Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Mar 1 Juil - 1:02

Ben imaginez vous donc que mon Gerry ya artourné au gamasin pour sa peinture de plancher de garage......pis au gamasin y dy yont dit que ça sfesa pus dans peinture à l'huile....cé jusse da peinture à l'eau....facque on laisse ça comme ça.....cé pas que à peinture pas, à peinture la peinture qu'on a, mé à l'endure moins ben lé pineux de char à roues, cé mal commode pour in garage hein? yen a enne sorte quiont dit que cé ben ben bon, mé cé 100,00 le gallon....Facque mon Gerry ya dit qui s 'la mette quecque port....

Savez, on ma la méson à vende...l'agent d'immeube, ya dit que cé ben ben entrétenue note méson.....mais mon Gerry, ya tutte peinturé la gadrie dans arriére de la meson aujourd'hui....cé ben long à fére passe que est ben ben grande.....mé cé encore avec leu saudite peinture à l'eau.....

Bon ben, j'aspère qui mouillra pas trop demain pour le demenagement à Louis-Philippe.......

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 140701061119376809
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roxy1 Mar 1 Juil - 1:09

M'en va vous laisser la bonne nuitte, fodra ben que j'dy yalle dormir in brin si j'veux être sarviabe demain.....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 140701061745665831
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty OYEZ! OYEZ!

Message  Admin Mar 1 Juil - 11:11

C'est la fête du Canada! Du gâteau pour toute le monde!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 E5xf
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty BEN OUI POPORI!

Message  Admin Mar 1 Juil - 11:17

Me v'là fiancée! Mecque j'aye la chance m'a d'y prende son partra! Toé qui eume la belle vie pis le plésire, si t'éta proche tu pourra venire avec moé, pis tête ben que tu trouvera un fiancé toé itou! On sait t'y?
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 1 Juil - 11:30

Y'a pas à dire! T'es la championne du torchon!Ça sauve de l'ouvrage à ben du mondeche vous ça! Sont toutes benben chanceux que tu saye là hein?
Laisse moé vous filiciter toé et pis Gerry de prende la dicision de vende vot' méson!C'est une ben belle propiété che vous, mais un m'ment n'né dans vie y faut savouère fére le bon mouve pour aller vers du mieux pour not' vie! J'te dis que si mon Mari ava été encore là ça fera un sapré boutte qu'on ara émigré!Filicitations!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty FAUT QUE................

Message  Admin Mar 1 Juil - 11:42

........j'vous dise pendant que j'ai l'temps! Y'a un Mecieu qui vient au gâzébo, y s'assit, pis y resse là 1- 1 1/2 heure pis dit pas un mot! Nous aut' on parle on rit on gnaise, mais lui MOTTE!
Une fois y'en a un qui y'a demandé "Coudont Michel, tu parle pas, pourquoi?"...."BOF"...."Ben oui, mais y'a t'y quettechose qui t'intéresse pis que t'eumera qu'on parle?"....."BOF! Chus pas un parleux!"
Dans c'te temps là moé ça me ramène tute le temps à mon Mari qui éta plein de vie, pis j'me sus dit "Non mais, sa femme doué t'y fére une vie trépidante avec une pareillestie de momie! Moé j'le pognera par la peau du cou pis je l'escouera pis j'y dira "Réveille toé, on est t'sus la Terre icitte là!"

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty CHUS TU SEULE.................

Message  Admin Mar 1 Juil - 12:07

.........che nous aujord'hui! M'a n'en prafiter pour mette da couleur dans mes jueux, je camence d'arsembler à une chatte de Spagne là! Si vous célébrez, tinkez pas trop fort! Moé m'enva me fére un bon Blodé Cizeure, j'ai du bon celleri croquant! MIUM! Si vous wayez que j'déparle c'est pasceque m'a n'avouère pris plusse qu'un!

A la bonne vôtre!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Bjdo
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty Allelouia

Message  *Zebrina* Mar 1 Juil - 18:29

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRu46kSUkRVvul-8pUxCFGLvlJoZBbQSAufeCx7RqRDEbJbzR82

Ben n'en vla ti une affère Mammy qui s'a fiancée, ben c ti possibe allez prendre sa température kekkin elle est sûrement malade, kossé qui se passe avec elle ? sûrement que le saleil y a tappé dessu la tête au gazebo, une histoire à suivre.

Bon Roxy qui va vendre sa meson t'ara pas de misère sartin c'est ben beau chez-vous pi ben entertenue on weilla ça sur les partras.

Icite aujourd'hui on a eu ben chaud pas drôle pour les déménageurs c comme ça à chaque année.

Claire doit être dans son nouveau home faudra relaxer asteur, son gars doit y installer son air fra on va la voir arriver bientôt.

Par icite ça brasse pas mal itou je va arvenir vous espliquer tout ça dans un jour ou deux.

Pour le moment je va aller brasser le souper je vous dit ça sera pas long on va souper léger.

Bye Bye la gang et Mammy viens nous présenter ton fiancé.

*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 1 Juil - 21:16

T'es surpris que chus fiancé?? Je l'ai été encore plusse que toé quand que j'ai appris ça! C'est les aut' qu'ont décidé ça au gâzébo! Une chance le Mecieu yé ben plésant, y'a d'la vie dans l'corps pis ben d'la parlotte pis ben de l'humour. On se marie pas tesuite. On va se marier de temps en temps pour camencer pis si on eume ça on va se marier pour de bon! ahahah!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty J'PENSE PAS..............

Message  Admin Mar 1 Juil - 21:28

.........que mon Pote va v'nire jaser à souère y doué cuire dans son garage! J'pense au monde qui resse en ville! OUF! Que ça doué pas d'être drôle! Moé de mon bord j'ai un travaille à fére pour le Gars fa que m'a me débarrasser de t'ça! Bonne veille rpis farmez pas le piton de l'air frais! Si vous en avez pas tenez vous sur.................

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Dk79

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 1 Juil - 23:06

Bonne nuit Mammy.et son fiancé hhahaha (Mammy ,j en veux pas de fiancé )Roxy.Zébrina et toute la belle Grappe .bonne nuit .je vous aime Popori (je n ai pas trop de facon .il fait chaud )
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty ON VOUÉ BEN.................

Message  Admin Mer 2 Juil - 12:14

......que c'est l'été! On est en artord partout! Pas grave c'est le temps de prende ça aisé! Mes enfants ont hérité de moé, y supporte pas la chaleur fa que on resse toute che nous à fraiche pis on est ben! A toutes les ceusses qui on t pas l'air frais j'enwaye un ti coin renfréchissant......

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 H47j
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 2 Juil - 12:22

J'ai ben pensé que tu dira que tu veux pas de fiancé! hihihi! Mais le mien yé joyeux, drôle pis plein de vie! Yé ben charpenté, c'est pas un épinglette, y partira pas en vol au moindre coup de vent! Y s'appelle Rabert! M'a vous mette un partra si j'peux in m'ent denné! C'est drôle au boutte!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 2 Juil - 12:45

Chus ben sure que Patrick y'a installé ton air frais, y pouva pas te laisser d'même! Esquinte toé pas! En autant que t'as cé qui faut pour manger pis dormire, ça va flotter! On t'attend en forme pis de bonne humeur!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty Coucou vous autres!

Message  *Zebrina* Mer 2 Juil - 13:45

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 2477189629_2

Avant de me sauver je passe vous saluer c'est vrai qui fa chaud mais en dedans à l'air frais on est ben, moa j'ai commencé ma journée de bonne heures pour faire le plus gros du travail  épi je va pas vite je vous assure.

Mammy tu m'as rassurée à cause de tes fiancailles le mariage est pas pour demain c ben correcte profites des bons moments de la vie.

Claire va sûrement nous donner des nouvelles aussitôt qu'elle sera rebranchée.

Moi je va aprà médi me faire dorlotter les doigts je va arvenir avec des beaux ongles couleurés.

Est-ce que Finx est tout seul sa J D deva aller se promener pour quelques jours.

Je vous laisse avec ces quelques lignes, gardez le sourire on est en juillet.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Roxy1 Mer 2 Juil - 14:37

Allo mé vouzautes...

Zébrina, curieuse comme que chu, jé ben hâte de wouère de quecé qui s'brasse de par che vous...Oublie pas de nous conter ça...Ça arsembe ty à ça té zongles que tu fa fére????

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 14070207255746311

Mammy, j'ai ben hâte de wouère la bette à Rabert...Cé ty in aute occasion pour rire ste Rabert là??? J'aspère qui arsembe pas au grand Jarva, dé affére pour tutte nous fére peur icitte....

Bon, ce fut le demenagement torride hier pour mon Louis-Philippe......J'cré qu'on a pardu tutte l'eau que on ava dans l,corps....y s'en a videé dé bouteilles d'eau....lé tits gars y pouva pas commencer avec la biére à quantité de liquide que ça prena pour pas se désècher, lé meubes arra ben dégringolé lé ascaqliers pis lé gars itou......Mé ça cé fette dans la joie et lé rires.....
Moé je lava lé zarmoires lé gardorobes lingerie etc.....Chu restée avec mon Louis-Philippe apra le dîner pour mette le stock dans sé zarmoires, lingerie.....Lui ya tutte placé son linge dans cé gardorobes pis sé bireau à linge.......yéta ben contant que je resse avec lui, passe que yéta in brin dessure la déprime quand la gagne a parti...c é la premiére fois de tutte sa vie qui quitte Ste-Martine, j'cré que ça ya denné in tit choque....Quand ya v'nu me arconduire, ya resté à souper, pis ya argordé la tv avec mon Gerry pis moé. Yé pas encore branché chezeux....Ni la tarnet ni la tv......pis en plusse y arcommença à travailler à matin.....Bonne affaire de fette pareil......
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 2 Juil - 21:13

J'peux pas me marier te suite, ça va prende queques tchèques avant que je pusse m'ageter une robe neuve! En plusse le Zelleuse est farmé che nous, ailleure c'est trop chère tsé ben!Va pas t'escârrer dans tes fleurs de c'te temps citte!tu va chesser sur place!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 N7gn
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 2 Juil - 21:21

Ben non c'est pas un Rabert pour rire! AYE! Ma toé! Y vient de s'ageter un ti scooter rouge! Tu devra vouère cament qui para ben la t'sus toé! J'sais pas encore si m'a aller au gâzébo demain mais si j'y va m'a demander au Gars de d'y prende le partra!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty MON DOUX!

Message  Admin Mer 2 Juil - 21:24

Si Zébrina se fait fére des onques comme roxy a montré, fadra pas la fére fâcher, SAC! à va d'être dangereuse!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty FINX..............

Message  Admin Mer 2 Juil - 21:28

.........y se fait garder pis la gardienne à veut pas qui pitonne! A pense qui va se mette des mava plans dans tête!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty VOUS DEVRIEZ.................

Message  Admin Mer 2 Juil - 21:35

.........vouère la rue au côte je che nous! Y'a 3 semaines y'ont venu porter toute les graments, la gornotte ,pis les gros tillaux t'sus les terrains de toute le monde pis y'ont pas arvenu depus c'te temps là. Faut qui pose les gros tillaux pour l'eau les aut' sont trop tits astheure. M'a vous dire que c'est pas vite pis que le monde y'en ont plein leux casse! Demain m'a va prende des partras pour vous montrer ça. c'est pas beau te suite!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty M'A ALLER CHE NOUS..................

Message  Admin Mer 2 Juil - 21:48

...........y fait plusse frais qu'icite pis y'a pas de beubittes! Salut les amis!Pis si vous avez trop chaud, prenez ça, c'est mieux qu'arien!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 5wm7
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 Empty Bonsoir,

Message  *Zebrina* Mer 2 Juil - 22:53

CHANTONS ALLELUIA! - Page 12 926614bonnenuit1

Salut ben ma gang, je pense que vous zêtes sur le bord de la couchette à ste heure là moa je va y aller dans menute.

Roxy je comprends que tu étais désséchée apra avoir faite le déménagement de ton gars pas d'allure avec une chaleur pareille, respire lentement pour remettre les chose en place.

Heille mes ongles sont ben plusse beaux que ton affaire moi je suis une dame sérieuse je va prendre un partra pour vous montrer ça demain.

Mammy je t'assure qu'on a hâte de voir les partras de ton amoureux Rabert ben sartin si y t'as fait le charme on va l'eumer itou.

Popori je te souhaite une bonne nuit nuit remplie de beaux rêves merci bien pour tes messages.

Je vous souhaite la bonne nuit je va prendre le repos que j'ai mérité .

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  popori00 Mer 2 Juil - 23:35

Bonne nuit Mammy (vas y .pour la photo de robert .nous te donnerons notre avis apres o.k.) Finx .Roxy.(je te crois qu il faisait chaud ,pour le dénégememt de ton Fils ) Zébrina (je suis certaine ..que tes ongles sont plus beaux ,que ceux de la photo a Roxy )moi j ai sorte .seulement dans notre parc aujourd hui ,et diner a notre resto ,je vous aime Popori,Maguitte .Saphir.Danous .Calin .Papotine ,Aurevoir
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Jeu 3 Juil - 6:59

bonjour belle grappe,
Je viens simplement vous dire un petit bonjour avant le boulot. Tout va bien pour moi, ne vous en faites pas.... La vie me donne des belles choses et j'en profite.
Belle journée à vous tous Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant