CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 20 sur 43
Page 20 sur 43 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43
Heureusement que j'ai affaire à du monde intelligent en ce
moment parce que les idées sont bien mal exprimées de ma part. Une bonne nuit de sommeil profond serait appréciée pour mettre de l'ordre dans ma cervelle ou matière grise.
Comprenez-moi bien, comme c'est la mode de s'exprimer de ce temps-ci... Mais j'aime mieux cela que eeeeeeeeeeeeee...
Comprenez-moi bien, comme c'est la mode de s'exprimer de ce temps-ci... Mais j'aime mieux cela que eeeeeeeeeeeeee...
FinXs2- Messages : 4321
FINX!
Ça veut t'y dire que tu dors mal c'tes jours citte? Des fois la chaleur ça nuit pour dormire, mais ça va passer si vite!
L'église a â pu bin bin bezouin de moué. J'aime bien admirer
J'aime bien viziter les zéglizes sur Internettes. Y'en nâ de sa-prement belles. Que de temps engagé à construire des temples chefs-d'oeuvres.
Une autre activité que j'ai entreprise, c'est la lecture ou l'examen des illustrations du dictionnaire Larousse...surtout dans la deuxième partie. Ça nous emmène très loin quelquefois.
Une autre activité que j'ai entreprise, c'est la lecture ou l'examen des illustrations du dictionnaire Larousse...surtout dans la deuxième partie. Ça nous emmène très loin quelquefois.
AH! AH!
Ça veut dire que tu deviens de plusse en plusse sédentaire. C'est pas trop bon ça!De par icitte toute le monde artraité y prenne le bord du chemin à toutes les jours pour aller fére le plein d'énargie pis pas s'artrouver tu seule dans le silence jusqu'à fin de leux jours! Y'embarque dans parade!
Je dors relativement bien...mais je me lève tôt le lendemain.
J'ai plusieurs petites caîlles que cours de la journée. Avant hier, je suis allé chez l'orthodentiste, ce qui m'a permis de me fairee une petite idée de ce que je vais décider...si je vais dépenser 1000$ tous les deux ans pour changer mon partiel.à cause des précautions à prendre ré le coumadin, si je dois oser me faire extraire tout ce qu'il me reste de dents et me greiller de dentiers complets (je ne veux pas ressembler à Fernandel...
OUAIS!
J'vouai pas pourquoi fadra changer ton partiel aux 2 ans.Ton dentiste est t'y en train de se fére construire un chala pis y'a besoin d'argent???
EH BEN!
J'cré que finx vient de prende une fouille! M'a aller m'acuper d'arfére mon litte j'pense! Bonne nuitte à toutes vous aut'!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bone nuit Mammy (ton petit homme est bien drole avec les chaudrons ) Finx (prend de la bonne air .nous sommes bien dehors .c est temps-ci ) Danous (bonne idée de séparere ,,tes vacances )Zébrina (bon dimanche avec ta visite )a toute la belle grappe aussi .ce soi mon Flls est a Montréal ,il chante .sur la grande scene du festival juste pour rire .j ai hate de voir les commntaires ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Popori, les commentaires devra être très bons, tk,moé j'adore lé chansons de ton fils pis sa voix itou....
Jé yu plein de visite aujourd'hui..ça té ben agriabe....
Mammy, ton tit Brin yé crocabe. Y s'pratique ty pour jouer d'la battrie ???
Finx, cé rien la grandeur du terrain que t'as vue, m'en va mette d'autes portrats, tu vas wouère que cé pas mal plus grand....
Vous êtes tuttes ben fins de m'dire que cé beau...
Danous té ben fine itou de m'encourager,mais on né pas pressés , la vente viendra quand à viendra.....
Bye à tutte la belle gang. Portez vous ben......
Pis bonne nuitte.
V'là note terrain d'arriére la meson....
Jé yu plein de visite aujourd'hui..ça té ben agriabe....
Mammy, ton tit Brin yé crocabe. Y s'pratique ty pour jouer d'la battrie ???
Finx, cé rien la grandeur du terrain que t'as vue, m'en va mette d'autes portrats, tu vas wouère que cé pas mal plus grand....
Vous êtes tuttes ben fins de m'dire que cé beau...
Danous té ben fine itou de m'encourager,mais on né pas pressés , la vente viendra quand à viendra.....
Bye à tutte la belle gang. Portez vous ben......
Pis bonne nuitte.
V'là note terrain d'arriére la meson....
Roxy1- Messages : 2790
HÉ! HÉ!
Mon Ti Brin s'en vient! Da grande visite! M'a aller être sartaine qui a pas d'afféres dangereuse qui poura prende! Ça l'agremente un dimanche gris ça! A l'arvue là!
Bonjour mes amis (es)
Pendant que je fais une pose je viens vous visiter j'espère vous trouver en bonne forme toute la gang.
Finx, que se passe-t-il, tu sembles bien fatigué des jours-ci,.
Tu as bien raison nos églises sont des super belles oeuvres d'art.
Roxy c'est super ton grand domaine je comprends ton homme d'avoir un tracteur pour faire la pelouse c'est très beau et bien entretenu aussi la décoration des fleurs est faite avec goût vous allez vendre facilement.
Vous envisagez d'aller dans quoi ?une autre maison ou en appartement ?
Popori je ne te remercie pas très souvent pour tes gentilles paroles tous les soirs c'est grandement apprécié je t'assure.
J'aimerais bien voir ton fils en spectacle mais je suis bien loin, je vais surveiller la tivi des fois que je le verrais.
Ma fille s'en vient avec son copain pour nous visiter et nous aider dans nos gros travaux.
Je vous laisse le bonjour et je vous reviendrai bientôt.
*Zebrina*- Messages : 969
Allo Zébrina. Pour répondre à ta question, on veut louer un appartement au village. Un 41/2. J'adore les fleurs, mais je ne veux pas me ruiner la santé à m'en occuper. Quand je travaille dans les plates bandes, je dois prendre des médicaments pour enlever les douleurs que j'ai aux genoux et au dos à chaque fois. Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé d'en prendre à répétition. Mon Gerry commence à avoir mal dans le dos quand il tond la pelouse, Ce n'est pas très doux pour le dos. L'inégalité du terrain fait un peu sauter le tracteur. Une grandeur de terrain comme ça, c'est un bon 3 heures, il doit faire de la petite tondeuse aussi et du (weet eater) (Aucune idée de la façon d'écrire ce mot) Pépère et mémère veulent du repos....
Ne travaillez pas trop fort vous aussi.
Ne travaillez pas trop fort vous aussi.
Mammy, j'te souhaite enne ben bonne journée avec ton tit Brin pis Mélie.....Denne zy in gros bisous de ma part....Amusez vous ben.....
YO! ZÉBRINA!
Toé ci t'as eu da visite! Ça met du soleil dans la journée, une bonne chance pascequi fesa nouère en pas pour rire pour souper. En té cas on va s'coucher le choeur content!
Ah! le mal de dos!!! Il fait mal ...et souvent! Levons-nous...
...comme qu'on le feza èglise: in ti boutte assis, in ti boutte debout...in ti boutte à genoux, appuyé sul dessus du prie-Dieu, un bout en procession. Si on les mêmes zegzarcisses, on a des bonnes chances de rétablir l'adouciceur de posture...engendrant le contrôle de ce mal.
Faisons aussi ces mouvements dehors, dans le jardin, dans l'auto...pensons-y bien...et profitons de la vie.
Faisons aussi ces mouvements dehors, dans le jardin, dans l'auto...pensons-y bien...et profitons de la vie.
ROXY!
Ma z'en que la djobbe devient dure avec les années pour entretiende une prapiété! Y faut pas attende d'avouère des damages t'sus l'corps pour se mette en sicurité. Pis dans ta place y'a des beaux logis de yousque vous allez ben vive pis pas toute courbaturés!
Roxy, j'ai fouillé dans mon dictionnaire bilingue Petit Robert
...pi j'ai découvert comment on écrit "weed eater". C'est une machine qui coupe les mauvaises herbes (d'habitude sur les rebords)des allées...din jardins ou sur le bord d'un gazon.
Mammy, "Daddy" travailla sur une grosse machine pour pelleter la terre ou la garnotte. Dans le temps, y gagna jusse 2$ de l'heure. Pauvre homme, yéta maigre pi quante y'arriva le souare chez le beau-père de J.D.y'éta bin fatigué. Mes vieux, ça l'ava pâ de bon sense travailler dur de même.
Mammy, "Daddy" travailla sur une grosse machine pour pelleter la terre ou la garnotte. Dans le temps, y gagna jusse 2$ de l'heure. Pauvre homme, yéta maigre pi quante y'arriva le souare chez le beau-père de J.D.y'éta bin fatigué. Mes vieux, ça l'ava pâ de bon sense travailler dur de même.
J'me su l'vé in peu pour reposer mes yeux. Quante y commencent
à clignoter, ça veut dire de ralentir. Je m'éloigne alors de mon windshield (pare-brise) pour continuer mon texte.
J'ai bien aimé la photo du ti-bébé quii en a assez et est prêt à tomber endormi, hi hi.
J'ai bien aimé la photo du ti-bébé quii en a assez et est prêt à tomber endormi, hi hi.
Nouzôtes itou, on a eu de la nouarseur avant et apra le souper.
J'étais pas sûr de v'nir au shack avec ces pannes. Y'a seulement eu des pannes assez courtes et elles n'ont fait aucun dommage.
Salut à toute la belle gagne. On se revoit demain. Je vous aime. Bisous.
À celle qui me demande pourquoi je suis fatigué, je réponds que c'est surtout la chaleur qui me cause du trouble. Quand on s'aperçoit que c'est ça, eh bien, on modère nos transports. De toute façon, les actes que nous posons dans la vie n'ont à peu près pas d'importance réelle. Faque, han, ne nous forçons pas et soyons joyeux et permettons-nous d'être heureux.
Salut à toute la belle gagne. On se revoit demain. Je vous aime. Bisous.
À celle qui me demande pourquoi je suis fatigué, je réponds que c'est surtout la chaleur qui me cause du trouble. Quand on s'aperçoit que c'est ça, eh bien, on modère nos transports. De toute façon, les actes que nous posons dans la vie n'ont à peu près pas d'importance réelle. Faque, han, ne nous forçons pas et soyons joyeux et permettons-nous d'être heureux.
ASCUZRZ MOÉ BEAUCOUP!
J'ai été inter rompis! Y me resse rinque à flayer che nous avant que le gripette me pogne!
Bonne nuit Manny (attrape pas de grippe c est temps-ci .sois prudente ) Finx ( demain .il devrait faire beau .j ai sorti seulement ce midi pour aller diner au resto )Zébrina (j espere que tu as passée une belle journe avec ta visite ) Roxy (tu as un tres grand terrain ,tres beau .mais beaucoup d entretien )Maguitte.Danous,Saphir.Claire.Calin .Papotine .je vous aime Popori ( pour mon Fils ,beau party .bien réussi .maman est contente )
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amis.
Il fait heureusement vraiment très beau ce matin.
Hier ce n'était pas plus beau que chez-vous mes vous autres. À 25 pieds ce chalet près de l'eau, c'était noir en mosus!. Mais j'ai eu du bon temps quand même. Ma petite soeur a bien pris soin de moi. Je n'avais pas le droit de faire quoi que ce soit.
Gâtée plus que ça, c'est impossible. Très apprécié bien évidemment! Ce n'est pas seulement un chalet sa maison de campagne, elle peut y aller l'hiver, si elle le désire.
Tout est bien organiser. Nous ne manquons de rien.
Mammy...
Kâlinne de binne...Pas moyen de m'enlever complètement l'idée de mes mosus de boîtes qui me restent à leur trouver encore une place. Ma fille de Ste-Agathe, viendra probablement la semaine prochaine, car elle est arrivée hier de son voyage en Allemagne, et viendra m'aider telle que promis! Je suis patiente et elle aussi!
Ton Ti-Brin est cute en mosus parmis ses chaudrons. Il fera sans doûte un chef cuisinier!
Roxy...
Tu fais très bien de vendre ta maison. Elle est très belle et a un merveilleux terrain. Ça fera l'affaire des gens avec une famille et de jeunes enfants. Il y a de la place en masse! très invitant cet environnement. Très très joli et bien décoré!
Tu es encore jeune et ton timari, pour profiter de la vie qui es si belle!
Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
J'mange ben, j'prends l'air même que j'me fais éventer, fa que fadra que je saye ben malchanceuse pour pogner la grippe! Pis j'ai toute le temps du sirop Typhon au proche!
EI CLAIRE!
Tu t'as faite gâter? C'est jama de trop hein? Sais tu, si ta fille vient en fin de semaine à devra te sâprer dewors pis quand t'arviendra toutes les bouètes sera partie!Bonne idée ça??Décourage toé pas, ça sera pas long que toute va d'être ben clair pis tu va d'être hureuse dans ton ti che vous!
J'AI PAS............
.......à me plainde une miette!Hière, mon Ti Brin a rentré dans méson pis moé je sorta de ma chambre à l'aut' boutte du passage! Y'a parti à course, les bras en l'air pis je l'ai attrapé dnas mes bras! Y'éta content de me vouère! C'est gratisse ça les amis!Le garnement a pas mis de taxe là t'sus fa que plagnons nous pas!
Page 20 sur 43 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43
Page 20 sur 43