CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 11 sur 43
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43
Mammy en Or...
Thé un Amour de Mammy!
Ticlaire- Messages : 3114
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Mon Gerry yé pas ben content là...Ya té achter in gallon de peinture pour le plancher de son garage pour char à roues.....Ya peinturé le plancher, mais y disa,"Cé bisarre ste peinture là à sent pas fort enne miette"......mé comme yava commencé, sans trop se quessionner ya tutte peinturluré le plancher...quand ya usse fini, y va pour se laver lé mains au gaz, ça parta pas ,ça baryeula tutte...Là ya pogné le gallon pis y ça mis à fére da lecture desure le pâpier desure le gallon....ben verra, céta écrit que céta déconseillé pour lé plancher de garage déyou que yava dé pineux de char à roues qui rentent dans le guérage.....Pourtant yava ben di au tit jeune vendeur que céta pour son garage de char à roues...Là yé arparti desure le vendeur pour se fére denner in gallon de bonne peinture....Cé cher comme le verra in gallon de peinture.....Jé ben hâte de wouère de quecé qui vont dy dire..........
Bonne journée la belle gang......
Pis bougez pas trop aujourd'hui....Hi hji hi!!! Vive l'air fra.....
Roxy1- Messages : 2790
JE VIENS .................
...........vouère si toute est corrèque dans cabane! Ça ben l'aire que toute va ben! bonne souérée, bonne nuitte pis bon matin pasceque demain matin j'prend le large!
Vive l'été !
Bon matin à vous tous ! je fais une petite pause et je viens vous saluer, c'est donc merveilleux d'avoir de la belle température demingue, c'est vrai que c'est un peu chaud mais on se plaint pas.
Mammy tu fais donc bien d'aller t'arposer à ton gazebo avec dla bonne compagnie c'est ben plésant faut en profiter l'été ça dure pas longtemps.
Claire prends ça molo aujourd'hui t'as besoin de repos la job est pas finie faudra dépaqueter ensuite.
Roxy je comprends ton Gerry d'être ben déçu pour sa peinture de garage faut arcommencer.
saudite peinture moa j'ara une gaderie à peinturer mais là c'est beaucoup trop chaud.
Je va vous souhaiter une bonne journée et continuer mon clean-up.
Gardez le sourire mes amis amies.
*Zebrina*- Messages : 969
Bon dimanche la belle gang......Chu ben heureuse pour ceuses là qui peuvent s'évader aujourd'hui, prenez ça mollo cé chaud in brin.....
Zébrina, la peinture à peut attende, va pas t'épuiser à grosse chaleur.....
Mammy, profite du bon temps qui passe, cé bon pour le moral....
Passez tutte enne ben belle journée....
Zébrina, la peinture à peut attende, va pas t'épuiser à grosse chaleur.....
Mammy, profite du bon temps qui passe, cé bon pour le moral....
Passez tutte enne ben belle journée....
ZÉBRINA!
L'hiver y'a des ouvrages qu'on fait pas pascequi fait trop frette pis l'été c'est pascequi fait trop chaud! C'est pas von de pibturer une gaderie à plein sileil oubedon quand qui fait trop chaud la pinture chesse trop vite pis a pas l'temps de rentrer dans le bois! Fa que resse ben tranquille!
ROXY!
Quossé ça??De l'asti de pinture qui pinture pas! Non mais faut t'y d'être malchanceux!
Ma z'en que j'prends le bord da porte quand qui fait beau! J'voué plein de monde qui font comme moé, on se canna plusse pis on a ben du fun! On a même pas besoin de savouère nos noms! On s'eume toute ben pareille ensembe!
Apra midi j'met pas le nez dewprs! Mon Ti Brin est chez ma fille icitte aura, mais j'y va pas, y fait trop chaud che z'eux, y'a pas d'âbre pour fére de l'ombre! AH! Y'a la picine! Ouais, mais moé j'cale au fond même dans l'bain, fa que pense tu que m'a aller embarquer dans ça? Pantoute!
Ma z'en que j'prends le bord da porte quand qui fait beau! J'voué plein de monde qui font comme moé, on se canna plusse pis on a ben du fun! On a même pas besoin de savouère nos noms! On s'eume toute ben pareille ensembe!
Apra midi j'met pas le nez dewprs! Mon Ti Brin est chez ma fille icitte aura, mais j'y va pas, y fait trop chaud che z'eux, y'a pas d'âbre pour fére de l'ombre! AH! Y'a la picine! Ouais, mais moé j'cale au fond même dans l'bain, fa que pense tu que m'a aller embarquer dans ça? Pantoute!
Y'e in gros zaventage à la grosse chaleur de l'été...:
Para que ça tue les moustiques. Faque, marci marci marci, nature d'awère bin arrangé les choses. Quante les stidmoustik sont cuits tu suite, les zouazeaux prennent ça pour du steak de moustique et y s'en nourrisse, pi à nous zôtes, la pa. ¨Ca en prend pendant 3 jours intenses. Déjà on voua beaucoup mouins d frémilles...
FinXs2- Messages : 4321
Soyons joyeux! Sourions!
Ti Claire, l'environnement dont tu fais fartie , c'est à peu pra là que demeurent la famille de nos amis...sur la rue Fréchette en face de l'hôpital Sacré-Coeur...pas loin de la rivière des prairies (où un de ses petits frères s'est noyé quand il était jeune.)
Il doit y avoir bien de la parenté dans Montréal et ses environs. Je faisais partie d'une famille tellement nombreuse. J'dois certainement avoir plusieurs amis d'amis d'amis...que j'ai connu dans ma jeune enfance : chez les frères, en Afrique,dans des hôpitaux, dans l'enseignement...
Il doit y avoir bien de la parenté dans Montréal et ses environs. Je faisais partie d'une famille tellement nombreuse. J'dois certainement avoir plusieurs amis d'amis d'amis...que j'ai connu dans ma jeune enfance : chez les frères, en Afrique,dans des hôpitaux, dans l'enseignement...
Ti Claire, ne t'empêche pas de bien dormir...
, tu ne perdras pas ton temps à chercher...si tu as le contrôle de tous tes biens,..
J'ai déjà eu ça, moi aussi, d'la peinture qui couvre rien. J'm'en néta sarvi pour le garde-robes d'entrée. Y'a folu que j'denne 3 couches de c'tte mautadite décolle, pi folla attendre longtemps enteur les couches pour en v'nir à bout...on nara dit des couches de bébés...
Bon, bin, permettez-moi de déguerpir: j'ai chaud, je sue etc...
Bonne nuit, bon sommeil,à demain.
J'ai déjà eu ça, moi aussi, d'la peinture qui couvre rien. J'm'en néta sarvi pour le garde-robes d'entrée. Y'a folu que j'denne 3 couches de c'tte mautadite décolle, pi folla attendre longtemps enteur les couches pour en v'nir à bout...on nara dit des couches de bébés...
Bon, bin, permettez-moi de déguerpir: j'ai chaud, je sue etc...
Bonne nuit, bon sommeil,à demain.
HON!
J'ai eu une belle belle journée,pis là j'ai passé drette! Ben.........coudont.............demain c'est un aut' jour!
Finx!
Où cé que ta pêché ça t'histoire là d'insectes qui meurent quand i fa ben chaud? Zici, cé comme le contraire qui se passe. Ia des maringouins comme ien a jama eu. «Pas moyen de sortir dehors entre 18 h 30 et 22 h. On se fa manger tout rond. Cé ce qui vient de m'arriver. Jcré que jvas passer la nuit à me gratter.
Cé pas ti Claire quia da peinture qui peinture pas, cé Gerry. Ché pas si ia réglé son prablème aujourd'hui. Ben moin, je fera pas de peinture de ce temps citte. Trop chaud. J'aime mieux rester à l'air fra dans maison. Chu très bien dans mon garage pis j'y reste jusqu'à temps d'aller me coucher.
Bonne nuit à vous toutes Mammy et les autres et pis bonne nuit à toé Finx comme de raison.
Cé pas ti Claire quia da peinture qui peinture pas, cé Gerry. Ché pas si ia réglé son prablème aujourd'hui. Ben moin, je fera pas de peinture de ce temps citte. Trop chaud. J'aime mieux rester à l'air fra dans maison. Chu très bien dans mon garage pis j'y reste jusqu'à temps d'aller me coucher.
Bonne nuit à vous toutes Mammy et les autres et pis bonne nuit à toé Finx comme de raison.
maguitte- Messages : 995
Scusez moin
J'ai écrit un peu ptit à l'autre message. Là, ça va mieux. Mammy, pas grave que t'aye passé drette. Jt'en veux pas une miette. Jte souhaite un très bonne nuit.
maguitte- Messages : 995
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire (pauvre toi .il va faire chaud pour ton déménagement .courage ) Zébrina .Maguitte Roxy (pauvre Grerry .c est bie choquant ) Danous .Saphir.Calin .Papotine .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
ME V'LÀ ARVENU!
J'asseille d'écrire comme Maguitte! On va vouère! M'a te dire en passant Maguitte que si les maringouins sont toute che vous, ça fait ben mon affére! Che nous j'en ai pas! Des fois, une chandelle à la citronelle ça fait ben l'affére ,si tu resse assis t'sus la gaderie comme de réson!
Dernière édition par Admin le Lun 30 Juin - 15:30, édité 1 fois
TI CLAIRE!
T'es tête ben rendue che vous à c't'heure citte! Si Patrick pose ton air frais, pour à souère le resse va aller tu seule! En plusse chus ben rassuré de savouère que t'es proche du Blvd Gouin, ta misére est finie!
Dernière édition par Admin le Lun 30 Juin - 15:29, édité 1 fois
TOUTE UNE SURPRISE..................
.............à matin en arrivant au gâzébo!Me v'là fiancée! A un Mecieu qui va là régulier! Mais y'a pas promesse de mariage par zampe!On a trop de fun, on va trouver l'hiver long astheure! C'est corrèque pasceque là on est dewors, on peut rire pis parler sans déranger parsonne d'aut' que les wézeaux tête ben! Toute le monde met son mot y'a pas de basse messe toute le monde peut entende cé qui se dit fa que pas de soupçon t'sus parsonne! Pas besoin de vous dire que chaquin passe au batte!
VERS...............
..........la fin du mois, m'a disparaitre pour une copelle de jours.M'en va au pays des Hobbits! C'est toute des tites mésons de hobbit qu'on loue, c'est en pleine forêt dans les Cantons de l'Est. M'a va prende des partras pour vous montrer! J'y va avec Émilie et pis Ti Brin!
Maguitte, J'laisse Mammy te réponde. Moué sé pu d'mézaffaires.
Faque, Maintenant,t'auras pu bèzouin de te gratter (Mammy dira "qu'is grattent". Pi si le passage de kekke marins-Gouin te dérange, bin moué spâ d'ma faute. D'mande aux oua zô d'manger les zinsectes. euz zôtes, c'est leur lonche.
Bin sure les démangeaizons laissées par les mousses qui tiquent, continuent de te démanger, bin, fa une croix dessus avec in ongle , Si t'es sûre que c'est pas sûre ske j'te dis là, bin, asseille de faire ta croix dirèque sul marin goûin. Pi dis-toué que y'a pas ience des peaux blèmes en villes, bin, détrompe-toué: y'en na en ville itout.
Bin sure les démangeaizons laissées par les mousses qui tiquent, continuent de te démanger, bin, fa une croix dessus avec in ongle , Si t'es sûre que c'est pas sûre ske j'te dis là, bin, asseille de faire ta croix dirèque sul marin goûin. Pi dis-toué que y'a pas ience des peaux blèmes en villes, bin, détrompe-toué: y'en na en ville itout.
Tu fass bin de nous enweillé promener, Mammy.
...avec un temps pareil, c'est le temps d'aller s'éfouèrer à fraîche là oùsque y'en nâ.
Faque, bonne nuit, adorables amis du shack. Que vos voeux se réalisent, dormez bien: dormez par-dessus vos couvartes. À demain. Je vous aime.
Bisous.
Faque, bonne nuit, adorables amis du shack. Que vos voeux se réalisent, dormez bien: dormez par-dessus vos couvartes. À demain. Je vous aime.
Bisous.
AH! BEN!
Moé j'ai pas chaud! Chus ben ben dans ma méson!Chus ben équipéee!On met toute à not' portée pour ben vive, c'est à nous aut' d'en prafiter hein? Mais je resterai pas icitte tu seule, j'ai un travail à fére pour le Gars, m'a m'amuser à fére ça!Tant qu'à vous aut' je vou dis..............
Bonne Nuit Mammy (te voila fiancée ,hihihi .toute une nouvelle ) Finx (reposes-toi bien .malgré la chaleur ) Claire (doit donc avoir chaud .pauvre =elle ) Maguitte.Roxy.Zébrina.Saphir. Danous .Calin.Papotine .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Ben verrat cé l'boutte du boutte. V'là Mammy qui ça financée.....J,vous dis ya pas moyen de la laisser 5 minutes tutte seule qu'à fa dé conneries....te v'là ben amanchée là Mammy....Te woué ty pognée pour rende dé comptes à tonfiancé là???? Hein??? V'là ta libartée desure le bonhomme....TK! J'savas pas que t'allas à chasse aux hommes à ton gazébo......J'en arviens pas...Tu nou[img]s za mingue pas invitées à té finançailles...J'vas m'en souiv'nir....J'espère qui t'as denné enne belle bague au moins?
Ben moé aujourd'hui, chaud pas chaud j'été laver lé zarmoires ,le frigo ,le poêle, pis tutte tuttes lé meubes pis le bain pis le lavabo pis tutte de quecé qui fo néteyer de temps en temps, mé avant de laver jé vidé lé zarmoires pis jé pacté ça dans dé boîtes.....dans in deuxième étage sans air fra.....jusse dé fans......pis demain cé le demenagement.........Jé pas bésin de vous dire que jé pris enne douche en arvenant che nous.....ma Isabelle est v'nu m'aider.....Louis-Philippe a pas lâché d'la journée non plus.....Cé fort possible que je arcommence à laver demain déwou qui démenage.......Si j'avas pas si tant mal partout, ça s'ra plusse le fun, passe que j'eume ça faire ça.....
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43
Page 11 sur 43