moué je va fumé mon caluma de pa déhor pi je prend lair en masse ;-)
Cé bon itou pour Émile ..on fuma pas quand yéta la mé la boucane resta dan mézon..tk..bonne afferre de fette..

Pi on attend dé nouvelle de la compagnie  pour la retraite le 26 mai mé sa rgord bin..a part sa bin chu bin triste de pa pouwerre travaillé dan mé plate bande..jeudi je fini ma cuisine pi va me resté jusse louvrage du déhors..

En Mai jé bin dé souper-diner qui sen vienne a cause que cé la finition de toute lé zactivité avan lété..
A lotone ,Mallard va pouwerre vnir plu souvent au zagapes pi on va saccompagné pour lé rendévouzy médico..tk..
Chuta navré de wouerre lé jambe de ton ti brin..sa ma fette pansé à  limpétigo de mon gorçon quiava eu à 2 an..damnation de cochonnerie;-(

Pa de nouvelle de mé genoux..après 3 appels,la secréterre a fini par me dire que le doc ava pa lu son courrier..(150)jappelle pu ..tête bin que quan je va le wouerre en aoûte pour mon examin annuel,que jaurai enfin le résultat..tk..je va bin mieu pi jé recommencé à dansé la capucine..

Jé lu toutte vo ti papier pi je panse que tou le monde se porte bin mé si galarneau peut resté un boutte ,on va allé encor mieux hihi
Je vou lesse cé muguet..chu ten retard mé cé de bon cœur!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 548542muguet

à revoyure!

papotine
papotine

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Je rencontre votre rendez-vous Alléluia

Message  FinXs2 Lun 5 Mai - 21:05

On a entendu ça à la télé: des gros pourcentages d'Américains qui se nourrissent avec des mets trop sucrés. Quand on cuisine nous-même notre nourriture, nous absorbons beaucoup moins  de sucre, de matière grâce et de sel. D'un autre côté, si on se nourrit de manger industriel, on risque d'absorber beaucoup trop de sucre, matière grasse et sel...car les fabricants de nourriture payent beaucoup moins cher ces 3 ingrédients...et c'est nous qui payons la facture en maladie, en dépenses qui s'ensuivent
L'exercice aide beaucoup à créer de l'énergie durable qui fournit naturellement le sucre, la matière grasse et la vraie nourriture...

Mammy, repose-toi bien: tu as bien travaillé; récompense-toi...
Bonne nuit à tous et toutes, bisous et...à deux mains. (JE VOUS AIME)
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty BONNE SOUÉRÉE...................

Message  Admin Lun 5 Mai - 21:29

..............dormez ben!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Ax5k
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Lun 5 Mai - 22:35

Bonne nuit Mammy (soigne-toi bien ) Finx .Claire (tu es dans les boites ,bon courage ) Zébrina (j espere que nous allons avoir du soleil demain ) Roxy (va voir ton Doc ) Saphir (vient nous dire bonjour ,je pense a toi ) Danous ,Maguitte ,Papotine (ton homme a arreté de fumer ,je lui souhaite bonne chance ,pas facile ) Calin , dormez bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Mar 6 Mai - 8:10

Bonjour ,
Un petit détour pour venir vous souhaitez une magnifique journée, Wow! même le soleil en fait partie...
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 6 Mai - 10:07

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 6481361cd4c123
Gardons espoir...Ça 100 vient!  Very Happy 

J'vous dis que je dors bien la nuit, ces temps-ci.  Wink  je fais du gros ménage dans mes garde-robes, c'est certain. Heureusement que j'ai souvent de l,aide, mais ce matin j'avais pas mal de sacs pesants à descendre.
Déchets et récupérations itou. D'autres sacs qui iront dans les bacs bleus à donner. Wink 
donc, rendue au soir, j'ai hâte de me coucher, mais je ne m'endors pas de bonne heure tout le temps.
Ce n'est pas grave, je le reprends le matin au lit ce repos.  Wink 

Mammy..
Toi aussi, il faut peut-être que tu te ménages un peu plus. Des fois, on veut bien, mais notre corps nous dit non! Tu demeures dans mes pensées chère Mammy! I love you 

Roxy...
Toi aussi tu demeures dans mes pensées au sujet de ta santé belle amie! I love you 

Bye bye tout le monde!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 280260f11ff114

Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty ÇA VA MIEUX LÀ!

Message  Admin Mar 6 Mai - 12:27

Chus un peu fatiqué mais toute se tasse! J'éta supposé d'aller travailler hière et pis aujord 'hui mais motte j'pouva pas! M'a y'eller en fin de semaine. Mélie m'a dit tantôt que c'éta la fête des Mères? J'ava pas pensé à ça, j'ai jama été attaché à c'te fête là! en plusse toute mon monde travaille!Mais y faut que je saye pimpante pour vendredi pasceque Mélie veut qu'on y'alle se fêter toé deusses pis à même temps ageter son cadeau de fête. C'est rinque au mois de juin sa fête mais est pressée!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 6 Mai - 12:36

Te v'là t'y pogner pour aller fumer dewors? En v'là t'y un affére? Moé j'ai une E-Cigarette pis chus ben contente de t'ça. Je fais mon ti bonhomme de ch'min pis ça fait ben mon affére! J'pense que tu va ben eumer t'artrouver avec Mallard pis lui itou, libres comme l'air! Pus de restrictions, on fait cé qu'on veut quand qu'on veut. On a jama eu ça avant! Arrangez vous pour en prafiter le plusse possibe, négligez pas la vie sociale c'est ben important!Bravo à vous deux!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Bj6z
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 6 Mai - 12:44

Dis moé dont! T'es pas chanceuse c'tes temps citte! Je sais ben pas c'est quoi qui cause l'asiatique, mais c'est pénible ça! Toute cé qui trouve à dire c'est "Tylenol" la belle affére hein? Ben là, moé, Mélie m'a emporté une potion qui m'aide beaucoup pis chus dont contente de t'ça! J'espère que tu va te sortire de toutes c'tes troubes là au plusse vite!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 6 Mai - 12:48

C'est ben du surplus d'ouvrage quetu fais là, mais ça va d'être payant quand que tu va damanager, ça va se fére en criant sonewitche! TU va dont d'être ben dans ta nouvelle place!  Itou j'pense que ça prend ça pour nous décider à se débarrasser de nos vieilles afféres!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant