CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 23 sur 43
Page 23 sur 43 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43
Alleluia, alleluluia, réjouissons-nous...
Nous sommes tous et toutes des créateurs et créateures de nouvelles expériences individuellement et en groupe. Quand on finit un cycle, on se prépare pour un autre et, s'il le faut, on déménage et on apprend de nouveaux à nous adapter. On apprend surtout à créer des réalités. On est pas forts, yes sir.
Là, J.D. vient de finir une nouvelles série d'expériences dans le temps.
félicitations à toutes et atousse.
Franchement, vous êtes douées pour prendre des décisions. Vous vous connaissez bien et vous agissez en conséquence.
Je vais maintenant vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Merci pour votre gentillesse et bonne chance aux déménégeatrisses pour qu'elles soient satisfaites de leur changement d'environnement...Bisous. Je vous aime.
Là, J.D. vient de finir une nouvelles série d'expériences dans le temps.
félicitations à toutes et atousse.
Franchement, vous êtes douées pour prendre des décisions. Vous vous connaissez bien et vous agissez en conséquence.
Je vais maintenant vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Merci pour votre gentillesse et bonne chance aux déménégeatrisses pour qu'elles soient satisfaites de leur changement d'environnement...Bisous. Je vous aime.
FinXs2- Messages : 4321
Finx...
Je veux bien souhaiter un heureux anniversaire de naissance à ta Jeanne-D'Arc!
Beaucoup de santé... De la joie...Du bonheur d'être ensemble pour beaucoup d'années encore!
Soyez heureux!
Bonne soirée!
Je ne peux pas mettre d'image, je suis sur mon iPad
Claire.
.
Beaucoup de santé... De la joie...Du bonheur d'être ensemble pour beaucoup d'années encore!
Soyez heureux!
Bonne soirée!
Je ne peux pas mettre d'image, je suis sur mon iPad
Claire.
.
Ticlaire- Messages : 3114
ON EST ASSEZ................
...........bousculé de c'tes temps citte que j'ai pas pensé d'argorder dans mon carpin si y'ava des fêtes.Comme de bonne y'en a une pis c'est le tour de JD de changer son numero!
J'AI PAS...............
.......faite à souper! Le Gars et pis moé on a été chez El Nino!Bonne Sainte Mère du Bon Dieu que c'éta bon! OYEZ! OYEZ! La lanette se réchauffe qui dise! Ben à se réchauffe pas che nous sartain! Un ti 15 le matin en plein de jillette c'est pas ça qui s'appelle se réchauffer!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit Mamy,Finx (souhaite bonne fete a J.D. pour moi ,bisous ) Claire ( moi j attends la visite de Chewi demain et lundi ,nous allons a Québec ,je vais etre absente quelques jours .je vous aime la belle Grappe .
popori00- Messages : 1399
J'PENSE QUE..............
............j'ai trop mangé, je t'ai un endormitouère du yâbe! M'a aller che nous, j'veux pas tomber les 4 fers en l'air dans le futon!Bonne souérée et pis bonne nuitte!
Jé ben faillis passer tutte drette à fête de J-D...
Bonne fête belle Jeanne-d'Arc.....santé, bonheur.
Bonne fête belle Jeanne-d'Arc.....santé, bonheur.
Roxy1- Messages : 2790
On a in aute visite pour la meson dimanche......
J'vous l'avas ty dit que si ya in aute achteur qui se présente pis que yé prette à achter de suite, quia pas à attende pour vende sa meson, que on peut dy vende à lui?????Advienne que pourra....
Bonne nuitte la belle gang....
J'vous l'avas ty dit que si ya in aute achteur qui se présente pis que yé prette à achter de suite, quia pas à attende pour vende sa meson, que on peut dy vende à lui?????Advienne que pourra....
Bonne nuitte la belle gang....
Roxy1- Messages : 2790
Salut mes vous autes!
La journée a commencé par l'entrepreneur qui va refaire le toit da maison. Ié venu prendre les mesures ce qui va lui permettre de faire un devis avec plusieurs matériaux. Cé sûr qui nous conseille un toit en métal. Pas polluant qui dit comme les bardeaux d'asphate. Ben cher le métal. On va se ruiner avec ste toit-là.
J'irai pas me coucher sans souhaiter un bon anniversaire à notre bonne JD. Jte souhaite de la santé en masse pour pouvoir continuer à vivre heureuse avec Finx pis à aller visiter ta famille en Ontério. Chu en retard, mais je sava pas que céta ta fête.
Je vous souhaite la bonne nuit à tout le monde!
J'irai pas me coucher sans souhaiter un bon anniversaire à notre bonne JD. Jte souhaite de la santé en masse pour pouvoir continuer à vivre heureuse avec Finx pis à aller visiter ta famille en Ontério. Chu en retard, mais je sava pas que céta ta fête.
Je vous souhaite la bonne nuit à tout le monde!
maguitte- Messages : 995
Allo tout le beau monde.
C'est le temps des vacances, on peut prendre un peu des bonbons.
Y en a pas mal qui partent aujourd'hui ETK. Je parle des vacances de la construction. C'est pas le temps de prendre la 15!
J'espère que samedi ou dimanche sera un peu moins fort ce trafic! C'est la réunion de la famille Daigneault dimanche, à Ste-Agathe. On verra bain!
Mammy...
On annonce de la grosse chaleur...De kossé que tu feras? Pour moi, tu vas rester dent ta mézon, l'après-midi. C'est l'humidex pour une semaine kondi! C'est l'été pis i fa beau.
Restons calmes!
Je veux mettre une carte de bonne fête pour Jeanne-D'arc. Chue en retard pour ça, mais je préfère lui en mettre une pareil!
beaucoup de bonheur chère Jeanne-D'Arc!
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
J'PENSA BEN...............
.............d'aller m'aérer à matin mais mon Ti Brin s'en vient dans pas long! M'a m'abiller, j'voudra pas qui pense que chus un fantôme avec ma jaquette pis qui aye peur!
J'AI PAS...............
.........l'temps de reponde à toute le monde mais m'a le fére plusse tord! Bonne journée à toutes!
Clébert a oblié ses gougounes dewora l'autonne passé...............
Clébert a oblié ses gougounes dewora l'autonne passé...............
Alléluia, bis, ter, etc. comme din chansons
Nous avons li vos méçages de bonne fête à JD . Vos voeux sont tous pleins de gentillesse. Marci. Jeanne d'Arc a eu le plaisir de rire presque toute la journée.
Ste journée-là, le fils de nos amis ont expérimenté une inondation en pleine ville de Morial. Faque, le juillet nous fa souvenir de bin bonnes choses...
Ste journée-là, le fils de nos amis ont expérimenté une inondation en pleine ville de Morial. Faque, le juillet nous fa souvenir de bin bonnes choses...
Alléluia,a, alléluia. Allélouia...
Note repas de fête pour Jeanne d'Arc a eu lieu ce midi. C'était au reste-ô-rangs "Le Villageois" de Val Morin (pas louin du petit Poucet). On a bien mangé dans l'ensemble. Une bonne soupe aux pois et légumes, les zôtres ont mangé de cossé qui aiment le mieux. Mouin, j'me su comté chanceux de trouver kette chose à mon goût à cause de absences de dents dans ma bouche...pis c,est encore bin sensibe. Faque j'va passienter jusque au 14août, jour où je vais me faire arracher les dents pu bonnes pi j'va faire des arrangements pour que ça l'eille d'l'allure. En ce moment, j'ai l'air du yâbe, mais puisqu'il le faut, bin, follons comme de raizon.
Alléluia, alléluia, alléluia, chantons...
On l'a fêtée aujourd'hui passeque yere, les dates concorda pas pourête hier. Comme vous autres, on est du genre "on s'adapte". Pi on s'est adaptés.
Moué j'ai pas mangé une assiétée normale à cause de ma mauvaise yeule: alors, une assiette de riz et une brochette de poulet. Comme dessert, du gâteau des anges à la fausse crème...hi hi (stin bon restaurant, très bon même et bien plein l'assiette).
Comme chute allé faire une marche autour de la colline pour faire un peu d'egzercisse, bin j'me suis fatiké (comme dans FatiKan) et j'va awère bezouin de compenser mon audasse.
Faque, bonne nuite, à deux mains. Je vous aime...
Moué j'ai pas mangé une assiétée normale à cause de ma mauvaise yeule: alors, une assiette de riz et une brochette de poulet. Comme dessert, du gâteau des anges à la fausse crème...hi hi (stin bon restaurant, très bon même et bien plein l'assiette).
Comme chute allé faire une marche autour de la colline pour faire un peu d'egzercisse, bin j'me suis fatiké (comme dans FatiKan) et j'va awère bezouin de compenser mon audasse.
Faque, bonne nuite, à deux mains. Je vous aime...
Bonjour les amis.
Déjà vendredi. J'vous dis que je ne vois pas passé le temps.
Je pars ce soir pour Ste-Agathe...ou demin matin. Je ne le sais pas encore, car il se peut que ma fille vienne me chercher, car elle vient à Montréal ce soir pour un spectacle.
-De toute façon, je reviens dans la journée de lundi. Donc ce sont mes petites vacances.
Je crois qu'l n'y en a pas mal qui ne seront pas ici, ces temps citte! L'été ne dure pas bien longtemps et les déménagements pour certaines personnes approchent! Je comprends très bien ça moi aussi!
Popori...
Je te souhaite du bon temps avec ta famille! Profite de tout, ça fait du bien!
Bonne chance à Roxy et Zébrina pour leur futur logement! prenez le temps
de choisir. La vie est courte, et il faut en profiter!
Mammy...
En fin de compte, as-tu vu ton Ti-Brin ma chanceuse? Il est tellement charmant ce bébé! Bonne fin de semaine Mammy! Toi aussi, profite de tout ce qui passe!
Bye bye les amis! à Mardi!
BEN!
M'a vous dire que la journée d'hière a veillé tord! La Mère, la Grand Mère et Mémé sont amusé avec leux Ti Brin! Trop trop drôle! Ça donne pas grand chose de vous raboter ça, vous canessez toute ça!
ROXY!
Le ciel est de ton bord! Y va fére ben beau demain pour la visite de ton che vous. Ça va d'être toute alluminé fa que plusse beau encore!
TI CLAIRE!
Te v'là partie dans le party! Bonne affére, pus besoin de penser au #$%#@$^ bouètes! Sac! que la vie va d'être belle pour toé HEIN? T'as une sapré de belle journée pour aller fêter en famille. vous allez pouvouère aller dewors pas de mitaines! Quossé qui a de mieux?
FINX!
Une belle fête pour JD! L'été, toute le monde s'épivarde pis on s'arjoint quand qu'on peut!
D;apra cé que j'ai compris, tes dents meurent une apra l'aut'? Au lieurre de t'en fére ôter par citte par là, donne dont le coup de grâce, fait toute arrqacher ça pis procure toé un dentier qui va te toffer le restant de la ronne.Tu va pouvouère manger comme toute le monde au lieurre de sucer tes repas! Y'a des milions de parsonnes qui a des dentiers pis y'arsembe pas à Fernandel!
Armarque que j'dis ça, mais tu resses tejours le dargner à décider.
D;apra cé que j'ai compris, tes dents meurent une apra l'aut'? Au lieurre de t'en fére ôter par citte par là, donne dont le coup de grâce, fait toute arrqacher ça pis procure toé un dentier qui va te toffer le restant de la ronne.Tu va pouvouère manger comme toute le monde au lieurre de sucer tes repas! Y'a des milions de parsonnes qui a des dentiers pis y'arsembe pas à Fernandel!
Armarque que j'dis ça, mais tu resses tejours le dargner à décider.
SAVEZ LÀ.........
Quand qu'on peut pas atrapper le talaphone pis qui arrête de sonner, on peut fére *69 pis y dise c'est qui qui a appelé.Ça couta 0.50 cennes.
Moé j'ai faite ça en par cas des fois que ça sera un appel important pour le Gars.Ben, m'a vous dire que ça coute pus 0.50 cennes, ça coute $2.00 chaque fois! Non mais je ferai pus ça, pis y vont ben pouèroter à l'aut' boutte! Qui s'gratte!
Moé j'ai faite ça en par cas des fois que ça sera un appel important pour le Gars.Ben, m'a vous dire que ça coute pus 0.50 cennes, ça coute $2.00 chaque fois! Non mais je ferai pus ça, pis y vont ben pouèroter à l'aut' boutte! Qui s'gratte!
J'VOUS LAISSE ICITTE....................
.....avec la bonne journée! Pis un ti rafraichement au besoin
Alléluia, allélou. Allezlouya.
Bonsoir, belle gagne. Sé-tu que chu timbé sur la bonne couleur et que. elle permet d'écrire suffisamment gros pour que ce soit lisible.Ces vacances d'été invite bin des déplacements. Ça fait bouger, surtout quand il fa beau. C'est le cas, cette année.
La visite au restaurant pour fêter Jeanne d'Arc fut passablement intéressante. On n'ava pas féni qu'on commençait déjà à planifier pour les prochaines fêtes et les vacances de l'année prochaine.
Entékâ, skon vit cette année est bien raisonnable et apporte plusieurs occasions de repos, grâce au changement d'activités.
Les petits déplacements permettent aussi de l'agrémemt.
La visite au restaurant pour fêter Jeanne d'Arc fut passablement intéressante. On n'ava pas féni qu'on commençait déjà à planifier pour les prochaines fêtes et les vacances de l'année prochaine.
Entékâ, skon vit cette année est bien raisonnable et apporte plusieurs occasions de repos, grâce au changement d'activités.
Les petits déplacements permettent aussi de l'agrémemt.
SALUT! SALUT!
Non mais! Ça fait t'y du bien des fois d'être rendu au souère! On est ben, on est tranquile pis on est sartain que parsonne va venir gratter à porte! Enfin le repos!
FINX!
J'sais ben pas pourquoi tu change toute le temps ta couleure? Icitte ça prend une couleur foncé pour pouvouère lire les papiers!
Page 23 sur 43 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43
Page 23 sur 43