Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Lun 9 Juin - 18:25

J'M'en va vous arvenir aussitôt que j'arai yu le temps de lire tuttes vos tits pâpiers, je travaille dans mé plates bandes à toé jour depus 3 jours, chu tutte éreintée, mais bondance que j,eume ça...cé pour ça que chu pas zici souvent , mais ça ajeuve...dé plates bandes ya téjours de quoi à mchanger à toé zans, mé là cé d'la rénovation quasi pour tuttes lé plates bandes y commença à s'en r'tourner avec lé années,,,meuchante job....

Mais itou mon Louis-Philippe pis son groupe Boris Casablanca, yont faite assez bonne figurre au festival Dédé Fortin au Lac St-Jean à Normandin....V'là de quecé quia d'écrit dans le journal...... Le bassiste, cé mon Louyis-Philippe.  Chu fière de lui....

[img] Le trio Boris Casablanca sonne comme dix. Un punk rock bien orchestré, propulsé par un bassiste qui sait faire exploser une chanson. Plutôt rare d'entendre ce genre de musique en français. Quelque part entre Green Day et Weezer. On ne réinvente pas le genre. Par contre, l'énergie était présente. C'est efficace sans prétention et totalement assumée. Des mélodies vocales juste bien accrocheuses. Il manquait un je-ne-sais-quoi pour que ça lève vraiment. Prometteur.                                                                                                      img]

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 864375-boris-casablanka
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty L'orchestre de ton fils a bien mérité ses

Message  FinXs2 Lun 9 Juin - 21:10

critiques flatteuses. Roxy, tu as bien raison d'être fière de ton fils et de sa musique.Il a eu la chance de profiter de ta patience pendant ses répétitions. Je lui souhaite de trouver le "je ne sais quoi" qui lui manque pour plaire au "critiqueux". Ça se peut que ce soit "l'âme" qui n'est pas là entièrement. Ça prend de l'enthousiasme! Du rêve! Du plaisir! Il faut vous gongler à bloc et transmettre ça à l'auditoire. Il faut qu'ils jouent et chantent sans gêne. Si les paroles veulent vraiment dire quelque chose...alors, que ça paraisse!
Je les entoure tous de lumière amoureuse et franc succès.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty J'AI FARMÉ..........

Message  Admin Lun 9 Juin - 21:23

.....les yeux apra souper pis j'ai caillé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 9 Juin - 21:28

Y'A un départ dans toute! Le départ est faite pour tes joueurs de misique, le reste va ben suire crains pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Lun 9 Juin - 22:51

Bonne nuit Mammy (beau petit chevreuil .jj aime bien ca



























Bonne nuit Mammy.(ton fils a posé un vrai beau petit chevreuil .merci ) Finx (tu as trouvé un emploi a ton Fils ?bonnne idée ) Claire (les changement d adresses .pas drole ca ..courage ) Roxy .(félicitation a ton L.P. et son groupe .bonnne chance a eux ) la belle Grappe .j ai parlé a Calin .ce soir .il a pris un peu de poids .il a arreté de fumer ..je vous aime Popori













0
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Mar 10 Juin - 8:31

Bonjour tout le monde,
Un petit coucou en passant, en vous souhaitant une magnifique journée...<
Calin, courage, le pire est derrière toi..... t'es le meilleur! Bravo!
Bonne journée Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Allo mes vous autres.

Message  Ticlaire Mar 10 Juin - 10:20


CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 967706mardi410
Une journée qui sera peut-être plus endurable, comme chaleur.  Wink Tant mieux!  Laughing 

Mammy ton gars yé vraiment bon photographe. Sa photo est très belle et naturelle! "Bravo" et merci! Very Happy Belle journée Mammy!  I love you flower 

Roxy...
"Bravo" à ton petit fils pour sa musique. Il est jeune, et il est déjà connu et aimé! Ça c'est vraiment bien. Merci de nous le montrer! cheers Very Happy 

Je dois continuer mes changements d'adresses. Il m'en reste juste deux à faire. 
Pis....D'autres ouvrages, c'est certain. Wink 

Bonne journée à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 91608951593584

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Mar 10 Juin - 14:36

Ti Claire, j'pense que j'me su mal exprimée. Louis-Philippe c'est pas mon tit fils, c'est mon fils.....Marci pour lé bonnes paroles tout l'monde.....Je l'cé pas si y vont aller loin, mais l'important cé que lé jeunes yeument ça.... Pis cé in beau dévartissement pour ézautes.......Cé pas leu job principale....Louis-philippe yé dessinateur en bâtiment....CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 140610074417647064
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Mar 10 Juin - 14:42

Finx, marci itou pour lé bons mots pour L-P pis cé copains....J'pense que tu s'ras bon pour lé guider dans lé zatitutes qui faudra pitête qui laissent paraîte plusse....
CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 140610074953275007
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Mar 10 Juin - 14:52

Mammy, j'te dis que ton lilas, yé pas mal plusse beau que lé miens.....Cé vra que lé miens sont plusse jeunes, mé j'doé pas awouère le tour de lé tailler....ETK! Le tien yé espectaculaire...Bravo.
CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 140610080026270945
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Mar 10 Juin - 19:11

Tu as de quoi à être fiere Roxy, on est tellement fière de nos enfants quand on sait qu'ils sont heureux dans ce qu'il font..... Bravo ma belle...
Claire, bientot ça sera derrière toi, et penses comment tu vas être heureuse, dans ton nouveau chez toi, ça sent vient vite... Tu es dans mes penseé ma belle
Mamy c'est pas mal beaux té portraits, c'est super! j'aime beaucoup...
Tout à l'heure je vais appeler mon homme, car il allait chercher sa nouvelle voiture, une cruze de chevrolet 2014, j'ai hâte de la voir, moi c'est demain soir que je vais la voir, et jeudi, j'ai la chance de la conduire, hi hi hi, il veut que je me rende malade,,,,,
Aujourd'hui c'était pas si pire dans la cuisine, y fait chaud, mais je m'en plainds pas, puisque c'est toujours le plus beau métier du monde Smile
Bonne soirée tout le monde
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Aille aillaiai, Roxy et famille

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 20:46

La photo de ton gars, les yeux fermés! Ça ç'est avoir de l'expression dans sa musique et la transmettre avec beaucoup d'énergie. Merci de nous la montrer.
Mammy, Roxy, Maguitte, Zébrina...vous nous transmettez des fleurs vraiment bien choisies. C'est bon pour le moral: marci!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Mammy, pour moi on fait de la

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 20:54

télépathie toué deuce...On timbe endormis kéziman  aux mêmes moments. C'est la chaleur.
Même dans le kazibeau y'a pâ de froid. À l'ombre tout simplement, on est bien.
Jeanne d'Arc a besoin de beaucoup d'arrêts dans cette chaleur. Je la trouve bien courageuse.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Les moustiques, les mouches noires , les brûlots sont bin

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 21:02

achalands. Chu pas sûr pour l'identité des brûlots, mais je trouve qu'ils sont fameusement petits et que certains d'entre eux réussissent à traverser les moustiquaires. Pour moué, les piqûres de moustiques,  c'est l'acupuncture des alimaux pour se défendre (souvent avec leur queue).
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Ti Claire, après ton déménagement,

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 21:08

vas-tu pouvoir continuer à communiquer avec nouzôtes?Tu n'auras pas tout à fait le même environnement...D'après ce que tu nous as dit, tu as jusqu'au 30 juin pour faire ton transfert final. Prends ton temps. Il faut que tu arrives à destination en pleine forme.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty FINX, C'EST...........

Message  Admin Mar 10 Juin - 21:12

.......sartain que les bru;ots y passe en travers des scrines. On les appelle pas brulots pour arien pasceque ça brule quand qui nous pique!




Dernière édition par Admin le Mar 10 Juin - 21:35, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Aujourd'hui, J'ai lu quelques pages de mon livre,

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 21:16

Ça ne semble pas aller très vite, mais j'ai choisi de bien comprendre ce texte. Les idées qui y sont exprimées sont très différentes et très abstraites. Des fois, je lis sans m'attacher à ce que ça peut vouloir dire et je laisse mon cerveau faire le travail tout seul : je m'occuperai du reste plus tard...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty J'AI ÉTÉ........

Message  Admin Mar 10 Juin - 21:20

......aux étiquettes à matin! Ça l'a ben été toute l'avant médi pis j'arapas du d'y penser, j'me disa "Ça va ben la machine a pas bocké! " Mais v'là t'y pas qu'apra le diner la v'là qui se met de travers, l'aiguille crochit, le file se ramasse en tas en t'sours, Ça m'a pris un heure pour parviende à d'y fére coude une ligne drette1 J'en ava plein mon casse, j'ai toute farmé pis j'ai dit  Le yébe emporte les étiquettes, j'en fais pus! Y resta 1/2 heure avant qu'on s'en alle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Mammy, t'as yu une prémonition...

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 21:25

...que ta machine kâssera,,,pis ça voula dire le contraire. Toute ça pour t'avartir qui fola que t'arrête tout ça et que t'aille te reposer. C'est ce que tu as fait parce que ça te tenta pu...surtout à ste chaleur là...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty MA FILLE ME CONNA BEN.................

Message  Admin Mar 10 Juin - 21:27

...........à sait que je perds pas passience pis que je chiâle pas, mais sa compagne arrive pis à me dit "Vous avez fini?" J'ai dit "Non j'ai pas fini, je farme boutique!" Pis là v'là ma fille qui arrive  pis j'contunue..."La stie de machine veut pus coude, on sait ben c'est des hommes qui fabrique ça, y'ont jama cousu de leux vie, y save même pas cament ça marche, ben ça marche pas leux maudites patentes qui pense plusse moderne! Laisse dont fére que m'a aller au gâzébo à place de v'nir me batte avec c'te stie de machine là!"  Ma fille éta pliée en deux pis a craché son café à terre!  M'a laisser frédir la satané machine avant d'artourner sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty DEMAIN............

Message  Admin Mar 10 Juin - 21:33

...............ça va d'être plusse rijouissant, on s'en va fêter Émilie, le Gars pis la fête des Pères pour Jérico, c'est le seul Papa qu'on a che nous. Toute arrive à même temps pour eux aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Je ne sais pas si ça dépend de cette chaleur-là, mais....

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 21:37

,,,caîllé pâ mal souvent aujourd'hui, même après avoir pris du café. Peut-être à cause que je mange beaucoup de yaourt Grec avec du sirop d'érable et de la confiture de fraises ...et de quelques fraises du Québec (mioum).Quante c'est bon on en farme les zieux de plaisir.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty SAIS TU...........

Message  Admin Mar 10 Juin - 21:44

.........j'pense que tu vas tête ben comprende ça! Au couvent, enteure la cuésine pis le réfectouère y'ava comme un tti chassis avec une porte de chaque bord pour passer la nourrriture d'un cèté à l'autre on appela ça le "tour" Ma Mère paya d'estra pour qui me donne un verre da lait à toutes les midis. La gang de trognon, y metta le lait dans le tour le matin pour prende de l'avance pour le midi. Pis une bonne fois, j'ai pris une gorgée de lait pis y'éta caillé! BEURK. Fa que moé là du jougourt j'ai jama mangé ça!BRRR, pour moé c'est caca!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Ta fille a pouva bin rire: sta drôle...

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 21:45

Même de Sainte-Agathe je ris de tsâ, hi hi. Ta patronne en dentelle à d'va awère envie de rire elle aussi. Nonnn??? ???)UIIIIIi
Pour ski est des hommes, y'a y'u des proféties qui ont prédit que les fammes remplaceraient les hommes dans la direction de la planète terre, surtout qu'il est rendu "pas d'allure".
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty MÈNERA BEN................

Message  Admin Mar 10 Juin - 21:52

.............qui qui voudra, si y font des machines qui coud comme du monde ça fera ben l'affére!Y'a t'y de quoi de plusse irritant qur de travailler avec des outils de broche à foin!J'va dormire la t'sus à souère pis garanti que demain y me verront pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 37 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum