Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty On aime ça chaud ! ! !

Message  *Zebrina* Jeu 3 Juil - 14:29

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 541254ongles3

Bon apra médi mes amis faut pas trop en faire aujourd'hui on prends ça cool sans chialer on fait rien voilà.

Roxy tes ongles sont bien beaux mais c'est pas mon genre j'aime mieux un style plus sobre aimes-tu ça pareil? les mains sont pas bien belles un peu vieillit mais ce sont les miennes.

Nous allons avoir une visite alors je vais vous laisser le bonjour pour aller me ramasser un peu.

Merci Danous pour ton petit mot ça fait toujours plaisir.

Bye Bye à toute vous autres la grappe du shack que j'aime ben gros.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Jeu 3 Juil - 15:03

Ma belle Zébrina, pour de vra dans la vra vie, j,eume ben mieux té ongles à toi....Pis dis pas que té mains sont vieillies, j'trouve qui sont encore ben belles té mains, moé jé dé bosses d'arthrite apra lé doigts pis ça fa mal de plusse en plusse souvent......mé cé pas grave Ya pas mal pire que ça.... Marci ben pour le portrat de té beaux ongles...

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 140703081215639242
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Jeu 3 Juil - 15:42


CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 7833434kpjuent

Bonjour mes beaux vous autres.

J'aimerais vous jaser bien longtemps, mais je viens juste d'avoir Vidéotron et ma ligne téléphonique. J'avais mon cell. Mais à un moment donné, i reste plus grand temps pour parler bien longtemp.
Ça devient à la minute payante, chue pas fâchée de vous dire bonjour, et  
que j'ai raison de me plaindre de la chaleur, car mes nuits sont à 30°C ces temps-ci.
J'aurai mes 3 climatiseurs installés demain(j'en ai un d'installé, mais ce n'est pas assez)
je recevrai ma laveuse et sécheuse demain également.

Chue un peu fatiguée veux ou veux pas. On ne peut pas vivre dans les boîtes indéfiniment.

Je vous laisse et je vous reviendrai aussi vite que je le pourrai.

Je vous aime comme avant, et je ne vous oublie pas. Very Happy 

Bonne fin d'après-midi! Laughing 


CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 63981346339b33
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  *Zebrina* Jeu 3 Juil - 19:37

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 SmBLDivers13_BonRetour

Salut claire ben contente de te retrouver, j'imagine que tu es bien contente maintenant oui c'est fait, maintenant tu peux prendre ton temps comme on dit un jour à la fois ne t'en fais pas tout va se placer.

Je m'attendais de voir Saphir car elle m'a demandé l'adresse et elle n'est pas encore avec nous c'est toujours un peu difficile quand on change de page comme un calendrier on est perdu.

Je vais vous souhaiter un bonne soirée à tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Mon fisseque vient d'arriver avec...

Message  FinXs2 Jeu 3 Juil - 21:52

Mon ticket de rentrée. M'â pouvouare vous donner des nouvelles de skisse pâce zici.
Mais d'abord, j'ai lu tous vos messages, pour me renseigner sur votre état de santé versusse les chaleurs intenses que nous venons de traverser (Si vous pensez que la chaleur est finie pour de bon, détrompez-vous: ça fa jusse commencer.

L'été a été retardé parce que l'on a jouir des faveurs qui nous rendent heureux, malgré les difficultés à qu'ON A  à traverser ce climat si changeant. Alleluia, vive l'amour et l'amitié au chaud.

FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Mes dames (et messieurs???)vous avez ce service

Message  FinXs2 Jeu 3 Juil - 22:14

drette zici à ValMorin. J.D. s'est fait décorer ses ongles et ils furent bien réussis car la femme est une vraie artiste. En plus, elle a une très belle peau.


TiClaire, je te souhaite un accomodement chaleureux avec ton nouveau logis et ses occupants...car un nouveau logement n'est pas tout. Il te faudra maintenant harmoniser tes vibrations et les siennes. Tu vas nous en parler, je l'espère, dans un mois ou deux.


J'ai trouvé ça un peu dur de passer à la chaleur intense...même si j'avais déjà eu de l'expérience avec les chaleurs de l'Afrique. Mais j'ai été sage et j'ai su comment amadoué ce nouveau climat.


Je vous aime et vous souhaite à toutes d'utiliser votre cadeau de façon rayonnante.
Bonne nuit et, espérons-le...dormez bien. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Jeu 3 Juil - 22:39

Bonne nuit Mammy (imagine-toi .que j ai fais la connaissance d un nouveau locataire .qui vient d aménager .il s appelle Robert lui aussi ,pas pire le monsieur hahaha )Claire (merci de ta visite ..on hate d avoir d autres nouvelles ) Zébrina (tres beaux tes ongles ) Roxy (fini le déménagement de ton Fils ? ) Saaphir ,Danous (merci de ton bonjour ) Maguitte .Calin .Papotine .je vous aime Popori . Finx (je ne t ai pas oublié bon repos )
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  saphir2 Ven 4 Juil - 8:07

Merci Zébrina je peux enfin vous lire les amis je reviens + tard
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Ven 4 Juil - 8:34

In bonjour sous mon parapluie plein de couleurs. Je suis en train de préparer ma semaine de vacance, le 13 au matin, je pars à l'avanture avec mon homme, on n'a pas vraiment un parcours sauf qu'on laisse les choses aller et ça sera merveilleux.
Je vous souhaite une belle journée toute fleurie Smile
Tourlou[img][url="http://georgessylviemarie.centerblog.net"]CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 85a5a5ae[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Bonjour mes bons amis...

Message  Ticlaire Ven 4 Juil - 9:16


CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 436029ca71d7a3


Allo tout le monde que j'aime bien. Je vous remercie tous pour me recevoir si gentiment. Je fais ça encore en vitesse, je n'ai pas besoin de vous expliquer la raison. Very Happy 
Danous...
Je te souhaite une belle semaine de vacances à partir de la semaine prochaine. 
Profite de tout! Very Happy  Moi, je serai dans le nord chez une de mes soeur la fin de semaine prchaine, on me dit queça me fera du bien...Je verrai bien. Wink 

Mammy...
Tu fais donc bien de profiter de tes journées et je te félicites pour tes bizarres fiancailles. Laughing Toi aussi, profite de ces belles journées! I love you 

Bonne journée à vous tous les amis. Je vais essayé de marcher, 100 ma crocher dans ces
kâlikes de boîtes, dont je m'accroche au moins 20 fois par jours. Twisted Evil 



CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 8660889zxykvn4
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 4 Juil - 10:18

Toé ci t'as fini de damanager ton L.P. Tsé, n'importe yousqu'on resse y'a tejpurs quettechose qui clochette des fois! Si y'a qinque ses pratiques de misique qui fait à Monrial, c'est pas un gros troube, les gars y s'arrange ben avec ça pis comme y va pas là toutes les jours c'est pas un gros mal. Y va d'être ben dans son ti che z'eux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 4 Juil - 10:23

C'est pas mal beau tes ongles! Ça dure t'y longtemps ? J'ai jama été là moé, mais j'y pense pasceque fadra que je fèse queques réparations t'sus mon body si j'veux garder mon fiancé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 4 Juil - 10:27

N'en v'là une bonne!Drette apra que j'me fiamce à Rabert v'là que t'en rencontre un itou! Fais z'y pas de grimaces là, tête ben que tu va te fiancer toé itou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 4 Juil - 10:30

Enfin des vacances! Farme ton cell pour pas qui pusse t'arjoigner pour te demander de remplacer pasceque y manque quequ'un. Au yâbe la populace, qui s'gratte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 4 Juil - 11:09

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Rgr9

Sartain que tu doué d'être fatiqué mais dans 2-3 semaines ça va d'être comme si t'ava tejours resté là! Foula ben que t'emmènes tes bouètes avec toé, mais y vont prende le bord que ça sera pas long! Donne leux des coups de pied quand qui sont dans ton ch'min!
D'aller passer une copelle de jours chez ta soeur ça peut être une ben bonne idée en autant que tu passe pas ton temps à penser à.........fadra que j'fèse ci pis fadra que j'fèse ça! Moé là, le Gars y'a camencé à changer son Window's, pis apra y va changer le mien.Téquiére que ça m'énarve ça moé. .....j'ai peur qui parde mes afféres! M'a encore me tenir apra le câdre de porte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Y FAUT................

Message  Admin Ven 4 Juil - 11:19

............avant de partir que je vous montre quettechose de l'fun!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 S5if

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Geka
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty bBon, bain, te v'là enfin rendue dans ton nouveau royaume.

Message  FinXs2 Ven 4 Juil - 20:36

Bien chère TiClaire. Ça n'a pas été trop pénible, j'espère. Car tu as travaillé tout ça pendant pâ mal de temps. Si tu avais déménagé vers une maison, tu aurais probablement travaillé plusse du génie...
Comme ça, on peut commencer à échanger des zidées. Qui sait! Comment nous serions-nous zekspliquer maintenant? Si on était en afrique, chez des amis (es), il serait question de pendre la crémaillère.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Mammy, le visionnement des photos de TiBrin..au milieu de quelques chiens.

Message  FinXs2 Ven 4 Juil - 20:42

est bien agréable, en effet.Tu peux en envoyer plusieurs de ces photos et régulièrement, et je serai toujours grandement heureux d'admirer cet enfant...et c'est drôle comme les chiens s'adaptent rapidement.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Je suis allé gamanizer avec J.D. au jour d'hui:

Message  FinXs2 Ven 4 Juil - 20:51

C'était quelque peu fatigant de marcher dans la chaleur relative du jour, de changer soudainement de température en entrant chez Bourassa etc. J'ai décidé de sortir un peu plus souvent avec J.D. pour faire du shopping. Y'a assez que l'hiver je ne peux pas en faire autant. Il faut que j'en profite en été.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Alleluia, résurrrection pour tout le monde!

Message  FinXs2 Ven 4 Juil - 21:05

Ça faizait in bon bout de temps que j'étais pas allé faire les commissions. J'ai trouvé que à peu près tout était plus cher. J'sava pâ que note dollar éta  seulement à 93 ¢ USA.  Ça fa in changement dans les prix quand notre argent est pas aussi fort...J'me souviens d'une période où note dollar éta à .80¢ usa. Ça faisait toute une différence.
Les Américains ont du front touletourd'latête" on sé bin. Y font ski veulent avec nouzôtes et en profitent. Y para que c'est à notre avantage de s'tan ci.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty ...Et maintenant, que vais-je faire

Message  FinXs2 Ven 4 Juil - 21:10

...de tout ce temps que sera ma vie, ma soirée, ma nuit, mon lever, mon message d'amour à toute vous zôtes. Je vais vous les souhaiter merveilleusement reposants et paisibles.

À 2 mains. Bisous et félicitations, Mammy pour tes fiançailles. J'aimerais voir te bague...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty FINX!

Message  Admin Ven 4 Juil - 21:48

Tu fais ben de sortire de ta ouache pis aller vouère le monde du dewors!Tu va finire comme le Mecieu du gâzébo qui dit pas un sapré de mot pis si quequ'un d'y parle y dit BOF!
Moé quand que j'ai fini de travailler j;me disa "M'a va d'être tu seule pour le resse da game, j'ava pas l'temps d'avouère des amis quand que je travailla.en plusse on se fait pus des amis à mon âge, la cinquantaine, on se fait des amis quand qu'on est jeune!"
Ben! J'me trompa! J'en ai eu des amis mais la vie étant cé qu'à l'est, y'ont disparu pour un aut' monde! Encore c'te fois là j'ai pensé la même chose! Ben je m'ai encore trompé, j'en ai d'aut' amis pis chus ben hureuse avec ça! Ça embellit la vie!Tu veux vouère ma bague?Gore moé ça toé!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Famk
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty LE GARS...............

Message  Admin Ven 4 Juil - 21:55

.............y va tripoter mon char un m'ment n'né, je sais pas quand, j'pourrai tête ben pas vous préviende fa que si des fois je dispara, inquettez vous pas! J'vous laisse des ti renfraichissants...........

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Hmys
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Ven 4 Juil - 23:01

Bone nuit Mammy (belle bague de fiancailles ;ton Ti-Brin et son chien .vraimet plaisant a regarder ) Finx (tu fais bien de sortir avec J.D. .voir du monde fais du bien au moral ) Claire (ca va te faire du bien de te reposer de tes boites ) Danous (bonnes vacances avec ton amoureux )Saphir (ta couleur d écriture .est difficile a lire .tu vas bien ? ) Roxy.Maguitte,Zébrina Calin .Papotine .je vous aime Popori (j ai été chercher mon appareil auditif .mais elle n est pas confortable .elle me fais mal derriere l oreille .je vais retourner les voir ,la semaine prochaine .
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Bonjour la gang d'amis...

Message  Ticlaire Sam 5 Juil - 10:07


CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 79073465601491

Bonjour à vous tous mes amis. Very Happy 

Finx...
Mon cher ami, je ne crois pas que même si j'étais dans ma propre maison et seule, que je serais en manque de génie. Laughing Ça ne fait aucune différence pour moi, lors d'un déménagement. Dans le passé, j'ai eu les deux côtés de la médaille.
Ce sont les mêmes troubles, et inquiétudes.
Je vous raconterai ma journée du 30 juin et du 1er juillet, à un moment donné. Là, je n'ai vaiment pas le temps, et, ce ne sont pas de très souvenirs.

Ça va bien maintenant, je reprends des forces, et je vois de moins en moins de boîtes.
C'est facile de dire "prends ton temps" mais il y a toujours quelque chose que l'on a besoin immédiatement et qu'il faut trouvé, puis j'ai moins grand ici, donc pas mal de bagages dans les pattes. Surprised 

Mammy...
Tu as une bien belle bague de fiançailles. Avec cette bague, on voit bien que tu demeureras la chef! C'est parfa! Laughing surtout, ne change pas tes habitudes.  Wink 
les photos de ton Ti Brin sont magnifiques. Merci Mammy!  I love you Avoir ce petit Ange dans mon salon, ça ferait bien mon affaire. Laughing  

Je dois vous laisser maintenant. Je vous souhaite une superbe journée, à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 71787733307Bonsamedifraisechantilly
Je pense que vous n'avez pas le choix aujourd'hui de manger des fraises!  Laughing 

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 13 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum