Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty TiClaire

Message  saphir2 Mer 14 Mai - 15:47

Moi itou jé été mangé au resto ce matin,je me suis faites des amies fake chaque mercredi on se retrouve sa change le moral...
Zébrina Mammy pi toutes la gang je marange pour pas parde ladresse du shack sé si plésant vous lire chaque jour...
Roxy ta toujour de koi a nous dire cé le fun moi je manke didé dé fois...
J'ai pas pris de note dé ti papié ke vous zécrivéje ne veut blessé parsonne je vous aime tous XXX
saphir2
saphir2

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Mer 14 Mai - 17:36

bon je passe encore juste sur un ''runner''. demain congé, donc je pars chez mon chum
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty BONSOUÈRE!

Message  Admin Mer 14 Mai - 21:21

Vous avez ben du vous douter que j'éta partie au travail! Sac de Sac! C'éta ma fête pour de vra! Y'ava 3 montagnes de linge à fére! J'en ai faiite 2 pis j'artourne demain!  Menute là chus pas aux galères moé là!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Hi Hi Hi! Roxy!

Message  Admin Mer 14 Mai - 21:27

Manquable ment que si René ava contunué à gratter yara tête ben trouvé un ti Chinois!  Mais là par zampe c'est pas une farce. Aujord'hui j'ai entendu l'ex Madame Ménisse des transports  dire à Tivi  La route 155 est très dangereuse, depuis le début de l'année il y a eu 26 décès graves!" AYE! Plus grave que ça tu meurs toé itou!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 14 Mai - 21:33

Tu fais dont ben de prende le dewors! Si on va pas vers le monde, le monde viendra pas à nous c'est certain. C'est ben plésant de parler avec nos enfants pis la famille. Mais on entend d'aut' chose que des ritournelles quand qu'on rencontre d'aut' parsonnes. Les histouères changent pis des fois on apprend ben des afféres. Contunue! T'as la bonne récette pour avouère une vie agriabe!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 14 Mai - 21:39

Toé itou, tu ramasse les ti bonheurs qui passe! C'est comme ça qu'on garde un beau visage avec un sourire dedans. Parle moé dont d'un affére! Hière, le Gars a été tripoter quettechose en haut du châssis du salon, pis d'in coup! BADAGNE! V'là la va,ence de mon store qui plante à terre! A l'a un coin de cassé! J'ai ben peur qui pusse pas arranger ça! Va foulouère aller n'en fére fére un aut'! En autant qu'on a la stripe d'en avant, ça marche!Y'a pas de quoi fouetter un chat!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 14 Mai - 21:45

On ava da misére à te suire avant,ben là, c'est encore pire, on te perd dans la brème! hihihi D'apra moé Jacques a quettechose à vouère dans ça ou bedon j'me trompe en grand! Profite ebn du bon temps, y'a arien de trop beau pour les amis de Zorro!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 14 Mai - 21:53

J'ai pas pantoute de misére à crère que t'es fatiqué de fére des bouètes!Moé je disais toute le temps que si mon Mari et pis moé on damanagea, on ara un 4 1/2, une tabe, 4 chaises, 4 assiettes, 4 coutaux pis 4 fouurchetes pissé toute!  Mais comme tu prends de l'avance pis que t'as de l'aide ça va d'être moins pénibe en juin!Demain je va encore aux étiquettes mais apra j'yèrai pas avant l'aut' semaine, ma fille est en congé!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty FINX!

Message  Admin Mer 14 Mai - 21:55

As tu pardu tes Bookmarks?? J'espère ben que tu va artrouver ton ch'min pour venir nous dire un bonsouère!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty J'VA TIRER............

Message  Admin Mer 14 Mai - 22:00

..........ma révérence, j'ai queques brinbelles à fére! Bonsouère, on dort ben c'tes temps citte!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Dv59
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Mer 14 Mai - 22:32

Ça para que le printemps est arrivé. Tout le monde court à drette et à gauche. Même Mammy qui travaille comme une bonne pis même Saphir qui est en convalescence pis qui sort comme une bonne. Ben contente pour toé Saphir. Moin, aujourd'hui, j'ai faite mon jardin. J'ai semé da laitue, des radis, des ti pois des haricots verts et des jaunes itou, des carottes pis des bettes. Ah oui, j'ai semé des cocombres aussi. J'ai planté des tamates Fantastic, des tamates italiennes des tomates cerise rouge pis des jaunes itou, pis des piments rouges. J'ai planté du persil, du basilic pis da roquette. Ensuite j'ai fait mes potée fleuries (6). Quand chu venue pour ajouter da terre dans les pots à fin ben j'étais pus capabe de me relever. Mon dos voula pu s'ardresser. Là, j'ai dit cé tassez. Chu rentrée dans maison. Là yé grandement temps que j'alle prendre une douche. Demain men va su Blandine pis apra, je fas du ménage dans maison. Si la fin de semaine peut arriver, men va m'étendre les flancs en buvant du jus de frambouèse su la gadrie. Ti Claire, je sera pas bonne pour aller t'aider à faire des boîtes. Chu crevée. Je vous souhaite la bonne nuit mes ami-es. Ché pas quessé que Finx fa. Ça m'inquiète. J'espère qui va venir nous parler bientôt.
maguitte
maguitte

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Jeu 15 Mai - 10:40

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 2752982644450bonJeudi66

Pour un supposé jour de pluie, en ce moment il fait encore soleil!  Ça fait ça de prit!  Wink 

Mammy...
Je sais que tu travailles aujourd'hui...Alors, je te souhaite une journée pas trop dure.
Prends ça cool autant que possible!  I love you  flower 

Toi aussi Maguitte...
Tu fais vraiment de grosses journées. J'espère que tu sauras ralentir. Je te le souhaite de tout coeur! Very Happy 

Finx..
Tu demeures dans nos pensées. flower  

Je continue tranquillement mes boîtes, ça avance plus vite que je le pensais. Je ne suis pas rapide par exemple!   Wink Il doit faire chaud, et je ne mets pas mes climatiseurs avant mon déménagement. Alors...Je ralentie mes activités. Surprised 

À vous tous...

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 493598242b23bd
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Chantons ensembles

Message  *Zebrina* Jeu 15 Mai - 15:57

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 2505ecca

Bonjour les ti zamis,

J'ai entendu dire que c'était la fête des infirmiers et infirmières ils méritent bien une journée pour eux pas toujours facile leur métier, je pense itou à Mélie tu d'y fera le mésage Mammy.

Moa à matin j'ai appelé le gars pour la thermo pompe pour me faire brancher sur l'air climatisé ça parta pas tout seul ben là ça marche.

Apra dîner on a eu un téléphone d'une belle-soeur qui nous a annoncée qu'elle va subir une opération à coeur ouvert elle est ben nerveuse alors on à été lui faire une tite vésite j'espère qu'on lui a fait du bien, elle sait pas encore la date mais bientôt.

Je commence à avoir hâte d'avoir des nouvelles de Finx si vous le rencontrez dites lui de nous écrire un ti mot ça va nous rassurer, on est habitué de le voir là on est une famille.

Mammy fait toi pas mourir à la job la paie sera pas plus grosse.

Claire vas y mollo avec ton paquetage tu vas t'épuiser faut penser aussi au dépaquetage ça itou c'est fatiguant.

Bon je retourne à mes zoccupations tourlou.
*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Maguitte

Message  saphir2 Jeu 15 Mai - 21:20

Jte comprend donc dawoir mal
au dos avec ton jardin...Tas ben du mérite tu sera récompenser avec ta semance...Moa chu pas bin doué pour sa mé jé la chance davoir ma voisine ki en fa un gros pis a me donne plin de chose juste lé fine herbe ka fa pas poussé je tenvie tu sais...
Je recommence mon travail mardi jai donc hate jespere ke la patte va vouloir suive...Jle souhaite...
Mé habitude on changé oujourdui gé féte ma piscerie pi comme y en ava gros gé féte livré sé la 1er fois ke je fa sa mon livreur ma tout entrer su la tabe dans cuisine je va recommencé java dla misère a monté mes sac youpi...
Mammy jespére ke ta pas travaillé trop fort pense a toi...
TiClaire tu doigt pu avoir grand chose dans méson a faire des boite comme sa!!!
Zébrina ta belle soeur Yvette va passé o travers son opération surement sé la plus jeune dla famille a TiMé...
Demin jiré acheté dé fleur pour mette sa gaderie pi dans lé place pour sa dé gros pot jean né vu dé pas mal beau...Chu minque pas capabe de mette dé foto mé in men donné je le feré jespere...
Bonne soirée mes zamies dici...Y se passe koi avec Finx jen ai pardu dé boute XXX
saphir2
saphir2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty DIS MOÉ DONT MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 15 Mai - 22:04

C'est pus un jardin que t'as che vous? C'est unew terre au complette! T'ara pas besoin d'aller courire chez Maglouère pour avouère tes légumes!Tu va t'arposer l'dos pendant qui vont pousser!T'es ben vaillante de fére toute ça! Mais c'est ben bon les légumes muris au soleil! Je d'y pense là, les poules de ton wésin y sont t'y parties! Fadra pas qui y'alle picocher tes afféres!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 15 Mai - 22:09

Tu t'es vite armis de ton ascident si t'arcamence à fére la rue mardi! Si tu voué que c'est trop vite pis que ça te nuit, lâche ça! T'arcamencera en sectembre! Des fois quand qu'on abuse on paye plus cher pis ça dure ben longtemps!Tu viendra nous dire cament que ça s'est passé pour toé!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 15 Mai - 22:15

Moé j'ai pas la tarmopompe mais le GArs a posé un air frais apra souper. Y fesa ben chaud dans méson, mais là c'est ben confartable! L'été est pas passé! Mais je m'en promet! J'ai entendu parler d'un proja c'te semaine pis j'ai ben hâte d'avouère les dargnéres nouve;;es. M'a va vous raconter ça aussitôt que je sais toute à propos de! Mammy va se parlasser c't'été des bouttes!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 15 Mai - 22:23

Y'ava ben gros d'ouvrage aujord'hui! Mais j'ai passé en travers! Pis là c'est sartain que j'y va pas avant le milieu de la semaine prochaine si y'ont besoin. Chus en vacances, mais c'est pas payé! hihihi Prend congé de bouètes pour queques jours toé itou! Le temps passe vite j'sais ben mais le feu est pas pris! Ça va ben se passer ton affére! Va tu avouère un balcon pour t'assire dewors  yousque tu va aller. On est si ben à l'ombre l'été!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty BESOIN DE VOTRE AIDE!

Message  Admin Jeu 15 Mai - 22:28

Avant hière Finx m'a enwayé un Posty me disant que la porte du Shack lui est "BARRÉ". Je sais pas ce qu'il veut dire par là? A t'il perdu l
adresse? Je la lui ai enwayé. mais pas de nouvelles depuis. C'est t'y que c'est marqué "vous ne pouvez pas répondre icétéra, je sais pas. Y'a t'y quequ'un de vous aut' qui pourra y'enwayer un message pour qu'il explique ce qui se passe avec lui et son char et peut être lui aspliquer mieux que moé cé qui peut fére??

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Jeu 15 Mai - 22:39

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Bgqs
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Ven 16 Mai - 10:21

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 942419m0ruf45t Pour vous tous les amis! Very Happy

Mammy...
J'aimerais bien t'aider pour  Finx, mais, si toi tu ne peux pas, imagine nous autres. J'ai essayé une fois, il a remercié une autre personne. Wink. Je n'étais pas fâchée de ça, c'est sûrement sans le vouloir. Je peux lui envoyé des ondes positives par exemple. Il nous manque.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 766377afe3f27d

Aujourd'hui, je prends ça relaxe. J'écoute vos bons conseils. Ce sont mes jambes qui ne m'écoutent pas beaucoup. Rester debout longtemps ou rester assise, c'est la même chose.
Je dis mes jambes, mais c'est plutôt les sciatiques.

À part ça, ça va bien pareil!  Very Happy 

Mammy...
Toi aussi, tu es mieux de te reposer. Ça aussi, ça fait du bien à nos âges. Wink On va suivre nos propres conseils! Laughing 

Bye bye à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 4767242b517f53
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 16 Mai - 10:57

Ben, moé itou je prends ça cool aujourd'hui! Y'a pas de presse!  Moé itou j'ai le problème trop debout oubedon trop asses! Fadra d'être assis debout! Hière au Foyer,j'ai été m'assire un ti 15 menutes dewors avec les filles. D'in coup y'a une Madame pensianaire là qu'à venu parleravec nous aut'  C'éta Madame Minou! Tsé là y disa que c'éta une voyante pis à fesa des prédistions. A l'ava un Courrier dans un journale , Luise Haley!J'sais pas cament ça s'fait qu'est rendu par che nous, pis j'sais pas si à l'a encore des pouvouères.Mais j'ai charché t'sus la Tarnette pis à fait des prédictions pour 2014, mais c'est assez songé que tu comprends arien en toute!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty MES ARBRES....................

Message  Admin Ven 16 Mai - 11:05

........sont plein de feilles, y sont beaux pis y sont énormes, y me pratége du gros soleil pendant l'été. Comme qui va fére chaud apra midi j'ai parti l'air frais en douce! J'prévoué pas fére grand chose de fantastique aujord'hui! Le Gars m'a laissé d'ouvrage avant de partire, mais c'est t'sus la Tarnette fa que m'a d'y fére ça! Pour le resse on d'y arpensera!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Ven 16 Mai - 11:15

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 C9cr
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Samedi matin

Message  *Zebrina* Sam 17 Mai - 10:10

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Qrn5

Je passe vous saluer en ce matin de pluie, j'ai pensé si on prenait un petit café ensemble ça serait bien agréable car la journée s'annonce monotone mais gardons le sourire le soleil va revenir.

Mammy je te trouve bien vaillante d'aller bénévoler comme tu  fais mais tu pourrais bien passer ton tour, j'imagine que tu dois trouver agréable de rencontrer d'autres personnes pour jaser un brin, chose certaine j'ai pas de conseils à te donner tu vas arrêter quand tu voudras.

Claire tu peux prendre une journée de repos toi aussi  je sais que c'est difficile les déménagements et avec ton nerf asiatique c'est sûrement pas drôle.

Saphir profites des derniers jours qu'il te reste bientôt le boulot mais je sais que tu as bien hâte de revoir tes petits protégés, en attendant viens nous écrire plus souvent tu sais que la porte du Shack se barre quand on vient pas souvent .

Maguite tu vas te reposer un peu de ton jardinage avec cette température tu t'es donné fort pas mal en quelques jours.

Finx demandes l'aide de ton gars si tu n'arrives pas à entrer ici on s'ennuie et on s'inquiète
tu sais il y a un grand vide sans votre jasette de soirée.

A toutes les autres je souhaite une bonne journée venez aussi faire votre tour c'est silencieux ces jours-ci donc une journée de pluie pour remettre le placotage à date.

A la prochaine mes amies.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant